Partagez
 

 Watchmen, les gardiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Watchmen, les gardiens. Empty
MessageSujet: Watchmen, les gardiens.   Watchmen, les gardiens. ClockVen 24 Avr 2009 - 22:53
Petite Edition avant de continuer:Le "truc" juste en dessous est une playlist que je vous ai concocté pour vous rendre la lecture dans le contexcte exact:violent,étrange,amusant... Vous n'avez qu'a appuyer sur la grosse fleche Et votre playlist commencera!

ATTENTION!!
Je vous conseille vivement de soit lire et écouter,soit attendre la fin de tous mes post pour relire avec la musique:Au choix




Et pour ceux qui n'aime pas faire que gouter aux chanson(écouter que 30 seconde de celle ci),je vous propose un lien de la playlist compléte!

http://www.deezer.com/#music/playlist/24743818/2171897

J'espere que les modo comprendrons que je n'ai aucun autre moyen de faire profiter les lecteurs d'une playlist compléte



Watchmen:Les gardien----------------1ére Partie



Soudain, le lieu noir se transforma. Une grosse voix avais retentis le félicitant de son travail. La voix avais parlé de paradis: les craintes du comédien se révélerent exactes. Il apparu toujours dans le noir mais cette fois ci,il atteris sur un sol en damier blanc,large de seulement deux petit métres mais long a l'infini. Ce lieu lui paru étrange mais pas impréssionant. Rare étais les lieux qui lui faisais changer sa posture stoïque. En une fraction de seconde, ces armes lui réaparurent ainsi qu'une réserve PLEINE de cigare. Immédiatement,il en alluma un et pris de grandes bouffées. Son sourire se fit détendu et il devint étrangement calme interieurement.Un calme qui ne dura pas longtemp...

Au bout du couloir,il vit arriver un homme plutot grand, blond au traits tres fin habillé avec des habits violet rapelant ceux de l'antiquité. Il étais suivi par une étrange béte,une sorte de linx plus gros que la moyenne rayé noir et rouge à la facon d'un tigre. Ces oreilles pointues étais allongée à l'extreme. En s'aprochant d'Eddy, il tendis une main chaleureuse: il fit de même.


Ozzy! Une bien bonne surprise de te trouver dans cette saloperie de paradis hein!
Tu verra,apres on s'y retrouve assez facilement! Alors,quesqui t'es arrivé pour morrir,hein?

Le comédien raconta alors ce qui c'étais passé:les batailes terrestres,les incessant mouvement dans Satan City et il finis par le combat avec Ix

Je te connais trop bien Eddy! Tu l'a laissé gagné ou alors t'as fais une connerie comme d'hab!!

Blake se mit a rire de bon coeur. Il s'échangére ainsi des aventures pendant une véritable éternité. Puis, Ozimandias pris la parole.

Ya doc' qui ma contacté,il ma dis que tu viedrais alors il m'a dis de venir a ta rencontre. Il ma demander aussi de te donner une part de moi,une part de ma personalité.Il ne m'en a pas donné la raison mais il n'y a pas que moi que tu va rencontrer!!

A ce moment,il se mis à repenser à tous ceux qui formais jadis les minutement,ou les watchmen: Ozimandias, le hibou, rorschach, spectre soyeux, Doc':le docteur manathan ainsi que lui,le comédien. Pendant des année, il régnais en protecteur,en gardien sur Satan City. Ensemble il étais invincible,mais seul.

Je vais donc te donner une part de moi. Celle qui m'a servi à devenir ce que je suis,c'est a dire l'homme le plus malin du monde. Ton unique lecon sera de me mettre un pain. A ce moment,tu aura réussi.

Rien de plus facile!

Ils se mirent acroupi et commencerent. Le premier coup de poing envoyé fur facilement esquivé par Ozzy. Le comédien les enchaina finalement avec le méme succes que le premier coup,c'est a dire l'echec. Exténué et trempé de sueur, Blake arreta de mettre un seul coup. Soudain, une partie de l'aura violette d'Ozimandias partis vers le comédien. A ce moment, Eddy ressentis alors la puissance de son ami: il voyais tou les coup qui pouvais arriver et son cervausx en donnais la meilleur solution en un milliéme de seconde. Il se concentra et envoya un nouveau coup: celui ci partis dans une direction improbable et toucha la figue de son ami en plein milieu. Il se mit à rire:

J'ai toujours adoré tes jeux Ozzy!!
Je savais que sa allait te plaire! Bien, maintenant, je n'ai plus rien à t'apprendre. Au revoir Eddy

Et Ozymandias Disparut


Watchmen, les gardiens. 52047Ozimandias
Ozymandias


Dernière édition par Le comédien le Dim 3 Mai 2009 - 21:04, édité 2 fois
Invité

Watchmen, les gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Watchmen, les gardiens.   Watchmen, les gardiens. ClockSam 2 Mai 2009 - 21:28
2éme Partie


Au moment ou Ozzy disparut, Eddy se sentais plus fort,ou plutot plus rapide. Au méme moment,le passage ou son ami étais arrivé doubla de largeur:la surface devenais de taille respectable et offrais la capacité de combat assez "amusant". Avoir vu son ancien compagnon de jeu fit un bien fou au comédien: depuis plusieurs année,il errais seul sur la terre en tant que défenseur. La suite de cet étrange histoire, Blake l'a devinais déja.

Une femme,d'age plutot jeune arriva par le meme endroit que Ozzy. Elle étais habillé de jaune et avais des cheveux long chatain. On sentais qu'elle dégageais une beauté extréme:rare étais les homme qui résistais a son charme dévastateur. Car derriére le joli minois que cachais cette femme se trouvais un concentré de puissance en combat rapproché. Si rare étais les hommes qui résistais à elle,rare étais ceux aussi qui avais voulu aller trop loin avec elle.Morgan équarquilla les yeux et resta bouche bée à en faire tomber son cigare. Non pas parce-que il avais eu le coup de foudre mais parce que c'étais sa fille!

Ma puce?

Le sourire du comédien se fit tendre et la femme s'arreta net. Un long moment ils se jugerent et,apres une interminable minute,ils coururent l'un vers l'autre s'enlacant aussi fort qu'il le pouvait et avec un amour incroyable


Papa!je pensais ne jamais te revoir!!Quesque tu fais ici? dans le monde des mort?

Comme pour son autre ami,il lui expliqua ces raison ainsi que sa determination à sauver la planéte. Il ajouta enfin combien il lui avais manqué.

C'étais reciproque papa. Bon! Comme à du te dire "Ozzy", nous avons tous des cadeau pour toi. Et moi...

Avec le sourire que donnais Eddy, la femme se mit a rire

Non ne t'inquiéte pas,sa ne sera pas ma tenue!Juste un petit entrainement au combat raprochée.

Immédiatement,des dales au milieu se changerent en rouge représentant un ring. Le but,lui expliqua sa fille étais de faire sortir l'autre de la zone sans pour autant sortir soi méme.

Et pour cette entrainement,je souhaiterai que tu m'apelle par mon veritable nom de héros:Spectre Soyeux
Oui Pupu...Heu Spectre soyeux!!

Il souria pendant qu'il repris un cygare en bouche et il commencerent.Des la premiere seconde,il étais en infériorité et se faisais battre par sa fille:elle allias vite et précisément.Meme en utilisant les pouvoir de Ozimandias,il avais de la difficulté à la faire tomber par terre et ce n'étais pas parce que c'étais sa fille!Non! Autant il pouvais étre sensible,autant il étais intransigean sur la bataille:tout comme sa fille d'ailleurs...
Au dernier moment,ou Spectre soyeux allais le faire sortir,un fluide du méme genre que tout a l'heure avec Ozymandias. Soudain revigoré,il manoeuvra facilement et esquiva le coup de sa file la propulsant hors du ring.

A ce moment,elle disparut tout comme Ozzy...


Watchmen, les gardiens. 254370Spectre_Soyeux
Spectre Soyeux
Invité

Watchmen, les gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Watchmen, les gardiens.   Watchmen, les gardiens. ClockDim 3 Mai 2009 - 21:50
(Regardez en haut et observez une modification sur le premier post^^)

3éme partie

Mon meilleur ami?Mon fusil à pompe

Des que "Silk Spectre" disparut, Blake eu exactement la méme réaction quer pour Ozymandias:avec quand méme une petite différence. Il versa une larme. Jamais.Jamais il ne pleurais. Seul Moloch l'avais vu pleurer,mais dans des circonstance différente. Comme auparavant,le passage s'écarta encore pour en former un gigantesque,incomensurable,incroyable. Au fond,par "l'allée des surprises en tout genre" comme l'appelais affectivement Le comédien, arriva un homme de taille moyenne avec une grande veste à la columbo et un chapeau de la méme couleur. Sur son visage étais instalée une sorte de cagoule ou défilais des formes étranges noires sur fond blanc,toujours en mouvements.


"-Eh voila! Il falais que ce cher Rorschach arrive en troisiéme!

Quand il furent à portée,il ne se serairent pas la main,il resterent a se fixer.

Salut comédien...
T'as toujous t'as pouriture de masque?
Et toi t'as toujours ton putain de sourire?

Il resterent silencieux quelque seconde et puis Blake se mit a exploser de rire,suivie par Rorschach quasi immédiatement. Il se sererent dans les bras amicalement et,comme tout les aures, l'homme lui demanda son histoire.
.Dis donc!Tu crois que je me suis fais défoncer la gueule pour raconter 3 fois la méme histoire?
T'as raison:ils me la raconterons les autres guignol en costume. Bon,passon à l'épreuve

Rorschach étais l'homme le plus réfléchis au monde:pas posé,non non non, il étais complétement violent comme Eddy.

Tu nous as montré tes bô muscle,maintenant tu va me montrer le petit poid que tu as dans ta téte

Apparurent alors deux humains, avec chaqun un trou qui passait de part en part de leur téte,dévoilant l'interieur du crane de ces deux-ci.Surement de leur vie passé. Désormais,il arpentais les enfer et Rorschach avais obtenu une "dérogation spéciale" pour régler leur sale affaire

Voici Bob et Fred...Je sais c'est des nom de merde.. Tient on va les surnomer Mickey et Donald. Sa va etre classe.
L'homme gardais toujous son calme habituel,méme quand il blaguais. Il avais un ton de déprimé.

Tu va devoir déterminer de qui entre Mickey et Donald a tué Cendrillon.

Un corp apparut,étendu sur le sol. Visiblement,elle avais quité cette espace pour le paradis donc seul son corp avant la montée au ciel étais disponible.

Je vais te donner les information qu'avais les humains pour le crime: Deise Alambra, que j'ai apelé Cendrillon, a été séquestré,violé,vidé de son sang puis on l'a doucement éventré. Mickey étais le mari de celle ci.Il avais découvert qu'elle couchais avec donald. Donald lui,avais découvert peu de temp avant l'avoeu de Cendrillon par Mickey qu'elle l'avais traité de mots pas possible à dire vu leur violence. On sait aussi que le tueur a tué le suspect restant avant de.se donner la mort

J'adore quand tu raconte tes histoire Rorschy!

A suivre...



Watchmen, les gardiens. 142417Rorschach

Rorschach dans toute sa splendeur
Invité

Watchmen, les gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Watchmen, les gardiens.   Watchmen, les gardiens. ClockJeu 7 Mai 2009 - 0:00
3éme partie


Ton meilleur ami? MA chevrotine!

Il sapprocha alors d'un des suspect,celui que Rorschach appelais tendrement "Mickey"


[color:e397=redBon,dis moi ce que tu a vu et ce qui c'est passé]
"Ben en fait vous voyez moi chui un homme bien!moi chui un bon mec vous savez!Deise c'étais toute ma vie. On faisait ce que l'on avais à faire avec mon amour quand ce timbré ma tiré dessus et a éventré ma petite copine! Quel salaud!"
Je vois,je vais revenir dans surement peu de temp

Il s'approcha du présumé Donald d'un pas leger. Au même moment,un homme approcha du fond de la salle. Blake ne le remarqua même pas et commencais a interoger Fred.

L'homme qui arrivais avais des habit pour dire exentrique:il portais des lunettes étranges,un vsoile recourbé pour homme à l'arriére du crane,ressemblant à des oreilles de hibou. A part sa (ce qui étais quand même un gros morceau de tissus qu'on ne manquais pas dans la rue), on remarquais le super-héros qui soméille en lui.Fan de gadjet, il étais le meilleur ami de rorschach.

Alors,il s'en sort??
Pour l'instant il se débrouille... Va faloir que je lui transmette une partie de moi. Je vais le faire petit à petit.

Le comédien passais entre les deux homme avec aucune solution. Quand il rencontra le mince fil de la puissance de Rorshach,il eu une illumination et repris ces recherches.Peu à peu,Il reconstituais la secene du crime alimentée par la puissance de l'homme masquée.Quand il revint, Son interlocuteur avais les bras croisé en train de discuter avec le nouvel arrivant

Tien tien!Le hibou!
Salut Eddy!Alors,t'as la solution?

Dans la finnesse du comédien, il déchargea deux cartouches de fusil a pompe sur les deux hommes. Il avais vité de telle sorte que les premiers trou du meurtre et les sien coïncide en perpendiculaire

C'est les deux!C'est Donald et Mickey qui on tué cendrillon! C'étais un complot pour viser le travail de cendrillon et ....

Edward rentra dans de plus amples explication et donna tout les détail. A la fin,il devinais que Rorschach souriais alors que le hibou c'étais visible. Ils disparurent dans une nuée de sable.

Watchmen, les gardiens. 72295Le_hibou
Le majestueux hibou
Invité

Watchmen, les gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Watchmen, les gardiens.   Watchmen, les gardiens. ClockMar 12 Mai 2009 - 18:06
Derniére Partie


Quand les deux hommes repartirent, le chemin qui étais déja énorme s'étendis alors pour être à perte de vue dans tous les sens.Puis soudain, le lieu passa du noir complet à un ciel étoilé, il se trouvais sur un toit,un toit d'immeuble. A la différence de ceux qu'il connaisais,celui ci étais interminable,de bout en bout,aucun rebord ne se présenta à lui. Au loin,il n'apercevais rien,aucune personne arrivant comme les autres,non. Il savais que le doc. N'allais pas faire une entrée inapercu comme d'habitude. Puis soudain, dans les air une voix retentissa,une voix calme,posée et sereine.

Bonjour Morgan!

Soudain,toute les particules qui étais en suspension se rassemblérent en un point,scintillant de mille feux aux couleur bleurs et se formérent dans une éxplosion un homme de taille moyenne flottant dans les air comme dans l'eau. Son corp totalement nu étais d'un bleu clair scintillant(comme ces yeux d'ailleur) ne portant qu'une sorte de slip bleue moulant avec les cotés remontnant tres haut. Des watchmen,c'étais lui qui avais vraiment des pouvoirs,des pouvoir qui dépassait l'entendement. Apres avoir été complétement démolécularisé,son corp ces battu pour se reformer et petit a petit,il a repris la forme d'un scquelette,puis avec des muscles et pour finir,un corp totalement formé. Il n'étais plus humain,il étais devenu un Dieu. Omniprésent,omniscient et omnipotent, il étais adoré des humain. De plus en plus,ces sentiments partirent un a un du à son écart avec l'homme. Désormais,il résidais dans le monde des dieux.Son ton toujours sans réaction pouvais étoner au début ou amuser mais apres,on avais pitié de lui.

Tient! Le seul exibitioniste que j'ai apprécié dans ma vie est enfin arrivé! T'as pas deux ou trois slip a me preter?J'en ai plus

Ton humour m'a toujours littéralement fendue en deux Eddy...
Malgré son veritable amusement,il paraissais quasiment lassé de ces paroles.Au débus,on trouvais sa désobligeant,mais pares,on s'y habituais.

Bon alors, vous m'avez quasiment tous donné quelque chose sauf Le hibou alors...
Quoi? Dan ne t'a pas fait son cadeau?
Nan mec!
Eh bien tu va pouvoir lui en parler!

Immédiatement,quatres ombres de chaque coté avancérent quatres ombres,appartenant respectivement à Spectre soyeux allias Laurie Juspeczyk, fille de Sally jupiter et du comédien, Ozimandias allias Adrian Veidt,Le hibou allias Dan Dreiberg (petit fils du vrai hibou:Hollis Mason) et Rorschach allias Walter Joseph Kovacs. Il avancais sereinement mais avec une forte détermination. Tous arrivée,il se mirent en groupe sérrée en face du comédien avec Le docteur Manhattan de coté.

Eh la chouette!tas oublié mon cadeau!!
Ne t'inquiéte pas! mon cadeau n'est que matériel. Je t'offre Archi.
Classe! merci mec!
Je crois que t'as un beau cadeau pour Eddy non Doc?
On y a quand même un peu mis de nous nn Rorshy?
Ozzy a raison!En fin bon,Doc,donne lui son cadeau!

Manhattan repris la parole



Effectivement,tu est sans savoir que nous t'avons tous passé des pouvoir.Maintenant,il faut quelqu'un pour proteger la Terre...

Son index se pointa vers Eddy. Il avais le pouvoir de redonner la vie et de la prendre.Mais cette fois ci...

Et ce quelqu'un,sa sera TOI!!!

Au moment ou Doc prononca le dernier mot,tout le terrain disparut et il replongea dans un univers noir, en flotaison.

J'ai discuté avec enma, je lui ai fais part de tes progres ainsi que mon cadeau de dieu.Il ne peut te refuser l'ofre! On se revois de l'autre coté.

Watchmen, les gardiens. 613480Dr_Manhattan
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 282

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Watchmen, les gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Watchmen, les gardiens.   Watchmen, les gardiens. ClockJeu 14 Mai 2009 - 23:38
Enma apparut en personne, cela était rare qu'il se déplace, mais il devais règler un problème avec une personne au paradis, il croisa Le Comédien et le salua et vint le voir :

"Au fait, j'ai oublié de te dire, tu peux sortir d'ici, retourne auprès des tiens, au plaisir de ne plus te revoir ici."

Il lui tapota le dos amicalement et partit vers un autre lieu règler ses affaires.
Contenu sponsorisé

Watchmen, les gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Watchmen, les gardiens.   Watchmen, les gardiens. Clock
 
Watchmen, les gardiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens du territoire Centaure
» Jaromir Jagr quitte pour Détroit
» Lord of Ultima
» Les gardiens inflexibles !
» WATCHMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-