-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 le scuicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

le scuicide Empty
MessageSujet: le scuicide   le scuicide ClockLun 4 Mai 2009 - 21:08
Alors comme ça, Fuyukin érrait, il n'avait plus de but car l'homme qu'il prenait pour son pire ennemi s'appelait Gogéta jr.
Il étais déçus et déboussolé, aussie arrivat-il au sommet de la plus haute des montagnes. Il se jetat dans le vide... Tout serait finis, pour de bon dans quelques instant.
Il fermait les yeux souriant, lui qui étais Fuyukin, qui avait été l'être torturé, Vézerta, lui qui fut dans le passé, dans une ancienne vie maudit et comdamné pour ces péché à revivre étérnellement pour réparé sa faute. Il étais fatigué et voulait se reposé. Peut-être qu l'on le laisserait enfin se reposer en paix.
Il sourit, repensant à son péché, le jour où il avait donné naissance à Ajito, le monstre mi démon mi ange. Monstre qui avait été le déclancheur de la Magic War dans le Tower world.
Il allait s'écrasé quand il fut rattrapé à quelque mètre à peine du sol.

" Qui... Qui est tu ? " dit-il d'une voix faible.

" Tu sais cela me vexe que tu est pus m'oublier, on n'oublie pas une beauté telle que moi ! "

c'étais les mots de la douce voix de la jeune femme.

Fuyukin fronceait les sourcil.

" que fais tu là "

" Pour nous, les dix du tower world ayant passé la pôrte, nous n'avons que trois corps. Pour l'instant il y à toi, Wabisuke et Ajito de vivant, et comme tu ne veux plus vivre. plutot que de gacher ton corps je viens te le prendre.

Elle disait tout cela d'un air tellement détaché.

" pourquoi pas, après tout je n'en ai plus besoin, mais tu est... enfin comment dire une... "

" Une fille, mais ne t'inquiète pas, ton corps deviendrat celui que j'avais avant la traversé."

La jeune fille embrassat Fuyukin qui fut surpris ne s'y attendant pas, alors que le changement s'éfféctuait.

Fuyukin n'étais plus là, juste une jeune femme qui garderais les anciens pouvoir de Fuyukin que quelques seconde, aussi elle se téléportat avec la shin téléportation, qu'elle ne pourrais plus utilisé.
 
le scuicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Montagnes enneigées-