Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dragon ball Raging Blast !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2009 - 22:17
Bon crono avait raison,broly en sjj3,je n'en vois pas trop l'intérèt.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2009 - 22:20
Faut voir, moi je trouve Budokai Tenkaichi 3 excellent. Si ça se trouve Raging Blast sera minable quand on y jouera XD Mais bon, peut-être qu'il sera mieux que les autres, attendons avant de nous jeter dessus !


Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 247892signaturemv

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2009 - 22:26
Je trouve ça assez ridicule pour Broly ! Quand au jeu en lui même, peut-être que les graphismes et tout seront extras mais bon par rapport au nombre de personnages qu'il y a dans Tenkaichi 3, c'est "nul" !
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2009 - 23:13
Ce jeu a l'air... Pas mal, mais pas trop intéressant ^^
D'après les images et vidéos que j'ai vus, les décors sont magnifiques ! Mais quand je vois le design des personnages, j'ai envie de dire qu'ils ont tout gâchés les graphismes =S Ces derniers ayant beau, bien coller a l'univers de Dragon ball, il ne sont pas vraiment beaux... C'est de bonne qualité, mais j'ai l'impression, hormis la qualité justement, qu'on est retourné aux chara design de Budokai 1 !! (pas Budokai Tenkachi ! Budokai tout court !) C'est vraiment dommage, vu les capacités techniques des cartes graphiques ps3/360 !!
J'ai pas vraiment d'autre choses a dire sur l'apercu que j'ai de ce jeux... Le gameplay a l'air d'être exactement celui des Tenkachi... En parlant de ça, ils auraient peut-être du faire un opus wii, j'avais adoré faire des kaméhaméha devant l'écran xD

En revanche, en voyant Broly SSJ3 et Baddack SSJ, on peut évidemment penser a des histoires inédites... Moi je trouve que c'est une bonne idée, des histoires inédites, mais si c'est pour un Broly SSJ3 encore plus puissant, alors qu'il était dèja Overcheater en SSJ1Legéndaire ! uU Et il est vrai que le nombre de personnages a l'air vraiment pitoyable, en vue du nombre présent dans Tenkachi 3 !

Je pense qu'on a simplement le droit a un énième Tenkaichi, une simple Update, qui a rajouté des choses en n'en supprimant d'autres...
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2009 - 23:17
Sa sent encore une trilogie...


Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockVen 21 Aoû 2009 - 15:55
Stop !

40 perso = 70 en comptant les transfo = plus de 100 avec les costume alté qui change la façon de ce battre du perso ! ^^
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockVen 21 Aoû 2009 - 15:59
= Encore moins que Tenkaichi !
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockVen 21 Aoû 2009 - 16:06
+1 pour Gohen !
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2009 - 18:21
Tenkaichi 3 avait au moins 30 perso inutile ! >.<

Franchement,qui joué souvent avec Tambourine ? Ou encore le commandant bleu !?

C'est des personnage qui prenait trop de place pour rien !
Aralé par exemple,déjà qu'on la voit à peine dans le manga,alors la mettre dans un jeux dragon ball Z,c'est franchement pas utile !
Y avait plein de perso à mettre pour amélioré l'histoire,comme Vegeta GT et les autres qui ce batte !
Plus logique déjà !
Ils auraient pus mettre le frère de Tapion même,sa m'aurai pas dérangé !^^
Moi je veux déjà voir les techniques de Broly en super saiyan 3 avant de parler contre cette transformation !
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2009 - 19:00
Il va avoir l'attaque "jebougemonoeildroittesmort" !
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2009 - 19:33
Crono a écrit:
Tenkaichi 3 avait au moins 30 perso inutile ! >.<

Franchement,qui joué souvent avec Tambourine ? Ou encore le commandant bleu !?

C'est des personnage qui prenait trop de place pour rien !
Aralé par exemple,déjà qu'on la voit à peine dans le manga,alors la mettre dans un jeux dragon ball Z,c'est franchement pas utile !
Y avait plein de perso à mettre pour amélioré l'histoire,comme Vegeta GT et les autres qui ce batte !
Plus logique déjà !
Ils auraient pus mettre le frère de Tapion même,sa m'aurai pas dérangé !^^
Moi je veux déjà voir les techniques de Broly en super saiyan 3 avant de parler contre cette transformation !

Ce n'est pas parcqu'ils sont peu joués qu'ils sont inutiles --' Si on prend cela comme ça, si demain Sangoku serait l'un des personnages les moins joués, il serait inutile ? Ces personnages servent a nous rappeler que malgré qu'il y'ait beaucoup de personnages surpuissant, il y'en a des beaucoups moin puissant, mais qui existent (Tambourine et le commandant blue, tu les a cités par exemple). Et même si ils sont beaucoup moins joués que les autres ILS SONT JOUÉS. La preuve est qu'il m'arrivait souvent de prendre le cyborg de Pilaf et ses serviteurs !
Et en attendant, ils faisaient partit de l'histoire de Dragon ball. Tu attend avec impatience Broly ssj3 ! Qu'est ce qu'il apporte ? Il n'est pas plus utile qu'eux ! A part une histoire qui sera surement inventée de toute pièce


Edit : En plus, le frère de Tapion n'est pas plus utile, et ça t'aurais pas dérangé ? Pourquoi ? Ah oui, c'est un personnage que tu aime bien ! En gros, pour le prochain jeu Dragon ball, les devellopeurs enverront un sondage a tout les Cronos de la terre pour demander "Quels sont vos personnages préférés ?", histoire qu'ils sachent qu'elles persos mettrent...


Dernière édition par Avalon le Sam 22 Aoû 2009 - 19:53, édité 1 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2009 - 19:48
Baddack on la vu beaucoup dans DBZ ? Non, donc celon toi il est inutle crono , non ?


Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2009 - 20:16
A mon avis ce qu'a voulût dire Crono c'est enlever les personnages qui ont vraiment des rôles pas super utile dans l'histoire , Baddack a quand même un grand rôle vu que c'est le père de Sangoku donc il n'est surement pas considéré comme inutile a mon avis ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Raging Blast !   Dragon ball Raging Blast ! - Page 2 ClockDim 23 Aoû 2009 - 2:55
Quant je parle d'inutile je parle de Kid Chichi,Aralé et compagnie !

Pour moi en tout cas,il prenait de la place pour rien ! ><
Bardock je l'utilise autant que Broly,et lui il est utile : Sans Bardock y aurai jamais eu de Goku >.< !

Enfaite,voici la dernière vidéo,les cheveux suis la direction du vent,le genkidama (début) est finalisé,et les enchainements que l'ont faisais dans Tenkaichi 3 ou on appuyé sur Triangle + haut,nécessité désormais des combinaison de touches,fini le j'appui sur deux bouton et je te owned ^^ !

(Le sons est un petit peu fort,attention >.< !)