Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kyoshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoshiro
Kyoshiro
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : ~ Neutre ` .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Einstein - La scientifique // Rocky - La brutale //
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockMer 10 Juin 2009 - 16:25
●○◦_◦○● Présentation de mon Personnage ●○◦_◦○●

◦○● Nom ●○◦ /

◦○● Prénom ●○◦ Kyoshiro

◦○● Age ●○◦ Inconnu

◦○● Race ●○◦ Démon

◦○● Alignement ●○◦ Mauvais

◦○● Histoire ●○◦

Ma Vie .
" Je vais vous raconter ma prè-vie.Oui,celle qui m'a été volé ... "

Kyoshiro naquit dans un petit village de la planète " Terre ".Ce village se situait dans les montagnes.Il était coupé du monde.Les gens vivaient de cueillette et de chasse.Leurs habitations étaient des huttes .Son père était le chef du village.L'enfance de Kyoshiro se passa bien.Il apprit énormément auprès des siens. Il jouait régulièrement au chevalier avec ses amis.Il aimait se battre,et ce qu'il préférait le plus,c'était ... la Victoire.Prouver qu'il était plus fort que les autres,c'était ça son but.A chaque fois qu'il gagnait,il se pavanait devant ses amis.Le mot " Perdre " était inconnu pour lui.Mais,le temps passa et les saisons défilaient.La vie au village commença à
être monotone et de plus en plus ennuyeuse pour Kyoshiro.Ce qu'il
voulait lui,c'était de l'action,de l'aventure !

Quand Kyoshiro eut ses quinze ans,son père décida de l'emmener à la chasse.Son père lui proposa de prendre un arc,mais Kyoshiro refusa.Le combat à distance était symbole de lâcheté ! Ce qu'il aimait lui,c'était les combats au corps à corps.Sentir les gouttes de sueurs sur son front,regarder droit dans les yeux son opposant.Entendre pleurer les lames se cogner.Alors que Kyoshiro et son père était à la recherche d'un repas,Kyo décida de longer un court d'eau.Il avançait doucement,à la recherche d'une proie.Quand soudain il entendit un souffle à sa droite.Kyoshiro regarda du coin de l'oeil et il fut projeter en arrière.
* Un ours ! *
Kyoshiro dégaina son épée et regarda droit dans les yeux la bête immense qui lui faisait face.Pourquoi ne pas fuir ? Non ! Kyoshiro fonça droit sur la bête sa lame sur son côté droit.Il lança son coup.Son épée s'enfonça dans l'épaule droite de la bête.Un rugissement effroyable se fut entendre à des kilomètres.Le sang de l'ours coulait le long de l'épée de Kyoshiro qui était encore dans la plaie.Il frappa dans la tête de l'ours avec son pied gauche.La bête de bougea pas.Kyoshiro arracha son épée de l'épaule de la bête et tenta de lui mettre un second coup mais l'ours lui attrapa son bras avec ses crocs.Le jeune homme lâcha l'épée et tomba à genoux.Puis,Kyoshiro aperçut derrière l'ours,à quelques mètres des gens.C'était les habitants de son village ! Sauver ! Mais rien .
* Pourquoi ne viennent-ils pas à mon secours ! ... *
La patte droite de l'ours de leva.C'était la préparation du coup final.Des larmes coulèrent sur le visage de Kyoshiro.
* Mais pourquoi ? ... *
" A l'aide !!!! "
La patte de l'ours frappa la tête de Kyoshiro qui s'écrasa sur le sol.Kyoshiro vivait ses derniers moments.
* Je vous hais ... Peux importe les raisons ... Que vous avez ... P ... Pour ne pas être venu à mon secou .. *


Mon Règne .

" Voilà , maintenant vous connaissez mes origines . Désormais je suis ' Kyoshiro , l'immortel ' . Alors jeune héros , oserez-vous me défier ? ! "


◦○● Description Physique ●○◦

Kyoshiro est un homme de moyenne taille,environ 1.75 m.Son poids ... aucune idée,mais il n'est pas très gros,et sa corpulence est normale.Il a les cheveux assez longs,allant jusqu'à la moitié de son cou,de couleurs gris.Ses yeux sont fins et peux larges,dont les iris sont bruns foncés,ce qui laisse à peine ressortir ses pupilles noires.Une capuche grise recouvrant ses cheveux.Comme habits Kyoshiro porte une cuirasse à maille fine et s'arrêtant à la moitié de ses bras.Au dessus de cette cuirasse se trouve une chemise fine,de la même couleur que sa capuche,lui permettant une meilleure fluidité en exécutant ses mouvements.Au niveau de l'épaule et recouvrant toute la partie extérieure de ses biceps se trouve une épaulière,de couleur rouge foncée comme ci elles étaient roulées,et cela sur ses deux bras.Partant de ses avants bras et se terminant aux extrémités de ses doigts sont soigneusements enroulées des bandelettes en soies.Au dessus des ces bandelettes et surperposé un gant avec une cuirasse en cuivre.Autour de sa taille se trouve une ceinture en cuivre.Un katana,pas plus long que 30 cm,dont le manche est dirigé vers la droite,pour que Kyoshiro puisse le sortir vite en cas de besoin,est attaché autour de sa taille.Kyoshiro porte un pantalon bouffant de couleur gris,comme ses vêtements,allant jusqu'à ses chevilles.Au niveau de ses cuisses est superposé une armure en cuivre les protégeants.Des protèges tibias en cuivre sont placés au dessus de ses chaussettes.Et pour finir,Kyoshiro possède un katana,à manche de couleur gris et au bout en cuivre et dont le Tsuba (Garde) représente un Shuriken à 8 pointes avec un cheval à corne représenté dessus à des inscriptions japonaise en dessous.


◦○● Description Mental ●○◦

Kyoshiro est une personne très discrète et ayant une bonne intelligence.Pour lui,foncer la tête baissée lors d'un combat signifie foncer à sa perte.Il préfère perdre du temps à élaborer une stratégie,un plan d'attaque et des solutions à toutes les hypothèses possibles pour mener à bien son combat.C'est grâce à ses qualités que Kyoshiro a réussi à se faire une réputation en tant que Démon.Mais ce n'est pas que grâce à cela que Kyoshiro est devenu ce qu'il est aujourd'hui,c'est aussi grâce à son sang-froid à abattre ses ennemis.Serte c'est une tâche dure pour certaines personnes,mais pas pour lui.

◦○● Avez-vous lu les règles ●○◦

Oui " .jeun "


Dernière édition par Kyoshiro le Mer 10 Juin 2009 - 16:50, édité 3 fois
Chibi Goku1
Chibi Goku1
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Deplacement Instatané/Morsure Du Soleil
Techniques 3/combat : Poing Du Dragon/Super Kamehamehea
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockMer 10 Juin 2009 - 16:35
Pour l'histoire c'est bien mais je ne vois pas le caractère et le physique c'est pourquoi tu a dit la suite a venir, je ne sais pas mais bien pour l'histoire. Et Bienvenue !
Kyoshiro
Kyoshiro
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : ~ Neutre ` .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Einstein - La scientifique // Rocky - La brutale //
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockMer 10 Juin 2009 - 16:52
Voilà,j'ai fini ma présentation .
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockMer 10 Juin 2009 - 18:13
tu veux un conseil?du noir sur du noir ca se voit pas très bien.Essaie de trouver des couleurs un peu plus clairs si tu fait du role-play.

deja que jai de la difficulté à voir ton poste.Enfin bon ca doit pas être le cas pour tout le monde.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockMer 10 Juin 2009 - 18:23
Peter à raison pense à l'avenir, ca fait assez mal au yeux.

Sinon bon rp et Validé !
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockMer 10 Juin 2009 - 19:11
(Moi j'aime bien,ça donne pas mal ^^).
Quand j'aivu Kyoshiro j'me suis dit "super un perso de Samuraï deeper Kyo" mais ton post lu,j'en suis plus si sur,dommage.
Mais histoire interessante,belle présentation.Bienvenue
Invité
Invité

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockMer 10 Juin 2009 - 19:56
Belle présentation effectivement,j'adore le passage avec l'ours! Wink

Eh ben vivement un RP avec toi!^^
Kyoshiro
Kyoshiro
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : ~ Neutre ` .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Einstein - La scientifique // Rocky - La brutale //
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockMer 10 Juin 2009 - 22:13
Alors déjà,merci de m'avoir validé ^^
Puis,avec mon écran la couleur noir est très lisible.Mais je vais changer aucun soucis.Oui pourquoi pas utiliser des couleurs plus clairs,mais franchement,utiliser du bleu,bleu clair ... pour un personnage " Mauvais " non merci.Enfin,c'est mon point de vue.Et aussi , c'est vrai Kratos que sa aurait été pas mal de reprendre l'histoire de Kyoshiro du mangas.Je n'y avais pas pensé du tout Razz
Bref , merci pour la validation et au plaisir de pouvoir Rp avec vous tous Smile
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockJeu 11 Juin 2009 - 21:19
Bienvenu !! ^^


Présentation de Kyoshiro Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockJeu 11 Juin 2009 - 21:54
bienvenu ! Belle présentation Smile


Présentation de Kyoshiro Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockVen 12 Juin 2009 - 13:37
Les gens vous pouvez pas lire le noir qu'il a mit pour sa présentation ? Oô ... Pour mwa c'est très lisible. Enfin bref. Bienvenue n__n
Invité
Invité

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockJeu 18 Juin 2009 - 18:19
J'ai pas compris la fin. xD Enfin, ton personnage est mort, et après ? Sinon oui, c'est intéressant, peut-être à bientôt sur le rp. Bienvenue Wink !
Kyoshiro
Kyoshiro
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : ~ Neutre ` .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Einstein - La scientifique // Rocky - La brutale //
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockJeu 18 Juin 2009 - 18:37
Pour te répondre Seregon,oui mon personnage est mort à la fin Smile
En faite,pour l'histoire,c'est mon personnage qui la raconte . Peut-être un peu dure à comprendre Rolling Eyes
Invité
Invité

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro ClockVen 19 Juin 2009 - 22:05
Et qu'est-ce qu'il est maintenant ? Une âme du paradis / enfer ?
Contenu sponsorisé

Présentation de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro Clock
 
Présentation de Kyoshiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation de Oob
» Ma présentation !
» presentation
» Présentation de Buu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-