Sujet: Re: La traversé de San Goku !
Dim 14 Juin 2009 - 20:11
De retour, San Goku bien déterminé à en finir une bonne fois pour toute avec ces monstres cassa une vitre comme la dernière fois. Une alarme retenti tout se passa bien comme sont plan, il n'avait aucune crainte à avoir car il était beaucoup plus fort qu'avant, dix soldats sortirent d'une entré.
"Encore ce gamin ! Attraper le !"
Les soldats ce jetèrent sur lui, mais il les repoussaient avec une facilités déconcertante, mais le monstre de la dernière fois arriva, San Goku vit qu'il avait une cicatrice sur le visage, il se dit que c'était lorsque il l'avait attaqué avec son Poing du dragon, mais cette fois il en finirais.
"Cette fois je te tuerais coute que coute ! Foi de sayen"
San Goku se lança sur le monstre avec son enchainement dévastateur, le monstre se laissa faire, on aurait dit qu'il ne ressentait pas la douleur, San Goku utilisa son Super Kamehamehea mais le monstre le repoussa avec son gros ventre alors San Goku lança son poing du dragon que le monstre évita avec peine, San Goku devrais utilisé toute sa puissance pour le détruire.
"DOOM !! Je vais te détruire !"
San Goku se transforma en SUPER SAYEN ! Et se lança avec une très grande vitesse d'exécution et utilisa son combo dévastateur, mais le monstre toujours sans égratignure le frappa, San Goku se vit frappé un rocher il avait la tête en sang ! Alors San Goku eu une idée il utilisa la morsure du soleil sur le monstre et prépara Son second Poing du dragon !
"Je ne perdrais pas une seconde fois !"
San Goku avait des difficulté à voir avec sa tête fracturé, il utilisa toute son énergie dans son poing, lança un Kamehamehea sur le sol se qui le fit trembler et fit tomber le monstre, San Goku sauta avec l'aide de son Kamehamehea, il était assez en hauteur pour faire beaucoup de dégât et retomba sur la tête du monstre qui le décapita d'un seul coup, sachant que le monstre n'était pas sa première cible il se lança dans la base.
"Je ne vous le pardonnerais jamais ! Je vous tuerais tous jusqu'au dernier !"
Il détruisit tout les gardes un par un avec cruauté et sans pitié pour se qu'il avait fait à son grand père, il vit enfin le haut de la tour et trouva le chef bien entendu mais il avait 2 gardes bien équipés, il fonça tête baissé, les 2 gardes l'attaquaient à tout les membres de son corps, San Goku fit une Vague Explosive qui détruit la base entière et les gardes avec, pour le chef il se fit tuer en même temps.
"Voilà grand père je t'ai vengé !"
San Goku en regardant ses mains pleines de sang était fière de lui mais avait une peine pour tout les hommes qu'il a tué et il avait perdu beaucoup d'énergie et perdit connaissance.