Partagez
 

 Chibi Goku vs Freezer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chibi Goku1
Chibi Goku1
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Deplacement Instatané/Morsure Du Soleil
Techniques 3/combat : Poing Du Dragon/Super Kamehamehea
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Chibi Goku vs Freezer ! Empty
MessageSujet: Chibi Goku vs Freezer !   Chibi Goku vs Freezer ! ClockLun 15 Juin 2009 - 22:19
San Goku se dirigea vers le trône de Freezer, en le voyant comme un dieu avec ses deux gardes il voyait que la salle était remplis de richesses et il y avait une carte des planètes qu'il avait conquit, San Goku se présenta dans la salle et devant Freezer.

"Je suis la pour en savoir plus sur mon peuple: Les Sayens !"

"Si tu crois qu'on va te laissé lui parler tu te trompe tu ne devrais même pas être la, tu devra être tuer pour osé venir ici ! Dodoria occupe toi de lui, sa va divertir le maître !"

"Je ne suis pas là pour me battre mais si tu insiste !"

Zabon se présenta ainsi que son compagnon Dodoria, Freezer était assit sur une sorte de siège volant où il pouvait se dirigé à sa guise. Dodoria sur de lui attaqua San Goku avec son crâne mais il l'esquiva sans peine et Dodoria fonça dans un mur et fit un gros trou que Freezer n'aima pas. San Goku lui mit des coups de poings et des coups de pieds qu'il esquiva sans peine, San Goku se dit qu'il était assez puissant mais qu'il réussirait à le vaincre. Dodoria attaqua avec son poing, San Goku l'esquiva et se mit derrière lui, Zabon fit la remarque que San Goku était très rapide. San Goku lança une boule de feu dans le ventre de Dodoria qui le transpercera le ventre de celui ci, il glissa devant le trône de Freezer, Freezer qui fit déçu de Dodoria lui dit de se relevé immédiatement et qu'il était pitoyable de perdre face a un sayen, il le fit se levé dans les air et dit que la prochaine fois que il se prendrais un coup il se fera un tuer et le fit redescendre.

"Avant de le tuer je voudrais savoir l'histoire des Sayens !"


Dodoria lui accordât se droit, il lui raconta comme un récit qu'il connaissait par coeur.

"Avant,le peuple Saiyens était composé de nombreux combattants très puissants.C'était des peuples les plus puissants qui existe.Ils avaient pour but de concquérir des planetes pour etendre leur puissance dans tout l'univers.
Ce n'était donc pas un peuple pacifique,mais un peuple de guerriers.
Ils vivaient sur la planète Vegeta et ils avaient comme chef le prince Vegeta qui avait donné son nom à la planète."


"Freezer à eu un role très important dans leur histoire...
En effet,il a pris le controle de la planète et les Saiyens travaillaient pour lui.
Mais un jour,Baddack, ton père découvrit les réélles intentions de Freezer grace à ses dons de voyances,mais personnes ne le cru alors il décida d'aller affronter Freezer tout seul mais il se fit tuer en meme temps que la planète fut détruite par une immense boule d'énérgie faite par Freezer. Il faudrait que j'ajoute quelque chose, sur une planète nommé Mith un groupe de sayen de caste inférieure, il me sembla qu'il y en avait cinq et parmi ces cinq il y avait ton père que j'avais cru avoir tué mais je me suis trompé de toute façon il a été tué. Ahaha !!!


"Que je comprenne bien il ont tous été tuer de vos mains ?"


"Oui mais aujourd'hui il y a d'autre sayen de descendant qui nous ont échappés mais ce n'ai pas très grave !"

"Grr ! Vous aller le payer !!!" DOOM !! San Goku se transforma en super Sayen.

"Ohh ! Quel énergie il dégage ce sayen !" Se dit Freezer.

San Goku attaqua Dodoria avec un enchainement dévastateur et lança un Kamehemahea, San Goku cru l'avoir tué mais il était juste gravement blessé.

"Je ne veux pas de faible avec moi !"

Freezer le tua avec un rayon d'énergie ultra rapide même Zabon ne l'a pas vue et était étonner mais San Goku avait tout vue, Dodoria mourut par la main de son maitre. Deux guerriers sayen arrivèrent dans la salle, San Goku savaient que c'était des sayens car ils avaient une queue.

"Maître nous avons conquit la planète que vous nous avait demandé en deux mois."

"Deux mois, Zabon aurait pus le faire en 2 jours facilement c'était une petite planète !"

Freezer les tuas comme il avait tué Dodoria.

"Je ne supporterais pas un mort de plus ! Freezer viens te battre !"

Zabon arriva devant San Goku en position de combats.

"Tu devras d'abord passer sur le corps de Zabon qui est plus fort que Dodoria !"

San Goku fonça sur Zabon qui l'esquiva et lui donna un coup de genou dans les côtes et un coup de coude dans le dos pour le faire tomber à terre, il le prit par la tête et le frappa au ventre, San Goku lança des boules de ki qui le repoussa et San Goku fit une vague explosive sur Zabon qui se fit projeter contre un mur inconscient.

"Bien, tu est plus forts que c'est de minable mais tu ne réussira pas à me vaincre !"

"Tu ne peux pas savoir ma véritable puissance !"

D'un coup un écran s'alluma derrière Freezer la carte des planètes se retira pour laisser un écran blanc !

"Je veux voir ta vrai puissance !"

"Pourquoi un écran blanc cela va servir à quoi ?!"

Freezer ne répondit pas et d'un coup l'écran affichait une famille sayen, et d'un coup il voyait des sayens se faire massacré même des enfant et des femmes ! San Goku ne supporta pas de voir sa lança une boules de feu sur l'écran !

"Voila ce qui est arrivé à des familles, pas toute juste celles qui était nombreuse ! Ahaha !"

"Pourquoi leur à tu fait sa ils te respectaient et été à tes ordres et toi tu les à éliminés ! AAAAAAHHHHHH !"

DOOOOM !!! San Goku était changé son aura se mit à faire des éclairs et ses cheveux était plus relevé !Il C'était transformé en Super Sayan 2 !!!

"Voila ta véritable force ! Niih on va bien rigolé !"

San Goku fonça sur Freezer lui donna un coup de poing dans la tête tellement rapide qu'il ne pus lévité et se frappa contre le mur ! Il revenus sur San Goku avec son crâne mais San Goku esquiva en se baissant et au moment où Freezer passa sur lui San Goku lui donna un coup de pied dans le ventre qui fit s'en volé Freezer qui lança un laser de ses yeux que San Goku ne pus évité et le frappa de plein fouet, San Goku ne ressentit qu'une blessure légère, Freezer redescendit à terre.

"Tu es plus fort que je ne le pensais !"

"Merci je ne peux pas dire autant de toi !"

"Grr ! Je vais t'apprendre moi à dire sa ! Je n'ai pas encore utilisé toute ma puissance !"

"Moi non plus et j'espère ne pas être déçu."

Freezer augmenta sa puissance au maximum et attaqua San Goku avec un enchainement qui mit San Goku en sang.

"Bien joué tu es plutôt fort je me suis trompé !"


"Merci mais tu est plus fort que les autres sayens que j'ai combattu"

San Goku lança un Kamehamehea et Freezer lança une vague déferlante les deux s'entrechoquèrent et explosèrent Freezer lança des laser que San Goku évita, il fit un déplacement instantané et se retrouva loin pour que freezer ne le découvre pas et lança un Kamehamehea.

"Tu n'es pas discret !"

Freezer l'évita et fonça sur San Goku qui se fit mettre à terre, Freezer lança deux kienzan sur San Goku qui le suivent mais il fonça sur Freezer et esquiva les kienzans qui se retournèrent contre Freezer qui se fit découpé en deux.

"Tu me le payeras !"

Freezer s'envola haut et fit une grosse boule d'énergie même si sa puissance avait été beaucoup affaiblie par sa dernière attaque qui c'est retourné contre lui, sa boule d'énergie était énorme !

"Je vais détruire cette planète qui ne mes de peu d'utilités et comme je peut survire dans l'espace tu va mourir tout seul, mais je doit dire que tu ma donner du file à retordre mais tu ne va pas arrêté cette attaqua ! YAAH !"

"Monstre ! Je ne te laisserai pas faire sa !"

Freezer lança sa boule de feu tandis que San Goku lança son Super Kamehamehea les deux grandes énergies s'entrechoquèrent mais Freezer réussit à prendre le dessus et fit exploser San Goku et la planète mais la planète n'avait rien, quand à San Goku il est presque mort mais est encore en vie grâce à son attaque, Freezer fonça sur lui et San Goku ne pouvait plus bouger, alors il utilisa La Morsure du Soleil et se mit loin pour qu'il ne le voie pas tout de suite, il prépara son Super Genkidama.

"Donner moi votre énergie, toute créature vivant sur cette planète !"

Freezer avait retrouver la vue et le cherchait, quand à San Goku il était près dès que Freezer l'avait vue il prépara une dernière attaque d'énergie surpuissante même San Goku n'y aurai pas survécu dans cette attaque même si Freezer avait été coupé en deux, mais San Goku lança son Super Genkidama, Freezer essayant de le repoussé n'y arriva pas et mourut !

"J'ai réussi ... Ahh !"

San Goku tellement fatigué et blessés tomba évanoui par terre ! Mais il fut envoyé au centre de régénération !
 
Chibi Goku vs Freezer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Qui se cache derrière ce chibi?
» Chibi Maker !
» Chibi Maker
» Vos personnages en Chibi :3
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-