Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée ClockSam 20 Juin 2009 - 19:39
La forêt... Elle était immense, bordée par une chute d'eau et une rivière... Le calme y régnait. C'était surement l'endroit le plus silencieux de cette planète. Seul le bruit de l'eau brisait un peu le silence, mais ce doux son collait tellement bien a cet endroit...

BAMM !!!

C'est le bruit qui brisa entièrement le silence de cette immense forêt ! Une étrange mais assez petite explosion eut lieu, faisant s'enfuir tout les animaux ! Pas de quoi effrayer, mais c'est l'effet de surprise, qui avait fait fuir la majorité des signes de vies de cette forêt.

"Pff... C'est ennuyeux et si bruyant,... C'est la dernière fois que j'utiliserai cette machine... Elle ne m'aura servi réellement qu'une seule fois..."

Ces étranges paroles se firent entendre a proximité de l'explosion. Puis, retentirent 5 tirs d'arme à feu, avant qu'une autre explosion ait lieu ! Le bruit d'un bouton sur lequel on appui... Un objet métallique tombant... Un chargeur ? Oui. Et enfin, le bruit d'un autre chargeur que l'on insert dans la fente de chargeur. Tout cela, en prenant son temps, d'un air blasé...
Un petit passage de main sur l'épaule pour enlever la poussière, et... Retenti un long soupir...


"Alors, dans quelle époque suis-je ? Dans quel univers, dans quel dimension ? J'espère que celle-ci sera moins ennuyante que la précédente, je n'ai maintenant plus de quoi retourner en arrière"

Ce sont les paroles que prononça l'adolescent, qui n'était autre qu'Avalon, avant un petit rire sarcastique.


[Voila enfin mon premier post rp ! J'espère bien m'amuser =D N'hésitez pas a venir sur ce sujet, cela ne me dérange pas, et au contraire je n'attend que ça !]


Dernière édition par Avalon le Lun 6 Juil 2009 - 13:57, édité 1 fois
Kiboy
Kiboy
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko; Transposition multiple; Sokidan
Techniques 3/combat : Déversement de boule de Ki; Masenement
Techniques 1/combat : Masenko ultime

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée ClockMar 23 Juin 2009 - 20:59
[HRP : Hello, je m'incruste par contre je serais absent jusqu'à la fin de mon brevet environ c'est à dire jusqu'à le premier juillet 2009]

{Flash Back }


C’était durant cette matinée, Kiboy et sa mère se promenaient dans cette forêt peuplée d’animaux, de fleurs dont leurs beautés étaient magnifiques mais cette forêt comme dans la plupart des forêts abritait beaucoup d’arbres. Des pins, des chênes, des sapins, des pommiers, … il y avait beaucoup de type d’arbres.. Une légère brise de vent se faisait sentir, qui pliait un peu les fines branches de quelques arbres. Le silence régnait presque, seul le bruit d’une chute d’eau le brisait. Kiboy et sa mère marchaient tranquillement sous un ciel bleu nuageux. Ils avaient l’air heureux.
Soudain, le visage de sa mère changea totalement d’expression. Il passa de joyeux à inquiète. Elle se retourna vers son fils

"Kiboy, il faut que tu te cache vite ! Ne poses pas de questions, fais-moi confiance, vite."

Kiboy se demandait ce qui avait provoqué subitement le changement de comportement de sa mère. Après d’avoir réfléchi pendant à peine quelques secondes, il partit en courant et se cacha dans un petit buisson à feuilles vertes qui se trouvait à environ 30 mètres de sa mère. Tout à coup, il sentit une présence, dont la puissance était relativement élevée.

*Cette présence ne m’est pas familière, ce n’est surement pas maman, mais qui est-ce alors ? *

Kiboy était toujours caché dans le buisson, quand il vu un homme dans le ciel qui atterrit devant sa mère. Il portait une drôle d’armure et avait une sorte de pair de lunette verte dont il ne resterait que la moitié.. Il se tenait debout devant la mère de Kiboy. Durant deux minutes, il restait face à face. Kiboy se demandait ce qu’il faisait quand soudain il compris qu’ils étaient en train de parler. Il était beaucoup trop loin pour entendre leur conversation. Il voulut se rapprocher mais soudain les paroles de sa mère lui résonnèrent dans sa tête. Après réflexion, il décida de rester à cet endroit qui lui servait à se cacher. Quelques minutes plus tard, Kiboy qui les regardaient toujours, sentit que la puissance de l’inconnu augmenta considérablement. Celle de sa mère augmenta-t-elle aussi. Tout à coup, l’inconnu fit apparaître un rayon d’énergie qui transperça la mère de Kiboy. La mère de Kiboy tomba sur le sol. Du sang commença à s’échapper de sa blessure, et coula tout le long de son corps. L’inconnu rigola et se retourna. Kiboy avait les larmes aux yeux. Il était toujours caché dans le buisson.

* Je fais surement un cauchemar. *

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!"

La puissance de Kiboy augmenta, une aura apparut autour de lui. On entendu un petit bip. L’homme se retourna alors dans la direction de Kiboy.

"Quelle est cette puissance, montres toi."

Soudain Kiboy apparut derrière l’homme.

"Tu vas payer pour ce que tu as fait."

Kiboy leva ses deux bras et rapprocha ses deux paumes sans les coller. Une boule d’énergie jaune apparue entre ses deux paumes, il grossissait de plus en plus.
Soudain il le lança rapidement sous forme d’un rayon.

"Masenko ultime !!!!"

Le rayon qui était d’une vitesse fulgurante, transperça l’homme et dévasta quelques arbres. L’homme tomba sur le sol. Il avait un énorme trou qui prenait un grand espace sur son ventre.

"Comment est-ce possible… tu n’es qu’un gamin…tu m’as peut-être battu mais des autres personnes comme moi viendront régler ton compte… arrrg…"

Il était définitivement mort. Kiboy accourra vers sa mère. Elle était presque inconsciente.

"Je suis fier de toi …. Mon fils… J’aurais voulu…. rester avec toi…. Mais le temps m’est compté…va à la maison… tu découvriras un livre… qui répondra à toutes tes questions… je t’aime, sois prudent…."

Elle venait à son tour de mourir. Des larmes des yeux de Kiboy émergeaient de ses yeux. Il serra dans ses bras sa mère et la prit sur son dos et partit en direction de son domicile qui se trouvait à la limite de la forêt.

{Fin du Flash Back }


Cela faisait environ un quart d’heure que Kiboy marchait dans la forêt avec sur le dos le cadavre de sa mère. Il n’arriva pas encore à accepter l’idée que sa mère soit morte. Tout c’était passé beaucoup trop vite. Le ciel était désormais dégagé. Le soleil avait fait son apparition dans ce ciel bleu. Le silence régnait. Soudain il entendu du bruit, était ce un acolyte de l’homme que Kiboy avait tué ou était un simple petit animal ?
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée ClockMar 30 Juin 2009 - 11:57
[Desolé du temps de réponse, c'est les vacances j'ai la flemme donc... xD]

"Tss... Il faut que je trouve ou je suis, et quand sommes nous... Repérons donc la plus grande ville proche d'ici... Je suis dans une forêt... Concentrons nous....."

Avalon poussa un léger soupir, puis ferma les yeux. Il se concentra quelques secondes... Et tourna la tête vers l'ouest. Et fit un petit sourire...

"Quelle chance... La capitale, tout près d'ici... Une petite dizaine de KM à parcourir et j'y serais ! Je commence déjà a aimer ce monde"

Avalon commença alors a marcher vers l'ouest, mais il entendit une branche se casser !(désolé pour la branche qui se casse, c'est pour faire avancer le rp dirons nous ^^')
En premier reflex, il sortit son pistolet Revolver, et le pointa vers l'origine du bruit. Il vit alors un adolescent, d'environs 13 ou 14 ans a première vue... A la vue du jeune garçon, n'ayant pas envie de lui faire peur, Avalon finit par ranger son Revolver. Mais quand le jeune garçon continua d'avancer, Avalon le vit porter un cadavre ! Cette fois, il n'hésita pas a sortir son Revolver ! Le cadavre était celui d'une femme, et le garçon semblait être triste... Avalon en déduit qu'il s'agissait de la mère du jeune garçon.


"Qui est tu ? Qu'est ce que tu a fait, pauvre idiot ?! Tu as tué ta propre mère ?!"

Un long silence.... Avalon pointa le Revolver sur Kiboy...

"Répond moi, imbécile !"
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée ClockMer 1 Juil 2009 - 20:55
*Courir et ne pas s'arrêter . . . Courrir et ne pas s'arrêter ni se retourner . . . Argh ! Je suis où ?? Dîtes moi que la sortie n'est pas loin, j'en ai ma claque de cette forêt !*

Wakiyaku courait toujours comme un dératé. Apparemment, il avait réussi à fuir le démon. Il sait pas si cette fille disjonctait ou pas en se prenant pour un véritable démon mais depuis quelques mois, après tout ce qu’il avait vu, il se méfiait de beaucoup plus de choses qui pourraient paraître totalement impossible aux yeux de la plus part des habitants de cette planète. Le médecin courait inlassablement mais sentait que ses jambes ne pourraient bientôt plus tenir ce rythme là. Il allait devoir s’arrêter pour reprendre son souffle ou il se rétamerait en beauté sur le sol. Il allait se retourner pour voir si elle était derrière lui ou pas. Si oui, il continuerait. Autrement il s’arrêterait pour reprendre pour faire une pause, chose qu’il voulait par-dessus tout. Waki passa son regard au dessus de son épaule et ne vit rien. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais là, il y eu un choc.

Le médecin allait assez vite malgré le poids de son sac sur le dos alors le choc fut rude. Ses pieds décolèrent de terre, il fit un salto-avant mais qui ne s’éffectua qu’à trois-quarts et il retomba violemment sur le dos. La douleur fut intense mais il n’était pas blessé. Il se redressa difficilement mais se redressa tout de même. Sa colonne vértébrale n’avait rien. Wakiyaku se retourna et vit qui il avait percuté. Un jeune homme. Il lui donnait environs 18 ans. Ses yeux étaient étranges, violets. En tous cas, il devait venir d’une famille assez . . . aisée vue ses vêtements. Mais la chose qui attira le plus l’attention de Wakiyaku fut son revolver. Dans quelles histoires s’était-il encore fouré ?

Autre chose attira l’attention du médecin, son sac. Il ne l’avait plus sur son dos ! Où peut-il être ?? Wakiyaku commença à s’affoler. Il tourna la tête dans tous les sens, oubliant l’arme à feu. Là, son sac était là ! Un peu plus loin, l’objet en question gisait, ouvert, des objets un peu partout autour sur le sol. Il se jetta presque dessus et remit dedans ce qui y avait sa place et le referma. Certains objets devaient être gardés secrets . . . Enfin, son regard se posa à nouveau sur le jeune homme. Un ennemis de plus ? En tous cas, si c’était ça, il était armé et Waki pouvait dire adieu à la vie. Mais ne tirons pas de conclusions attives.


« Qui es-tu ? »

Question vraiment stupide certe. A quoi ça pouvait l’avancer de savoir qui il est ? Mais bon, c’était la première chose qui lui était venu à l’esprit.
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée ClockMer 1 Juil 2009 - 22:19
"Répond moi ! La mort, c'est amusant. Mais c'est vraiment ce que tu cherche ?? C'est vraiment pitoyable ! Je vais vraiment te laisser crever comme un chien... Pauvre imbécile..."

Ce sont les paroles que prononça Avalon, un sourire en coin au bout des lèvres... Avalon avait envie de rire, bien qu'il n'y avait rien de drôle... Mais, d'un seul coup... Bousculer par un homme qui avait vraisemblablement deux pieds gauches, perdant l'équilibre, Avalon tomba au sol ! La personne qui l'avait pousser, tourna la tête dans tout les sens, affolé... Il avait l'air rassuré quand il vit son sac, intacte et simplement ouvert un peu plus loin. Avalon se releva, et commença a "jongler avec son revolver" avant de finir par le ranger dans son étui... Il jeta un coup d'œil au jeune garçon, n'ayant toujours pas répondu... Puis se tourna vers le nouvel arrivant. Il avait l'air d'age moyen, une vingtaine d'année a vue d'œil, et avait l'air plutôt niais... En plus il lui demandait quel était son nom !

"Tss... Encore un imbécile ! Qui suis-je ? Bonne question... Mais c'est moi qui pose les questions ici !"

Avalon mit son bras sur son ventre et abaissa son dos, pour saluer le nouvel arrivant, avec une certaine classe d'ailleurs...

"Avalon, pour vous servir ! La mort est amusante... Pense-tu être prêt pour t'amuser ?"

Il poussa un petit rire narquois et... sortit son revolver, le pointant en direction de Ishi ! Un petit jonglage rapide, et repointa le revolver en direction d'Ishi... Il le regarde quelques secondes... Un petit air de peu était apparu dans ses yeux... Avalon rengeat alors a nouveaux son revolver... Et fit un léger soupir

"Ah... J'ai l'impression d'avoir jeter un froid... Ne t'inquiète pas, je ne compte pas m'en servir sur toi... Ni sur ce gamin d'ailleurs ! Qui est-tu, et que fait-tu ici ? Tu a l'air épuisé... Je dirais a vu d'œil que tu t'es pitoyablement perdu dans cette forêt !"
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée ClockVen 3 Juil 2009 - 18:09
Et voilà, Waki s'était encore une fois fouré dans des ennuis, c'était certain ! Celui qui lui faisait face était vraiment très bizarre ! De mémoire, le médecin n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui. Avalon alors . . . Waki n'allait sûrement pas oublié ce nom de si tôt ! Il était jeune et son revolver pointait vers Wakiyaku ne correspondait pas du tout à son âge et à la classe à laquelle il semblait appartenir au vue de la façon qu'il avait de saluer !

Quand il avait vu le canon de l'arme à feu sur lui, le médecin avait pâli et la peur avait commencé à le prendre. Mais après quelques paroles encore plus étranges que lui personnage lui même, l'autre baissa son arme et retourna la question que Waki lui avait posé. Après quelques instants où le silence fut le maître des lieux, la voix de Wakiyaku s'éleva :


"Je . . . Je m'appelle Wakiyaku Ishi. C'est vrai, je me suis perdu dans la forêt ! Mais je suis peut-être suivi !"

Il allait ajouter par un démon mais c'était ridicule, on allait le prendre pour un fou, tout bonnement ! Il jeta un coup d'oeil vers l'ouest, direction d'où il venait. Personne n'était en vue. Il resta sans rien dire, quelques instants et posa une nouvelle question :

"Sais tu où est la sortie de cetter forêt ?"
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée ClockSam 4 Juil 2009 - 0:20
L'homme en face de lui paraissait pâle... La peur ? Probable. Quel ennui ! Mais tant qu'a faire, Avalon comptait lui soutirer des informations... Mais il se doutait qu'il devrait en donner également en échange. Depuis qu'Avalon avait ranger son revolver, il était évident que l'homme avait moin peur... Mais l'impression que cette personne hésitait encore ne lui faisait pas plaisir. Puis, après un silence parfait, l'homme se présenta. Wakuyaku Ishi. Etrange nom... Mais qu'aurions pu dire de "Avalon Death" ? Un petit soupire, et c'est repartit...

"Poursuivi ? Par qui ? Hihi.. Une vie si insignifiante que la votre serait en danger par une personne ? Pitoyable ! Par contre... Si ce n'était pas une personne, mais quelqu'un ou quelque chose... Un être inhumain, c'est ça en gros ?"

Avalon jeta un petit coup d'œil de loin au sac d'Ishi... Quelques petits kits médicaux, des pansements, des sérums... Une médecin, ou un guérisseur, probablement. Puis, en regardant les yeux d'Ishi, encore plus surprenant il aperçut un air triste ! Avalon semblait bien avoir eu juste...

"J'ai touché dans le mille ? Hihi, amusant, mais si ennuyant en même temps... Écoute, je veux bien t'aider, mais si tu répond a mes questions sans que j'ai besoin d'utiliser la violence... Je n'ai pas envie de me salir ! A première vue tu est médecin, non ? Tout le montre. Ton sac est rempli d'objets de soins divers dont ont aurait jamais besoin pour aller en forêt. De plus, tu n'a pas l'air d'avoir les capacités mentales comme physiques pour te battre. Je te propose un petit jeu. Jeu, très dangereux, hihi. Si tu me prouves que tu est un bon médecin, je t'aiderais, et tu répondra a mes questions. J'ai besoin de renseignements. Tu est d'accord ? Même si c'est non, ce n'est pas grave ! Bonne chance... Tu en auras besoin !"

Avalon leva alors sa main droite vers le ciel, la main gauche vers le sol.

"Mr. le diable, la mort. Confiez moi votre pouvoir s'il vous plait. J'en ai besoin ^^ La mort est immortelle, mais peux mourir. Vous ne souhaiterez pas ça quand même ?"


Quelques petites boules d'énergies rejoignirent la main droite d'Avalon et...Une grand faux blanche a l'éxtrémité violet apparut ! Il se jeta alors sur Ishi, et lui fit une petite coupure au niveau de l'épaule ! Un peu de sang coula, mais rien de bien grave. Il lâcha alors la faux qui disparu au même moment

"Je vous rend votre pouvoir, Cher Dame mort, Mr. le diable ^^"
Puis, dit-il en regardant Ishi
"Rien de bien grave ? Un peu de sang ? Hihi, je ne t'aurais pas dit "tester", si c'était que ca ! L'extrémité de ma faux est empoisonnée. A toi d'extraire le poison et de te guérir, Cher I.S.H.I."


Il finit sa phrase avec un petit souris satisfait, et recula un peu...


[Il faudrait laisser le temps de Kiboy de répondre... Poste ton prochain message, puis attendons qu'il réponde Wink]
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée ClockLun 6 Juil 2009 - 22:47
Fugma vollait dans le ciel à la recherche de quelque chose d'intéressant, il prit le radar et grâce à cela il pouvait voir ou était situé tout ces allié de son alliance. L'un d'entre eux se trouvait dans les environs, dans la forêt. Fugma baissa son aura pour passer tranquillement au dessus, on ne sait jamais qui croiser. Il avança et entendu la voix d'iShi, elle est facilement reconaissable. Il semblait perdut dans cette forêt il a vraiment aucune autonomie lui... Mais une autre voix lui fit comprendre qu'il était pas tout seul, et ses propors était étrange. Il remarqua tout de suite le fait qu'il était médecin et insista dessus. Aprés ces mots on aurait dit un psycopathe en train de parler. Finalement il avait empoisoner Ishi. Intéressant, il veut donc tester ses pouvoirs de Medecin, pour simplement s'amuser ou bien car il voudrais vraiment voir un medecin et ne se contentera d'un medecin de qualité ? Fugma n'intervena pas pour le moment, cela était inutile. Il vollait dans la forêt pas trés loin, de façon qu'il soit impossible de le voir. Même s'il intervenait, il pourrait pas aider Ishi, il ne saurait comment extraire se poison. Ishi en tant que Medecin doit savoir comment faire.

*Il y a une autre personne aussi, ils sont 3, Ishi semble donc dans la merde par rapport à Avalon utilisant des méthodes trs bizare. Cette personne me plait bien, je vais voir se qu'il va se passer.*

Ishi n'as pas le choix que d'utiliser à présent ces compétances de Medecin, ainsi Fugma va pouvoir observé aussi s'il a des capacité ou pas, capable d'intervenir dans des conditions critique et non fuir comme un lache. Alavon rendait même service a Fugma. Et si Ishi avait absolument besoin de Fugma, il reste toujours le radar qu'il permet de contacter Fugma lui même. Tant qu'il l'apelle pas...c'et qu'il a pas besoin d'aide.


Une étrange arrivée Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée ClockMer 22 Juil 2009 - 23:43
[Bon, Kiboy semble avoir déserté. Presque un moi qu'il est partit. Quand a Ishi,... Je préfère pas en parler, il est en panne complet d'inspiration, et il semblerait qu'il veuille prendre son temps et j'ai pas envie de rester sur ce rp des mois !! Donc je quitte ce sujet, Fugma si tu ne tien pas a faire un rp qui dure deux mois, je te conseil de le quitter aussi !]

Avalon en avait marre... Les personnes en face de lui était aussi mous que des raviolis... Il venait d'empoisonner Ishi, qui pourtant ne faisait rien pour se guérir. Le jeune garçon en face de lui n'avait pas répondu depuis qu'il était la, et Avalon venait de remarquer la présence d'un individu étrange qui essayait de se cacher. Pitoyable, Avalon en avait vraiment marre !

"Pff.. C'est ennuyeux... VOUS, êtes ennuyeux... Je vais finalement passer mon chemin, rien d'intéressant ici visiblement. Oh ! Le médecin, tu est vraiment infecté par du poisin. Si tu bouge pas ton cul vite fait, c'est le fun ! Le fun ? La mort pardon... Mais c'est pareil !"

Il finit sur ces mots en rigolant, et rangea son pistolet. Il soupira un petit coup, et commença a courir pour sortir de la forêt, le chemin était droit devant lui ! Avant de partir, il rigola encore une fois, et cria

"Ah oui, le planqué, tu n'es pas très discret !"

Et Avalon disparu sur ces mots...
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée ClockJeu 23 Juil 2009 - 15:08
(Je préfére quitter aussi)

Fugma vit que Ishi ne bougeait pas et qu'Avalon partait, il ne servait alors à rien de rester. Fugma prit lui aussi la direction d'avalon, car pour le moment il n'avait rien à faire à par attendre. Attendre le bon moment pour tuer les scientifiques collaborateur d'Enolc. Fugma continua son voyage peut-être il trouvera quelque chose d'intéressant.


Une étrange arrivée Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Une étrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée   Une étrange arrivée Clock
 
Une étrange arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange
» L'étrange barbecue
» Rencontre étrange
» Une rencontre étrange...[libre]
» Arrivé sur l'étrange planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-