Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Chibi Goku au paradis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chibi Goku1
Chibi Goku1
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Deplacement Instatané/Morsure Du Soleil
Techniques 3/combat : Poing Du Dragon/Super Kamehamehea
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Chibi Goku au paradis ! Empty
MessageSujet: Chibi Goku au paradis !   Chibi Goku au paradis ! ClockMar 23 Juin 2009 - 20:18
Chibi Goku arriva au paradis, l'endroit était calme avec des arbres à fleurs roses et le ciel si on pouvait appelait sa un ciel était de couleur bleu ciel, orange, rose et blanc, il y avait aussi des esprits blanc, et aucun bruit ne se faisait entendre dans tout le paradis était joyeux.
Chibi Goku se demanda ce qu'il allait faire.

Chibi Goku: "Je sens que je vais m'ennuyer ici..."

Il alla alors à une sorte de bain pour se relaxer, se qui était bien c'est que c'était gratuit, il sauta dans le bain et était tellement bien dans l'eau qu'il s'endormit dans l'eau pendant quelques heures et se réveilla brusquement, l'eau jaillit hors de la cuve et les autres clients eurent une grande peur.

Chibi Goku était en train de se noyé lorsqu'il dormait !

Chibi Goku: "Qu'est ce que je fait encore la moi ! Je vais allé autre part !"

Il se rhabilla et partit dans une autre direction.
Chibi Goku1
Chibi Goku1
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Deplacement Instatané/Morsure Du Soleil
Techniques 3/combat : Poing Du Dragon/Super Kamehamehea
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Chibi Goku au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Goku au paradis !   Chibi Goku au paradis ! ClockMer 24 Juin 2009 - 10:26
Chibi Goku arriva dans une forêt où des esprits étaient en train de pique-niquer, il sentit que lui aussi avait faim et donc se joignis à un groupe d'esprit, il trouvait que la nourriture était moins gouteuse que celle de la Terre mais il se dit qu'il n'y avait que sa à mangé et s'en contenta,
tout en inspectant les lieux.


Chibi Goku: "Le plus ennuyeux ici c'est qu'il n'y à pas beaucoup de chose à faire..."


San Goku se dit que le paradis n'était pas un lieu pour s'entrainer et s'ennuyait plus qu'autre chose mais il croisa un jour la route d'un ancien guerrier qui discuta avec lui et le guerrier ressenti la même chose que lui "l'ennuie", mais il avait une faculté que peu de guerrier avait dans le monde des vivants, il pouvait faire grandir la force des guerrier ou d'autre être vivant mais étant mort il ne savait pas si sa marchait alors il essaya quand même, Chibi Goku et le guerrier se rendirent dans un lieu où personne ne connaissaient et le guerrier regarda Goku dans les yeux.
Il l'attaqua pour connaître la puissance de Chibi Goku !

Le Guerrier: "Tu as une énorme puissance mais tu na pas tout dévoilé montre ta vrai puissance pour que je voie de quoi tu es capable."

Chibi Goku fit se que le guerrier disait de faire et se transforma en Super Sayen ! Et fit tremblé tout le paradis avec son extraordinaire puissance.
Le guerrier fut très surpris par une tel puissance.

Chibi Goku: "Voila ma vraie puissance et maintenant qu'est ce que je fait ?"

Le Guerrier: "Je vais t'apprendre à utilisé ta transformation au maximum, c'est à dire que tu pourra resté dans cette forme autant que tu le voudra sans utilisé d'énergie et grâce à ça ta puissance doublera ou même triplera de puissance sans te fatigué, j'ai appris sa dans de nombreux combats que j'ai disputé au cours de ma vie et mon maître me la enseigné et c'est à toi que je la donne."

Après plusieurs heure d'entrainement Chibi Goku su utilisé cette technique, maintenant il avait beaucoup plus de puissance que il y a seulement quelque heures il pouvait resté sous cette forme et augmenté sa puissance au delà du Super Sayen et il se demanda si il pouvait battre Vegeta et se qu'il était devenu pendant ce temps, Chibi Goku remercia le guerrier, qui demanda à Chibi Goku un combat pour voir se qu'il était capable de faire à
présent.

Chibi Goku: "Je ne refuse jamais un combat !"

Le guerrier: "Merci ! Et n'oublie pas que on ne risque pas de se tué alors va y à fond !"

Chibi Goku se lança sur le guerrier en lui mettant un coup de poing fulgurant qui le mit à terre mais sans blessure majeur il lui lança un Kamehameha et cette fois-ci il le blessa sérieusement car son attaque était trois fois plus puissante que lors du combat contre Sangmarwane, le guerrier lança un disque laser que Chibi Goku esquiva sans grande difficulté mais le guerrier l'attaquât avec un enchainement, Chibi Goku tomba à terre et le guerrier utilisa sa meilleur attaque une boule d'énergie gigantesque et la lança sur Chibi Goku qui ne tarda pas pou se relevé et sans peur ne la repoussa même pas et ne l'esquiva pas, le guerrier cru qu'il était devenu fou de ne pas se protégé, l'attaque terminé, un grand cratère dans le paradis se fit voir mais aucune trace de Chibi Goku, la poussière disparaissais lentement et le guerrier vit alors Chibi Goku sans blessure même pas une égratignure, le guerrier n'eut même pas le temps de réfléchir que San Goku prépara un Kamehameha et utilisa le Déplacement Instantané et passa derrière lui et
lançât son attaque sur la tête du guerrier qui s'écrasa sur le sol à moitié mort mais cinq secondes d'attente et on le revu sans égratignure ni rien.

Le guerrier: "Je vois que mon entrainement ta servi sans sa tu ne m'aurais pas battu et encore moins arrêté mon attaque !"

Chibi Goku: "Merci ! je ne sais pas combien de fois je doit vous remercier pour se que vous avez fait pour moi !"

Chibi Goku partit pour s'entrainer tout seul et remerciant une dernière fois le guerrier.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Chibi Goku au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Goku au paradis !   Chibi Goku au paradis ! ClockJeu 25 Juin 2009 - 10:26
Enma était occupé à discuter avec l'un de ses collègues qu'il n'avait pas vu le temps passer ... Une voix se fit entendre dans le ciel si bleu du paradis. C'était Enma, venu délivrer Chibi Goku. De sa voix rauque il dit :

"Tu peux quitter l'autre monde Chibi Goku, mais je ne veux pas te revoir... La mort n'est pas à prendre à la légère, n'oublie pas ça!"

(Petit Rappel, je vois que tu as mis "super sayen 2" en signature, tu n'as pas le droit de l'avoir en si peu de temps ... Donc merci de retirer ça.)
Chibi Goku1
Chibi Goku1
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Deplacement Instatané/Morsure Du Soleil
Techniques 3/combat : Poing Du Dragon/Super Kamehamehea
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Chibi Goku au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Goku au paradis !   Chibi Goku au paradis ! ClockJeu 25 Juin 2009 - 16:37
Chibi Goku remercia Enma et reparti pour la planète Terre pour encore augmenté sa puissance, il remercia une dernière fois le guerrier qu'il l'avait aidé pour augmenté considérablement sa puissance, désormais il se demandait si il pouvait battre Sangmarwane ou encore Vegeta. Mais il devrais peut être s'entrainer pour acquérir plus de forces.

(Oui je devais l'en levé et j'ai oublié merci comme même.)
Contenu sponsorisé

Chibi Goku au paradis ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Goku au paradis !   Chibi Goku au paradis ! Clock
 
Chibi Goku au paradis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Goku
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» La rage de Chibi Goku !
» Le voyage de Chibi Goku !
» Entrainement de Chibi Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-