-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤~° Training Of Kyo` °~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoshiro
Kyoshiro
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : ~ Neutre ` .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Einstein - La scientifique // Rocky - La brutale //
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

¤~° Training Of Kyo` °~¤ Empty
MessageSujet: ¤~° Training Of Kyo` °~¤   ¤~° Training Of Kyo` °~¤ ClockMer 24 Juin 2009 - 15:16
[ Voilà,ce Rp sera à la première personne.]

Je venais d'arriver sur ma planète natale,Dark . Ca faisait déjà quelques temps que je l'avais quitté . Mon coeur était lourd . J'ouvris la porte de ma capsule spatiale et sortis de la machine . Au moment où mes pieds touchèrent le sol,je me sentis enfin chez moi . Un sourire ,de coin,put se voir sur mon visage . Je regarda autour de moi . Il n'y avait pas un chat . La station était déserte . C'est une habitude sur cette planète . Peu de gens osent y mettre les pieds . La planète Dark est l'une des plus dangereuses planètes de la Galaxie . Je n'oublia pas le pourquoi de mon retour . Je devais m'entraîner pour augmenter ma puissance . Les adversaires que j'eus à affronter sur la Terre étaient dotés d'une force extraordinaire,et j'aurais surement péri dans ce combat . Je ne perdis pas une seule minute . Je partis sur le champs aux Montagnes Ténébreuses !

Les Montagnes Ténébreuses . Le berceau le plus dangereux de la planète Dark . Lieu abritant les plus dangereuses créatures de toute la Galaxie . Certaines de ces bêtes féroces ont une puissance égal à celle des Démons . C'était l'un des endroits les plus convoités par les personnes maléfiques . La plupart des individus démoniaques s'y retrouvaient pour se battre où encore,s'y entraîner . Mais la fréquentation de ce site fut stoppée net par l'apparition d'une créature des plus effrayantes . Beaucoup de Démons perdurent la vie en tentant d'anéantir ce monstre surpuissant .

J'ai entendu dire que cette créature fut invoquée par Satan . Pourquoi ? Certains Démons disent que l'Antre de Satan se trouverait dans ses reliefs . D'autres disent que c'est pour nous punir,nous qui,de jour en jour,ne croyons plus à lui . Moi,je reste perplexe à tout ça . Mais,curieux m'a fait la nature . Je rassembla donc des informations sur cette créature et sur Satan . Ne connaissant pas l'histoire de notre " Créateur " Satan,je demanda à un vieux "Fou" de mon raconter se qu'il savait .

J'appris que Satan était un Ange à la base . Les Anges étaient des messagers de Dieu . Il avait pour but de protéger une personne,plus connu sous le nom " d'Ange Gardien " . Nom donné par l'Homme . Ces créatures créés par Dieu étaient plus fortes que les hommes et n'avaient pas besoin de se nourrir . Mais tout Ange n'était pas Bon . C'était le cas de Satan . Mi-Homme,mi-Bouc,Satana ne possédait pas de plumes sur ses ailes . Satan fut donc créé par Dieu et était doté des plus excellents dons . Un jour,Satan se révolta contre Dieu et fut envoyé,lui et ses Anges dans " la montagne de Dieu " .

Je comprenais mieux désormais . " La montagne de Dieu " où Satan à été précipité avec ses Anges devait être les " Montagnes Ténébreuses " . Mais la créature,d'où pouvait-elle provenir ? Le vielle homme ne put rien me dire à propos du monstre . Je repris donc mon chemin vers ces montagnes .

" Mieux vaut que j'évite cette créature qui rôde dans ce lieu . Nul démon voulant terrasser ce monstre n'ai revenu de son combat . "

Quand je fus arrivé aux Montagnes Ténébreuses,des frissons se firent sentir sur mon corps . Un vent glacial soufflait sur ces reliefs . Les arbres étaient tous morts et cela à cause du manque de lumière . Ces montagnes étaient recouvertes de forêts et des quelques grandes plaines . Avant de pénétrer dans ses lieux,un moment de doute survint en moi . Etait-ce raisonnable de faire son entraînement dans un tel endroit ? Pourquoi ne pas se rendre autre part ? Non ! Je plaça ma main droit sur le manche de mon sabre et fit mes premiers pas dans l'un des nombreuses forêts des montagnes . J'étais sur mes gardes . A n'importe quel moment je pouvais me faire attaquer . Mais,pourquoi ai-je peur ? Me faire attaquer,c'est ce que je veux ! A peine avais-je lâché le manche de mon Katana qu'un bête surgit d'un buisson . Cette bête ressemblait étrangement à un loup . Son pelage était violet . Ses yeux était de la même couleur que la Lune . De la bave sortait de sa bouche . Cette bête aurait-elle la Rage ?

" Eh ben,voilà une belle prise . Tu vas me servir d'échauffement ! "

Un sourire démoniaque apparut sur mon visage . A chaque fois s'était pareil . Combattre était l'une des seules raisons de ma mince existence . C'était comme une drogue . Je dégaine mon sabre . Le bruit de la lame sortant de son étui m'exitait . Ce bruit si fin annonçait le début du combat . Je disparus dans un nuage de fumée . Est-ce de la téléportation ... Non . Tel un assassin,je tournais autour de ma cible,allant d'arbre en buisson,d'arbre en arbre ... Ayant un puissant odorat,l'animal essaya de débusquer ma position,mais je ne lui laissa pas le temps de me trouver . Je me fofila derrière la créature à toute allure,mon Katana logé dans ma main droite et le coup fatal près à partir . La bête tourna sa tête vers moi . Je lui fis mon plus beau sourire maléfique . Dans un dernier espoir la créature essaya de m'attraper avec sa gueule . J'expédia mon coup qui s'enfonça dans le haut du crâne du monstre . Le sang jaillit de la tête du monstre et éclaboussa mon pantalon . Mon Katana était enduit du sang de la créature .

" Bien,c'était un court échauffement mais bon . J'espère que toutes les créatures vivants dans ces montagnes ne sont pas tous aussi faibles que cette bête ! "

Je m'approcha près d'un arbre et essuya mon arme sur l'écorce de l'arbre . Je continua ma marche,mon Katana dans ma main droite . J'entendais des bruits un peu partout autour de moi . Sans avoir fais attention,j'étais entré sur le territoire d'une meute et j'étais surement leur futur repas . J'arrêta ma marche . Le vent se trouvait face à moi . Je ferma mes yeux et entendit le vent soufflé dans mes oreilles . Quelle belle mélodie me murmurait-il . Toutes les créatures me sautèrent dessus en même temps . J'étais enseveli sous une meute de bêtes enragées . Puis un bruit sourd se fit entendre . Une terrible explosion rompu le silence qui se trouvait dans ces montagnes . Je trancha une par une les bêtes . Plus je tuais ces créatures répunuantes,plus il y en avaient . Désormais cette espèce était en vois d'extinction,et seul ma lame pouvait stoppé leur crise biologique . Tout les corps de ces monstres étaient étalés sur le sol . Certains étaient coupés en deux . Leurs sangs venaient de former une marre . Et moi,j'étais au milieu de se carnage,recouvert de ce sang .

" Hein ! Mais quelle est donc cette force ! "

Je me retourna doucement et vit une créature des plus magnifiques surgir dans un endroit sombre . Cette bête poussa un cri terrifiant . Le rugissement était si puissant qu'il y eu un tremblement de terre . Les arbres s'écroulaient un à la suite . Je manqua de me faire écraser par l'un de ces arbres mais ma lame eut raison de lui . La bête,créature immense,se tenait face à moi . Ses yeux étaient tout aussi grand que ma tête . Imaginez-vous sa taille ?

" Eh ben ! Sa ve être plus dur qu'avant . Mais bon,j'aime les défis ! "

Enfin je venais de débusquer,où plutôt me faire débusquer par un défis très intéressant . Je commença par voir ce qu'avait mon adversaire dans son ventre . Je mis ma main gauche devant moi et lui expédia plusieurs boules de Ki à la suite . La créature ouvrit grand sa bouche et ingurgita mes attaques . Je fut assez surpris par sa manière à " éviter " mes boules de Ki . Je n'eus pas le temps de faire une autre attaque . La bête mon fonça dessus et mit un coup de patte qui me fit projeter contre des arbres au sol . En m'écrasant contre les arbres,un filet de sang sortit de ma bouche . Ce combat allait être plutôt difficile .

* Tu as eu de la chance avant,je n'étais pas concentré . Mais maintenant,tu ne m'auras plus ! *

Le monstre m'attaqua avec sa queue . Je para son attaque avec mon avant-bras et voyant que la bête se trouvait en dessous de moi,je m'écrasa sur son dos et y planta mon Katana . La créature poussa un cri de douleur . J'arracha mon sabre de son dos avec un sourire sadique,mais j'étais loin de me douter de se qui allait arriver . Les poils de la bête s'agrandir d'un seul coup et devinrent aussi tranchants que mon Katana . Je sauta en l'air pour échapper à cette technique,mais je fis touché à la joue droite et à l'épaule gauche . Je rattéris quelques mètres plus loin .

* Fini de jouer ! Je dois trouver un moins de terminer ce combat au plus vite ou je vais y rester . Cette créature et extrêmement puissante au corps à corps,elle peut avaler mes boules de Ki et elle a une technique de protection . Je ne vois qu'un seule solution . *

Je disposa ma main gauche vers mon adversaire . Je venais de trouver une idée,mais est-ce que je pouvais terrasser la monstre avec ? J'expédia des boules de Ki sans m'arrêter avec ma main gauche . Pendant ce temps,je me concentrais pour exécuter une de mes techniques d'assassin .

" Très bien . Epée Céleste !! "

De la Foutre apparut autour de ma lame . En une fraction de seconde je me retrouva au dessus de mon adversaire et lui assigna le coup fatal . Le corps de la bête fit couper en deux tellement l'attaque était puissante et violente . Je resta dans les airs à contempler la dépouille de mon adversaire . Etais-je devenu plus fort ?
 
¤~° Training Of Kyo` °~¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-