Partagez
 

 Fiche de Ambroz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fiche de Ambroz Empty
MessageSujet: Fiche de Ambroz   Fiche de Ambroz ClockSam 4 Juil 2009 - 22:39
Voila ta fiche !


Fiche de Ambroz Pbucket

Fiche de Ambroz 247892signaturemv

Fiche de Ambroz 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Fiche de Ambroz Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ambroz   Fiche de Ambroz ClockDim 5 Juil 2009 - 11:59
Merci ^^

Nom: inconnu

Prénom: Ambroz

Age: 22 ans

Race : Terrien

Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon) Bon.

Histoire (Minimum 5 lignes complètes)
Ambroz est issu d’une famille modeste habitant sur Terre. Son père était un grand champion de tournoi d’arts martiaux de sa ville et sa mère était femme au foyer. Chaque année, dans sa ville natale il y avait un tournoi qui réunissait les plus grands combattants, le père de Ambroz a mit du temps avant de devenir champion mais quand il y arriva il remporta 8 fois de suite le championnat et devint l’une des personnes les plus connus de sa ville.
Au départ Ambroz n’était pas destiné à être combattant mais la passion de son père le gagna à son tour. Très vite il voulu être aussi fort que son papa et même plus, il s’était fixer pour objectif de le détrôner. Le jeune garçon commença à s’entraîner à l’âge de 8 ans et à son 15e anniversaire il décida de défier son paternel au tournoi alors que celui-ci en était à son 6e titre mais il perdu le combat. L’année suivante il tenta de nouveau sa chance et essuya une seconde défaite. Il se mit alors à la recherche d’une sorte de coach pour s’améliorer et trouva la personne qui lui fallait: Tortue Géniale. Le vieil homme lui appris de nombreuses techniques de combat et lui permis d’atteindre un niveau bien supérieur à celui de son père et quand Ambroz se présenta face à celui-ci, il pu enfin le vaincre et c’est lui qui remporta tous les tournois qui furent organisé ensuite.
Mais Ambroz en eut marre de toujours participer au même tournoi au bout d’un certain temps et il arrêta d’y participer. Il voulait désormais savoir manier le sabre, se qu’il appris à faire auprès d’un autre vieil homme qui était un expert du combat à l’épée. Depuis, il se bat toujours avec un sabre bien qu’il puisse s’en passer. Dorénavant il cherche un nouveau défi à la hauteur de ses exigences.

Physique: (Minimum 3 lignes complètes)
Ambroz est un jeune homme qui fait bien son âge. Il est plutôt grand et mince mais il est aussi très musclé malgré le fait qu’il soit fin. Il est brun, cheveux hérisser coiffé un peu en arrière avec des yeux marrons. Pour ses habits, Ambroz a plusieurs choix de vêtements assez varié et porte toujours dans son dos une épée qui tiens par une sangle.

Caractère: (Minimum 2 lignes complètes)
Ambroz n’a pas très bon caractère, il est plutôt distant, grognon et parfois même agressif envers les autres, il a un humour sarcastique et adore se battre mais derrière cet image de « Bad boy » se cache un jeune homme un peu timide qui a bon cœur et qui préfère éviter de montrer cette partie de sa personnalité. C'est quelqu'un de très courageux mais qui n'aime pas trop les compliments, ils les prends en général avec modestie ou bien répond sur un ton un peu ironique quand on le complimente.

=================================

Techniques illimitées:

- Kienzan: Il s'agit de créer un disque d'énergie très tranchant puis de le lancer à son adversaire.

- Kaméhaméha: Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire.

- Barrage d’énergie: Technique permettant de se protéger d’une attaque de l’adversaire par un champ d’énergie qui apparaît juste devant soit.

Techniques puissantes:

- Blades Fire (Utilisable seulement avec un sabre ou une épée): Technique créer par Ambroz qui consiste à concentrer de l’énergie dans la lame de son sabre pour ensuite l’envoyer plusieurs coups sur son adversaire.

- Kikoho (Amélioré): Le guerrier qui l’utilise joint les mains en formant une sorte de losange qui projette à son adversaire une puissante vague d’énergie. Cette technique est améliorée car cela ne fatigue pas celui qui l’utilise et couvre une surface plus importante pour toucher l’ennemi.

Techniques Ultime:

- Kaméhaméha Ultime: Même technique que le simple Kaméhaméha sauf que celui-ci est bien plus puissant et est pratiquement imparable.

=================================

Capacités:
- Vol
- Rapidité amélioré avec de la colère

Paroles: "Vert"
Pensés: *Violet*
Texte Normal.
 
Fiche de Ambroz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-