Age : 31 Date d'inscription : 03/07/2009 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergieTechniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)
| Sujet: Les Changments de planète de Sangoh Max Dim 5 Juil 2009 - 11:10 Max arriva a la base de lancement,il y prit un ticket et se dirigea vers sa navette,il rentra dans celle ci et attendit son lancement. Max s'endormit et repensa a son père adoptif.
---Flashback ---
"Aller Max,vient voir Papa" "Pa..pa" "Oui..Mon grand"
Max regarda son père ,l'air étonné,puis courra dans sa direction,il demanda a être pris a bras ,quand son père le prit enfin dans ses bras,Max demanda un câlin a son père qui lui en fit un,ce qui fit un grand sourire a max.
---Fin Flashback ---
Max fit un sourire dans son sommeil,puis après avoir dormi paisiblement pendant quelque minutes,il se fit réveiller par des bruits de chargements et de turbine qui se mit a résonner de plus en plus fort,dans toute la navette.
« Que se passe t'il » Voie robotique: « Lancement dans 3,2,1....0,Lancement enclencher »
Les turbines tournèrent et Max fut mit sur une sorte de tapis roulant,puis ensuite,des fentes s'ouvrirent,une détention eut lieux et Max fut projeter a une très grande vitesse dans l'espace. Max prit le contrôle de sa navette et décida de partir en direction de la planète Magma.
Dernière édition par Sangoh Max le Dim 5 Juil 2009 - 12:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les Changments de planète de Sangoh Max Dim 5 Juil 2009 - 12:21
Dernière édition par Vegeta.Jr le Dim 5 Juil 2009 - 22:15, édité 2 fois |
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Les Changments de planète de Sangoh Max Dim 5 Juil 2009 - 12:25 [Je ne suis pas modo, mais je leurs évite du travail en intervenant... Vegeta JR., c'est trois lignes complètes, pas 1 lignes trois quarts... De plus, la base de lancement utilise des vaisseaux individuels, sauf si l'auteur du sujet a choisi que d'autres personne l'accompagnerais... Ce qui n'est pas le cas ici me semble t-il.] |
| Sujet: Re: Les Changments de planète de Sangoh Max |