|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Anniversaire Lun 6 Juil 2009 - 14:48 L'anniversaire important ici car c'est l'anniversaire du forum, qui a maintenant 3 ans, il ne l'est fait pas, pour beaucoup on a l'impression que ça fait vraiment plus. Donc bon anniversaire. Et merci aussi à celui qui s'est dit un jour : " Tabernacle, encore une journée à -30°, il fait chaud, c'est un temps à allez couper du bois dans la foret, j'en profiterai pour chasser le Karibou, ensuite je boirais du sirop d'erable au gouter. Ce soir je vais au concert de Celine Dion...ah Celine, elle sera impressionné quand je lui dirais que je veux être dans la police montée un jour. En attendant je crérais bien un forum avec comme thème le manga DBZ." C'est ce qu'à dit C-17 ce jour là.
(Aucun stéréotype du Quebec et Canada dans la citation.) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 6 Juil 2009 - 15:17 n'annif mon forum préféré !! ^^ Je t'aime tu sais, et merci pour toutes ces histoires que tu m'as fait vivre, pour les amis que je m'y suis fait, pour occuper mes moments de vides en me faisant réfléchir à toutes les idées rp que je pourrais faire (mais qui tombent toujours à l'eau parce qu'on ne peut jamais rien prévoir rp :p et c'est encore mieux ) et pour les persos que tu m'as fait imaginer.
Bonne continuation pour les trois prochaines années ! ( c'est clair j'ai l'impression que ça fait plus de 3 ans ^^ )
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 6 Juil 2009 - 16:27 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! 3 ans ? Eh bien j'espère que dans 3 ans encore (et même +) nous serons toujours là à RP sur ce superbe forum. Vraiment, depuis le 4 août dernier (date où je me suis la première fois ^^) je n'ai jamais regretter une seule fois de m'être inscrit ici bien au contraire . Longue vie à rpgdbz.jeun !!!!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 6 Juil 2009 - 17:12 N'aniv le forum ! Comment ça tu te sens vieux ? Mais nan nan, si on m'autorise t'a bientôt un nouveau look tout beau tout neuf xP Bon sérieusement, content que ce forum ait tenu si longtemps =D Vu ce qu'il était au début... =S Bravo rpgdbz et le staff, et longue vie a ces derniers |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 6 Juil 2009 - 19:02 Longue vie a mon seul forum RPG ou je suis actif :Det bonne anif. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 288 Bon ou mauvais ? : L'équilibre. Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 6 Juil 2009 - 19:09 On est en train de dépasser le seuil des 1000membres =) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 6 Juil 2009 - 19:43 .....euh, en faite on a bloqué à 1000 membres pour montrer que ce forum attire et connait beaucoup d'inscription, sinon on serait sans exagerations à 3000. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 6 Juil 2009 - 21:28 Bon annif' le forum ! Que de bons bottages de fesses
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 29 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 288 Bon ou mauvais ? : L'équilibre. Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 6 Juil 2009 - 22:58 Toma-te=> ahbooon ? =O *a la masse* |
|
Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2006 Nombre de messages : 1087 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleilTechniques 3/combat : Kikoha explosifTechniques 1/combat : Multiple Kienzan
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 6 Juil 2009 - 23:33 Bonne anniversaire mon beau petit forum ! : o) 3 ans, qui aurait cru un jour qu'un de mes forums allaient marcher ? Pas moi, en tk ! Mdrrr, j'aime bien ton histoire toto. :p |
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2008 Nombre de messages : 492 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 290 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées. Techniques 1/combat : Jugement.
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 7 Juil 2009 - 0:15 Joyeux Anniversaire Forum adoré!!
Personellement,je ne peux que souhaiter une bonne continuation à cet excellent forum. |
|
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 7 Juil 2009 - 11:12 Je dois dire que bientot,je dépasserais mon niveau de présence sur un forum si je continue comme sa! Je pensais pas rester autant sur ce RP au début. Et comme on dit chez nous les alsaciens: Kôpfertaminermol qu'ce forum il est sch'geut! Bon LANIVERSAIREU!^^ |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 7 Juil 2009 - 15:48 Bon anniversaire au forum ^^ |
|
Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 8 Juil 2009 - 19:56 Bon anniversaire à ce forum,mon premier rp c'est ici!! |
|
| Sujet: Re: Anniversaire |
|