| Brook ! Un squelette avec une afro ? =) | |
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 06/07/2009 Nombre de messages : 61 Bon ou mauvais ? : Bon ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Nemiurita, Flan / Prélude Au Fer / Swallow Bond AvantTechniques 3/combat : Gavotte Bond en Avant / Aubade, Coup DroitTechniques 1/combat : Hanauta San-cho Yahazu-giri
| Sujet: Re: Brook ! Un squelette avec une afro ? =) Mar 7 Juil 2009 - 17:29 Intéressant ?! Mais non, pas intéressant complètement barjot même :p Sinon, merci |
|
| Sujet: Re: Brook ! Un squelette avec une afro ? =) Mar 7 Juil 2009 - 18:02 mon personnage préféré *ç*
bienvenue ^^
*apport un verre de lait en guise de cadeau de bienvenue * lol |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Brook ! Un squelette avec une afro ? =) Mar 7 Juil 2009 - 18:08 Suuugoiiiii ! ^o^ l'afro squelettor :afro: Mon troisième perso préféré après Law et Kidd ! En tout cas, Youkoso et amuse toi bien ! =D
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 28 Date d'inscription : 06/07/2009 Nombre de messages : 61 Bon ou mauvais ? : Bon ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Nemiurita, Flan / Prélude Au Fer / Swallow Bond AvantTechniques 3/combat : Gavotte Bond en Avant / Aubade, Coup DroitTechniques 1/combat : Hanauta San-cho Yahazu-giri
| Sujet: Re: Brook ! Un squelette avec une afro ? =) Mar 7 Juil 2009 - 18:12 Merci ( et ouai la classe l'afro :afro: ) et le verre de lait... marrant hein méchant pas genil pour un squelette >< enfin >< et euh... Lucy l'écriture la c'est quoi ? x) dure a lire sinon... Sadomaso ! >< m'approche pas mais law oué trop classe lui x) et kidd je sais plus ce qu'il fais mais bon... Brook c'est le meilleur Et, toujours désoler mais... smiley powa aussi >< |
|
| Sujet: Re: Brook ! Un squelette avec une afro ? =) |
|