|
|
Age : 30 Date d'inscription : 23/11/2008 Nombre de messages : 42 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1.000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha / Déplacement instantané / Super vague explosiveTechniques 3/combat : Super Kaméhaméha / Super poing du dragonTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Présentation Thalès Jeu 16 Juil 2009 - 1:01 Nom: Thalès Age: 30 ans (?) Race : Sayen Alignement : Mauvais Histoire : Thalès est l'un des survivants de la destruction de la planète Végéta. Il a de bonnes relations avec Radditz et Nappa, deux sayens qui lui ont appris beaucoup dans sa jeunesse. Depuis tout petit, Thalès a pour seul but dans la vie d'écraser les populations inférieurs aux sayens, c'est à dire d'après lui, toutes les populations. Il a sans doute cette envie à cause des nombreux sayens qu'il fréquente. Les seuls populations extra-terrestres qu'il a rencontré, il les a tué. Thalès était un soldat exemplaire au sein de l'armée sayen, mais un jour, il décida de quitter l'armée pour voyager seul. Enfin, seul, pas vraiment. A l'age de 19 ans il a formé une équipe de sayens avec laquelle il a vidé plusieurs planètes de leurs habitants. Mais après 2 ans d'action, l'équipe de Thalès arrêta subitement de tuer, et cela à cause d'un extra-terrestre qui intervint lors d'une de leur action et qui les tua tous. Seul Thalès en sortit vivant, miraculeusement. Suite à cela, Thalès entreprit un voyage en solitaire dans l'espace, à la recherche de nouveaux sayens avec lesquelles ils pourraient s'allier. Mais sa véritable histoire commença le jour où il posa le pied sur Terre... Physique: Thalès est en quelque sorte une copie de Sangoku, mais on trouve beaucoup de différence entre eux deux. D'abord, Thalès a le teint sombre, reflétant sa personnalisé. Il est brun, avec la même coiffure que Sangoku. Ses yeux sont noirs, d'un noir profond, qui montre à quel point il est sombre. Il est très musclé, cela grâce aux nombreux combats livrés, et il porte l'armure des sayens, ainsi qu'un détecteur de puissance. Caractère: Thalès est glacial, égoïste et est quelqu’un qui adore tuer. Il aime prendre son temps pour tuer ses victimes, il adore les voir souffrir. Mais Thalès est aussi très malin et intelligent ce qui cause beaucoup de troubles à ses ennemis. Il est capable de tuer de sang-froid, ce qui fait de lui un dangereux combattant. Avez-vous lu les règles ? Oui - Spoiler:
(Quebec) Ps : Je suis un ancien membre qui fait son retour. Je n'étais pas très actif avant avec mon compte Goku, et cela à cause d'un autre forum où j'étais admin. Mais maintenant je l'ai quitté et je reviens ici. J'aimerais donc qu'un admin change mon pseudo en Thalès, s'il vous plait Merci.
Ps2 : Je voulais aussi prévenir que je pars en vacances le 19 juillet, donc dans 3 jours. Je pars 3 semaines, alors ne me considérait pas comme inactif, je serai là à partir du 6 aout, plus actif que jamais.
Dernière édition par Goku1 le Jeu 16 Juil 2009 - 16:38, édité 1 fois |
|
Age : 32 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuageTechniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdyTechniques 1/combat : ?
| Sujet: Re: Présentation Thalès Jeu 16 Juil 2009 - 11:08 Bienvenue,normalement un modo te validera. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation Thalès Jeu 16 Juil 2009 - 17:02 Rebienvenue. Essayez de prevennir, on a un topic qui s'appelle absence/retour, que vous partiez 1 mois, 2 mois, même que vous ne revenniez pas dites-le. Par exemple dans ton cas je me suis dis "celui qui a pris Goku ne reviens pas, pourquoi?" et j'ai fini par modifier ton pseudo. Après si tu me refait la même si je te met Thales..Previens de tes absences s'il te plait, c'est plus facile pour nous après. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 23/11/2008 Nombre de messages : 42 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1.000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha / Déplacement instantané / Super vague explosiveTechniques 3/combat : Super Kaméhaméha / Super poing du dragonTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Présentation Thalès Jeu 16 Juil 2009 - 17:23 Oui, c'est vrai que j'aurais pu prévenir que je ne reviendrai pas avec le personnage de Goku. Désolé. Mais avec ce compte Thalès je suis là pour de bon (à partir du 6 aout, car vacances à partir du 19 juillet). |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Présentation Thalès Jeu 16 Juil 2009 - 18:08 Bienvenu ami sayen
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation Thalès Jeu 16 Juil 2009 - 20:21 Validé. Je change ton pseudo. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Présentation Thalès Jeu 16 Juil 2009 - 20:52 Bienvenue
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Présentation Thalès Jeu 16 Juil 2009 - 21:10 |
|
| Sujet: Re: Présentation Thalès |
|