Partagez
 

 Threet le voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Threet
Threet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Combo démoniaque , Lame de KI , Enchainement de boules de feu
Techniques 3/combat : Big Bang Attaque , Canon Garlic ,Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Canon Big-Bang Kaméhaméha Démoniaque

Threet le voyageur Empty
MessageSujet: Threet le voyageur   Threet le voyageur ClockSam 18 Juil 2009 - 16:08
Threet rêvait dans sa capsule à son future combat contre l'inconue qui était prisonier , il rêvait qu'il était devenue un Super Sayen , il était heureux , il se sentait plus fort , et pour finir le combat , il tua l'inconue grâce à son épé qu'il lui planta dans le crâne ! Il se réveilla en sursault , il était arrivait sur terre et il descendit de son vaisseau et il se dit :

*La pesanteur est faible , j'ai l'impression de peuser 2 Kg ! Hum la salle de l'ésprit et du temps ... ou peut-elle bien être ? J... Je sent une très grande puissance au loin et qu... que se passe t-il , le sol tremmble !!... Hum la force à encore plus augmenté !! Et le sol trmble de plus belle , je baisse mon aura au maximum et je vais voir ... C'est quoi ce délire ? *

Threet s'envola vers la puissance gigantesque qu'il ressentait ! (palais de dieux )
Threet
Threet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Combo démoniaque , Lame de KI , Enchainement de boules de feu
Techniques 3/combat : Big Bang Attaque , Canon Garlic ,Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Canon Big-Bang Kaméhaméha Démoniaque

Threet le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Threet le voyageur   Threet le voyageur ClockDim 19 Juil 2009 - 12:40
Threet arriva dans la base de lancement , monta dans son vaisseau et il se dit :

*Sur Dark il y a des créatures extrémement puissantes , je vais y jetée un coup d'oeil !*

Il régla donc la déstination : DARK . Son vaisseau décola laissant place à de la poussière !

*Peut-être un nouvelle adversaire ! J'ai entendu dire qu'il y avait des sayens là bas !*

Dans l'espace , il s'endormis .
 
Threet le voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Threet le voyageur
» Threet le voyageur
» Threet
» Présentation de Threet
» Threet s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-