Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'entraînement de Sugoka [VENEZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sugoka
Sugoka
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, boule de feu (lance une petite boule de feu), vol
Techniques 3/combat : Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Final Smash

L'entraînement de Sugoka [VENEZ] Empty
MessageSujet: L'entraînement de Sugoka [VENEZ]   L'entraînement de Sugoka [VENEZ] ClockMar 21 Juil 2009 - 12:09
Sugoka montait toujours, le sanctuaire était en vu. Lorsqu'il arriva, il fut foudroyer. Il résista encore et encore. Puis la foudre se dissipa et il put entrer. Un fois ariver, il s'écroula sur le sol. Un drôle de bonhomme noir arriva.

"Bonjour, puis-je vous aidez?"

"Oui, je voudrais m'entraîner mais je suis épuiser..."

L'homme noir lança un rayon soignant et Sugoka se releva aussitôt.

"C'est cool, je sent plus rien!!"

"Je suis Mister POPO, suis moi je vais t'emener voir Dieu."

Mister POPO emmena Sugoka dans une foule de couloirs, Sugoka croyait qu'ils étaient perdus mais Mister POPO continuer sans s'arretter. Ils arrivèrent dans une salle couverte de velour rouge. Un homme vert était assis sur un trône. C'était Dieu! Il dit :

"Tu est venu pour t'entrainer n'est-ce pas? et bien va attendre dehors un adversaire..."

Et Mister POPO emmena Sugoka dehors.



A SUIVRE...


Dernière édition par Sugoka le Dim 9 Aoû 2009 - 21:37, édité 1 fois
Sugoka
Sugoka
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, boule de feu (lance une petite boule de feu), vol
Techniques 3/combat : Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Final Smash

L'entraînement de Sugoka [VENEZ] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Sugoka [VENEZ]   L'entraînement de Sugoka [VENEZ] ClockDim 9 Aoû 2009 - 21:36
Sugoka attendit plusieurs heures, il commençait a s'ennuyer quand dieux vint le voir. Il lui dit :

"Puisque personne ne vient, tu vas affronter ton clone de combat"

Dieu se concentra, une aura verte l'envellopa, il leva dans les airs et il y eut un flash. Quand la lumière disparu, une personne exactement comme Sugoka apparut.

"Voici ton clone de combat. Vas-y commençaient le combat!"
"Chouette, enfin de l'action."

Le clone se jeta sur Sugoka et enchaina des coups au corp à corp. Sugoka contrattaqua et envoya un coup de pied dans le ventre du clone puis, il se téléporta derrière lui et lui donna un coup de poing dan le dos. Le clone vola quelques mètres plus loin, se releva aussitôt et lança un kaméhaméha sur Sugoka qui se le prit en pleine poire. Son habit était déchiré à l'épaule et il saignait.

"ARFF, il est balèze. Heuresement il doit commencer à s'essoufler avec tous ça."

Sugoka lança lui aussi un kaméhaméha mais le clone l'ésquiva facilement, puis il fonça sur le clone et lui donna plein de coup de poing mais le clone esquiva facilement. Le clone envoya valser Sugoka d'un upercut dans le visage. Sugoka saignait beaucoup mais il ne sembler pas s'en soucier. Il se jeta à nouveau dans le combat cette fois le clone parra les attaques mais s'en prit quelques unes. Le combat durait depuis longtemps et il fesait nuit. Sugoka leva la tête et vit... LA PLEINE LUNE!!! La queue de Sugoka qui pendouillait se dressa, ses muscles se gonflèrent, sa taille doubla, tripla et il devint un énorme gorille géant! Il commença à tout détruire. Dieu arriva.

"Oh non! Il s'est transformé en Oozaru! Heureusement que les clones ne se transforment pas."

Sugoka détruisait tout! le clone était battu bien sur, mais il continuait à tout détruire quand Dieu envoya une grosse boule d'énergie sur Sugoka qui tomba KO et qui redevint lui même.

"Il faudra que je lui apprene à métrisé l'Oozaru"




A SUIVRE...
Kira..
Kira..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Renzoku Energie Dam( mitrailleuse de boule d'energie) déplacement instantanée, kienzan
Techniques 3/combat : super kamehameha, sokidan
Techniques 1/combat : burning sokihameha.

L'entraînement de Sugoka [VENEZ] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Sugoka [VENEZ]   L'entraînement de Sugoka [VENEZ] ClockSam 28 Aoû 2010 - 16:21
Kira venait tout juste de chez karine quand il entendit du bruit près du sanctuaire de Dieu. Il se disait que s'il allait les aide, il recevrait peux-t'être une récompense. Il s'envolât vers le sanctuaire et vit le château dévasté et un jeune enfant par terre avec une queue semblable à la sienne. D'aussitôt il courra vers dieu et lui demanda ce qui s'est passé. Dieu lui raconta toute l'histoire et Kira décida que dès que le jeune sayen ce révélai il voudra se battre avec lui, pour voir l'étendue de se pouvoir.

*Il doit avoir encore plus de potentielle que moi, je devraitpeut t'être aussi m'entraîné plus. Qui sais, je pourrais peut t'être maitrisé l'Oozaru*


edit: après quelque heure d'attente Kira ce dit que ce serais une perte de temps et qu'il devrais le défier une autre fois. Sur ce, kira quitte le sanctuaire.
Contenu sponsorisé

L'entraînement de Sugoka [VENEZ] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Sugoka [VENEZ]   L'entraînement de Sugoka [VENEZ] Clock
 
L'entraînement de Sugoka [VENEZ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» présentation de Sugoka
» Sugoka dans la forêt
» Sugoka à la tour Karine
» Venez rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-