-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockSam 25 Juil 2009 - 16:49
Sangoku venait de quitter la maison de Tortue Géniale afin de laisser le vieil homme se reposer de sa journée habituelle de lecture de magazines étranges ... Il survolait maintenant à nouveau Satan City et lorsqu'il survola une allée avec un nombre assez important de restaurant il entendit un bruit venant de son ventre , même après le sandwich de Mr Popo , Sangoku ressentait une envie immense de manger surtout après avoir sentit les diverses odeurs dégagées par les restaurants des alentours . Il décida donc de se poser , il se tenait maintenant le ventre et naviguait dans les rues en quête d'un restaurant qui lui plairait et qui ne lui couterait évidemment rien . Il ne trouva rien jusqu'à ce qu'il tombe sur un restaurant apparemment italien avec une pancarte sur le haut de la porte . Un groupe de personne entourait une sorte de ring tracé à la va-vite mais Sangoku n'y fit pas tout de suite attention , il était concentré sur la pancarte . Un texte était inscrit dessus : << Repas gratuit pour celui qui battra Tonio ! >> . Qui était ce Tonio ? Franchement , Sangoku s'en foutait mais il était encore fixé sur le " Repas Gratuit " . C'était une chance pour lui , surtout qu'il ne voulait pas dépenser son argent pour manger , et puis vu ce qu'il mange l'addition promettait d'être très salée ... Sangoku rentra alors dans le restaurant pour se renseigner , il adressa alors quelques mots au serveur qui était encore au comptoir et qui semblait prendre les commandes de boissons :

" Heu bonjour ! Pourriez vous me dire où se trouve ce Tonio , s'il vous plait ? "

Le serveur le regarda d'un air surpris et toujours avec le même air pointa du doigt le regroupement de personne qui se trouvait devant la battisse . Sangoku s'y rendit en remerciant le serveur et se fraya un chemin jusqu'à arriver devant un homme qui semblait être Tonio . Un homme était au sol et l'autre qui avait une musculature imposante semblait amasser de l'argent assez facilement à l'aide de ses poings . Sangoku se rendit ensuite devant un homme qui tenait un micro et lui dit la phrase suivante :

" Je peux essayer ? "

" Si tu tiens a mourir vas y "

" Je tiens surtout au repas gratuit ... "

Sangoku se rapprocha alors de Tonio , les personnes autour acclamaient son courage et pensaient qu'il allait y passer , c'était aussi le cas du grand musclé qui fit face à Sangoku en tout cas :

" J'vais t'éclater moucheron ! "

Le sayan ne voulait pas que ce combat dure éternellement , il mit donc simplement une gifle à l'homme qui était en face de lui et ce dernier vola dans un mur en béton à quelques mètres de là . L'homme au micro vint donc le récompenser avec une sorte de ticket qu'il devrait donner au serveur , tout le monde était étonné et Tonio semblait être assommé à présent ... Sangoku s'empara donc du ticket et se rendit à nouveau dans le restaurant , il tendit le ticket au serveur et commanda une dizaine de Pizza pour 4 personnes afin de combler sa faim . Il ouvrit la première et dévora quelques parts rapidement , tout le monde dans le restaurant était surpris par sa victoire contre Tonio mais aussi pour son appétit féroce ... La petite sonnette de la porte d'entrée se mit à retentir , qui était ce ? Un autre client surement ... Mais qui ?
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockSam 25 Juil 2009 - 18:02
Baddack était à la recherche d’un endroit où il pourrait manger, son ventre en avait décidé ainsi. Il était donc partit de la base de lancement en direction de la ville la plus proche où il pourra sûrement trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Le sayen, qui volait à une allure assez modérer pour ne pas manquer de voir un restaurant ou autre vit au loin une ville, il s’y approcha et la survola assez lentement, scrutant les moindres petits recoins de cette ville pour y trouver ce qu’il cherchait.

Mais de là où il était c’était assez difficile de distinguer quelque chose assez précisément même pour un sayen, il descendit donc pour ensuite se poser dans une rue, plusieurs personnes le regardèrent l’air effrayer de voir un tel spectacle, il est vrai que de voir voler un individu n’était pas courant sur Terre, Baddack le savait bien mais il s’en fichait d’attirer l’attention, il se concentra sur la raison pour laquelle il était venu ici: manger. Le père de Sangoku croisa sur son chemin plusieurs magasins de vêtements ou autres dont il ne prêta pas plus attention, il changea de trottoir, traversant la route sans se soucier des voitures qui y roulait. Quelques coups de klaxonnes et de gens braillards se firent entendre mais le sayen resta impassible, se contentant de lancer un regard sans réelle expression à ceux qui s’énervait contre lui, il entendit les gens le qualifier de « fou », « idiot », « malade mental » et autres injures qu’il ignora totalement.

Baddack continua à chercher un endroit ou manger, il vit peu de restaurants et les seuls qu’ils trouva ne semblais pas en très bon état jusqu’au moment où il entendit des bruits, comme si il y avait une bagarre, il se dirigea en directions de ces bruits et trouva un restaurant, cela tombait bien.
Boum ! Tel était le bruit qui se fit entendre de l’extérieur, quelque chose avait du être casser à l’intérieur du restaurant, curieux, le père de Radditz entra et vit un homme scotché à un mur en béton comme si il avait été projeter avec une force incroyable. Pourtant, le sayen restait là sans rien dire, mâchouillant un brun d’herbe qu’il avait du trouver sur sa route en attendant de pouvoir manger quelque chose. Baddack, les bras croisés, s’approcha du serveur et lui demanda:

" Que c‘est-il passer ?"

" Tonio a été vaincu par un étrange inconnu….Tenez, regardez c‘est lui."

Dit le serveur en montrant du doigt un type ressemblant presque comme deux gouttes d’eau à Baddack et qui s’empiffrait d’un grand nombre de plats. Le sayen n’en croyait pas ses yeux, il regardait celui qui avait vaincu Tonio mais qui était-il ? Comment ce faisait-il qu’il lui ressemblait autant ? Il ne pu s’empêcher de penser:

" *Serait-ce….? Non, c‘est impossible ?*

" Eh, mais vous lui ressemblez drôlement, vous le connaissez ?" Demanda le serveur.

" Je ne sais pas…Merci…"

Baddack n’y croyait pas il s‘approcha de l‘homme qui avait mit Tonio au tapis, il n’avait pas fait attention qu’une force assez puissante était en action avec son ventre qui criait famine mais l’énergie que dégageait cet individu était assez impressionnant, il y avait de fortes chances qu’il soit celui qu’il cherchait.
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockSam 25 Juil 2009 - 18:20
Sangoku avait déjà fini sa deuxième Pizza , il entama la 3° lorsqu'un homme d'une puissance impressionnante pénétra dans la salle . Cet homme força même Sangoku a s'arrêter de manger afin de le fixer attentivement . Cet homme était son portrait craché à quelques détails près , il ressemblait à son frère Thalès mais son aura était différente , était ce lui ? Était ce vraiment possible que cet homme soit ce fameux Baddack dont tout le monde lui avait parler ? Cet homme qui lui avait donner la vie ? Était ce vraiment son père ? C'était possible ... En tout cas l'homme se rapprocha de lui , il se tenait à présent devant Sangoku et le fixa d'un air assez neutre et presque sans émotion , il semblait surpris mais rien de plus . Quelque chose vint en tout cas faire réfléchir Sangoku , il leva en effet la tête pour fixer attentivement l'homme qui se tenait devant lui et se rappela que les sayens étaient originaires de la planète Végéta et qu'ils avaient une armure bien spéciale ... Et ce type , il portait lui aussi cette armure Sayan ... Était ce une coïncidence ? Sangoku ne le pensait pas et décida d'ouvrir le dialogue avec cet homme :

" C'est fou comment vous me ressemblez ! On dirait vraiment moi ... Mais ... Qui êtes vous ? "

Sangoku fit ensuite signe à l'individu de s'assoir et lui proposa même de la Pizza , il lui tendit une des boites en prononçant ces quelques mots :

" Vous avez faim , servez vous ! "
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockDim 26 Juil 2009 - 18:22
Baddack ne savait pas quoi dire, il était tomber sur une personne lui ressemblant beaucoup et pensa donc que celui-ci pourrait être à l’origine de sa venue sur Terre, c’est-à-dire être son fils, Kakarotto. La ressemblance était frappante, même coiffure, à peu près même visage, avec une faim surprenante. Le sayen semblais troubler, il ne s’attendait vraiment pas à tomber sur lui comme cela, par hasard, dans un si modeste restaurant. Mais, était-ce vraiment Kakarotto qui engloutissait ces énormes par de pizzas en face de lui ?

Le guerrier de l’espace semblais figé, il avait longtemps chercher son fils sur Terre avant de partir sur Dösatz puis Magma avant de revenir sur la planète bleue mais il n’avait jamais vraiment réfléchit à ce qu’il aurait pu dire à son fils en le rencontrant, il s’était juste contenter de le chercher sans penser à comment il réagirait en le voyant. Heureusement, il n’eut pas besoin d’ouvrir le dialogue car c’est lui qui parla en premier:

" C'est fou comment vous me ressemblez ! On dirait vraiment moi ... Mais ... Qui êtes vous ? "

Dit le jeune homme à Baddack en lui faisant signe de s’asseoir et lui proposa même de la pizza, le sayen prit donc place en face de lui, son ventre lui rappela pourquoi il avait chercher un restaurant et c’est donc avec plaisir qu’il prit une part de pizza, il mit sur la table le brun d‘herbe qu‘il était en train de mâchouiller.

" Merci."

Dit-il avec un léger sourire, il commença à manger la part qu’il avait choisit et se rappela que la personne qui était en face de lui, lui avait demander qui il était. Entre deux bouchers le sayen lui répondit par ces quelques mots:

" Je m’appelle Baddack. Je ne suis pas d‘ici… Je viens de la planète Végéta…C‘est vrai que nous nous ressemblons beaucoup…Êtes-vous originaire de cette planète ?"

La réponse à cette question allait sûrement éclaircir tout ça, cela allait peut-être permettre de savoir si la personne qui était en face de lui était bel et bien sa progéniture…
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockDim 26 Juil 2009 - 18:53
Sangoku avait proposer à l'homme qui venait de rentrer dans le restaurant de s'assoir a sa table et lui avait même proposer de la pizza . Étrangement , l'aura de cet homme possédait quelques similitudes avec l'aura de Sangoku , coïncidence ? Le sayan ne le croyait pas ... Il avait quelques doutes et au fond de lui il pensait que cet homme était bel et bien son père , le fameux Baddack . Le sayan en armure avait donc prit place à la table où se trouvait Sangoku , il attrapa la boite que ce dernier lui avait tendu et s'empara d'une part qu'il porta rapidement à sa bouche . Encore un point commun : les deux hommes adoraient manger et mangeaient apparemment beaucoup . L'homme le remercia et répondit ensuite à sa question . Les yeux de Sangoku s'ouvrirent en gros et un air de surprise apparut sur son visage suite à la réponse du sayan . Cet homme s'appelait Baddack ! Coïncidence ? Impossible ! Il venait bien de la planète Végéta , son armure le prouvait d'ailleurs ... Il confirma aussi la ressemblance entre les deux personnages et demanda a Sangoku d'où il venait , enfin plutôt si il était originaire de la planète Terre en fait . Sangoku avala d'un trait la part de pizza qu'il avait en main et répondit d'un ton surpris à son interlocuteur :

" Végéta hein ? ... A ce que l'on m'a dit je viens de la bas ... Mes frères m'ont dit que l'on m'a envoyer sur Terre dès la naissance afin d'accomplir une mission : détruire la Terre ... Et étrangement , tout les sayens que j'ai rencontrer dans ma vie m'appellent Kakarotto ... Et ils m'ont parler de mon père , un certain ... Baddack ... "

Sangoku baissa la tête , mangeât une part de Pizza et leva la tête en direction du sayan qui dévorait lui aussi une des Pizzas que Sangoku avait commander :

" Est ce que ... Vous êtes ce fameux Baddack dont on n'arrête pas de me parler ? ... Est ce que vous êtes mon père ? ... "
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockLun 27 Juil 2009 - 11:45
Suite à la réponse de Baddack, l’individu qui était en face de lui semblais étonner de la réponse du sayen vêtu d’une armure, les yeux du jeune homme c’était écarquiller dessinant sur son visage un air de surprise. Cela signifiait donc que celui qui avait mis au tapis Tonio connaissais la planète Végéta et le nom de Baddack. Ceci donnait une raison de plus à l’homme à la cicatrice sur la joue de croire que la personne qui était en face de lui n’était autre que son fils, Kakarotto.

Ensuite, Sangoku prit la parole, Baddack écouta attentivement ce qu’il allait lui dire, il appris donc qu’il connaissait l’existence de la planète Végéta et ses habitants, qu’il a rencontrer ses frères, qu’il avait une mission à accomplir en arrivant sur Terre et surtout que les sayens qui l’on rencontrer le connaissait sous le nom de Kakarotto et que son père était appeler Baddack. Il n’y avait donc plus aucuns doutes, la personne qui était en face du sayen ne pouvais être que son fils. Baddack ne savais pas quoi dire, il avait la confirmation qu’il attendait depuis un certain temps, il avait retrouver Kakarotto et avait l’air un peu émeut. Le sayen ne prit pas la parole tout de suite mais quand il le fit il ne montra presque aucune émotion comme tout sayen qui se respecte. Il parla avec sérieux mais avec une voie plutôt douce et chaleureuse:

" Kakarotto ? Tu es donc bien Kakarotto ?... C‘est incroyable…Tu es donc…Si ce que tu dis est vrai alors je suis….Ton père."

Le guerrier s’arrêta un instant pour laisser son fils prendre la nouvelle, puis il prit une autre part de Pizza qu’il avala assez rapidement avant de continuer à parler toujours avec un ton très calme et sérieux:

" Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne m‘attendais pas à te rencontrer aujourd‘hui…
Tu sais, avant ma mort j‘ai eu le donc de pré-connaissance et j’ai un peu vu ce qui allait se passer pour toi…Tu as venger ton peuple en éliminant ce maudit Freezer et je suis fier de toi…mon fils."


Baddack s’arrêta de nouveau, regardant son fils avec admiration et lui dit:

" Enfin, maintenant je n‘ai plus ce pouvoir. Je l’ai perdu lors de ma résurrection mais j’ai garder les souvenirs que j’avais et je suis donc venu ici sur Terre à ta recherche… Mais, je suppose que ici tu ne t’appelle pas Kakarotto, comment les gens d’ici t’on-t-il prénommé ? "

Baddack attendit la réaction de son fils.
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockLun 27 Juil 2009 - 12:17
Sangoku avait répondu à la question du Sayan qui mangeait à sa table , la ressemblance physique et les nombreux points communs ne pouvaient pas être un pur hasard . Sangoku le savait bien et pour être sur avait demander à ce Baddack si il était bien le Baddack qu'il pensait , c'est à dire son père ... Un court silence se plaça entre la question de Sangoku et la réponse de Baddack mais le sayan en armure finit par répondre d'un ton sérieux , calme et presque sans émotion comme tout bon sayan qui se respecte que si ce que disait Sangoku était vrai alors il était bel et bien son père . Suite à cela , une boule vint se placer dans la gorge de Sangoku , ce n'était pas un bout de Pizza coincé dans sa gorge mais un sentiment que lui même ne pouvait expliquer : il était ému . Surement parce qu'en plusieurs années c'était la première fois qu'il rencontrait son père , celui qu'il avait tant voulu rencontrer et celui qu'il ne connaissait pas . Le fils de Baddack n'osa pas répondre , en fait il ne pouvait pas sous l'effet de la surprise et de l'émotion que lui infligeait cette rencontre , il ne savait pas quoi dire tout comme son père apparemment ... Mais le sayan en armure finit après un court instant de silence par continuer le dialogue en narrant les quelques instants qu'il avait vécu avant de mourir . Apparemment , avant sa mort il avait des sortes de visions qui lui montraient l'avenir de son peuple , il avait vu la destruction de la planète Végéta surement mais aussi le combat entre Sangoku et Freezer qui se finit par la mort de ce tyran , il affirma même qu'il était fier de son fils ... Sangoku en avalant un autre bout de Pizza répondit calmement :

" Oui , ce tyran n'a pas résister longtemps ... Et toi tu as affronter l'armée de Freezer seul , sans un seul compagnon et tu lui as tenu tête pour sauver ton peuple ... J'admire ton courage , papa ... "

Les deux hommes créèrent a nouveau un court silence et se regardaient avec admiration , les deux sayens étaient tout deux fier de chacun d'entre eux , ils admiraient leurs forces et leurs courages avec un regard qui voulait dire tant de chose . Baddack reprit ensuite en racontant qu'il avait perdu son pouvoir de vision dès sa résurrection et qu'il avait garder ses souvenirs . Il avait même tenter de retrouver son fils plusieurs fois mais en vain ... Jusqu'à aujourd'hui bien sur . Il demanda même à son fils quel était dès à présent son nouveau nom , Sangoku répondit en souriant et en narrant son histoire :

" Dès mon arrivée sur Terre , j'ai été recueillit par un vieil homme que je considère comme mon grand père : un homme nommé Sangohan . Lorsqu'il m'a découvert je n'étais qu'un enfant et il m'a élever sous le nom de Sangoku ... "

Sangoku remangea une part de Pizza , il re-fixa ensuite son père et continua son petit discours :

" On a pas arrêter de me parler de toi et maintenant je ne sais pas trop quoi te dire ... Je ne m'attendais pas a te rencontrer dans un restaurant comme celui ci ! Mais que comptes tu faire maintenant ? Tu vas repartir ? ... "
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockLun 27 Juil 2009 - 19:07
Baddack était très fier de ce qu’avait réaliser son fils, Kakarotto en éliminant le tyran Freezer mais apparemment, le courage du sayen face à ce monstre avant de mourir vouait aussi l’admiration de son fils. Ils avaient beaucoup de points communs et le courage semblais en faire partit, ils étaient tout deux fier l’un de l’autre pour ce qu’ils avaient accomplie. Puis, ce fut au tour de Kakarotto de conter une anecdote, comme son père lui avait demander comment les gens de la Terre le nommait Sangoku raconta donc qu’il avait été recueillit par un vieil homme du nom de Sangohan et qu’il l’avait appeler Sangoku. Baddack fit un léger sourire en entendant ce nom qui pour lui était assez étrange.

" Sangoku ? Bizarre. C‘est donc ça ton nom...Eh bien, je t‘appellerais ainsi alors, de toute façon tu a été élever en portant ce prénom, je ne vois pas pourquoi je t‘appellerais autrement."

Apparemment les deux personnages ne savait pas trop quoi se dire pourtant il y en avait des tas de choses à raconter mais ils devaient sûrement être pris par l’émotion et puis, par où commencer ? Ils pourraient parler pendant longtemps. Ensuite Sangoku lui demanda se qu’il allait faire, s’il allait repartir, Baddack eut cette réponse:

" Eh bien, je ne sais pas trop. Je suis revenu à la vie il y a peu je n‘ai pas vraiment d‘obligations. Je ne suis pas presser. Et toi, à tu prévu quelque chose ?"
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockLun 27 Juil 2009 - 19:37
Sangoku avait répondu aux questions de son père et avait lui même poser quelques questions à Baddack , il avait répondu précisément a toutes les questions de son père et le sayan en armure en avait de même . Seules les deux dernières questions de Sangoku restaient sans réponses mais elles ne le restèrent pas longtemps . En effet , la première question de Sangoku qui demandait à son père ce qu'il allait faire prochainement obtint une réponse de la part du sayan en armure qui répondit simplement . Il répondit à son fils qu'il n'avait pas forcement d'obligation vu qu'il venait de revenir a la vie récemment . Il répondit en même temps à la deuxième question en disant à son fils qu'il n'était pas pressé pour repartir et retourna la question à Sangoku . Le jeune fils de Baddack plaça sa main sur son menton et sembla réfléchir , il repensa au vœu d'un homme qu'il ne connaissait pas et qui l'avait fortement affaiblie et aussi au fait qu'il devait s'entrainer et repasser voir Tortue Géniale . Le frère de Thalès et Raditz répondit alors à son père les évènements qui lui étaient arrivés récemment :

" Et bien en fait oui ... J'ai besoin d'entrainement . Depuis quelques jours j'ai complètement perdu en puissance a cause d'un vœu étrange qui m'a complètement affaiblis et je sais que l'univers peut être en danger a tout moment ... Je dois donc m'entrainer pour récupérer mon ancienne puissance , c'est presque urgent pour l'avenir de l'univers , j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de maléfique qui se prépare ... "

Sangoku leva donc les yeux en l'air et repensa a Végéta , il avait sentit son aura d'ici et sentait que quelque chose de maléfique avait prit possession de son aura comme lors de sa transformation en Majin lorsque Boo a été invoquer ... Etrange ... Il continua ensuite son discours en re-fixant son père :

" Est ce que tu pourrais m'aider ? "
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockMar 28 Juil 2009 - 18:08
Baddack avait répondu au questions de son fils assez simplement. Une tel discussions entre deux êtres qui se connaissent si peu était intéressante surtout qu’ils avaient un lien de parenté, c’était d’ailleurs le seul lien qui les unissait à ce jour car ils ne s’était jamais rencontrer auparavant. Sangoku dit à son père qu’il avait prévu de s’entraîner, il avait aussi parler d’un vœu qui l‘aurais affaiblit.

" *Un vœu ? Mais quel vœu ? Qu‘est-ce que cela veut dire ?*

Baddack ne posa pas tout de suite et attendit que son fils finisse de parler, ce dernier lui demanda de l’aider sûrement pour son entraînement. Son père le regarda d’un air pensif et après quelques instants de réflexions répondit dans un léger sourire:

" Eh bien, je n‘y vois aucuns inconvénients. Je suis libre comme l‘air, m‘entraîner avec toi serais un plaisir. Cela pourrait aussi nous rapprocher, on a du temps a rattraper. Et puis, je pourrais mieux évaluer ta puissance et toi la mienne."

Le sayen a l’armure s’arrêta un instant et pensa à un détail, Kakarotto avait parler d’un vœu…

" Au fait, je n‘ai pas bien saisis cette histoire de vœu. Que s‘est-il passer ?"
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockMar 28 Juil 2009 - 18:30
Les réponses et questions des deux sayens s'enchainaient assez rapidement , cette première rencontre avait été assez enrichissante niveau information et même si les deux hommes ne le montraient pas , cette rencontre était très forte en émotion . Sangoku avait demander à son père si ce dernier pouvait l'aider a s'entrainer , il n'allait pas passer son temps à s'entrainer seul , cela n'avait aucun intérêt ... Le sayan en armure avait en tout cas répondu qu'il n'y voyait pas d'inconveniants , cela fit sourire son fils qui entama sa dernière Pizza . Baddack voulait apparemment tester sa puissance et aussi celle de son fils , Sangoku le voulait aussi et cela leur faisait plaisir à tout les deux . Le père de Kakarotto continua ensuite son discours par une question assez simple , il n'avait pas compris cette histoire de vœu qui avait affecter la puissance de Sangoku , ce dernier s'essuya alors la bouche et prit la parole pour répondre à son père :

" Et bien c'est assez bizarre ... J'avoue que même moi je suis un peu perdu mais à ce que j'ai compris , un homme a réunit les 7 boules de cristal et a fait le vœu de réinitialiser ma puissance , je ne suis donc pas le même et j'ai perdu toute ma force depuis cet évènement ... Je suis très affaiblis on va dire ! "

Sangoku finit ensuite sa dernière part de Pizza , il fixa la fenêtre et vit que la nuit était déjà tombée sur Satan City . Il fixa ensuite l'horloge du restaurant et fit prit par un air de surprise très important , il se faisait tard et il était surpris de tenir encore debout . Il re-fixa son père en plaçant sa main dans ses cheveux d'un air gêné et repensa a ce qu'il avait dit a Tortue Géniale , logiquement pour hier aujourd'hui on était demain ... Donc il pouvait repasser voir Tortue Géniale même si il devait surement s'être endormie devant ses magazines étranges ... Il devait aller lui demander conseil avant d'aller dormir , c'était surement très urgent vu que les conseils de Tortue Géniale son très bénéfiques . Il tendit alors la main à son père en se levant et lui adressa quelques mots avant de placer sa main sur sa tempe afin de se téléporter chez Tortue Géniale :

" Je dois y aller , il se fait tard et je dois demander conseils a un de mes meilleurs alliés ... A la prochaine , Papa ... "


Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] ClockMar 28 Juil 2009 - 18:56
Il commençait à se faire tard sur Satan-city, ce qui montrait que les deux hommes avait passé pas mal de temps à discuter. Baddack avait poser une question à son fils, ce dernier lui avait dit que sa puissance avait été diminué par un vœu et le père de Radditz voulait en savoir plus. Sangoku lui annonça qu’un individu avait réunit les sept boules de Crystal et a fait le vœu de réinitialiser sa puissance ce qui lui fit perdre une grande partie de ses pouvoir. Baddack ne dit rien après cela, mais l’expression sur son visage montrait qu’il s’interrogeait sur l’identité de cet individu et pour quel raisons aurait-il fait un tel vœu. Puis, Kakarotto lui dit qu’il devait y aller et avant qu’il ne part en chez son ami, Baddack eut le temps de lui dire:

" Très bien. Je vais donc partir moi aussi, je serais ou te retrouver, je me souviendrais de l‘aura que tu dégage pour revenir te voir. A bientôt…mon fils."

Sangoku partit par la téléportations. Cette technique surpris son père qui finit par sourire avant de se retourner et prendre la direction de la sortie. Il était content. Content d’avoir retrouver l’un de ses fils, cela se voyait sur son visage. Allait-il un jour retrouver un autre de ses fils ? L’avenir nous le dira mais il avait déjà retrouver Sangoku et cela suffisait pour aujourd’hui.
Contenu sponsorisé

Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]   Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack] Clock
 
Une folle envie de Pizza ... [PV Baddack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] une folle envie de casser... la croute.
» Restaurent Pizza
» Louve Folle - Call me Lou
» Fiche de Louve Folle
» Miroir de la Louve Folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-