Partagez
 

 Retour du prince maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Retour du prince maléfique Empty
MessageSujet: Retour du prince maléfique   Retour du prince maléfique ClockLun 27 Juil 2009 - 12:15
Saisissant tranquillement sa nouvelle armure, l'obscur prince maléfique ne pu s'empêcher de manifester un certain dégoût visible par les trais déjà si sombres de son visage... Trop de temps avait passé depuis son allé, qu'il pensait à l'origine simple, vers le royaume des morts. Trop de temps pendant lequel, des parasites eurent l'audace d'oublier son nom, croyant à ce que l'on appel, la paix. Mais Freezer était bel et bien de retour, plus fielleux qu'il ne la jamais été, prêt à faire payer tous ceux qui avaient causé son interminable séjour chez les morts. Nul doute que là bas aussi, il avait réussi à instaurer un climat de respect à son égard, lui qui a pris cette habitude depuis si jeune déjà. C'est en établissant silencieusement son prochain plan, qu'il ne dévoilerait qu'au moment favorable, qu'il saisit un autre objet. Un détecteur cette fois, qu'il s'empressa de poser sur son œil, finissant par l'allumer.

- « Niooooh, alors ils sont toujours vivants ? Excellent... »

Seul quatre membres du commando Ginue étaient encore présents sur la planète, Jeece ayant décidé de continuer seul un instant avant de revenir vers eux. Freezer lui avait laissé trois mois, mais son départ précipité avait octroyé à Jeece beaucoup plus de temps, et le prince en était furieux. Nul n'était présent pour son retour, comment rétablir l'ère Freezer, animée de souffrance, de douleur pour les peuples faibles dans des conditions pareilles ? Tss, soupirant, Freezer lança une énorme boule d'énergie sur une colline non loin de son Vaisseau, juste pour faire passer sa petite colère, comme il en avait l'habitude. Pourtant, l'explosion se fit entendre, un énorme nuage de fumée se créa, s'élevant jusque dans les cieux. Ca, ça lui plaisait. Et lorsqu'il vu ceci, une vision du passé lui revint :

* Flash Back : Namek, presque réduite à néant *

- « Super Sayen ? Une blague ? JE SUIS FREEZER. »

Il avait face à lui le guerrier millénaire, tant redouté de lui-même. Malgré tout, il essayait de se convaincre que celui-ci n'était rien, qu'il était un mythe. Cet être était trop arrogant, de son regard méprisant envers le prince maléfique, lui qui avait toujours reçu le respect, il était mis à mal par un sayen ? Non, impossible... IMPOSSIBLE ! Sa rage se caractérisait par le lancement d'une multitudes de boules d'énergies, toutes plus puissantes les unes que les autres, mais qui n'avait pour effet que de produire un effort ridicule chez ce guerrier.

- « Qui es-tu ? dit-il, avec un air étonné. »
- « Je suis un Sayen venu de la Terre pour te tuer. »

S'en suivit une bataille à laquelle, la planète Namek ne survécue pas. Freezer non plus...

Ce passage sombre de son histoire... Freezer n'avait guère apprécié d'avoir été traité de la sorte. Il n'avait en tête que la vengeance désormais. Mais la colère l'animait également vis à vis de ses acolytes, voyant dans quel état il avait laissé sa planète.. C'était des fleurs là bas ? Non, impossible. Et une autre boule d'énergie, c'était devenu sa marque de fabrique. Laissant cette fois éclater sa puissance comme jamais, il s'écria :

- « Revenez ! REVENEZ TOUS !. »
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Retour du prince maléfique Empty
MessageSujet: Re: Retour du prince maléfique   Retour du prince maléfique ClockVen 31 Juil 2009 - 13:02
Je fus enfin arrivé sur la planète de mon maître Freeza, j’espérais qu’il n’était pas trop énervé et que je n’avais pas trop tardé durant mon voyage. La distance entre cette planète-ci et celle de Dark était longue tout de même. Je n’eus pas besoin de chercher longtemps avant de me retrouver face à un petit guerrier à première vue mais à un guerrier d’une force étonnante devant lequel par respecte je m’agenouillai. Comme un bonjour. Je relevai la tête vers le teint fâcheux de mon Chef Freeza et dit d’une vois basse.

- J’étais sur Dark quand vous m’aviez appelé, j’ai fais aussi vite que possible. Mais où sont les autres ? Barta, Ginyu, Reecom et Guldo maître ?
 
Retour du prince maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)
» Maléfique (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-