Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit chaude ... [With Bulma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockMer 29 Juil 2009 - 0:10
Majin végéta entra dans son château, il faisait désormais nuit, le temps était très sec, il faisait chaud ... Le roi de Kanasa était épuisé par son voyage, il déposa Bulma sur son trône et vérifia son état, apparemment elle se réveillerait bientôt, Majin végéta la souleva de nouveau et dit à un garde :

"Y'a-t-il une chambre libre pour quelle puisse se reposer ?
- Oui seigneur, suivez-moi."


Le garde du château les fit monter dans un des étages du château et ouvrit une porte.

"Ici mon roi ..."

Majin végéta entra et déposa Bulma dans ce lit, il ferma la porte et prit une chaise, puis s'assit, il attendit que Bulma se réveille. Rien qu'à la voir dormir, cela lui faisait penser à son soit-disant passé. Majin végéta ne resentait rien au fond de lui, juste de la haine et une rage envers le monde ... Il dominait l'univers du côté maléfique, mais il y avait toujours quelqu'un pour lui barrer la route, et cela, il ne l'acceptait pas.
Majin végéta se leva, caressa les cheveux de Bulma et se dirigea vers la fenêtre, il observa la lune rouge de Kanasa, l'atmosphère lui donnait cette couleur. Il attendait le réveil de la terrienne ...


Une nuit chaude ... [With Bulma] 247892signaturemv

Une nuit chaude ... [With Bulma] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockMer 29 Juil 2009 - 13:49
Bulma ne savais pas depuis combien de temps elle était évanouie mais ce n'est qu'au bout de quelques heures qu'elle reprit conscience, se demandan ou elle était. en effet, elle ne reconnaissait pas cette endroit. ce qui était sure, c'est qu'elle était confortablement installer sur un lit, dans un palais... quelqu'un l'avait transporter jusqu'ici puisque dans ses souvenirs, elle était encore au bar de Enki

*quel est cette endroit ? ouille ma tête...*

elle avait en effet une migraine atroce et toujours la tête qui tournait a cause de l'alcool qu'elle avait but, d'ailleurs, elle maudissait a ce moment la celui qui l'avait emporter si loin de sa bouteille de whisky et de ses compagnons de bar... elle sentit vaguement quelqu'un lui caresser les cheveux avant de s'éloigner

"hips!"

ce fut grâce a ce hoquet que Majin vegeta pu se rendre compte qu'elle était réveiller. elle finit d'ailleurs par se rendre compte que quelqu'un la regardait avec insistance et malgré sa vue brouillé par l'alcool, elle reconnu entre mille celui qui était dans la pièce a attendre son réveille

"v...vegeta ?"

elle ouvrit des yeux ronds et ne pu retenir un deuxième hoquet. elle voulut se lever pour se diriger vers celui qu'elle croyait son mari mais vacilla dangereusement avant de s'écrouler au sol. visiblement, l'abus d'alcool ne lui réussissait pas...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockMer 29 Juil 2009 - 22:17
Majin végéta se tourna vers Bulma en entendant son hoquet. Bulma était réveilla et elle prononca juste 'végéta'. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas en face le vrai végéta, mais le tyran connu dans tous l'univers pour sa cruauté ... Majin végéta la rattrapa avant quelle tombe, il la fit s'asseoir sur le lit et il lui versa un verra d'eau, qu'il lui donna pour quelle reprenne ses esprits. Majin végéta se tourna vers la fenêtre et afficha un petit sourire sadique, rien qu'à l'idée que Bulma pense qu'il est le véritable Végéta, cela le faisait sourire. Le roi de kanasa prit sa chaise et s'assit devant elle, il jeta ses armes dans le coin de la pièce et la fixa.

"Bulma ... Je me souviens de toi. Tu étais ma femme avant ..."

Majin végéta ne s'expliquait pas encore, il cherchait ses mots. Il regardait sa 'femme', il ne l'avait pas revu depuis le moment où il l'avait quittée pour se battre face à Buu et son sacrifice. Depuis, le temps s'est écoulé, et Majin végéta est devenu le pire tyran qu'on ai vu ... Le savait-elle, personne ne pouvait le savoir.


Une nuit chaude ... [With Bulma] 247892signaturemv

Une nuit chaude ... [With Bulma] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockJeu 30 Juil 2009 - 14:01
Bulma se laissa tomber dans les bras de celui qu'elle pensait être son mari mais celui ci avais bien changer. dans ses souvenirs, il n'avais pas cette brutalité lorsqu'il s'agissait de sa femme. certes, Vegeta n'avais jamais été un tendre mais il savait tout de même faire preuve d'un minimum de délicatesse quand l'occasion se présentait...

*s'agit il vraiment du Vegeta que j'ai toujours connu ?*

se dit-elle dans un élan de lucidité. les effet de l'alcool commençaient il a s'estomper ? difficile a dire. en tous cas, elle apprécia grandement le fait de boire un verre d'eau qu'elle avala d'une traite. elle regarda majin vegeta sans le voire lorsque celui ci lui révéla qu'il se souvenait d'elle...

"nous avions aussi 2 enfants... Trunk et Bra. j'ignore ou ils sont en ce moment..."

Bulma semblait étrangement naïve par rapport a d'habitude, peut être parce qu'elle avait tant attendu ce moment qu'elle ne voulait pas voire la vérité en face et refusait de penser que l'homme qu'elle avait toujours aimer avait en réalité bel et bien disparut et qu'elle se trouvait en ce moment seul avec le plus grand tyran que l'univers n'ait jamais connu...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockJeu 30 Juil 2009 - 21:30
Majin végéta souria, elle parlait de leurs 2 enfants Trunks et Bulma. Majin végéta se souvenait d'avoir exterminé Bra et Trunks dans le passé, si elle apprenait ça, Bulma n'allait pas apprécier ... Il s'approcha d'elle et lui dit :

"Je le sais, je me souviens d'eux."

Majin végéta restait implicite, il se rapprocha et embrassa Bulma. Majin végéta afficha un sourire sadique et lui murmura :

"Je suis Majin végéta, et ton mari, terrienne ! Je suis ... ton pire cauchemar à partir de maintenant."

Majin végéta eut un rictus, il avait avoué à Bulma qu'il n'était pas son mari. Comment allait-elle réagir ? Il n'y avait aucune sortie, Bulma était piègée ... Majin végéta l'avait à sa merci, mais apparemment il ne tentait rien, pour le moment.

"Je vais arrêter de te mentir, je suis le roi de kanasa, et le chef de l'alliance maléfique, si tu as entendu parler de moi ..."

Majin végéta avait assez profité, il ne savait pas par quoi il allait commencer.


Une nuit chaude ... [With Bulma] 247892signaturemv

Une nuit chaude ... [With Bulma] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockSam 1 Aoû 2009 - 14:32
Bulma pensait toujours avoir son mari en face d'elle, bien que le doute commençait a l'envahir. Majin Vegeta l'embrassa et Bulma sentit bien la différence... plus le temps passait et plus elle se rendait a l'évidence. celui qu'elle avait face a elle et qui l'avait enlevée n'était pas "son" Vegeta... elle se recula brusquement de quelques pas, mettant fin au baiser

"pourquoi m'avez vous enlever ? et pourquoi avez vous détruit ce bar ainsi que la vie de ceux qui s'y trouvaient ?"

*Enki.. Yashiru... j'espère qu'il vont bien. je n'aurait peut être pas but boire autant, j'aurais au moins été en mesure de fuir avant que cet imposteur ne m'enlève... si je sort d'ici vivante, je m'empresserai de lui rembourser les dégâts*

elle sortit de ses pensée en entendant les paroles du roi de kanasa qui confirma ces doutes. réalisant d'un coup la gravité de la situation, une expression de peur apparut sur son visage, elle voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. prise de panique, elle tenta de fuir malgré les avertissement du tyran et tambourina la porte verrouillé
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockSam 1 Aoû 2009 - 22:27
Majin végéta lui attrapa le bras et la tira de force vers la chaise. Il la fit s'asseoir de force puis l'attacha avec le drap du lit, Majin végéta ne la laisserait pas s'enfuir aussi facilement. Le roi de kanasa lui mit un coup en pleine tête ... Majin végéta n'avait aucune limite, même torturer une femme. Bien que ce ne soit pas la première fois ...

"Pour te répondre ma chère, j'ai exterminé ces insectes au bar car ils étaient faibles et pitoyables, je ne faisait que leur rendre service. Et je t'ai enlevé en souvenir du bon vieux temps, j'ai tourné la page, assez de l'ancien végéta si pathétique. Place à Majin végéta, le plus grand tyran de ce monde !"

Majin végéta ouvrit le tiroir de la commode, il en sortit plusieurs objets en ferraille couverts de sang, les appareils de tortures étaient déja usagers à force d'utilisation.

"Maintenant, finie la rigolade ! As-tu certaines informations pour moi ? Des choses que je ne saurai pas ?"

Majin végéta ne savait pas si elle savait quelque chose ou non, mais il allait bien s'amuser ...


Une nuit chaude ... [With Bulma] 247892signaturemv

Une nuit chaude ... [With Bulma] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockDim 2 Aoû 2009 - 11:42
Enki était arrivé devant le château. Le château de Kanasa... Il en frissonnait. L'aura de Majin Végéta empestait les environs. Bulma... était toujours en vie. Enki ne cessait de répéter en lui une prière, implorant Bulma de tenir bon, qu'il arriverait vite.
Mais bon évidemment, rien n'était moins sûr : Enki déjà fatigué par les derniers événements, n'avait pas la puissance nécessaire pour tenir tête à Majin Végéta... Il redoutait le pire, mais n'avait pu attendre plus longtemps des renforts : Sur dosätz, plus personne ne pouvait l'aider et l'accompagner... Pas le temps d'aller sur une autres planète chercher des alliés : Bulma était en danger, et le diable seul savait quelles atrocités le sayen pourrait lui faire subir.

Enki ne redoutait pas d'y laisser la vie : mais ce qu'il ne voulait pas c'était laisser Bulma dans cette enfer. Sa vie contre la sienne était le vœu qu'il faisait en s'approchant du château. La vie d'une jeune femme contre celle d'un démon...

Une nuit chaude ... [With Bulma] Ah_my_12


Devant les portes du château, inévitablement, des gardes se trouvaient. Premier obstacle. Enki tenta la discrétion, mais fit vite repéré par les gardes entrainés et organisés.
Encerclé par une demi-douzaine d'entre eux, le démon tenta comme toujours la voie diplomatique.

" Je suis un démon, je viens parlé à votre Roi. "
" Le roi n'attends aucune visite. "
" Je le sais... Mais il sait qui je suis. ..." Après un temps d'hésitation Enki déclara : " prévenez-le... si vous le voulez, je suis sûr qu'il me fera entrer. "
" Hors de question, il a exiger que personne ne le dérange dans sa chambre, il est actuellement accompagné... "

Plusieurs gardes rirent alors. La présence d'une femme les faisaient rire ? Enki n'avait pas le même humour, et ne voulu pas perdre davantage de temps... Il déferla autour de lui une onde de force pour assomer et surprendre ses adversaires qui répliquèrent aussitôt : Armé d'épée, les gardes fondirent sur Enki qui, armé de sa souplesse, évita la plupart des coups.

Le coeur vous donne parfois des ailes... La pensée de Bulma lui donnait des forces insoupçonnés.
Mais devant le nombre de ses assaillants, Enki fut tout de même blessé. Crachant le sang, touché ça et là par des coups d'épée, il usa d'astuce et grâce à ses pouvoirs, vint à bout des derniers ennemis en projetant sur eux par télékinésie des rochers du pied du château.

Plus d'ennemis devant les portes, mais pas une seconde à perdre : d'autres soldats alertés allait peut-être arriver. Il prit soin tout de même d'en interroger un avant de l'achever.

" Où est ton maître ordure ? "
" Dans une chambre... dans l'aile ouest... "
" Trop aimable. " Dit Enki en lui piétinant le torse, l'achevant.

Le démon qui sommeillé en lui depuis toujours avait le temps d'une vengeance refait surface.

Enki, oubliant ses blessures, arriva devant la dite chambre. Pas de doute, il entendit la voix de Majin Végéta à l'intérieur.
Enfoncer la porte ? Et si Bulma était derrière ?

L'inverse sera le mieux.

Enki leva sa main vers la porte et des cliquetis se firent entendre : le verrous levé et les gong de la portes détruit, le Démon magicien ramena violemment ses main vers lui : les portes défixés allèrent se jetés alors derrière lui contre le mur du couloir.

Il aperçu alors Bulma ligoté, et Majin Végéta tenant des instruments de torture... Quel fumier ! Torturer Bulma !!

Enki serra les poings mais ne laissa pas le temps au Roi de Kanasa de parler le premier. Le démon blessé sortit de sa poche 5 pièces noircit, les pièces que Majin Végéta avait déposer avant de détruire le bar.

" Tiens, je crois que je vais te rembourser ton Whisky... Le spectacle que tu m'as offert dans le bar vaut bien 5 zénies ! "


Enki fou de rage lança les pièces à la figure de son ennemis. Il tourna alors la tête vers Bulma, pour s'assurer qu'elle allait bien et lui indiquer d'un regard qu'il était là avec elle dorénavant.
Invité
Invité

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockLun 3 Aoû 2009 - 20:38
Bulma ne pu rien faire lorsque majin vegeta la ligota a la chaise et cru que son crâne venait d'exploser au moment ou le roi de kanasa la frappa en pleine tête. du sang coula sur son front et elle fut sonné pendant quelques instants. lorsqu'elle retrouva ses esprits, ce qu'elle vit lui glaça le sang. en effet, le tyran était en train de fouiller dans un tiroir remplit d'outil souillés... il s'approcha d'elle, prêt a la torturer et on pu voire la peur dans le regard de la jeune femme

"je n'ai aucune information a vous fournir..."

dit-elle d'une voix tremblante, effrayée par ce qui l'attendait mais bien décider a ne parler sous aucun prétexte si jamais elle connaissait les information que recherchait majin Vegeta... mais c'est a ce moment la que Bulma entendit des cliquetis venant de la porte, puis celle ci fut comme arraché brutalement. Bulma regarda dans la direction du nouveau venu. Enki était venu pour la sauver il était prêt a risquer sa vie pou elle... a cette idée, elle ne pu s'empêcher de verser quelques larmes

*il sait très bien qu'il n'a aucune chance contre majin vegeta mais il est tout de même venu pour moi ? ou juste pour se venger des dégâts dans le bar ?*

cette pensée l'avait remplit de gratitude envers Enki et elle le lui fit comprendre par un regard, tout en croisant celui de son ami. Elle su a cette instant qu'il serait toujours la pour elle... mais ce n'était pas le moment pour les attendrissement. Majin Vegeta était la, et il n'apprécierait sûrement pas l'intervention de Enki...

"tu n'aurais pas du venir... il te tuera toi aussi... "

dit-elle en montrant toute son inquiétude. elle avait finalement réaliser que son mari était définitivement perdu, "anéantis" par Majin Vegeta... en revanche, quelqu'un a qui elle tenait beaucoup n'avais pas hésiter a venir jusqu'ici pour la tirer des griffes du tyran, malgré le danger que cela représentait...

"je n'oublierait jamais ce que tu as fait pour moi"

dit-elle a voix basse pour que seul Enki ne l'entende. elle n'était pas en mesure de se battre, mais elle était prête a faire de son mieux pour aider Enki tout de même. en tous cas, elle ne partirait pas d'ici sans lui et le lui fit comprendre par un regard
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockLun 3 Aoû 2009 - 21:21
Majin végéta ricana quand Enki défonça la porte et lui fit montrer ses 5 zénies. Il eut un sourire sadique puis lui répondit, en posant une main sur la tête de Bulma.

"Ton bar miteux je m'en fiche, je voulais juste bien finir ma soirée en cramant un endroit ... J'ai bien mieux à faire habituellement. Mais là, j'ai eu une opportunité de tirer un trait sur mon passé. Et je vais pas la laisser filer !"

Majin végéta se transforma en SSJ5 et une onde de choc fit trembler le château, pour souffler Bulma ainsi que les alentours. Majin végéta releva Bulma, qui était toujours ligotée sur la chaise, puis souria.

"Tu vois, rien que pour toi Enki je suis en super sayen 5 ... J'espère que tu es honoré."

Majin végéta pensa alors.

*Inconscient, pourquoi m'attaquer sachant que tu n'as aucune chance ... désespèrant ou très courageux.*

Le roi de kanasa se rua sur Enki et lui mit une droite monumentale avant de lui placer un coup de genou dans l'abdomen. Majin végéta lui envoya un Canon Garric en plein dans les jambes afin de lui faire de gros dégats aux jambes. Le majin lui mit un coup de pied dans la machoîre et retourna vers Bulma.

"Voila un petit avant-goût de ce qui t'attends si tu ne part pas d'ici immédiatement."

Majin végéta coupa une mèche de cheveux de Bulma et nargua Enki. Puis il attrapa un scalpel et commença à lacèrer doucement le bras de la jeune terrienne.

"Alors enki, je continue ou tu abandonnes ?"

Majin végéta savait pourtant très bien qu'Enki n'abandonnerait jamais, mais il sera bien obligé si il veut vivre !


Une nuit chaude ... [With Bulma] 247892signaturemv

Une nuit chaude ... [With Bulma] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockMar 4 Aoû 2009 - 0:47
( t'es vraiment un enfoiré !! purée j'en tremblerais presque de rage irl ! raaaaah ! que faire ?!!! )

Enki haletant devant l'entrée écouta la supplication de Bulma. Quand elle avait tourné la tête vers lui pour lui parlé, il remarqua le sang sur son front : cet enfoiré l'avait frappé, le coeur d'Enki fit un bond à cette pensée.

"tu n'aurais pas du venir... il te tuera toi aussi... ......je n'oublierait jamais ce que tu as fait pour moi"

Enki était content qu'elle ne lui ait pas demandé de partir. Elle avait compris qu'il ne partira pas sans elle, et il lui fut reconnaissant de respecté ce choix, même si pour Bulma il devait être attroce de pensée qu'un ami risquait sa vie devant elle à cause d'elle. Quand elle ajouta tout bas qu'elle n'oublierait jamais son acte, il lui sourit, heureux finalement d'avoir bien agit pour une fois... Depuis quelque temps, il n'était pas fier de lui-même...

Mais son sourire niais à peine affiché aux lèvres, Enki se prit un violent coup de poing par Majin Végéta, puis un coup de genou. A terre, Enki bougeait lentement, apparemment groggi par la douleur. A peine remis à genou qu'un Canon Garric lui arriva dessus les jambes... Marcher allait être difficile et sur le coup, Enki lâcha cette fois ci le cri de douleur qu'il avait réussi à contenir jusque là. Comme si ça ne suffisait pas, il eut le droit en dessert à un coup de pied dans la machoire qui lui fit cracher le sang. Perdant le contrôle de son corps et de son esprit, drogué par la douleur, le sort de métamorphose permanant qu'il usait pour cachait sa véritable apparence s'estompait un peu, laissant apparaitre sur les blessures d'enki des plumes noires et visqueuses mouillées de sang.

"Voila un petit avant-goût de ce qui t'attends si tu ne part pas d'ici immédiatement."

Enki ne répondit pas, et n'essaya pas de bouger ses jambes : De toute façon, face à Majin Végéta, ses capacités physique ne faisait pas le poids, que son corps soit entier ou non. Il s'assit douloureusement contre le mur pour faire face à Bulma, et c'est avec horreur que le démon vit son ennemis agiter une mêche de cheveux de son amie.

" A quoi joues-tu... Fils de... " articula douloureusement Enki, les yeux cernés de douleur.

La vue un peu trouble, il vit tout de même assez clairement que ce chien de sayen allait lacérer la peau de Bulma... la lame effleura la terrienne alors que du liquide vermeil apparaissait sous la lame. C'en était trop !

"Alors Enki, je continue ou tu abandonnes ?"

Pour toute réponse, Enki oubliant sa douleur leva son bras vers majin Végéta et dans un sort rapide de magie, pris contrôle du scalpel pour le diriger. Tout alla très vite : la lame partit droit vers Bulma et frolant la chaise trencha ses liens. Nouveau mouvement du poignée d'Enki et la lame se retourna vers le tyran : Enki afficha un sourire comblé en voyant que la lame avait atteint la cible qu'il lui avait destiné, l'entre-jambe de cet obsédé.

( AH )

" Prendre en otage une femme, c'est quand même tomber bas... Mais je crois que le pire c'est de passer directement super sayen 5 devant un ennemis aussi minable que moi... Tu ne m'as pas laissé le temps de contre-attaquer, et tu n'as pas pris le temps de me torturer : Mince, je suis déçu... Quel manque de sadisme. " Enki essuya le sang qui ruisselait de sa fine bouche. " ou alors serait-ce parce que je te fais peur ? Ton plus haut niveau de combat et ces attaques à la chaine ne me laissant aucune chance... C'était pour être sûr de ne pas perdre la face contre un simple patron de bar ? huhu j'ai hâte de m'en vanter auprès tes gardes quand je les aurait rejoint en enfer très vite, tué par le plus peureux des sayens qui ne prend même pas le temps de faire durer un peu un combat."

il se tourna vers Bulma, son éternel sourire à peine déformé par la douleur au visage : une onde télépathique fut alors envoyé à Bulma

°°Sauves-toi si tu le peux, je t'en pris. Même si je me sacrifie pour toi, fais en sorte que mon sacrifice ne soit pas vain. La seule façon pour toi de me rendre service est de fuir et d'aller au près de Yachiru : On dira que c'est ta dette envers moi... Tout faire pour rester en vie et ce que je te demande en contrepartie. Yachiru est au centre de Régénération de Dosätz, et si elle se réveille seule, elle prendra la direction de Végéta2. Dans les deux cas, j'aimerai que tu la rejoigne au plus vite.°°

" Majin Végéta... C'est con, tu vas me faire crever avant que j'ai pu te donner une info sympa, cher hybride simiesque..."
Invité
Invité

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockMer 5 Aoû 2009 - 14:39
bulma se fit mal en étant soufflée par la transformation de Majin vgeta en SSJ5, mais ne dit rien. elle ne se plaignais pas. en revanche, elle eut peur pour Enki. qui sait ce que le roi de kanasa pourrait lui faire subir ? elle regarda impuissante son ami se faire malmener par majin Vegeta et se demanda si il sen relèverait... mais Enki semblait prêt a tenir bon, bien qu'il ne puisse rien contre la puissance de l'ennemi.

*si il continu comme ca, il y laissera sa vie...*

pensa Bulma avec désespoir. mais le Tyran finit par stopper ses coups, prêt a faire subir une autre forme de souffrance a Enki. elle le sut lorsque celui ci, pour narguer le démon lui coupa une mèche de cheveux... qu'allait il faire par la suite ? Bulma ne tarda pas a le savoir lorsqu'il s'approcha d'elle avec un scalpel, commençant a lui lacérer le bras. la jeune femme plissa les yeux et grogna dans un rictus de douleur tendit que des goutes de sang tombèrent sur le sol... mais Enki réagis a temps et avant que majin vegeta ait finit de se faire plaisir et elle se trouva libérer grâce au pouvoir de Enki alors que le roi de kanasa se retrouvait dans une fâcheuse posture. elle en profita pour se lever et alla vers Enki

"je te promet de revenir très vite avec du renfort "

avant de partir de la chambre, elle déposa un rapide baiser sur la joue de Enki et se dépêcha de traverser le couloir en échappant tant bien que mal a la surveillance des gardes... rejoindre yachiru au centre de régénération de Dozats. tel était a présent sa mission, bien qu'elle était toujours aussi inquiète pour Enki. si il y laissait sa vie, elle s'en voudrait beaucoup de l'avoir laisser derrière elle... mais avait-elle le choix ?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockMer 5 Aoû 2009 - 21:31
Majin végéta vit le scalpel se retourner contre lui et foncer vers l'entre-jambe, d'un coup sec et rapide, Majin végéta coupa le scalpel en 2 morceaux avec son épée. Le roi de kanasa ne se laisserait pas faire ainsi ...

"Tu crois que c'est en faisant ça que tu vas gagner du temps ? Tu te trompe !"

Mais Bulma prit fuite et majin végéta n'eut pas le temps de la rattraper, tant pis pour cette dernière. Le roi kanasien aurait aimé pouvoir la torturer plus longuement mais il ne pourrait pas ... Dommage ! Finalement Majin végéta dit calmement :

"On se retrouvera Bulma, ne t'en fais pas ... Très bientôt !"

Majin végéta écouta le discours de Enki, il se moquait du majin, mais ce dernier s'en fichait royalement. Pour toute provocation il répondit :

"Je m'en fiche de ce que tu penses, je suis le roi de Kanasa, j'ai un château, c'est tout autre que ton bar minable, repère pour les ivrognes ... Et au fait, tu viens de le dire toi-même, tu vas rejoindre l'enfer, ne t'en fais pas, je vais réaliser ton souhait !"

Mais il lui parla d'une information qu'ils voudrait avoir, Majin végéta était intéressé, malgré que ce guignol soit un simple barman ...
Majin végéta lui envoya un Final Flash avec une grande vitesse, une onde de choc apparut autour des mains de Majin végéta, preuve de cette grande vitesse de réaction. Le final Flash visait Enki et on entendit une explosion dans tout le château, le Final Flash devait avoir atteint sa cible. Majin végéta attrapa Enki et le jeta dans le mur de la chambre, et Enki sentit la puissance du majin quand ce dernier lui envoya une série de droites monumentales. Majin végéta attacha Enki à son tour à la chaise, qui était maintenant un peu endommagée ... Il prenait la place de l'otage.

"Alors, tu as intêret à me filer cette information immédiatement ! Ou tu vas connaître la véritable signification du mot 'souffrance' !"

Majin végéta commença à lui tailler les veines avec le second scalpel rouillé, la douleur serait-elle supportable ou avouerait-il ?!


Une nuit chaude ... [With Bulma] 247892signaturemv

Une nuit chaude ... [With Bulma] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockVen 7 Aoû 2009 - 21:58
Enki, immensément soulagé vit Bulma se sauver. Mais ce qui lui donna le plus d'émotion fut le léger baiser qu'elle déposa sur sa joue en passant. Dans la tête d'Enki un peu embrumée par la douleur, tout se mélangea... Pourquoi son coeur avait-il autant bondit quand ses lèvres effleura sa peau ? Est-ce le soulagement de savoir son amie sauve et reconnaissante ? .... Ou est-ce que celle qu'il considérait comme sa meilleure amie était devenue un peu plus que ça ?
Enki perdut dans ses pensées oublia un peu que la mort le guetter... De très près. Et c'est elle même qui le fit revenir à la réalité en hurlant devant lui :

"On se retrouvera Bulma, ne t'en fais pas ... Très bientôt !"

Ce salaud allait toujours être après elle... Et lui. Il n'y pouvait rien. Il avait tellement envie de l'étrangler, de lui faire sortir ses yeux de leurs orbites... Mais il n'y pouvait rien. Sa faiblesse et son impuissance lui donnait la nausée.
Soit Bulma était sauve grâce à lui, mais pou combien de temps.

"Je m'en fiche de ce que tu penses, je suis le roi de Kanasa, j'ai un château, c'est tout autre que ton bar minable, repère pour les ivrognes ... Et au fait, tu viens de le dire toi-même, tu vas rejoindre l'enfer, ne t'en fais pas, je vais réaliser ton souhait !"
" je n'ai jamais voulu plus... Mon bar minable me convient très bien... Je n'ai aucun complexe à compenser par un gros château et la planète qui va avec moi.... Quant à l'enfer, j'y ai grandi." articula difficilement le démon.

Mais Majin Végéta renchérit non pas par des paroles, mais par de nouveaux coups. Un final flash vint presque à bout d'Enki qui, presque malheureusement n'en mourra pas. Le tyran continua par une chaine de coup de poings en pleine figure contre le mur.

Pas de résistance. Enki attendait simplement son heure, essayant de temps à autre à esquisser un sourire provocateur qui réduirait le plaisir de son ennemis... Résister par un sourire effronté. Ne pas donner la joie à l'attaquant de voir sa proie souffrir et pleurer.
Sans perdre un instant, Majin Végéta ligota le corps en miette d'Enki.

* Sans les liens je me demande si j'arriverai encore à me tenir sur cette chaise... Mon corps n'est plus qu'un ramassis d'os brisés... Me voilà larve invertéblée... Même avec ma fausse apparence d'humain. *

"Alors, tu as intêret à me filer cette information immédiatement ! Ou tu vas connaître la véritable signification du mot 'souffrance' !"

L'envie d'au moins clouer le bec à cet enfoiré était trop forte, et oubliant un peu sa raison, le démon maintenant ligoté cracha de nouvelles paroles, en même temps que du sang...

" Arf... mais ce que j'aime le plus c'est qu'avant de partir TA femme m'a embrassé... c'était si agréable... je n'échangerai pas ça même contre ton maudit château... j'espère que t'es pas du genre jaloux... "

Coup de scalpel. Au point où il en était, il n'y avait plus de grande différence de douleur. Ce qui faisait le plus mal au démon était de savoir qu'un fois qu'il serait mort, Majin Végéta retournerait à la chasse derrière Bulma. Il n'y avait rien à faire : ce qui le faisait souffrir, c'était de n'avoir aucune solution à ce problème.
Enki cracha douloureusement. Hémoragie interne ? peut-être. La final flash l'avait bien amoché.

" Ton info, elle est primordial, écoute bien ; je pense que tu devras faire des économies, parce que le prix des consos va augmenté au bar, maintenant qu'il faut financer la reconstruction. "
se moqua Enki, qui n'avait aucune vraie information à fournir.
Majin Végéta pouvait comprendre dans le sourire moqueur du démon que cette histoire d'information était un bobard qui n'avait pour seul but d'empêcher le tyran de le tuer alors que Bulma était encore là.

Mais le sourire d'Enki s'effaça vite. L'envie de faire de l'humour et de charier le monstre devant lui s'estomper. Il luttait dorénavant contre la mort que pour donner du temps à Bulma de partir se cacher. Une cachette temporaire... Le monstre a ses trousses la retrouverait toujours.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] ClockVen 7 Aoû 2009 - 22:21
Majin végéta ricana quand il entendit Enki parler de Bulma. Il s'en fichait totalement, son seul interêt était d'avoir cette information et de butter ce jeune effronté ! Majin végéta lui enfonçait plus profondément le scalpel dans le bras, jusqu'aux muscles et à l'os, désormais on ne voyait plus son bras, mais une marre de sang. Le roi de kanasa interrompit son calvaire quelques seconde pour lui répondre :

"Moi j'ai besoin de pouvoir, moisir sur une planète où le commerce est roi ça doit être triste ... Je n'ai pas ce problème, je suis peut-être l'un des plus grands tyran que l'univers ai connu, et je vais te le prouver en t'exterminant dans les prochaines minutes !"

Majin végéta lui mit un coup de poing dans la tête, ce qui ne fit que tâcher le sol encore plus qu'auparavant. Majin végéta attrapa une hache et trancha le bras meurtri d'Enki puis il dit :

"Voila ce que je fais aux insolents dans ton genre ... Et ce n'est qu'un début. Je prévois de retrouver Bulma mais aussi une personne que tu connais bien ... la jeune fille que tu tenais dans tes bras au bar, ça serait dommage qu'il lui arrive un ... malheureux accidents !"

Le majin provoquait Enki, mais ce dernier fit la bétîse de lui dire que l'information était un bobard. Majin végéta enragea et brûla Enki avec son ki ! Puis il lui murmura :

"Ton heure est venue ..."

Majin végéta serra le poing et attaqua Enki de front, il défonça la cage thoracique d'Enki et lui arracha son pauvre coeur de démon. Majin végéta ricana et afficha un sourire sadique à Enki avant qu'il ai son dernier souffle !


Une nuit chaude ... [With Bulma] 247892signaturemv

Une nuit chaude ... [With Bulma] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Une nuit chaude ... [With Bulma] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] Clock
 
Une nuit chaude ... [With Bulma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulma
» Bulma Brief
» Bulma Brief
» Rp avec Bulma
» Capsule de Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-