Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Angus et Havoc dans le palais d'Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 14:05
Angus s'était téléporteé dans son palais , il posa Havoc , il lui dit alors :

-"Je m'appel Angus , je suis le maitre de se palais , tu as faim ? Ok , Stuart !!"

Un serveur arriva et lui demanda :

-"Oui ?"

Angus lui demanda d'aller demander au cuistaux de préparer deux des Dragons qu'il avait combatu et de faire avec sa des pommes de terre et de des autres choses qui allait avec du Dragon des mers , puis Stuart disposa . Angus dit alors à son invité d'allait s'assoir avec lui au salon , il lui demanda :

-"A boire ? Moi j'ai grand soif ! Myke !"

Un bar-Man arriva et leurs demanda ce qu'il voulait boire ...

Angus prit alors une Marguarita et le bar-man attendit la réponse de Havoc ...

(tu fais aussi le service du repas ^^ comme sa sa ira plus vite )
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 14:22
"Merci... Merci de m'offrir l'hospitalité ."

Un des serveurs apporta alors une cuisse de Dragon. Il l'a pris et la mangea si vite qu'Angus n'eu le temps de lui répondre.
Et c'est alors que Havoc dit :


"Si nous nous présentions."

"Je suis Havoc Storm Fils de Elisabeth et Jean Storm grand chasseurs de démons et d'anges dêchu décédait à cause d'un démon et d'un ange dêchu, ma soeur Jeanne Storm ayant sacrifié sa vie pour sauver la mienne a emprisonée les deux etres dans cette lance dans mon dos."

"Ouais ! Mais on a rien demandé nous !"

Répondit le démon emprisonnait dans l'arme.

"Assez parlez de moi parlons de toi !"

"D'où viens-tu ? De quelle(s) race(s) es-tu ? Quelle est ton histoire ?"
Invité
Invité

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 14:54
Angus vit le mortelle nomée Havoc dévorer bonnement son Dragon accompagné des petit légume récolté par Franck l'ancien SDF , l'homme le remercia mais , très vite il lui révéla qui il était : un chasseur d'anges déchues et de démons , et il n'avait plus de famille , tout comme Angus , de plus il avait une lance magnifique ou il y avait enfermé un ange et un démon ...

Angus sourit et lui dit alors :

-"Ho et bien sa ne fait rien , je ne suis qu'un démon/sayen , ma mère était une démone et mon père un sayen , moi Angus j'ai construit se palais dans les montagne en déttruisant le petit village qui y vivait ensuite je suis venu chercher ceux qui me serve de serviteurs , il était à peut près tous dans le besoin , je leur ai tendu la main , tout comme toi Havoc ...Des fois je déscend en ville pour tuer des gens , sa me défoule !"
Il se mit à rire .
-"Dailleur , je me sens libre sur cette plannète mais bientôt , je serai obliger d'aller ailleur , Satan-City sera devenue désert ..."

Il engloutit le blanc de Dragon et ses légume d'une traite et bu avec très grande classe sa coupe de Margarita , il tendit son verre et se refit servir , il souriait . Ses serviteurs s'en fichée qu'il soit un si mauvas pesonnage ; ses serviteurs serai toujours fidèle à Angus .

Celui-ci attendit la réaction de son invité ...
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 15:17
Tout d'un coup Havoc se tut, il baissa la tête, mit la main derrière son dos,pris son arme et grâce à la puissance de l'aura coupa la table en deux dans le sens de la longueur .
Avant même la riposte de Angus il sauta arriva dans son dos et ne le toucha que légerement une petite entaille dans la nuque ! Il pris la lance et but le sang qu'il y avait dessus !
Il rangea sa lance dans son foureau situé dans son dos . Et il utilisa la technique "Apparition Mystique" et fit apparaître des kunais. Ils les jeta sur son adversaire tout en faisant apparaître de nouveaux kunais.
Il cessa à un moment de s'agiter et il reprit son sang-froid en attendant une réplique de l'adversaire. Il a eu l'avantage de la surprise mais son adversaire était plus fort que lui.
Il falait s'attendre à n'importe quoi ! Surtout de la part d'un démon !


"Amènes-toi !"


Dernière édition par Havoc le Ven 31 Juil 2009 - 19:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 15:33
Angus sentit monter une grande colère en lui , il avait tendu la main à un homme qui avait faim , il l'avait remercier en lui faisant une petite entaille dans la nuque mais le pire c'est qu'il avait bu son sang après ...

*Herck c'est déguellasse , bon bref , il veux mourir et bien souate , je ne vais pas le faire attendre ..."

Il fit sortir son adversaire de la maison en lui colant un coup de KI qui le fit passer ar la fenètre , il était en train de tomber dans le lac , et Angus sortit alors de la maison , par la fenètre qui avait était traversé par cette ingrat , il dit lors à Stuart :

-"Répart la table ... Je me charge de ce mortelle !"

Il s'envola vers sa proit qui semblait être incapable de voler , alors , Angus lui mit un coup de pied magistrale en pleine chute dans le ventre et ensuite un autre dans la figure ce qui le fit s'écraser dans le milieu du lac .

Angus se posa délicatement sur le ring qu'il avait fait et atendit que son adversaire vienne vers lui et il lui cria pour l'encourager :

-"Ne mort pass la main de celui qui te nourit !..."

Il regarda les morceaux de la fenètre qui étaient explosé , alors il cria encore une fois à Stuart :

-"Vous me réparerez aussi cette fenètre ..."

Il se remit en garde car le combat était loing d'être finit , et il n'avait même pas libéré un dixième de sa puissance ...
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 16:13
Sans rien comprendre Havoc se reçut deux coups qui le plongèrent au fond d'un lac.
Il dégaina son arme car il sentait un danger . Un dragon ! Il y avait un dragon au fond du lac !
Il donna plusieurs coups dans le vide mais grâce à l'aura destructrice de sa lance ses coups créerent des ondes de chocs coupant le dragon en morceau sans même qu'il eu le temps de riposter.
Havoc eu alors une idée, il prit un tunnel sous-marin qui atteri dans une grotte sous-marine.
Et d'après ses calcule il doit de trouver juste en-dessous du ring.
Il s'agenouilla et attendit que son adversaire soit au-dessus de lui .
Il le sentit et sauta, il fit alors un trou dans le ring. Il lui donna un coup de poing de toute ses force suivit d'un coup de son arme dévastatrice.


"Désolé ! Mais la vengeance importe plus que tout à mes yeux !"

Et il fonça sur son ennemi en disant :

"Maintenant montre moi ta vraie puissance ! Ta vraie forme !"

Et juste avant de donner son coup de poing il sauta en l'air et créa une onde de choc à l'aide de son arme puis il atterissa derrière lui.
Malheureusement il ne put savoir si l'ataque est arrivé au but à cause de la fumée.


[Quand je dit ta vraie forme c'est à dire t'a forme de démon !]
Invité
Invité

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 16:24
Angus s'était pris un cou de poing dans la figure , mais il n'avait pas vraiment eut mal car cette homme est un humain et lui était un démon/sayen , il vit alors l'onde de choc arriver vers lui et là , il esquiva l'attaque grâce au déplacement instantanée , il arriva sur le toit de son palai , il entendit les paroles de son adversaire , et il lansa sur lui une grosse boule de feu , Havoc regarder si Angus était mort , malheureusement on n'y voyait rien à cause de la pousière et la boule d'énergie le toucha dans le dos , le blessant , mais pas mortellement , angus le regarda , il répondit alors à sa question :

-"Ma véritable forme ? Tu veux dire ma véritable force car je suis incapable de devenir SSJ1 ... Pas encore ..."

Il se remit en garde prèt à esquiver les attaques d'Havoc ...
Il se dit alors :

*Il faudra que je répare le ring !*

Et il attendit ...
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 16:39
*Mon dos !*

Havoc, malgré le terrible coup qu'il avait reçu, se releva difficilement.

*Mon adversaire a un défaut et je vais m'en servir pour gagner*

Pendant ce temps Angus parlait.

"Quoi ! Le SSJ je me souviens que ma mère parlait souvent d'un peuple au confins de l'univers. Comment s'appellait-il déjà ? Ah ! Oui les Sayens ! Il serait donc un Sayen démons ? Ce qui explique son défaut."

Soudain Havoc eut le sourire aux lèvres :

"Activation Sanguine !"

Havoc fonça alors sur son adversaire à une vitesse fulgurante, il lui donna une cinquantaine de coups de poings en une demi-douzaine de seconde ! Puis il pris appuie sur le toit pour s'élever dans les airs tout en reculant .

"Apparition Mystique !"

Il fit apparaître cette fois des shurikens qu'il jetait, tout en étant dans les airs, à une vitesse impressionante et en même temps qu'il jetait des shurikens il en faisait apparaître des nouveaux, ceci durant l'intégralité de la chute, chute pendant laquel il fit un salto arrière pour se trouver en bonne position pour atterir.
Une fois sur le ring il dégaina son arme et il attendit.
Invité
Invité

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 16:55
Angus s'était pris des coups de poing plus violents que ceux de tout à l'heure , il avait eu mal cette fois ci , et il vit venir sur lui des shurikens , il esquiva méticuleusement les apparitions comme Sangohan lorsqu'il s'entrainait avec son petit frère Sangoten pour le tournois d'art martiaux , il vit que sa ne se terminer pas alors il fit une roulade arière puis il s'éleva dans les aires , il concentra toute son énergie , son aura noire aparue toute autours de lui , il regarda l'enplacement de son adversaire , il le regarda , tendit sa main et une onde d'énergie vint entourer Harvoc , une onde rouge sang qui l'empéché de sortir , dans un sens presque comme paralisé, il se prit d'un fou rire , et il cria :

-"Tu es perdu !!..."

On pouvait voir son Ki se concentrer et là il eut une boule d'énergie doré qui se mit à grandir sur le ventre de Harvoc , la boule d'énergie devin violette , puis noire ...

-"Explosion démoniaque !!!"

Son bras se contracta et la boule noire explosa , avec le ring , il y avait de la pousière , il s'envola plus en hauteur pour éviter qu'il ne surgisse de nul par , il ferma les yeuux et tenta de visualiser les mouvements de l'air ... L'explosion avait détruit complétement le ring , avait racordé le lac au ring qui ressemblé désormé à un
cratère géant ... L'eau coulé dedans , et la fumé commena à se dissipé car elle était comme qui dirrait chassé par l'eau ...

Angus attendit toujours les yeux fermé ...

*Et oui déscidément , le ring sera à refaire ...*
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 17:15
Quand la fumée se dissipa on vit Havoc intact sur le ring.

"Je vais te donner quelques explications ! Quand l'onde d'énergie est apparue j'était déjà partit ! C'était ... Hum comment dirais-je ? Une image qui reste sur la rétine ! En effet Je me suis déplacé si vite que ça donné l'impression que je n'ai pas bougé !"

*Mais maintenant j'ai vu t'as vraie puissance !*

Maintenant le vrai combat allai débuter.
Havoc savait que son ennemi ne retiendrai plus ses coups désormais !


*Heureusement grâce à l'activation sanguine je suis largement plus rapide que lui ! Mais pour combien de temps encore ?*

Havoc fonça dans le palais et y tua tout le personnel, après avoir but leur sang.
Sa puissance se trouva donc augmenté mais est-ce que ce sera suffisant ?
Nous allons très vite le savoir !


"Camouflage"

Grâce à ce pouvoir Havoc se camoufla en Stuart baignant dans le sang !
Mais il prit deux précotion avant :
- Il désintégra le vrai Stuart grâce à l'aura destructrice !
- Il baissa sa puissance de manière à ce qu'elle paraissent aussi forte que celle d'un humain normal !
Invité
Invité

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 17:39
Angus souriait car sa technique avait ridiculement échouait , mais elle n'était pas saa meilleur car il en avait d'autre , il vit alors que Havoc tuer les gens pour boire leurs sang , dégoutant d'autant que son personnelle était vraiment nul en matière d'art matiaux et de puissance phisique et énergétique , il sentit que son adversaire avait augmenté sa force , lui n'avait même pas monté son énergie , il regarda et vit Stuart arrivé alors , il eut un doute , Havoc n'aurai pas put oublier une autre victime pour augmenter sa puissance , alors quite ou double , il fonsa sur Stuart ou l'image de Stuart , il ne le savait pas il allait le tuer car de toute façon il en trouverez un autre facilement et ainci , il ne pourait pas boire le sang car il allait le désintégrer comme sa puissance était minime , et il lui cola aussi vite que l'éclair un coup de poing dans le nez ce qui le fit saigner horiblement , puis , il prit sa tête avec sa main droite et il lansa une boule dénergie se qui plaqua son adversaire au sol dans le cratére qui commencé à se remplire , il ne pouvait plus bouger vue ce qu'il venait de prendre dans les dents et là , il recommença à faire la même attaque que tout à l'heure , il n'y aurrait pas de poussière cette fois-ci , il tendit alors son bras , il y uet une nouvelle onde énergétique qui vint entourer Stuart , il sentait grace au mouvement de l'air qu'il était toujours là et il le paralisa pour de bon , il cria :

-"Se n'était qu'un échauffement ... Adieu Stuart , toi Havoc je t'atend ..."

Une nouvelle boule d'énergie vint à apparaitre dans l'onde rouge sang qui entourait son énemie , elle était doré mais très vite elle devint violette puis noire , il ricana puis il hurla :

-"Explosion Démoniaque !! "

L'explosion fut extrémement violente , aucune persone de cette puissance là ne pouvait survivre surtout si elle à baissé son niveau , de plus le cratère avait encore augmentait et , l'eau avait tout recouvert ...
Il ne s'envola encore plus haut et attendit , il avait tuer Stuart mais était-ce vraiment lui , était-il vraiment mort ?
Il ne sentait plus son aura de toute façon il ne sentait même plus Havoc ...

-"Montre toi Idiot ! ..."

Aucune réponse ne vint à se produir , il s'était donc métamorphosé en Stuart , avec ce niveau d'énergie , il serait soit mort , soit mortellement bléssé et très amoché ...
Anguss attendit toujours en l'air ...
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 18:05
Havoc avait survécu à cette attaque car il avait augmenté sa puissance un bref instant !
Pour survivre à cette attaque il n'y avait qu'une seul solution !


"Berserk !"

Il se retrouve alors soigné mais pour s'assurer une victoire :

"Berserk !"

Sa puissance se trouva alors doublé !

"Activation Sanguine !"

Il sortit de l'eau extrèmement rapidement ! Il pensé être en mesure de le battre désormais !
Il fonce sur Angus beaucoup plus rapidement que la dernière fois ! Il donne des coups d'une puissance extraordinaire ! Et il l'envoya valdingué dans les airs loin devant !


"T'en as pas bientôt fini !"

"Ouais ! On veut dormir nous !"

"Vos gueule créatures dêchus ! Le type que j'ai en face de moi est un Sayen Démon"

"Ah ! Ceci explique cela !"

Havoc sortit du palais pour se dirigeai vers la forêt !
Invité
Invité

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 18:29
Angus s'était pris des coups de poings dans la figure , il vit que son adversaire voulai s'enfuire alors il cria :

-"Cette fois-ci tu ne survivra pas : Canon Spirituel Final !!!"

Une boule d'énergie Spirituel extraimement puissante de couleur violet avec de éclair noir vint grossir dans le creux de sa main très rapidement , il le lansa sur Havoc qui voulait s'enfuir ,il ne faisait même plus attention à sa défense , la boule d'énergie le frappa dans le dos , elle le fit s'arrêter néte , elle le fit ensuite valser en bas , elle pompé toute l'énergie d'Harvoc , plus il résisté , plus elle le colée et l'affaiblissait ,aucun moyen , n'éxistait pour le faire sortir de se guépier de plus la douleur caausait par cette attaque est insoutenable , elle vint allors s'écrasser dans une montagne , puis elle explosa , Angus ne sentait plus aucun soufle de vie , il ricana et hurla :

-"Un lâche , tu à été un lâche , vouloir t'enfuir alors que le combat avait à peine commencé et bien , il est finnit dommage , je ne suis même pas fatigué ! Hé hé hé !! Je suis super puissant !! Plus puissant qu'un Sayen et même qu'un Super-Sayen !"

Il était toujours en hauteur et il n'y avait aucune trace de vie dans le coin , il avait vue son énemie hurler de douleur , il en était heureux ...
Il attendait mais sa le soulait alors , il lansa de nombreuses boules de feu dans les montagnes ou le corp d'Harvoc avait explosé , là c'était sur il n'a aucun moyen de s'en sortir en plus , Angus lansait toujours ses boules de feu ... Le sol tremblé , les boules de feu formaient de petit cratère à chaque impact , un vrai champ de ruine ... Harvoc était-il perdu , c'est sur il est mortellement bléssé , Angus regardait le spectacle tout en lansant des boules de feu ...
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 18:42
Havoc était KO.
Il vit toute sa vie défiler devant ses yeux quand soudain, il se souvint de sa famille !
Il ne fallait pas qu'il meurt ! Non il devait venger sa famille !
Dans son dernier souffle de vie Havoc s'approcha lentement du palais traînant son arme derrière lui.
Il arrivait au palais il vit des centaines de boules de ki foncer vers la montage où il s'était écrasé !
Mais il continua son voyage tuant et buvant le sang de tout ce qu'il croisait sur la route il lui falait le plus d'énergie possible !
Malheureusement il ne trouva que des animaux ! Mais ce n'était pas grave il allait aller j'usqu'au bout de sa prommesse !
Il arriva sous Angus, qui était en train de voler, et il lui dit :


"Bou !"

Puis dansson ultime souffle il sauta et :

"Puissance Dévastatrice !"

Il prit sa lance et trancha en deux en diagonale le corps de son adversaire avant de mourir, pour la première fois, le sourrire aux lèvres.

"Bien joué !"

Dit-il en retombant.
Invité
Invité

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus ClockVen 31 Juil 2009 - 19:06
Angus esquiva la lanse de justesse car il n'était pas assés affaiblie pour ce genre d'attaque , mais elle lui coupa le bras gauche , il hurla de douleur , il se concentra et se soigna grâce à sa technique guérison démoniaque , son bras repoussa , on voyait la cicatrice que la lanse avait laisait derrière son passage , sa formait comme des ronces autour de son bras , il vit que son bras était tombé au sol , il vit aussi que Havoc était tombait raide mort ...
Il alla voir son corp , avec ses doigts , il lansa un rayon qui transpersa son coeur , puis sa tête , on pouvait voir sa cervelle se répendre sur le sol ... il retourna vers se qui résté du ring et il mit se qui resté du corp déjà froid d'Havoc dans le fond , il concentra sa force puis , il lansa une boule de ki dans un énorme tas de Terre puis , il reboucha le trou et il refit le ring grâce à la même métode que la dernière fois , mais là en plus , le lac était plus grand et plus profond , il alla donc en ville pour retrouver des serveurs et des cuistaux ...

*Beau combat mon vieu je n'était pas assés affaiblie pour ta petite attaque ...Ma colère est infiniment grande , comme ma bonté , tu m'a craché dans la main , je t'es tué ...*

Il s'envola pour Satan-City ...
Contenu sponsorisé

Angus et Havoc dans le palais d'Angus Empty
MessageSujet: Re: Angus et Havoc dans le palais d'Angus   Angus et Havoc dans le palais d'Angus Clock
 
Angus et Havoc dans le palais d'Angus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais démonaique d'Angus
» Angus dans l'espace
» Havoc en vie .
» Angus dans son sanctuaire maléhique
» Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-