Partagez
 

 Entraînement de Candaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Entraînement de Candaves Empty
MessageSujet: Entraînement de Candaves   Entraînement de Candaves ClockSam 1 Aoû 2009 - 18:34
Candaves était arrivée sur Végéta, planète où il avait vécu avant que celle-ci ne soit détruite, ce fut un grand moment d’émotions pour lui-même s’il le cachait au plus profond de lui. Il avait fait une assez grande partie de la planète Végéta en la survolant pour en venir à une conclusion qui lui faisait plaisir:

*La planète Végéta a été totalement reconstruite, avec en plus de cela des bâtiments modernes et une population qui commence à redevenir ce qu‘elle était. Je ne sais pas comment cela est possible mais c‘est vraiment une bonne chose…

Le sayen était un peu ému, de nombreux souvenirs revinrent à lui, il y en avait des bons et des moins bons. Tout cela remonta dans son esprit et il sentit à la fois un soulagement et un peu d’inquiétude car il ne savait pas s’il retrouverait les gens qu’il connaissait. Puis, après quelques heures à voler dans les airs il se rendit au stade, à peine arriver qu’il avait déjà envie de se battre. Il se posa au sol et vit plusieurs autres sayens s’entraîner qui ne firent pas trop attention à lui. Il se dit à lui-même:

"Pourquoi pas un petit entraînement pour se rappeler au bons souvenirs de la planète Végéta ? "
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Entraînement de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Candaves   Entraînement de Candaves ClockDim 2 Aoû 2009 - 18:25
Candaves avait retrouver sa planète natale et avait prévu de faire un petite entraînement au stade. Il commença alors à s’échauffer pendant plusieurs minutes avec toutes sortes de petits exercices de mouvements et d’étirassions. Après il enchaîna les sprint et autres courses autour du stade avant de se muscler le haut du corps pendant presque une heure. Il travailla ensuite son agilité et sa rapidité avant de peaufiner la qualité de ses attaques pendant deux autres heures. Après cela il se fit une sorte de petit parcours en plaçant plusieurs objets qui était dans le stade comme des cônes ou autres, il arrêta ensuite ces exercices très physiques pour travailler sa concentration, il se mit alors accroupi au milieu du stade et se concentra longuement. On pouvait presque distinguer une lueur autour de lui montrant que son énergie était en action, plusieurs petits cailloux lévitait autour de lui et au bout de quelques minutes certains d’entre eux explosèrent.

Le sayen fit ensuite une pause pour réfléchir à se qu’il allait faire, les nombreuses gouttes de transpirations qui coulait sur son corps montrait à quel point il s’était entraîner durement et pourtant il n’avait pas finit, il se releva et jeta son armure par terre montrant maintenant son torse nu et plein de sueur. Il s’exerça ensuite à quelques exercices de récupération, il voulait travailler son endurance à l’effort et à la récupération. Ensuite, après une bonne heure il se décida enfin à se transformer en super sayen de niveau 1. Il n’avait pas vraiment l’habitude de l’utiliser et voulait s’améliorer pour pouvoir s’en servir en combat au cas où il en aurait besoin. Il essayait de s’entraîner comme si il n’était pas transformer mais c’était plus dur car son énergie était beaucoup plus puissante et plus difficile à contrôler, il n’arrivait pas toujours à faire se qu’il voulait, cassant parfois des petits rochers qu’il avait prit pour s’entraîner. Pendant plusieurs vingtaines de minutes il se transforma et redevint normal plusieurs fois à la suite pour pouvoir encore mieux contrôler cette capacité, cela lui permettait aussi de voir la différence qu’il y avait entre son niveau normal et son niveau en super sayen 1. Plus son niveau habituel augmentait plus son niveau en super sayen 1 augmentait et ce n’était pas toujours facile à contrôler mais au bout d’un certain temps il arrivait à contrôler de mieux en mieux cette transformation et c’est quand la nuit tomba que le guerrier de l’espace décida de s’arrêter. Parce qu’il c’était beaucoup entraîner et n’avait fait qu’une pause sans compter celle où il a manger ou fait se qu’il avait à faire… Après ce fructueux entraînement il quitta le stade vers une direction inconnue.
 
Entraînement de Candaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement de Jared
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'une petite Eisei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade-