| Jeff le Sayen élevé par les Nameck | |
|
|
| Sujet: Re: Jeff le Sayen élevé par les Nameck Mar 4 Aoû 2009 - 23:34 Threet c'est mon couzin ... Et Jeff c'est pas moi je vous dit ... Jsais que j'aime bien le cath mais quand meme ... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Jeff le Sayen élevé par les Nameck Mar 4 Aoû 2009 - 23:56 Déjà les IP ont parlé, ensuite le fait qu'il s'achète directe une arme moins chère, ensuite le fait que tu l'accueil directe avec ta phrase, le fait que comme toi il n'a compris que quand on ecrit c'est " " et sans mettre de - devant........Tu peux avoir plusieurs comptes, mais ne crois pas qu'on ne le verra pas, c'est un peux se moquer de nous. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Jeff le Sayen élevé par les Nameck Mer 5 Aoû 2009 - 15:50 Darkus a avoué...c'est bien Jeff. Il a essayé sur la shoot pendant longtemps de maintenir sa version mais il a avoué. Les raisons sont qu'on lui avait dit qu'on ne pouvait pas avoir plus de 3 comptes....encore une règle inventé. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Jeff le Sayen élevé par les Nameck Mer 5 Aoû 2009 - 21:14 C'est un peu bête de dire ça, car il avait déja Darkus / Angus / Le catcheur et truc macdo ...
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Jeff le Sayen élevé par les Nameck Mer 5 Aoû 2009 - 21:40 Mais le serveur Mc Do tu touve que c'est vraiment un perso ? C'est pour ça sa fait longtemps que je voulais le suprimer ... |
|
| Sujet: Re: Jeff le Sayen élevé par les Nameck |
|