Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée sur methamol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Arrivée sur methamol Empty
MessageSujet: Arrivée sur methamol   Arrivée sur methamol ClockMer 5 Aoû 2009 - 13:57
Le dragon bleu arriva en vitesse au dessus de la fameuse base de lancement de la planète methamol.Tout en douceur,le dragon bleu se posa sur le sol de la base,il rentra ses immenses ailes,s'acccroupit et posa délicatement le vaisseau avec le comédien près d'une rangée de capsules spatiales.Emerl sauta de la main du dragon bleu qui était toujours accroupi.Le petit robot regardait l'immense monstre,lui était toujours entouré d'un halo sombre.Emerl parla alors d'une voix forte au comédien.

"Alors ce voyage?"
Invité
Invité

Arrivée sur methamol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur methamol   Arrivée sur methamol ClockMer 5 Aoû 2009 - 21:45
Le comédien regardais avec Stupeur et amusement le petit robot: il ne le croyais pas capable de sa,loin de la!

"Woh! Putain qu'c'étais marrant ce vol. Mais,je pense que Archi pourra faire mieux une fois transformé: on verra bien de toute facon! Et... Tu l'a dréssé ce dragon? Comme un petit chien? Parce que, j'avais un pote,ce cher Ozzymandias, qui avais un animal modifié. Toi,sa a plutot l'air d'une vilaine grosse béte hein!"

Il se mit a rire tout seul puis regarde dans l'ordre Emerl et le Dragon Azur plusieurs fois.

"Eh ben mon cochon... Bon,on monte a bord d'archiméde et tu me guide jusqu'a cette base pour le vaisseaux? En tout cas,tu va devoir attendre quelque minutes le temp que je dégéle les moteurs!"

Alors le comédien utilisa une touche nouvelle,datan du désarmement de l'appareil. Autrefois un Lance flame géant,celui ci étais détourné pour réchaufer les moteurs. Le comédien appuya alors sur un bouton et du feu sortis de 8 conduit répartis. En 12 minutes,tout étais fin pret au décolage.Il monta a bord et attendis le robot

"Tu me guide la tas de feraille?"

Son sourire étais plus grans encore due a un nouveau cigare alumé dangereusement avec l'ancien lance flamme de l'apareil
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Arrivée sur methamol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur methamol   Arrivée sur methamol ClockMer 5 Aoû 2009 - 22:26
Emerl écouta le comédien,il était flatté,comme quoi la libération totale pouvait également ètre utilisée aussi pour frimer,au mème titre qu'une moto ou qu'une voiture de sport avec "juste" le risque de se faire voler son ame.Emerl claqua ses doigts et le dragon se divisea en deux flammes bleues,la première rentra dans emerl et la seconde dans l'épée.Le petit robot avait écouté les paroles du comédien,il voulait ètre guidé.Emerl répondit alors simplement.

-"Suivez-moi"

Puis,le petit robot partit en volant,il se sentait mal,la libération totale affectait le code de gérald et risquait de libérer le gizoid s'il l'utilisait trop.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Arrivée sur methamol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur methamol   Arrivée sur methamol ClockMer 5 Aoû 2009 - 23:00
Invité
Invité

Arrivée sur methamol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur methamol   Arrivée sur methamol ClockMer 5 Aoû 2009 - 23:03
Pas de probléme! Wink
Invité
Invité

Arrivée sur methamol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur methamol   Arrivée sur methamol ClockJeu 20 Aoû 2009 - 14:45
*Ne pas tuer Ix? Je ne sais pas si je me retiendrais pour cette saleté de pourriture*

Il croisa Emerl et lui proposa rapidement de monter:un voyage étais toujours plus agréable dans un vaisseaux. Ainsi,ils pourrait discuter de ce qui pourrait arriver plus tard,la bas.Trop tard,il étas déja parti... l activa l'hyperpropulsion et partis en direction de Magma. Ix l'attendais



PS:édité,pas de probléme Emerl! Wink


Dernière édition par Le comédien le Jeu 20 Aoû 2009 - 15:27, édité 1 fois
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Arrivée sur methamol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur methamol   Arrivée sur methamol ClockJeu 20 Aoû 2009 - 14:48
HRP:désolé je suis déjà sur magma sinon Ix est libre,il se trouve dans le désert de magma.
Contenu sponsorisé

Arrivée sur methamol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur methamol   Arrivée sur methamol Clock
 
Arrivée sur methamol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau méthamol
» Vaisseaux méthamol
» Recherche sur Methamol
» Voyage pour Méthamol
» En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-