-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candaves s'entraîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves s'entraîne Empty
MessageSujet: Candaves s'entraîne   Candaves s'entraîne ClockVen 14 Aoû 2009 - 20:42
Candaves avait quitté Végéta pour Magma pour poursuivre son entraînement, il s’était donc mit à la recherche d’un endroit où il pouvait s’entraîner en survolant plusieurs endroits de la planète, et le guerrier trouva cet endroit assez rapidement. Il s’agissait de Musha, une ville Magma où s’entraîne les habitants de cette planète. Peut-être que cet endroit était réserver aux Magma mais le sayen n’en avait que faire et commença l’entraînement qu’il avait commencé sur sa planète Natale par des exercices musculaire. Il enchaina pompes, et autres sortes d'exercices physiques pour avoir une musculature toujours au top. Les muscles, la puissance physique, c’est se qui faisait sa force en combat. Doté d’un physique assez impressionnant, le guerrier pouvait aisément utiliser ses qualités là pour déstabiliser ses adversaires.

Pendant trois longues heures, le guerriers n’arrêta pas ses entraînements, sans aucunes pauses se qui le fit beaucoup suer, sans parler de la chaleur presque insupportable qui régnait sur cette planète presque que recouverte de lave. Mais cela, le sayen s’en fichais du temps que son niveau augmentait, il s’entraînait d’arrache pied pour cela et ça payait, il contrôlait de mieux en mieux son super sayen 1 qui devenait de plus en plus fort puisque avec son niveau normal le sayen avait à peu près la force d’un guerrier de niveau super sayen 1 normal. Il n’arrêtait pas de monter en puissance et s’entraîne pendant trois autres longues heures mais à des exercices différents cette fois-ci, en effet il voulait s’améliorer dans les domaines qu’il ne contrôlait pas vraiment où ceux où il n’était pas très bon avant de tester toutes ses techniques de combat.

Enfin, le guerrier fit une pause, il prit un bon bain chaud dans l’une des nombreuses sources chaudes du coins, il se rhabilla et décida d’aller voir ailleurs pour prolonger ça pause, oui car il allait reprendre l’entraînement après son petit tour sur la planète Magma.
 
Candaves s'entraîne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-