-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de L'ananas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockJeu 17 Avr 2014 - 23:13

En même temps un mec comme lui a pas spécialement de raison d'avoir un logo non plus. (Cela reste cool néanmoins)


Galerie de L'ananas - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockJeu 17 Avr 2014 - 23:27
C'est vrai ^^
Invité
Invité

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockVen 18 Avr 2014 - 17:54
Parce que le comédien se doit d'être bien armé

Galerie de L'ananas - Page 3 Dsc_0110

Je coloriserait peut être bientot, si j'ai le courage
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockSam 19 Avr 2014 - 20:08
Invité
Invité

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockSam 19 Avr 2014 - 20:24
Magnifique ! Le passage de crayon à coloré *o*
Tu scan et tu colories sur pc ensuite ?
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockSam 19 Avr 2014 - 20:42
Merci ^^

Dans l'ordre, je dessine, je vectorise sous illustrator (j'améliore un peu mes shapes) et enfin je passe sur photoshop avec la tablette pour la colorisation
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockDim 20 Avr 2014 - 9:59
:oooooooooooooooooooooo... (les "..." représentent de la bave)

Je n'ai rien d'autre à ajouté ! C'est super bien fait !
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockLun 21 Avr 2014 - 0:44
Merci les gens, ca fait vraiment plaisir! ^^
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockLun 21 Avr 2014 - 1:51
J'aime beaucoup le résultat, c'est bien sympa ce que tu nous fait là Boss ^^
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockLun 21 Avr 2014 - 21:55
Ton travail de texture et de lumière est juste fabuleux. Rien que la lueur bleutée sur la table je suis déjà fan... Ça ntinue a progresser et tu seras un dieu de la tablette :p


Galerie de L'ananas - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockMer 23 Avr 2014 - 10:24
Voila, je l'ai intégré dans la nouvelle signature du comédien

Enjoy

Galerie de L'ananas - Page 3 148172SignLQ
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockMer 30 Avr 2014 - 22:10
Voila un "kit" pour métamol, j'ai fait une carte, la version 3D de la planète et un petit Wallpaper (avec cette fois ci absolument tout fait par mes soins)

En premier lieu, voici la carte :

Galerie de L'ananas - Page 3 Metamo10

La planete a deux principaux biomes, présent sur la totallité de la planete : au centre, les tempetes de sable et la chaleur ne permettent aucune végétation. Seul les abords des lacs offrent la vie, formant des oasis dans le desert. Au nord et au sud, les chaleurs moindres permettent à la végétation de s'étendre beaucoup plus. Due a la jeunesse de la planète, les volcans sont en activité absolument tout le temps, et fournissent à la faune et flore locale un terrain extrêmement fertile. Les plaques technologiques étant extrêmement nombreuses, il n'est pas rare qu'un tramblemment de terre ou deux intervienne sur la planète, mais ils ne sont que rarement mortels. Cependant, c'est assez puissant pour provoquer des crues tres puissante, déposant les minéraux récupéré du volcan directemment sous la végétation, formant un limon extremmement nutritif. Ainsi, comme s'équilibrant d'elle même, les crues font pousser plus d'arbre, qui retiennent mieux l'eau et permettent aux hommes de s'approcher de cette zone malgré les dangers.

A cause du climat, seul les terrer intérieures offrent une vie posible, et les continent au nord et au sud sont bien trop froid la nuit. Au centre, les températures avoisine -10 la nuit et 38 la journée. Le confort de la technologie enlevé, la seul solution qu'on eu les métamol à été de se réfugier dans les montagnes, ou l'air est plus frais et ou la roche a creusé des abris naturels aux éruptions volcaniques


Le climat est aride sur toute la planète, sauf aux abords des lacs, ou le climat devient océanique mais invivable due au nombreuses catastrophes naturelles.
Les terres de l'est sont interdites par une sorte de malédiction religieuse, et personne n'a atorisation d'y aller, sous peine d'être puni gravement par les autorités en vigueur. Les continent on pour nom Shai-Hulud au milieu (centre des activitées métamol), Seinshirin à l'ouest, Rankonnen au nord ouest, Sei'tan à l'Est et Yzmir au nord Tout les Rp se sont actuellement passé sur Shai-Hulud, sauf le dôme de Fugma et l'alliance Ganshou, présent sur Seinshirin (si jamais vous souhaitez la placer autre part, je suis toute ouie! Wink).

Voila ce qui en est actuellement pour Métamol Tout ceci reste du fan-art, mais cela peut servir de point de repere pour vos prochains Rp.

Boss

Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockJeu 1 Mai 2014 - 16:02
Si c'est pas fait, go enrichir le Wiki !
J'adore, bravo, c'est magnifique et bien pensé *o*
aaaah faire des background ça claque !


Galerie de L'ananas - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockVen 2 Mai 2014 - 11:56
Merci, je pars enrichir le Wiki!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 ClockVen 2 Mai 2014 - 12:19
Le pseudo "Boss" te va comme un gant ! Je vais essayer de te rendre hommage en dessinant ton perso :3
Contenu sponsorisé

Galerie de L'ananas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de L'ananas   Galerie de L'ananas - Page 3 Clock
 
Galerie de L'ananas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» ma galerie
» Ma galerie
» Ma Galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Galerie GFX-