Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockSam 15 Aoû 2009 - 13:27
Un manga que je tien à faire connaitre à tous le mondes,le seul manga de son genre !

Synopsis : Un jour d'école normal... Soudain des Zombies attaque l'école. Les jeunes gens se prennent en main pour s'évader et survivre .
Un manga Ecchi (petites culottes à volonté) et assez sanglant ! Déconseillez aux plus jeunes...

Voila des images fréquente :

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Highschool_of_the_dead

Spoiler:

Y a même "lui" :

Spoiler:

Et y a humhum :

Spoiler:
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockSam 15 Aoû 2009 - 16:02
Une des ces têtes le mec dans sa boutique XD !!!!

Il est en France ce manga ?
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockSam 15 Aoû 2009 - 16:11
Le mec dans la boutique c'est Shaun de Shaun of the dead >.< !!

Y a même la batte de Cricket à coté de lui !! ^^

il n'est pas sortie en France,sauf le tome 1,mais les 5 tomes ont était traduit ^^ !
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockSam 15 Aoû 2009 - 20:59
J'suis entrin de le lire, c'est vraiment trop excellent !!
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockSam 15 Aoû 2009 - 21:21
C'est le genre de perle inconnu qu'il faut justement connaitre ^^ !

En plus les filles sont trop....:bave: !
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockSam 15 Aoû 2009 - 21:39
On s'en tappe des filles c'est la baston qui compte !!!
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockDim 16 Aoû 2009 - 1:10
Ouai moi je me les taperai bien...............je voulai dire osef des filles,bastooooon !!!!! XD
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockDim 16 Aoû 2009 - 8:23
Mouais, le scénar me semble être un nanar.

Si tu veux du vrai et pure truc de zombie, matte Dead Walking, extra ça, c'est beaucoup mieux que ça soit-en sûr si t'aimes la chair en décomposition !

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Walking-dead-passe

V'la la couverture du 1, elle laisse rien présager XD


[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead 247892signaturemv

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockDim 16 Aoû 2009 - 11:18
Je connais le manga, tout du moins c'est tellement stupide que j'ai pas touché aux livres, m'avoir narrer m'a suffit...

Histoire débile d'après moi, des zombies qu'arrive comme ça, y suffit de deux trois nana avec des poitrines de pastèques et les idiots s'y mettent... C'est déplorable, faut se reveiller un peu. L'histoire ne vos pas un quart d'un bon manga gore comme Hellsing Ultimate ou Elfen Lied. Voilà mon avis.
Invité
Invité

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockDim 16 Aoû 2009 - 13:04
Nan moi en comics,j'en ai un a vous conseiller si vous le trouver si vous aimez les zombies et le gore et les pirates
C'est Tales of the black Freighter: tres court mais vraiment tres sympa
DC comics...Quand tu nous tient!^^
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockDim 16 Aoû 2009 - 13:35
Mais High school of the dead ne prétend pas être un must,mais ça fait toujours du bien de trouver un manga avec des zombies ^^ !

Moi j'ai bien aimai,le héros à du charisme,l'histoire est aussi nanar que Resident evil 2 ! Donc bon,faut connaitre aussi ! J'ai fonçai tête baissai en voyant Shaun XD !

En plus,le petit message derrière est vrai,l'homme est la plus dangereuse espèce !

J'ai bien accrocher du au faite que y a plein de clin d'oeil au autre film de zombie ! C'est un manga Eichi-gore,c'est normal qu'il y ai des nanas pareil >< !

J'ai bien aimai,ça change des traditionnel manga,et de otute façon,coté scénario,quant y a des zombies,tu pense à ta survie et puis c'est tout,tu va pas chercher plus loin,a part allai chercher c'est proches !
C'est un manga Time to Kill pour moi ^^ !
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockDim 16 Aoû 2009 - 20:54
J'ai jamais entendu parler d'un truc de zombie avec un scénario ! Je connais Hellsing qui est, c'est vrai, puissant (le perso est vraiment extra !) !
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockJeu 20 Aoû 2009 - 0:15
J'avais lu le tome 1 et 2 il y'a pas mal de temps... En voyant ce sujet, je les aient relu et j'ai lu la suite juste pour donner mon avis...

Le premier truc qui choque, c'est qu'il est classé en Seinen, et que même le titre de ce sujet "déconseiller au moins de 15 ans" nous force a croire... Que c'est un manga d'horreur quoi !
Ce qui m'a choqué la dedans, c'est qu'on a beau voir tout le temps des zombis, ils ne font pas peur !... Un enfant de 7 ans pourrait lire ce manga sans avoir peur ! Mais pour la simple présence de zombis, il est direct classé Seinen ! C'est incroyable ! De plus, le scénario, les dessins et tout le reste font plus penser a un Shonen qu'a un Seinen...

Le deuxième truc qui m'a choqué, c'est tout ce qui tourne autour du scénario... ! Le scénario, n'est pas nanardesque (vous dites nanar, mais chacun ses termes :p). Mais vraiment pas travailler... Les zombis attaquent la planète, on ne sait même pas pourquoi ! Un petit scénario a la Half-life du genre une experience ratée qui a apporté les zombis sur terre aurait été le bienvenu ! Mais non ! On ne sait pas, et on ne saura probablement jamais POURQUOI. Ensuite, le déroulement de l'histoire... Les boucheries de zombis se suivent et se ressemblent pour faire avancer nos héros, avec des arrêts, durant parfois un chapitre entier alors qu'ils sont complètement inutiles... En plus, je veux bien qu'il y'ait du Ecchi, mais il y'a une limite... Il y'en a beaucoup trop, pour ne pas dire qu'il y'en a tout le temps, et le peu d'humour que l'on retrouve dans ce manga et directement associé a l'énorme poitrine de l'infirmière...

Hormis ces quelques points négatifs, il est vrai que ce manga et tout de même très intéressant, bien que très vite ennuyant et lassant, et que ca fait presque plus d'un an qu'il soit en suspends... Si je devais lui mettre une note, je lui mettrait tout de même un joli 6,5/10 =D
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockJeu 20 Aoû 2009 - 1:49
Le manga nous mets dans la peau des personnages,alors on est comme eux,on sait pas XD !
Invité
Invité

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead ClockMer 26 Aoû 2009 - 19:01
Pour parler de manga gore j'en ai lut un (tome 1 seulement , je ne trouve pas le 2 *_*) : Battle Royale , j'adore !

PS : Si quelqu'un à un site pour lire le manga en entier qu'il me le file Wink . Je serait content !
Contenu sponsorisé

[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead   [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead Clock
 
[déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Kari/Dead
» Should stay dead [PV: Celerya]
» Arriver de Dead et de Janemboo
» Une de plus ou de moins...
» Identité moins secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Mangas-