Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Asaka arrive sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Asaka arrive sur terre Empty
MessageSujet: Asaka arrive sur terre   Asaka arrive sur terre ClockLun 17 Aoû 2009 - 21:46
apres un long voyage et un long sommeille Asaka vit la planète terre une capsule le dépassat a une vitesse hallucinante et un sayan au regard noir lui passa devant en lui faisant un geste menaçant Asaka serrat les poing et il dit

"j'en suis sûr ...il a quelque chose a avoir avec cette histoire cache toi on petit car tu va soufrir .... j'en donne ma parole !!!!! grrrrr"


il débarqua sur terre et vit le sayan voler vers la direction de la maison de tortue génial cette fois il en était sur : c'était lui
Invité
Invité

Asaka arrive sur terre Empty
MessageSujet: Re: Asaka arrive sur terre   Asaka arrive sur terre ClockMar 18 Aoû 2009 - 14:26
Lorsque la capsule débarqua sur terre les personne qui l'avait vu partir était étonner : où était passer sa queue une personne s'approcha de la capsule et la vite par terre , il n'as pas pu s'empécher de vomir Asaka était entourer de regard noir des voix disaient "comment a t'il pu , ce n'est qu'un copieur il a afit comme le grand sngoku"Asaka énerver se dirigea vers la tour de karine pour acheter des senzu
Invité
Invité

Asaka arrive sur terre Empty
MessageSujet: Re: Asaka arrive sur terre   Asaka arrive sur terre ClockLun 31 Aoû 2009 - 18:20
Asaka arriva sur la planète terre après un grand voyage , il bailla un grand coup puis il sorti de la capsule il y avait personne la rue était déserte après quelque pas il peut voir une personne il lui demandat pourquoi tant d'inactivités . La personne lui répondit qu'il y avait eu un grand tremblement de terre et que tous le monde c'était réfugié puis l'homme arto en courant , Asaka fit de même .


Dernière édition par Asaka le Lun 31 Aoû 2009 - 21:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Asaka arrive sur terre Empty
MessageSujet: Re: Asaka arrive sur terre   Asaka arrive sur terre Clock
 
Asaka arrive sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé sur Terre
» Arrivé sur terre
» Le mal arrive sur Terre !
» l'arrivé sur terre
» J'arrive la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-