Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Asaka s'entraine avec tortue génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Asaka s'entraine avec tortue génial Empty
MessageSujet: Asaka s'entraine avec tortue génial   Asaka s'entraine avec tortue génial ClockLun 17 Aoû 2009 - 22:49
Lorsque Asaka arriva sur l'ile Kamehouse il vît un vieille homme assis sur un fauteil en train de regarder des magazine de fille nu Asaka se mit devant lui et fit "hum hum" le vieux ne réagis pas alors il le fit plus fort "hum hum" le vieux sursauta et lui cria:

"non mais sa va pas la tête qu'est que tu me veut petit si c'est encore pour de la publiciter je te ....."

"Non non pas du tout je cherche un prénommer tortue génial vous savez où je peut le trouver?"

"A ce vieux beau garçon il s'est fait enlever par un mec en armure tu pourra le trouver sur un petite île a quelque kilomètre vas y si tu veut le trouver"


Asaka partit là bas avec une boule dans le coeur : il pouvait tuer l'homme responsable de la mort de ses parents il vola le plus vite possible et lorsqu'il était a quelque mètre de l'île il apperçue que le sayan il atterit sur l'île. Le sayan dit


"Je t'attandait ... sa fait 23 ans que je te cherche et tu est enfin la ... je vais te tuer pour achver le travaille de ces namek prépare toi grr....ahhhhhh

le ciel se coucha et peu a peu on apperçue la pleine lune le sayan ne faisait que bouger dans tout les sens attendant la pleine lune se transforma en gorille géant de plus de 5 mètre , le monstre attaqua Asaka et celui-ci ne pouvait rien faire lorsque le gorille dit
" ton père était un sale en****** et toi aussi tu en ai un"

Asaka devient fou de rage et évolua d'une façon impressionnant il dit avec force

"grrraahhhh qu'est qui m'arrive je sens comme une pousser de force graaaahhhh"

il passa les stade kaioken et se transaforma en super sayan sa chevelure devint dorée et sa force extrèmement puissante. Le monstre dit :

"Non ce n'est pas possible .... comment peut il être un super sayan non a l'aide aider moi il va me tuer"il enclancha son communicateur" "au secour le petit d'Asako c'est.......c'est un super sayan"

pendant ce temps asaka prépara une attaque kikoha : le super kaméhaméha

"Ka....mé....ha....mé.....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Le monstre se le pris de plein fouet et mourut sur le coup , le pauvre asaka perdit sa forme et se re transforma en forme normal , il s'écroula par terre et vit le vielle homme de tout a l'heure le prendre dans ses bras il lui dit que c'était lui tortue génial et il l'emmena a l'hopital
Invité
Invité

Asaka s'entraine avec tortue génial Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine avec tortue génial   Asaka s'entraine avec tortue génial ClockMar 18 Aoû 2009 - 0:58
Le lendemain matin , très tôt tortue génial alla réveiller Asaka pour lui proposer un entrainement intensif , celui-ci accepta et tortue génial utilisa la téléportation instantanée pour les emmener ici , tortue génial demanda a Asaka si il pouvait se retransformer en super sayan

"D'accord maître je vais essayer k.......ky.....kyaaaaa........"*bon sang je n'y arrive plus ...... je re essaye*'K.......KY.......KYAAA..... toujours rien je suis désoler je n'y arrive plus ......"

"Je m'en doutait ne t'inquiète pas" *Ce jeune est comme sangoku......*"Tu vois les montagne la bas hum.... va en détruire 2 puis revien me voir puis on feras un chose beaucoup plus difficiles ....... aller vas y"

*QUOI mais il délire .... et puis pourquoi pas je vais essayer j'espere qu'il ne me fait pas marcher .....*"D'accord maître je vais faire de mon mieux"


Asaka s'envola vers les petite montagne en leur foncent dessus a toutes vitesse il réussit a en détruire une miais l'autre se fissura juste il tapa de toutes ses forces sans résultat alors il se concentra et mit toutes sa force dans son poing en tapant de toute ses forces au coeur de la montagne , il réussit a détruire celle-ci puis il retourna voir Tortue géniale qui lui demandat de se reposer quelques heures
Invité
Invité

Asaka s'entraine avec tortue génial Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine avec tortue génial   Asaka s'entraine avec tortue génial ClockMar 18 Aoû 2009 - 12:53
Tortue géniale alla s'empresser de réveiller Asaka pour finaliser leur premier entrainement . Lorsque Asaka reprit ses esprits , tout deux se dirigère vers une ile un peu spécial recouverte d'os en tout genre un vent froid prix Asaka

*Qu'est qu'il va encore me faire faire ce fout ........ tout nettoyer je pari .......*

"Bravo mon petit t'as deviner tu va tout nettoyer de fond en comble ...... fait gaffe et concentre toi sa a plus l'air dur que sa en a l'air ...cela devrait t'aider a te transformer ..... après on se retrouvera devant un thé bon aller qu'est que tu fait encore la petit au boulot"


"Ok"*....gloups il lit dans mes pensée bon j'y vais .....*"Euh j'ai juste une question : vous pourrez me faire un thé relaxant ..... et euh comment lisez vous dans mes pensée?"

Le vieux ne lui répondit pas et se retourna en direction de sa maison et Asaka se mit au travaille. Il mis tout les os en tas puis se retourna pour souffler un peu puis quand il regarda son travaille tout était éparpiller sur l'île . Il se demandait comment faire il réfléchit pendant des heures puis il eût une iddée : la téléportation instantaner le vielle homme le regardait . Asaka réunit encore une fois tout les os puis posa son majeur et son index sur son front et se téléporta avec le os sur une autre île .Le grand père lui dit alors :

" Re essaye de te transformer petit .... Je suis sûr que tu y arrivera .... Fait le pour ton père et pour ta mère"

"Ok K.......KY............KYAAAAAAAAAAAA....ouah je ressent la même chose qu'avanr sa aurai marcher ?"

Effectivement le petit Asaka avait réussis a se transformer en super sayan il étaut fier de lui . Asaka redevint normal et tout deux partirent vers la maison du vieux Asaka lui dit
"J'espere que vous m'avait fait un thé relaxant"tout en rigolant
Invité
Invité

Asaka s'entraine avec tortue génial Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine avec tortue génial   Asaka s'entraine avec tortue génial ClockMar 1 Sep 2009 - 11:11
lorsque Asaka arriva a la kamehouse tortue génial regarait un magazines de femme nue le vieux n'avait pas remarquer qu'il était arriver Asaka le tapota qur l'épaule et il lui dit

"Bonjour vous savez ce que vous appeliez le super sayan ben je ne croit pas que c'était sa que j'arrivait faire j'ai vut un super sayan sa force est 100x supérieur a la mienne je crois que ce que je maitriser était la .... le kaïoken ou un truc comme sa et puis connaissez vous un certain Crono un super guerrier "

"Ecoute gamin je me suis trompé je l'avoue et puis Ton Crono je le connais pas !! maintenant fais moi 500 pompes et que sa saute !!!"
*C'est bizarre que ce gamin connaissent le jeune Crono .... sa fait un paye que je n'avait pas entendue son nom..... Il faut que je lui demande où est qu'il la rencontré*

Asaka se mit a faire les pompes sans discuter "1 2 3 4 5 ....10 ....20....50....100....150....200.....300....450....500" Asaka fît les 500 pompes en 5 heures puis il rentra dans la maison de tortue génial et s'éfondra par terre le vieux le porta et le posa sur un lit .
Invité
Invité

Asaka s'entraine avec tortue génial Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine avec tortue génial   Asaka s'entraine avec tortue génial ClockMar 1 Sep 2009 - 12:53
Lorsque Asaka se leva torutue génial pensée a une chose importante pour l'entrainement de Asaka , le vieux maigrichon lui dit

"Bon tu ne va maintenant plus t'entrainait avec moi mais avec un être puissant , Dieux moi je ne peux plus rien t'apprendre ...... tu lui passera bonjour de ma pars et tien voilà ses coordonés j'éspère qu'il pourra t'en apprendre plus que moi ..... au revoir"

Puis Asaka pris la route vers le repaire de dieux
Contenu sponsorisé

Asaka s'entraine avec tortue génial Empty
MessageSujet: Re: Asaka s'entraine avec tortue génial   Asaka s'entraine avec tortue génial Clock
 
Asaka s'entraine avec tortue génial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue Genial sur son île
» Bonjour Tortue Génial !
» L'assassinat de Tortue Génial.
» Minato rencontre Tortue Génial !
» Entrainement chez Tortue génial.[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-