Partagez
 

 Entrainement aux Ruines [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Entrainement aux Ruines [SOLO] Empty
MessageSujet: Entrainement aux Ruines [SOLO]   Entrainement aux Ruines [SOLO] ClockSam 22 Aoû 2009 - 15:42
Wolf avait récemment quitter la place fantôme , lieux qu'il avait choisi pour affronter Gogeta , un être issue d'une fusion et d'une puissance énorme . La raison pour laquelle il avait quitter la zone était tout simplement le fait qu'un des larbins de Freezer , un certain Jeece , était venu déranger le combat des deux sayens en informant les deux guerriers de son identité . Ce dernier était en tout cas parti rejoindre le tyran maléfique afin d'obéir surement a ses nombreux ordres après avoir enfermer Gogeta et Wolf dans une sorte d'étrange boite . Wolf quant à lui avait décider de partir après avoir libérer Gogeta du sort de Jeece , il était parti parce qu'il avait reçu la confirmation de Jeece sur une information qui lui tenait a cœur : Freezer était vivant ... Le sayan avait ressentit de la haine et avait donc décider de partir s'entrainer afin de rendre surement un jour une petite visite au tyran afin d'assouvir sa vengeance qu'il attend depuis déjà plusieurs années . Il était donc partit de la place fantôme sur sa moto et fonçait à tout allure vers les ruines , pour lui , c'était un lieux parfait pour s'entrainer en solitaire et perfectionner tranquillement ses techniques . Le jeune sayan se gara en tout cas devant un lieux entouré de pierre et qui , même la nuit , semblait complètement en ruine . Même si les détails ne montraient pas les dégâts des lieux , on pouvait apercevoir quelques piliers détruits et autres fondations qui n'avaient pas résister . Il descendit en tout cas lentement de sa moto , attrapa sa veste afin de la retirer et la balança sur la moto , la veste s'accrocha au siège et Wolf commença a s'étirer en plaça sa main droite sur son bras gauche tout en tournant son bras gauche en l'air . Il fit ensuite de même avec son bras droit et se mit en position devant un immense rocher .

Le jeune homme faisait donc face a une sorte de mur qui , avec le temps , avait prit les allures d'un rocher . Il était recouvert de sable et avait prit les couleurs et la forme d'une pierre , seuls quelques détails pouvaient prouver que c'était un mur mais le jeune homme n'y fit pas attention . Wolf plaça en tout cas une de ses mains face au mur et se plaça légèrement de profil avant de ramener sa tête vers le mur sans bouger le reste de son corps . Une énergie noire se plaça alors autour du jeune homme qui créât une boule d'énergie de la même couleur que son aura , l'énergie augmentait et l'aura du jeune homme faisait de même . Wolf , avec un petit sourire en coin , balança la boule d'énergie sur le mur tout en ramenant son autre main en direction de ce dernier . Une sorte de fumée entourait maintenant le mur mais cela n'arrêta pas le jeune homme . Ce dernier avait donc placer sa deuxième main en face de lui et s'était décider a orienter son corps dans la direction du mur , il s'en servit en même temps que son autre main pour envoyer des boules d'énergie semblables à la première . Étrangement , on apercevait encore la silhouette du mur qui semblait encore debout , était il intacte ? Non ce n'était pas possible , il devait surement être bien amoché . Wolf n'attendit en tout cas pas , il plaça ses mains à mi hauteur près de ses hanches et concentra toute son énergie dans celles ci pour finalement sortir ses griffes en murmurant les quelques mots suivant :

" Zarpa del Lobo ... "

Des griffes vinrent alors se crées sur les mains de Wolf et ce dernier en profita pour courir en direction du mur , il se jeta ensuite finalement la tête en avant en direction de ce dernier . Il était encore loin de lui et se mit ensuite à l'éviter , il volait à présent dans la direction de sa cible et se propulsa à l'aide de son aura vers le mur à une vitesse hors du commun . Il plaça en tout cas ses griffes en avant et son aura dissipa la fumée avant que Wolf ne traverse un trou qu'il avait crée avec une de ses boules d'énergie . Il était à présent à genoux derrière le mur , les griffes étaient placées sur son torse et formaient une sorte de X vu qu'elles étaient à présent croisées . On pouvait maintenant observé le mur complètement amoché , des trous l'ornaient sur toute sa surface , il ressemblait à présent à une sorte de gruyère . Quelques secondes après , Wolf se leva et ne tourna pas la tête . Le mur se fissura alors , une sorte de X ornait à présent le mur qui s'écroula d'un coup en créant une épaisse fumée à cause du sable présent sur le sol . Wolf se rapprocha de sa moto , souleva le siège et attrapa une sorte de serviette pour s'essuyer un peu le front , il s'assit alors sur sa moto après avoir ranger la serviette et rabattu le siège lorsque une bande de types armés de battes de baseball , battes de fer et autres armes blanches en tout genre vinrent l'encercler . Un homme se fraya ensuite un chemin entre les hommes armés et se plaça devant Wolf qui n'avait pas bouger d'un poil , il semblait les ignorer , il se foutait surement d'eux et ne le cachait pas . L'homme prit en tout cas la parole , il semblait connaitre Wolf et ouvrit le dialogue avec ce dernier :

" J't'avais promis de revenir te péter la gueule Wolf ... J'ai pas supporter ma défaite de la dernière fois , on a un compte a régler connard ! "

" Ouai je sais ... Tu m'avais promis de revenir et j'vois que t'as ramener quelques potes a toi ... "

" Arrête de te croire supérieur enfoiré ! On est plus de 1 000 et tu oses nous prendre de haut ! Mais t'es con ou quoi ? "

" Ouai t'as raison , c'est vrai que c'est pas équitable ... "

" T'es pas si con que ça finalement , tu avoues que t'es plus faible que nous c'est déjà un progrès ! "

" Qui t'as dis que c'était moi qui était en désavantage ? "

" Mais tu te fous de ma gueule ! J'vais te niquer enfoiré !! "

L'homme fonça alors directement vers Wolf , le poing serré il frappa le jeune sayan en plein visage , ce dernier ne bougeât pas . Il avait toujours le poing du type collé sur la joue mais souriait comme si le coup l'avait chatouiller . L'homme semblait énervé mais apeuré a la fois , il tentait de cacher cela par un petit sourire mais les gouttes de sueur dues à la peur qui coulaient sur son front le trahirent rapidement . Wolf tourna alors la tête et regardait son assaillant d'un regard assassin avant de le chopper au cou avec une force et une vitesse impressionnante :

" La dernière fois que j't'ai vu j't'ai pas tuer parce que je pensais que tu valais pas la peine que j'te bute ... Mais là ... Tu commences à me faire chier ... "

Suite à ses mots , Wolf serra de toute ses forces le cou de son adversaire qui finit par céder , du sang gicla tout autour du corps inanimé et tacha même la veste de Wolf ainsi que son visage . Ce dernier balança le corps de son adversaire par terre et marcha sur la tête de ce dernier afin de la faire exploser . Il se dirigea ensuite vers l'armée d'abrutis qui le regardaient à présent d'un air apeuré , quelques uns se mirent à fuir , d'autres ne bougeaient plus à cause de la peur tandis que les plus idiots et suicidaires foncèrent directement vers Wolf . Le jeune sayan avait en tout cas placer ses mains dans ses poches , seule son aura semblait s'activer peu à peu . Juste avant que les types ne tentent de lui assener plusieurs coups , le jeune sayan fit exploser son énergie et tout les hommes qui se trouvaient dans un rayon de 100 mètres volèrent avant de se fracasser contre les rochers . Certains avaient survécus et avaient fuit tandis que d'autres étaient décédés après le choc contre le rocher . Wolf rattrapa en tout cas sa serviette afin de s'essuyer et reprit une autre veste dans sa moto , sa serviette avait maintenant virer au rouge et une sorte de soupire sortit de la bouche du jeune sayan avant que ce dernier ne monte sur sa moto . Il activa le moteur et commença à démarrer , un homme se plaça alors en face de lui et le força à s'arrêter en créant une énorme pression à l'aide de son aura . L'homme portait une armure de sayan et semblait assez vieux , il était recouvert partiellement d'une sorte de manteau marron et adressa quelques mots à Wolf avant de disparaitre de la zone :

" Tu es très fort jeune sayan ... Ton potentiel est énorme mais la haine te hante petit ... Je sais ce que tu veux , tu veux venger ton peuple du tyran Freezer afin de soulager ton cœur du lourd fardeau que tu portes depuis ta naissance . Je sais que tu veux tuer ton pire ennemi et tu es venu ici pour améliorer ton niveau , mais tu n'arriveras pas à développer tout ton potentiel ici ... Si tu me fais confiance , alors rejoint la planète Dosatz afin de t'entrainer , là bas tu pourras développer une plus grande partie de ton potentiel ... On se reverra surement un jour , petit ... "

Wolf avait retenu le discours du vieillard , il hésitait à le croire mais prit la décision de suivre son conseil et se dirigeât vers la base de lancement , il allait rejoindre cette planète Dosatz afin de s'entrainer pour être fin prêt à assouvir sa vengeance ... En espérant que le vieil homme ne lui fasse pas une farce bien évidement ... Il avait en tout cas continuer sa route vers la base de lancement sans dire un mot et sans indiquer le moindre sentiment sur son visage ...
 
Entrainement aux Ruines [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement de Skralls
» Arrivés à Ruines Alpha
» Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-