Partagez
 

 Propositions sur les Comptes Multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockVen 14 Mai 2010 - 20:40
Bah, en général sur les forums, ça va entre deux et trois persos alors je vois pas ce qu'on peut demander de mieux. Wink
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockVen 14 Mai 2010 - 21:15
Moi je trouve cinq raisonnables,et pour des persos plus ou moins "coups de tètes",je les intègre à mon rp en PNJ ou pour les persos important liés à mes persos(hibari avec kusakabe,dino et romario et pour ceux qui lisent ma fic,il y aura bientot un autre pnj important pour silzlei et yami)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockSam 15 Mai 2010 - 16:28
Pour le moment je vois pas qui je pourrais laisser de côté, un 6e perso je pense que je pourrais gérer mais peut-être pas plus en tout cas j'irais pas jusqu'à 7. Si je pourrais avoir une option ce serais pas mal et au pire si avec un autre je suis moins actif je le supprimerais. Mais je vois pas de qui je me séparerais.


Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockMar 19 Juil 2016 - 19:50
Vu que cette suggestion a été proposée il y a 6 ans (je parle pas du RP avec soi-même, ça je m'en branle, mais de la suggestion de Motta concernant la limite des DC), je me permets de la relancer pour voir si la mentalité a évolué en 2016. x)

Comme Motta, j'ai très souvent de nouvelles idées pour de nouveaux persos, et cette limite de 5 persos par compte, si elle convient à une majorité de gens pas forcément hyper actifs, est assez contraignante pour les gens qui sont très actifs comme Motta ou moi.

Je comprends pas trop pourquoi vouloir limiter le nombre de DC, même après avoir lu la réponse de Toma d'il y a 6 ans. Cela n'empêche en rien de faire un perso sur un coup de tête et de le supprimer plus tard pour en créer un nouveau.

Je peux comprendre qu'on veuille limiter l'accès à des persos issus de l'univers DBZ, pour pas qu'un même joueur joue Goku, Vegeta, Broly, Trunks, Gohan, Cell et Freezer à lui tout seul, mais concernant les persos inventés ou issus d'autres univers, on devrait pouvoir en faire autant qu'on veut à condition de rester actif avec tous.

Donc plutôt que de limiter les DC à 5, on pourrait tout simplement dire "vous n'avez pas le droit d'incarner plus de 2 persos connus de l'univers DBZ, mais vous pouvez créer autant d'inventés que vous voulez".

Au pire, si un inventé n'est pas très actif, ça n'emmerde personne vu que personne d'autre ne voudrait l'incarner. Et il y a des gens qui pourraient s'en sortir facilement avec 6 ou 7 comptes actifs.

Les modos connaissent les joueurs et savent si un joueur sera actif ou non, donc c'est à eux de dire au mec qui fait un nouveau perso "tu as déjà 5 persos et tu es très peu actif donc nous ne pouvons t'autoriser à faire un nouveau perso", et à laisser les gens actifs faire autant de persos qu'ils veulent tant qu'ils restent actifs.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockMar 19 Juil 2016 - 20:00
Pour le coup, je suis pour. Même pour le fait de jouer les persos de DBZ, ça ne me dérange pas tant. Le problème, c'est qu'on aura beau dire ''Je serai actif avec l'intégralité de mes comptes.'' Nous n'avons aucunes garantie. On a déjà vu souvent des membres créer des personnages puis les supprimés hyper rapidement. #Loco
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockMar 19 Juil 2016 - 20:10
Je suis pour !!!
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockMar 19 Juil 2016 - 20:13
Franchement Zangya je t'adore. Meilleure proposition ever. Je dis oui.
Natsu Dragneele
Natsu Dragneele
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Magie du dragon de feu, Supplice du dragon de feu, Liane du dragon de feu
Techniques 3/combat : Hurlement du dragon de feu, Poing du lotus pourpre
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockMar 19 Juil 2016 - 20:50
Je me permet de laisser un petit message à nouveau, même si je suis nouveau, a partir de 5 Double comptes, la personne qui souhaite avoir un 6eme compte pourrait simplement le demander au staff qui jugerai si elle est assez active pour en tenir un supplémentaire, non ? Smile
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockMar 19 Juil 2016 - 20:51
T'es pas con , toi ! Mais soutiens quand même Zangya !
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockMar 19 Juil 2016 - 20:59
Je suis D’accord avec Zangya, pour moi il est possible de garder une limite de comptes, à cinq si il faut; mais autoriser pour certains personnage très actifs un ou deux comptes en plus c'est très intéressant, je suis complétement pour, rajouter une règle simple.

Règle a écrit:
Vous pouvez avoir plusieurs personnages (classiquement : 5). Il est cependant possible de demander à en avoir jusqu’à 7 si vous êtes jugé suffisamment ancien et responsable.

Que se soit 6 ou 7 d'ailleurs, tant qu'il y a une évolution c'est l'essentiel. Puis comme ça a été dis plusieurs fois, un compte inactif peut être supprimé, je suis certains en remarquant l'activité de certaines personnage (j'en ai 4 en tête) que le sixième compte serait une bonne nouvelle et qu'ils pourraient le tenir.

En tout cas, vous avez le soutien du Pythar Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 2292114601
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockMar 19 Juil 2016 - 21:21
De mon point de vu la limite devrait être différente en fonction des personnes. Des personnes peuvent se trouver déborder avec 3 comptes d'autres avec plus, c'est comme l'alcool les gens n'ont pas la même tolérance.
De mon point de vu on devrait autoriser plus de comptes mais ne pas hésiter à menacer à supprimer un compte si une personne se trouve trop débordé.


Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockMar 19 Juil 2016 - 21:55
Je pense effectivement que la solution que tu proposes est la meilleure, Fugma.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockMer 20 Juil 2016 - 17:55
On devrait pouvoir avoir autant de comptes qu'on le souhaite dans la mesure ou on arrive à être actif après. Ceci dit même si tous les comptes d'un membre ne sont pas tous très actifs je ne vois pas en quoi ça dérange, c'est au membre de gérer ça. Je peux comprendre, comme le dit Zangya, qu'il ne faudrait pas qu'un seul membre prenne un bon nombre des persos principaux de la série et ne les utilise finalement pas mais pour les personnages inventés où est le problème ? Ce ne sera au pire rien de plus que des comptes inactifs comme on en a déjà sur le forum. Où est la différence entre un nouveau membre qui arrive et un nouveau compte qui finalement ne sera pas actif ? Aucune.


Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockSam 23 Juil 2016 - 10:58
Faites comme vous voulez.
Comme je l'ai dit on revient sur des règles qui sont anciennes notamment car on ne sait pas pourquoi elles avaient été mises en place à l'époque ce qui explique pourquoi des nouveaux reviennent dessus.
A la base, le nombre de compte était illimité puis on a dû limiter car certains avaient beaucoup de comptes et n'en géraient qu'un ou deux au final, tout cela entraînait des complications pour l'administration des groupes et de la liste des personnages donc nous avions décidé de limiter à 5, ce qui laissait largement de perspectives.

Si vous voulez changer le règlement dès qu'une ligne ne vous arrange pas, n'hésitez à faire une suggestion.

Pour moi la suggestion est adoptée, le staff l'adoptera.


Dernière édition par Toma le Sam 23 Juil 2016 - 14:36, édité 1 fois
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 ClockSam 23 Juil 2016 - 12:22
Super ! Very Happy

Merci d'avoir accepté cette suggestion ! ^^
Contenu sponsorisé

Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions sur les Comptes Multiples   Propositions sur les Comptes Multiples - Page 3 Clock
 
Propositions sur les Comptes Multiples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Multiples attaques !
» Indiquer les doubles comptes ?
» Brolya est libre et ouverte à toutes vos propositions !
» Cherche partenaire ouvert à toutes les propositions.Pedobear
» Abandon de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-