| Sugestion techniques de Défense | |
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| Sujet: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 13:35 Alors voilà , je proposerait de mettre des techniques de défense en plus des autres :
Défense illimité : Déplacement instantané , Poing chargés
Ces techniques défenses illimitées sont des techniques qui peuvent arrêter ou contrer voir même renvoyer des attaques illimitées .
Défense ultime (6 par combats): Bouclier de KI et d'énergie
Cette unique technique ultime permet de contrer , arrêter ou renvoyer des Attaques 3/combats .
(Bien sure ce sont des exemples que j'ai donné et vous pouvez changer les technique , vous les modos vous pouvez valider cette proposition et changer quelques chose .) |
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Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15309 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 13:44 Il y a déjà assez de technique comme cela. SI tu veut des technique défensif, ta qu'a les mettre dans les 6 déjà disponible.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
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| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 13:46 Je penser sa comme celà pour enrichire les combats ! Et j'en ai mit des techniques de défense ^^.
(c'est à Warui de répondre au rp au royaume de dieu ^^) |
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Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15309 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 13:50 On utilise déjà pas toute les techniques actuel...en avoir plus c'est inutile.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
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| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 13:59 Je dit celà car ça peut aider d'avoir des techniques de défenses , moi j'utilise tout et en plus ca pourra également rendre les combats plus pimenté ^^ ! |
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Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 14:09 la meilleure des défenses, c'est l'attaque. Mais tu sais c'est "technique" dans la fiche, pas "attaques". Rien ne t'empêche de mettre des techniques de défense, personnellement j'ai un bouclier et un sort de soin dans mes techniques.... Ce que tu propose existe déjà en fait
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
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| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 16:04 Je sais , moi aussi j'ai des techniques de defense , mais je voulai juste differencier les deux , c'est tout ... |
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Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 16:54 Les rp sont déjà du genre "Il se déplaça rapidement et esquiva la technique de son adversaire", et des "Il se prit l'attaque de plein fouet, mais s'était mis en défense et ne sentit pas grand choses".... Des techniques de défenses supplémentaire forceraient dans le buzay... Si tu veux des techniques de défense, comme l'a dit Tytoon et Fugma, tu les mets dans tes techniques normales, pour équilibrer l'affaire... Je ne vois franchement pas l'intérêt, et je suis contre cette idée |
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| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 20:05 Oui bon dacord , mais sinon c'est vrai qu'il faidrait creer une planète Yardrat , au moin tout le monde pourait apprendre le déplacement instantanée , comme la fusion peut s'apprendre , et on économiserai une technique . De plus cette planète pourrait y avoir des nouveaux lieu sur cette planète comme : Terrain d'entrainement de Yardrat (plaine ou il y a un peut partout de nombreuses colonnes de pièrre idéale pour apprendre le déplacement instantanée) , Village Yardrat (vilage ou les Yardrats vivent) , Lacs sacrée (c'est un lac ou les Yardrats pêchent mais , il peuple également de nombreuses créatures extrémement puissantes ) .
C'est une planète rayée principalement de jaune et de noir mais aussi de vert et de rouge et dont la surface du sol est parsemée de colonnes de pierre .
Après avoir vaincu Freezer, pour échapper à la destruction de la planète Namek, Son Goku tente d'utiliser une des navettes du Commando Ginyû. Il appuie sur tous les boutons et celle-ci finit par décoller et l'emmène sur la planète Yardrat que le Commando exploitait.
Il sympathise alors avec les habitants, les Yardrats, peuple pacifique mais doué pour effectuer des techniques. Au cours de son séjour, Son Goku apprend ainsi la technique du déplacement instantané.
(CF Wikipédia) |
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Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon Zénies : 400
| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 20:19 Je trouve ça inutile parce que autrement, tout le monde va avoir le déplacement instantané et les combats vont être fait que de déplacement instantané ! Et puis il y aura trop de peu de monde qui iront sur cette planète. Je suis contre ! |
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| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 20:36 Ou alors on pourrait avoir un ou deux dons en plus de nos capacitées spéciale : des dons qui serait apris lors des entrainements (seulement un ou deux car sinon sa ne va pas , il y aura de l'abus) . Je m'explique : Vous choisissait le dons (exemples) déplacement instantanée : Vous devait dabord ecrire un RP en salle d'entrainement long qui vous permettra de dire les dons que vous avez apprit .
(il n'y a pas que le déplacement instantanée : il y a aussi le don de clairevoyance , don de création d'un bouclier de KI , don de l'énergie spirituel (un genkidama qui amméliore une attaque en gros ) , etc...)
PS: il faudrait mettre une règle du style les dons ne peuvent contré l'attaque ultime un truck comme sa . |
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Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 21:09 - Angus a écrit:
- Oui bon dacord , mais sinon c'est vrai qu'il faidrait creer une planète Yardrat , au moin tout le monde pourait apprendre le déplacement instantanée , comme la fusion peut s'apprendre , et on économiserai une technique . De plus cette planète pourrait y avoir des nouveaux lieu sur cette planète comme : Terrain d'entrainement de Yardrat (plaine ou il y a un peut partout de nombreuses colonnes de pièrre idéale pour apprendre le déplacement instantanée) , Village Yardrat (vilage ou les Yardrats vivent) , Lacs sacrée (c'est un lac ou les Yardrats pêchent mais , il peuple également de nombreuses créatures extrémement puissantes ) .
Tu est l'auteur d'un sujet de suggestion de nouvelles planètes... Tu sais très bien qu'il n'y aura pas de nouvelles planètes... De plus, une planète comme ça, ça servirait a quoi ? Il va y'avoir quelques posts sur cette planète deux ou trois semaines... pour des gens qui voudront simplement apprendre la technique ! Et ensuite ? Nada, plus rien ! Niveau rp, quasiment tout se situe sur Terre... Y'a deux trois rp par ci par la sur d'autres planètes, mais il y'en a qui sont très peu active... La création de cette planète, revient a ce que les autres disaient sur ton sujet : inutile. - Angus a écrit:
- Ou alors on pourrait avoir un ou deux dons en plus de nos capacitées spéciale : des dons qui serait apris lors des entrainements (seulement un ou deux car sinon sa ne va pas , il y aura de l'abus) . Je m'explique : Vous choisissait le dons (exemples) déplacement instantanée : Vous devait dabord ecrire un RP en salle d'entrainement long qui vous permettra de dire les dons que vous avez apprit .
(il n'y a pas que le déplacement instantanée : il y a aussi le don de clairevoyance , don de création d'un bouclier de KI , don de l'énergie spirituel (un genkidama qui amméliore une attaque en gros ) , etc...) Seulement une ou deux, sinon il y'aura de l'abus ? Le principe même est de l'abus... Je prend un exemple : Y'en a, qui, s'en fouttant, vont prendre une capacité de régénération surpuissante, et comme deuxième dons... allez hop que je te sors un déplacement instantané et que j'esquive tout ! Quelqu'un qui a un peu plus de sagesse, va prendre un don qui permet d'ajouter un peu de vitesse quand utilisé, et un deuxième rajoutant un peu de force quand utilisé... Les deux vont se retrouver en combat... Un autre exemple : Un nouveau venu est agresser par un plus ancien. Il n'a déjà pas beaucoup de chances... En plus, comme il faut s'entraîner pour débloquer des dons, il n'en a pas. Bah ça fait quoi ? Bah c'est un peu comme si il avait deux techniques de plus ! Je suis encore une fois contre... |
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| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 21:14 C'est pour ça qu'il faut y ajouter une règle (pas de droit sans limite ) . |
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Age : 29 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 22:14 Pour ce défendre tu peux utilisé tes propres techniques,suffit d'être imaginatif,par exemple :
On peux ce servir du Kienzan comme bouclier ^^ ! |
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Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Sugestion techniques de Défense Sam 29 Aoû 2009 - 22:42 Je dirai pas grand chose : Inutile et compliqué.
Le système actuel est parfait je pense, pas besoin de le compliquer avec d'autres choses qui feraient un surplus.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
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