Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Ventes de vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Ventes de vaisseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockMar 8 Déc 2015 - 13:48
Au final sur cette foutu planète je n'aurai pas perdu mon temps. Un entraînement sous forme de combat avec un être bien supérieur à moi et un gros monstre qui nous attaque. Bien que ce n'était pas partit pour, au moins j'aurai passé une bonne journée ici. Seulement, maintenant qu'il m'a accepté comme disciple et camarade pour le reste de sa quête, il nous faut bien un lieu de vie et d'entraînement adéquat pour qu'on reste productif même durant les longs trajets. Sachant que vu le physique de Frystia, il ne pourrait pas vraiment se pointer et marchander un vaisseau. C'est donc moi qui me porte volontaire et dépense la quasi-totalité de mon argent pour me procurer un beau vaisseau d'une dizaine de place flambant neuf. J'ai déjà voyagé dans ce genre d'engin donc ça ne devrait pas poser de problème.

Une fois dans mon nouvelle appareil, je décolle et rejoins Frystia au point de rendez-vous donné puis nous partons vers l'infini et au delà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockJeu 2 Juin 2016 - 13:52
Après de longues aventures sur Magma, Métamol et même le temple de Beerus, je me rendis compte que c'est chiant d'avoir besoin d'un vaisseau pour moi, et un pour John. J'arrive sur la planète Freezer, là où John avait dit qu'il y avait une vente de vaisseaux. Nous arrivâmes avec nos capsules devant le magasin. J'en sorti et un petit homme à corne m'accueillit.

"Bonjour jeune homme! Que voulez vous?"

"Un vaisseau deux places."

J'avais déjà vu les panneaux qui annonçaient les prix, donc je sortis de ma poche 250 zénies et lui donna.

"Entrepôt numéro 5."

Je demanda à John de détruire nos capsules pendant que je marchais vers l'entrepôt 5. Le vaisseau qui nous attendait était parfait. Je couru pour sauter dedans et John me suivit. Nous décollâmes vers d'autres cieuuuuuuuuuuuux !!!!!!!
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockDim 5 Juin 2016 - 15:31
Kaito et Ryu venaient d'arriver dans le désert de glace. Il était énorme... Recouvert d'une plaine de gèle incroyablement dense. Après une bonne heure de vol, les deux guerriers se posent dans le complexe de vente de vaisseaux. Des vaisseaux magnifiques étaient présentés. Il y en avait assez pour partir en guerre. Même des annonces avec les futurs vaisseaux était présenter ! Enfin, un garagiste arrivent devant les deux hommes.

"Bonjour messires, que puis-je pour vous?"

"Heu bonjour ! J'aimerais acheter un vaisseau 10 places à 950 zénis !

"Pour 300 zénis de plus, vous avez un bouclier, un canon laser et une vitesse inégalé dans la galaxie !"

"Très bien, je le prend ! Montrez-moi la bête."

"Très bien, par ici je vous prie."

Kaito et Ryu suivent alors le garagiste, le hangar présenter un magnifique vaisseau. Il était immense... Une merveille de la galaxie. Kaito et Ryu se précipitent alors dedans, s'impatientant de découvrir leurs nouveau vaisseau. Le garagiste passe devant, faisant ainsi la visite.

A gauche, le dortoire. A droite, la salle de bain. Dans le milieu gauche, la salle à manger, dans le milieu droit, la cuisine tout équiper. Dans le fond gauche, la salle des machines, dans le fond droit, la salle d'entraînement. A l'étage vous avez le pont de commandement avec les commandes du vaisseau. Et juste en dessous, vous avez la soute. Il y as aussi une salle de soin avec des cuves de bacta dans la porte du milieu derrière l'escalier qui mènent au pont, ainsi qu'un moteur hyper-espace. Alors ? Vous le prenez ?...

"Oh oui... Oui ! Je le prend directement !"

Le garagiste sourie "Merci mon seigneur, au plaisir de refaire affaire avec vous !" Kaito donne les zénis, et enfin, il touche au poste de commande avec Ryu... Pilote et copilote, le vaisseau démarre, et décolle... Il part donc en direction de la base de lancement.

Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 13:39, édité 3 fois
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockLun 13 Juin 2016 - 6:05
Vegeta arrive dans un désert de glace, je le rattrape de peu il entre dans une boutique en plein désert. Je rentre à mon tour, Vegeta parle au vendeur puis il me lance son détecteur pour que je prévienne Nappa et Raditz que nous sommes arrivés à destination. Je parle à Raditz avec le scooter, Vegeta quant à lui à acheter un vaisseau spatial.

Vaisseau 5 places = 500 zénis

Argent = 500

Je demande à Vegeta pourquoi un vaisseau si grand, il me répond que ce vaisseau va être très utile pour les conquêtes de planète. Je ne comprends pas pourquoi avec nos capsules, nous pouvons voyager à pleine vitesse sans nous faire remarquer, il me répond " espèce de crétin, évidemment avec nos capsules, nous sommes discrets, mais nous sommes vulnérables, ils n'ont aucune arme ni radar rien." Je monte dans le vaisseau, Vegeta me suit, il prend le contrôle du vaisseau, nous partons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockMer 22 Juin 2016 - 2:44
J'arrive à la boutique, je demande un vaisseau spatial, mais le vendeur me dit qu'un Saiyen a déjà acheté le dernier vaisseau qui lui reste. Il me propose un autre style de capsule, un crusher bon de toute façon, je ne peut pas continuer avec la capsule rouillé. Je prends le crusher, je choisis la couleur rose il y a des armes tout ce qu'il faut pour voyager.

Vaisseau 2 places = 250 zénis

Spoiler:

Argent = 250

Je monte à bord du crusher, je vol a toute vitesse, je ne pensait pas qu'une technologie aussi dépassé par les capsules Pod, serait aussi rapide.

Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockMer 22 Juin 2016 - 10:52
(1000-340-250 = 510 = 410 )
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockJeu 15 Déc 2016 - 13:13
Un Jeune Arcosian entras , dans un endroit de vente de vaisseaux , il avais un-peu d'argent sur lui , autant en profiter aux maximums , et puis qu'est-ce qu'il allais en faire de tout cette argent ? Acheter des vêtements ? N'importes quoi !

"Bonjour , jeune Arcosian !"

"Bonjour , vendeur inintéréssant ."

"Vous êtes ici pour acheter un vaisseux ?"

"Non , on cherches le Boulanger de ma grand-mère , bien evidemment qu'on veux un Vaisseaux !"

"Un Petite Vaisseaux 5 Place , avec une cuisine , un centre d'entraînement de Petite-Taille , avec échangeur de Gravités , une salle-de-bain , un Jardin et .."

"Woaw , du calme , une cuisine , un centre d'entraînement , et une Chambre , c'est tout ce qu'il te faut !"

"Daccor'd , dans ce cas-la , je voudrais un engin puissant , capable de faire des Voyages rapides , allant de Galaxie en Galaxie en quelques minutes , puissant , imposant , et léger !"

"Je n'craint que nous n'ayons pas un Vaisseaux de cet envergure , mais par-contre , nous avons quelque-chose qui se rapproches le plus de votre conception , suivez-moi je vous pries ."

Wulhut , Brizzard , et le Vendeur , s'avancèrent dans les Vaisseaux , pleins de Vaisseaux tous aussi intéréssants les uns que les autres , mais ce qu'allais montrer le Vendeur , étais un Vaisseaux Légendaire ..

"Le Justicar !"

Dit le vendeur en enlevant le Rideaux ..

"Woaaaw .."

"C'est .."

Ventes de vaisseaux - Page 3 1481803868-le-justicar

"5 Places , Puissance éxtrème , Rapidité déconcertante , le Vaisseaux Numéro 1 de l'Armée , 1 Chambres , une Salle d'entraînement avec Gravités réglable a tout les Niveaux , une cuisine , ainsi qu'une salle de Bain ."

Wulhut entras dans le Vaisseaux .. Pris quelques minutes pour le visiter .

"SHUT UP AND TAKES MY MONEY !!"

Il mit l'argent (500 Zenis .) , et déambulas dans le vaisseaux vers l'espace , avec son ami , Brizzard .
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockMer 28 Déc 2016 - 1:21
Bien... Le mouvement est en marche. Il n'y avait plus qu'à attendre ! La propagande de Lava était parfaite... Une armée pourrait bientôt le seconder. Une armée crée par la force du puissant Roi. Il y avait tant à voir dans l'univers... Tant à conquérir ! Les Saiyans comme Nagasu, ce serait aussi une bonne expérience... Et les habitants de Freezer, il faudrait la planète également ! Après-tout, c'était la planète d'origine de Lava dans le futur... Bien qu'elle ait radicalement changé. Les démons de chaleurs étaient présents partout sur la planète, à la botte de Lava... Bon, il n'y avait plus de temps à perdre. Pour le moment, Lava s'envole encore vers la fameuse base d'achats de ventes de vaisseaux. Il pourrait acheter ce qu'il faut... Pour le moment, le mieux à faire est de prendre un vaisseau mère qui puisse transporter l'armée du Roi. Dans un premier lieu, il se pose devant les chiffres de ventes... Voilà ! Le premier vaisseau qu'il prendra sera un vaisseau 10 places, le vaisseau mère... Ou peut-être un vaisseau 20 places en attendant que Calor reviennent. Il fallait préparer ce qu'il faut, le vaisseau 20 places serait parfait... Un énorme vaisseau de commandement, possédant des chasseurs à l'intérieur pour mener à bien les batailles et les déploiements ! Mais voilà, Calor n'est pas là pour le moment... Il fallait se contenter...

"De regarder les vaisseaux..."

"Bonjour monsieur, puis-je vous aidez ?"

"Toi, reste poli en face d'un Roi. Conseil-moi plutôt les vaisseaux les plus puissants que tu possèdes au niveau des 20 places."

"Oui messire... Un vaisseau 20 places ? Nous avons le "Tyrannique"... Un véritable vaisseau fait pour la guerre et l'invasion en masse."

Parfait...

Ventes de vaisseaux - Page 3 Space_modellingtips_04

En effet, le vaisseau était magnifique... Le Tyrannique semblait paré pour la guerre. Il y avait ce qu'il fallait, là où il faut. Un véritable bijou de technologie ! Lava s'envole à l'intérieur avec le vendeur, regardant l'intérieur du vaisseau... D'ailleurs, le Roi laisse son KI légèrement élevé pour permettre à Calor et Nagasu de le retrouver facilement. Il fallait déjà attendre Calor pour acheter un tel engin... Et il fallait un équipage. Bien que Lava était devenu amoureux de ce vaisseau, le vendeur était sceptique... Pourquoi donc ? Que pouvait-il y avoir dans ce vaisseau qui fait peur à ce petit démon du froid ? C'est donc sans surprise que Lava rentre dans l'immense cachot du vaisseau, et au fond... Il y a un beau trésor. Oui, c'est le cas de le dire, un monstre énorme s'y trouve enchaîné. De quoi compléter encore plus l'armée du Roi ! Il y avait désormais un monstre d'une puissance redoutable dans le fond du vaisseau, prêt à être déployé à tout instant sur les ennemis... De quoi abattre un déluge ! Mais pour le moment, la force du Roi n'est pas encore assez grande, même en forme parfaite. Il avait besoin d'alliés pour mener à bien ses plans... En premier, il fallait devenir un ambassadeur reconnu sur toutes les planètes, et donc... Ahahahahah !

"Continuons la visite, je veux voir ce que mon petit bijou me réserve !"

"Oui messire !"

Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:05, édité 1 fois
Calor
Calor
Autres Races
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockLun 2 Jan 2017 - 22:24
Bon, enfin j’avais trouvé la vente de vaisseaux, il fallait maintenant que je trouve Lava. J’avais senti son ki, plus loin dans le désert glacé. Il l’a probablement fait exprès pour que moi et le couillon puissions le retrouver. C’était assez grand, ce désert, ça devait représenter une grande partie de planète. Mais bon, pas le temps de divaguer. Je ne connaissais pas le plan de Lava, il ne m’en avait pas encore parlé. Il faudrait qu’on en parle en privé, juste lui et moi. Ça m’étonnerait qu’il accorde toute sa confiance au couillon tout de suite, moi en tout cas, je ne lui accorderai pas. Il a l’air relativement puissant, effectivement, mais ce n’est pas ça qui va faire que je l’apprécie. Il faut plus que ça pour me plaire. C’est sûr que le plan de Lava comprenait de la conquête de planète, mais pourquoi ? Pourquoi essayer de se refaire un empire lorsqu’on pourrait retrouver celui qu’on a laissé ? Ah non, j’avais oublié que les blonds qui nous avaient attaqués avaient probablement tout détruit… Maintenant, reste à savoir par où nous allons commencer, l’univers est tellement vaste… il faudrait commencer par des petites planètes avant de conquérir les plus puissantes. Mais bref, passons. J’arrivai à cette base de vente de vaisseaux, je demandai au vendeur s’il avait vu passer un « roi », il me pointa un hangar gigantesque. Il avait les yeux plus gros que le ventre mon frérot. J’arrivai devant un vaisseau assez grand, Lava était très probablement dedans. Je n’avais pas envie de rentrer à l’intérieur, donc j’augmentai ma puissance pour que Lava sache que j’étais là. Je regardai mon escadron, me demandant ce que je pouvais faire de ces merdes, et j’attendais Nagasu. L’empire des démons de chaleur allait renaître de ces cendres.
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockMer 4 Jan 2017 - 18:39
Le recrutement était terminé. Nagasu n'avait plus qu'à trouver Calor et Lava à la ventes de vaisseaux. Il vola jusqu'à ressentir un ki, qui était celui de Lava.

"Il a sûrement dû faire cela pour que nous le retrouvions."

Il vola encore quelques minutes avant d'arriver au niveau de la vente de vaisseaux. Ce commerce était immense et se trouvait dans le désert de glace. Il passa au-dessus des commerces avant de ressentir aussi le ki de Calor. Nagasu le retrouva quelques instants plus tard, en train d'attendre devant un hangar.

"Bien, me voilà enfin. Je suppose que Lava est à l'intérieur pour que tu restes planté à cet endroit précis !"

Nagasu décida lui aussi d'attendre Lava devant le hangar et augmenta donc son ki pour lui faire savoir qu'il était également présent. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il en ressorte et la suite des événements...

Dernière édition par Nagasu le Mer 4 Jan 2017 - 20:07, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockMer 4 Jan 2017 - 18:40
(Tu dois faire 3 lignes complètes minimum Nagasu.)

Ventes de vaisseaux - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur

Techniques

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockMer 4 Jan 2017 - 19:31

C'était parfait ! Ce vaisseau coller parfaitement aux attentes du Grand Roi Lava ! Lui qui n'attendait que cela... Il était tout à fait bon ! Maintenant, il ne reste plus qu'a acheté cet engin magnifique... Pour le moment, Lava fait un dernier tour de l'intérieur pour bien se familiariser avec le vaisseau. Salle du trône, pont de commandement, cachot, cuisine, baraquement, armurerie et quartier ainsi que cuisine, le total y était ! Même une salle d'entraînement dernier cri poussé à la pointe de la technologie par les ingénieurs de la planète Freezer. C'était tout simplement le bonheur pour le Roi. Il était désormais temps de passer au contrat ainsi qu'à la mise en fidélité ! Pour le coup, il doit quand même attendre Calor, son frère. Ils vont payer ensemble ce petit bijou de technologie ! Et bien sûr, la première petite escouade des conquérants ainsi que la hiérarchie sera présente dans cette salle du trône. Mais voilà que Lava ressent le KI de son frère...

"Allons dehors pour parler des termes du contrat."

"Bien-sûr !"

Lava sorti enfin du vaisseau, accompagner du vendeur. Il était maintenant l'heure de passer à la signature, ainsi qu'à l'achat du nouveau vaisseau de commandement des Warm. Lava sourit derrière son casque, et regarde son frère avec une grande hâte. Il avait envie d'être à bord de ce vaisseau, et de partir à la conquête des planètes ! Mais pour le moment, Lava regarde les troupes que Nagasu et Calor viennent de ramener... Les deux ont parfaitement accompli leurs missions ! Parfait ! De bons démons du froid, marqué part... Oh mais c'est vrai, Nagasu ne peut pas faire la marque de chaleur. Donc Lava s'en occupe, s'approchant des petits monstres froids, il pose sa main gauche sur le dos, l'un après l'autre, des neuf soldats que Nagasu avait ramenés. Une marque se forme sur leurs dos, de quoi enfin les ralliés pour de bon à la cause des Warm. Il est maintenant temps, Lava retourne auprès de Calor, et signe le contrat qu'il rend au marchand.

"Mon cher frère, Nagasu, je vous présente le Tyrannique ! Notre nouveau vaisseau de conquête... Il est prêt ! Mouahahaha !"

Aussitôt son monologue arrêté, Lava s'empresse de monter à bord de son nouveau croiseur, accompagner des démons du froid. Le problème, il n'y a que 20 places, et avec les troupes, le trio monte à 21... Bon, il y aura un soldat qui sera dans les cachots en tant que Geôlier en attendant. Il sera avec la bête. Mais pour l'heure, Lava part au pont de commandement, dispatchant ses troupes au contrôle de la navette. Le vaisseau commence à décoller, et Nagasu ainsi que Calor peuvent monter directement. Le croiseur du nom de Tyrannique ne partira pas sans eux ! En plus, Lava pose un plan du vaisseau dans la salle de commandement, avec les différentes salles à disposition. Sans surprise, Lava s'intéresse directement à la salle d'entraînement. Mais pour l'heure, il attend son frère et son compagnon de voyage. Le trio va pouvoir partir pour la première destination... Et il faudra gagner de l'argent histoire d'ouvrir un hangar pour y mettre des chasseurs de combat. Ce serait bien de mener une bataille spatiale !
[Le vaisseau est acheté ainsi : 950 zénies de moi, et 950 de Calor. 50/50.]

Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:05, édité 1 fois
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockSam 7 Jan 2017 - 0:57
C'était conclu, le vaisseau était à eux ! Il était temps d'embarquer. L'achat conclu, Lava et Calor pénétrèrent dans le vaisseau, accompagnés des 18 démons du froids recruté un peu plus tôt. Nagasu en fit de même. C'est incroyable de voir à quel point le vaisseau était gigantesque, il n'en avait jamais vu de pareil. Il y avait multitudes de salles: la salle des commandes, bien évidemment, une salle d'entraînement, ce qui ravi Nagasu qui espérait pouvoir l'utiliser lors du voyage. Il y avait aussi une pièce plus profonde. Nagasu, poussé par sa curiosité, alla voir ce que c'était et ce qu'il vit le rendit assez content: une créature s'y trouvait. Un puissant allié potentiel, du moins un allié supplémentaire dans l'armée. Pour finir, le vaisseau avait même un petit nom: le Tyrannique.

Nagasu s'installa dans le vaisseau et attendit le moment de partir. De toute façon, il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire d'autre pour le moment. Il faudrait voir un peu plus tard s'il pourrait utiliser la salle d'entraînement, mais nul doute que ces deux démons vont se jeter dessus comme des enfants se jetteraient sur des friandises. Il n'y a plus qu'à attendre le départ...
Calor
Calor
Autres Races
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockSam 14 Jan 2017 - 16:23

Génial, la flotte était à nous. Ce n’était pas aussi grand que nos vaisseaux sur Warm, mais ça allait faire l’affaire temporairement. J’étais confiant face à notre flotte. C’était assez chiant de devoir refaire notre empire à zéro, en plus c’était avec des démons du froid, cette espèce inférieure. Malencontreusement, c’était tout ce que nous avions pour le moment. Et si nous pouvions, en plus, trouver les blonds qui nous avaient attaqués pour les soumettre une bonne fois pour toute, ce serait génial ! Mais ce sera à mon frère de décider de cela, il me fera part de ces plans et je m’exécuterai. Ça a toujours marché comme ça entre nus deux, et ce n’est pas pour me déplaire. Je suis meilleur stratège militaire que stratège politique. Je fis signe à mes troupes de suivre Lava, l’identifiant comme le chef ainsi. Moi je m’avançai devant eux, à côté de Lava. Je lui fis part de ces quelques mots de manière à ce qu’il soit le seul à entendre mes paroles, en enlevant mon casque et le tenant en avec mon bras et le maintenant sur mes côtes.

« Laissons-les s’entraîner, et allons parler du plan dans une salle de commandement ou je ne sais quoi. Y’a une salle du trône nan ? Allons là »

Je vis une salle d’entraînement, et je me retournai vers mes troupes, les faisant s’arrêter. Je leur pointai la salle en question, et je leur dis :

« Allez-vous entrainer, vous avez un niveau pathétique ! Je veux voir une amélioration d’ici notre prochain arrêt ! Sauf toi, tu viens avec nous »

Je pointai celui qui m’avait donné du fil à retordre pendant le combat tout à l’heure, le plus vieux des trois frères. Je comptai en faire mon second, ou mon garde du corps, en tout cas il était plus fort que les autres et il fallait installer une hiérarchie dans ce nouvel empire ! Je partis en direction de la salle du trône.

Une fois arrivé dans cette fameuse salle avec mon futur second, et probablement Lava, et même peut-être le couillon, je regardai le démon du froid.

« Tu es fort, je fais de toi mon second, mon garde du corps, tout ce que tu veux. En tout cas, tu me seconderas dans les décisions. Ta première tâche sera d’aller diriger l’entraînement des troupes, mais n’oublie pas de t’entraîner aussi, tu as beau être fort tu peux t’améliorer. »

« Bien. »

Il s’en alla vers la salle d’entraînement. Si le couillon voulait s’entraîner il allait devoir coopérer avec les neufs démons du froid, je ne comptais pas le laisser faire son solitaire ou je ne sais quoi. Il fallait maintenant qu’on décolle pour ensuite parler du plan, moi et Lava.

[HRP : Je propose que nous décollions et qu’on continue le rp dans l’espace]
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur

Techniques

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 ClockSam 14 Jan 2017 - 18:18
[La suite ici : http://www.rpgdbz.com/t14770-the-return-of-warm-empire#270429 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 3 Clock

Ventes de vaisseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant