-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Capsule du GRAND Hidan. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Empty
MessageSujet: ~ Capsule du GRAND Hidan. ~   ~ Capsule du GRAND Hidan. ~ ClockMer 9 Sep 2009 - 12:18
Le fameux Sadomaso se rendait donc à Kanasa… et pourquoi donc ? … Hey ! Après tout, en quoi sa vous regarde ? ! Il descendit de son vaisseau spatial, baillant en se frottant les yeux. Le voyage ne lui avait apparemment pas réussi et il était d’une humeur… très agréable, comme a son habitude bien entendu. Après l’atterrissage en vitesse, il frappa un gros coup dans le vaisseau pour qu’il se ferme – Au cas où il serait mal fermer, hein – et fit craquer les os de sa nuque, afin de détendre tout ça. Il partit par la suite droit devant lui, l’air tout à fait… inspirer. Après tout, Hidan n’était pas en tête d’affiche de « SOS sans amis » .
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Capsule du GRAND Hidan. ~   ~ Capsule du GRAND Hidan. ~ ClockDim 15 Nov 2009 - 22:00
- HEY BORDEL DE CAPSULE A LA CON OUVRE TOI ! HEY CONNASSE ! ON A ATTERIT SALOPE ALORS OUVRE-TOI !


Cela faisait à peine cinq minutes qu’il venait d’atterrir et il était déjà énervé après la capsule – oui, il a la détente facilement, évidemment. En même temps, sa capsule avait mis un peu de temps à s’ouvrir et cela avait eu le don de réveiller son IMMENSE patience. Lors ce qu’il fut sortit après avoir tapé contre les vitres, il poussa des jurons, puis se dirigea vers le centre de cette planète, en son magnifique château sous le contrôle de MV.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Capsule du GRAND Hidan. ~   ~ Capsule du GRAND Hidan. ~ ClockMer 10 Mar 2010 - 17:43
[ Oui-oui je rédigerais au " je " à l'avenir: il y a plus de posivitivité.. ]

Les mains dans les poches, je franchis cette ville de merde. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait des villes à la con sur chaque planètes ? Moi, ça me pète les bourses. Je m'en branle de tous les civiles qui me regardent de travers, mais ceux qui persistent, je les explose parce que ça me troue le cul et bien profond. A croire qu'ils n'ont jamais rien vu... A partir du moment ou une personne différente d'eux s'approche, ça leur plombe la gueule. Bande de sous-race...

Après avoir traîné des pieds plus de deux heures - vu que j'avais la flemme de voler et que ça me décoifferais - J'arrivais enfin face à cette capsule à la con que j'avais laissé ici à ma dernière visite. Eurêka ! Cette salope était intacte, bien qu'elle ait prit un peu la poussière depuis... J'espérais qu'il n'y avait pas de truc craignos qui se seraient introduits à l'intérieur, m'enfin.

Je tapais dans la partie qui se dépliait. Elle s'ouvrit et enfin, j'avais le luxe de poser mon cul sur le fauteuil. Une fois chose faite, j'eus un soupire de soulagemment: Je m'étais accordé plusieurs jours de repos et je revenais flambant neuf avec une dynamite qui menaçait de s'allumer bientôt dans mon majestueux fessier. J'espère pouvoir bientôt participer à un carnage. Me dirigeant vers la Terre, j'entamais une petite sieste vagabonde avant de me mettre au boulot.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Capsule du GRAND Hidan. ~   ~ Capsule du GRAND Hidan. ~ ClockSam 19 Juin 2010 - 19:04
Après un voyage de plusieurs heures, je remarquais les vaisseaux des guerriers Kanasiens se poser, et ma capsule en fit de même. Nous étions enfin débarrassés de cette guerre, éprouvante pour ces misérables rebuts de sayens, et amusante pour nous autre, acolytes de notre Roi. Moi, je m'en battais un peu les steaks : si cela faisait plaisir au maitre, j'y participais, point barre. Que ce soit des sayens, des nameks, des terriens ou s'que vous voulez, ça me passe au-dessus d'la tête. La mort reste la même. Je bougeais mon cul de mon siège, regardant les Kanasiens reprendre leur postes sur la planète de gouverner par MV, puis je me rendis moi-même vers la ville pour faire une petite balade, afin de prendre l'air sans voir se moche de Warui.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Capsule du GRAND Hidan. ~   ~ Capsule du GRAND Hidan. ~ ClockMar 29 Juin 2010 - 21:14
Après une arrivée bref, accompagnant le vaisseau des guerriers de MV, m'étant assuré que tout va pour le mieux, je décidais de regagner sa capsule. Je n'étais pas de ceux qui étaient revenus avec de graves séquelles de la guerre, cependant comme ça m'emmerde de voir toujours les mêmes têtes sur Kanasa, j'préfère passer du temps ailleurs, sur une planète tranquille. Hop, j'pose mon cul dans ma capsule. Pourquoi pas la Terre, m'voyez ?
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Capsule du GRAND Hidan. ~   ~ Capsule du GRAND Hidan. ~ ClockMer 18 Juil 2012 - 9:30
- ALLERRRRR MAGNE TON CULLLLL POSE TOI CONNNNAASSSSEEE.

Ouais putain évidemment que ça m’arrive de rager. Je trouve que ma capsule est lente bordel ! Je suis sur qu’à pieds j’irai plus vite quand il s’agit de se poser ! Pafff en plus j’appelle pas ça se poser putain mais bien s’écraser comme une merde au sol ouais ! Dire qu'ya un tas de singe qui utilise ce truc pour se déplacer ! Sérieux ils me font peur avec leur grosses queues de makak dans le dos, c'est d'un laid ! Bref, Technologie de mes deux ! Ouais et j’en ai rien à foutre j’ai mieux à faire pour le moment que de latter les burnes de ma capsule, j’me casse !
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Capsule du GRAND Hidan. ~   ~ Capsule du GRAND Hidan. ~ ClockLun 13 Mai 2013 - 18:37
Hidan arriva à la base de lancement suite au message reçus sur son appareil de communication de l'alliance. La bataille ici s'était vite terminer, mais qu'importe puisqu'il y avait une autre occasion de s'amuser ! Visiblement ça sentait pas bon pour les habitants de Freezer et leur roi, ils risquaient fortement tous de se faire enculer ! Il ne fallait pas perdre de temps: le sado s'empressa de monter dans sa capsule et de régler son itinéraire. Il fallait dire qu'il avait hâte de péter des fions !
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Capsule du GRAND Hidan. ~   ~ Capsule du GRAND Hidan. ~ ClockVen 23 Oct 2015 - 23:21

Ah ben putain ça y est ! Hidan en avait profité pour roupiller un peu – ouais il était quand même crevé là, merde après tout. Il venait d'arriver sur la planète tant espérée. Il eut un peu de mal à lever son cul, mais le sommeil lui avait fait du bien ( heureusement qu'il avait l'habitude de sphinctérisé des choses, du coup, les boules à l'intérieur de son anus ne le gênaient même pas !). Il sortit de sa capsule et se concentra quelques secondes, voir s'il sentait l'énergie de son chef.... PUTAIN BINGO ! VITE ! Il fallait le rejoindre hehehehe !!
Heureusement que l'adrénaline existe, elle fait tenir les dingo dans son genre !
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Capsule du GRAND Hidan. ~   ~ Capsule du GRAND Hidan. ~ ClockLun 11 Juil 2022 - 18:38
Le SM avait passé le plus clair de son voyage à se reposer. C’était une bonne stratégie étant donné ce qui l’attendait sur place ! Et puis il n’avait aucune envie de se triturer cent ans les méninges avec ce qui se tramait, autant du côté de MV que de l’alliance ou par rapport à comment son partenaire d’antan et ami se sentait actuellement. Il venait de toute façon ici pour lui rendre visite et lui redonner cette joie de vie habituelle qui le tirait du lit le matin ! Ainsi le SM, une fois la capsule garée à bon port, s’envola vers le château de leur chef.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Capsule du GRAND Hidan. ~   ~ Capsule du GRAND Hidan. ~ ClockJeu 28 Juil 2022 - 20:35
Pendant leur route jusqu’à la base de lancement et, aussi courte soit-elle, Hidan avait proposé à Warui de jouer à « Pierre, Feuille, Tiss ». C’était un bon moyen de se fendre la gueule un coup avant d’aller s’emmerder dans sa capsule pendant quelques heures. Lorsqu’ils furent arrivés à destination, chacun des membres du duo se dirigea vers son propre engin de transport.

« Bon ben bonne branlette dans ta capsule mon gars, à toute ! » Lui avait lancé le SM avec un sourire à la con.

Le grand dadais s’engouffra dans sa capsule – bien qu’elle soit relativement simple, elle était suffisante pour se déplacer. Sa folie des grandeurs ne concernait pas les vaisseaux de toute façon, Hidan préférait dépenser dans des soirées mondaines et pas dans des merdes volantes.

(PS : je vais attendre demain pour poster l’arrivée d’Hidan sur Métamol pour donner l’impression que « du temps est passé » depuis leur départ par rapport à nous IRL. C’est purement « esthétique » mais ça me plaît!)
Contenu sponsorisé

~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Capsule du GRAND Hidan. ~   ~ Capsule du GRAND Hidan. ~ Clock
 
~ Capsule du GRAND Hidan. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Capsule d'Hidan le Grand !
» Capsule d'Hidan ~ Muhahahahahahaha !
» Capsule d'Hidan
» Capsule d'Hidan ~ bébé !
» Capsule d'Hidan le Magnifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-