Partagez
 

 Nostra - Sayajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nostra
Nostra
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockSam 12 Sep 2009 - 15:17
Nom: Inconnu.

Prénom: Nostra.

Age: 16 ans.

Race: Sayajin.

Alignement: Mauvais. Il suit avidement les traces de son père sur le chemin de la destruction et de la conquête...

Histoire

Chapitre 1. Naissance

Etait-il mort désormais ? Il ne se souvenait plus. L'arbre... Un échec de plus. Il avait échoué face à son propre frère. Un faible... L'être errait, seul au milieu de cet univers. Il ne se souvenait pas de quelle manière il avait pu survivre. Ses yeux s'ouvrirent. Se plongeant dans ce monde obscur et incertain. Il affronte cette réalité. Son échec. Ses iris se déplace lentement vers le tableau de bord. Il devait rentrer. Rentrer sur une planète qui n'était pour l'heure qu'un champ de ruine. Ses yeux se fermèrent. Lentement Thalès rejoignit le doux songe. Oublie total d'un monde qui s'écroule.

Un oeil s'ouvre. Les rayons de lumière traverse le hublot de la capsule. Le Sayajin s'extirpe tant bien que mal du vaisseau. Ses forces s'échappent de lui peu à peu. Pourquoi était-il si faible tout à coup ? Il sent les mains des médecins de la planète. De simples esclaves au service des conquérants. Thalès demeure inerte, son corps ne répond plus. Il fait si froid autour de lui. Pourquoi ? Pourquoi avait-il échoué ? Il était plus fort que lui... Il en était persuadé. Le Sayajin sentit ses vêtements partirent de son être. Il demeurait dans le noir. Thalès sentit le liquide de la cuve le recouvrir peu à peu. L'esprit du conquérant s'évada. Inconscience.

Il ouvrit les yeux. C'était terminé. Ses forces étaient revenues à lui. La cuve se vida rapidement. Le Sayajin goûta enfin l'air libre. La planète était petite, néanmoins Thalès devait retrouver quelqu'un. L'échec ne quittait plus son esprit. Il parvint rapidement à la demeure qu'il avait si souvent revu dans ses songes. Poussant la porte d'une main, il entra dans l'endroit. La présence d'un autre être était perceptible... Thalès le rejoignit. Ses yeux se posèrent sur la jeune femme. Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un sourire. Le Sayajin entoura l'être de ses bras. Retrouvailles.

Soupir. Il venait de naitre. Thalès était revenu depuis maintenant deux ans. Son échec demeurait dans son esprit. Le hantant, le Sayajin avait cessé ses activités restant aux côtés de la jeune femme. L'attachement était une vertu rare chez les Sayajins. Il observait son fils à travers la vitre. En tout point, ils étaient semblables. En tout point, son fils ressemblait à Carot. Ses iris rencontrèrent le symbole de leur race. Il pouvait donc envoyer sa progéniture à la conquête d'une planète. Sourire. Thalès entra dans la pièce. Échangeant un regard entendu avec sa compagne. Il prit son fils dans se bras. L'emmenant vers son destin. La capsule s'envola rapidement. Emportant le nouveau né avec elle. Dans l'habitacle, Nostra ouvre les yeux sur un monde inconnu...

Chapitre 2. Oozaru

La secousse le réveilla. Nostra ouvrit ses yeux au monde sur lequel il venait d'atterrir. Son voyage avait été court. Tout juste une semaine. Le rejeton sortit de la capsule. Son mécanisme était en effet parfaitement adapté à cela. Plus doué que les autres les Sayajins possédaient d'incroyables capacités. Nostra était encore très jeune, néanmoins il parvenait très bien à marcher. Le soleil de la planète semblait décliner peu à peu. La nuit ne tarderait donc pas... Nostra connaissait parfaitement l'objet de sa venue. Vider la planète de ses habitants. La capsule s'était écrasée près d'un village. Les formes de vies présentent sembler doter de raison. Devait-il se méfier ? Ses yeux rencontrèrent sa propre image sur le hublot du vaisseau. Le Sayajin était nu. Pour quelle raison ? Devait-il faire ses preuves pour être pris en considération et ainsi être reconnu comme Sayajin ? Ignorance.

Nostra avança vers le village. Sa curiosité lui apprit que les êtres étaient dépourvues de véritable puissance. La chose serait simple. Bien que... Pour le moment, il ignorait comment détruire la totalité d'une population à lui seul... Les seules instructions que son père lui avait fourni été d'observer la lune quand elle serait pleine. Pourquoi ? A nouveau Nostra ignorait tout de la réponse. La patience fut sa seule alliée pendant de nombreuses heures. Les habitants de la planète ne semblaient nullement avoir remarquer son atterrissage. Enfin, le ciel fut totalement noir. Lumière argentée. Les yeux du Sayajin rencontre la sphère céleste. Nostra tombe dans l'inconscience.

Qui suis-je ? Que se passe-t-il ? Suis-je dans un rêve ? Je ne contrôle plus mon corps. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne comprends pas. Pourquoi suis-je devenu l'esclave de mon être ? Pourquoi ne puis-je plus me contrôler ? Suis-je condamné à vivre ainsi ? Je ne veux plus. Que cela cesse. Mon corps est différent. 'Il' ne pense qu'à tuer. 'Il' remplit ma mission. Je suis l'esclave de mon existence. Un souvenir du passé. Une réalité qui s'efface. Je ne sens plus mon corps. J'aimerais tant me souvenir. Mon esprit s'échappe. Je m'évade...

Un oeil s'ouvre sur le jour naissant. Il n'a plus de souvenirs. Seul la sphère argentée demeure dans son esprit. Nostra regarde autour de lui les corps gisants de ce peuple sous-développer. Il avait rempli son objectif. Titubant vers sa capsule, il entra dans l'habitacle. Quittant le sol de la planète. Ses yeux s'ouvrent complètement. Le souvenir de cette nuit revient. Brûlant. Terrifiant. Le Sayajin panique. Ses iris cherchent un moyen de s'évader. De ne plus recommencer. Il sent en lui la présence de l'animal. Le Sayajin apprend en autodidacte la nature véritable de sa race. Oozaru.

Chapitre 3. L'Héritage

La porte s'ouvrit sur la nuit. Il était parti. Parti définitivement. Il ne le reverrait pas. Nostra serra les dents. Observant le vaisseau de son père s'évaporait dans la nuit. Il les abandonnait. L'attachement est une erreur. L'avait-il pensé réellement en le prononçant ? Thalès allait redevenir celui-ci qu'autrefois, il était. Dix-huit ans auparavant. Nostra était trop faible pour le suivre. Il ne pouvait qu'assister impuissant. Durant les seize années de sa vie, il avait décimé de nombreux peuples. Nostra était devenu un véritable Sayajin. Il ne lui restait rien de son père. Tombant à genou, Nostra tenta vainement de se soustraire à ses souffrances. Peine perdu... La main de sa mère se posa sur son épaule. Le Sayajin repoussa cette marque d'affection. Se relevant. Il retourna sur ses pas. Néant.

Il s'éveilla lentement. Meurtri du départ de son modèle. Il se leva avec peine. Plongeant dans le quotidien monotone de sa vie. Chaque jour ressemblait au précédent. Toujours cette impression identique d'inutilité totale. Nostra n'effectuait rien. Seul sa nature bestiale demeurait véritable conquérante. Aujourd'hui, il ne voulait plus de cette vie. Travailler pour les autres... Lassitude. Le Sayajin entra dans la chambre de son père. Ses yeux se posèrent sur la porte qui lui faisait face. Il avança lentement. Tournant la poignée. La porte s'ouvrit, donnant sur une volée d'escaliers qui s'enfonçaient dans le sol. S'engageant, Nostra avança dans l'obscurité.

L'escalier menait sur une salle entièrement vide à première vue. Le Sayajin s'habitua à l'obscurité de la pièce. Un simple coffret de métal était posé sur une table. La curiosité de Nostra l'emporta. Ses mains se portèrent aux jonctions du coffret. Son ouverture fut rapide. Le Sayajin sortit l'objet qu'il contenait. Un cube en verre. En son centre se tenait ce qui ressemblait fortement à un fruit orange. Les yeux de Nostra s'ouvrirent totalement. Étonnement. Il savait ce que ce fruit représentait. Une puissance pleine. La capacité d'exploité entièrement son potentiel. Le verre se brisa. Ce changement de température avait vaincu ses dernières résistances. Le fruit de l'arbre sacré tomba à terre. Les genoux de Nostra rencontrèrent le sol. Il effleura le fruit de ses doigts. Ceux-ci se refermèrent autour de lui. Nostra observa la source de puissance. Etait-ce là le lègue de son père ? Devait-il le faire ? Son esprit se vida. Il porta le fruit à ses lèvres. Goûtant enfin à la puissance. L'Héritage d'un père...

Une nouvelle vie s'offrait à lui. La croquant à pleine dent, il oublia son passé. Se laissant envahir par le parfum du lègue de Thalès.

Physique:

Nostra est en tout point semblable à son père, physiquement. Sa peau est légèrement halée, ses traits totalement identiques. De ce fait hormis sa peau bronzée, le jeune homme est un parfait sosie de Sangoku au moment de son premier combat contre Piccolo lors du vingt-troisième Tournois d'Arts Martiaux. Ses muscles commencent à peine à se dessiner, mais le Sayajin possède une véritable puissance qu'il garde bien cacher au fond de lui. Nostra possède la traditionnelle armure Sayajin. La sienne est bleue, tout comme celle de son père. Héritage familial ? Certainement pas... Après tout Radditz et Baddack arboraient des armures différentes. Sa seconde tenue est plus simple. Semblable aux kimonos des combattants Terriens. Bien que le sien ne porte aucun Kanji particulier. La tenue est bleue et verte. A l'image des armures Saiyens, elle est très légère.

Caractère:

En côtoyant Nostra, on remarque bien rapidement qu'il est purement un Sayajin. Il œuvre dans ses propres intérêts et obéit aux ordres de destruction. A la différence de la plupart de ses congénères, il n'arbore que très rarement son apparence Oozaru lors de la destruction d'une planète. Bien que sa puissance encore faible l'oblige bien souvent à s'en servir... Nostra ressemble à son père une nouvelle fois. Ses idéaux sont identiques à celui-ci. Bien que la quête de l'arbre sacré est échouée, Nostra considère son père comme un génie. Raison pour laquelle, il tente de suivre ses traces de son mieux. En définitif, Nostra est le stéréotype même des autres Sayajins. Bien qu'il préfère choisir lui-même sa voie. Son seul véritable but est de ressemblé à son géniteur.

Avez-vous lu les règles ? Oui. "Québec".

(Au passage, je suis désolé, je suis très habitué au terme Sayajin à la place de Saiyen, m'en voulait pas. =p)


Dernière édition par Nostra le Sam 12 Sep 2009 - 20:47, édité 1 fois
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockSam 12 Sep 2009 - 15:30
Bienvenue a toi. Le physique a l'air correct, mais n'oublie de faire l'histoire et le caractère Wink
Tu pourra commencer le rp quand ce sera fait et qu'un membre du staff t'aura validé ^^
Pour le terme Sayajin, je pense ça ira si tout le monde te comprend.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockSam 12 Sep 2009 - 15:47
Aucun problème en ce qui concerne le terme "sayajin" en effet.
Vivement que ton histoire soit écrite qu'on puisse te valider ! bienvenu !

(décidément, goku il en aura eu des enfants ! O_O' mouarf !)


Nostra - Sayajin Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockSam 12 Sep 2009 - 16:48
BIENVENUE!!!
Nostra
Nostra
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockSam 12 Sep 2009 - 16:54
Ah! Bonne nouvelle alors. =D

H
mm... Si vous regardez bien les descriptions vous noterez que je ne suis pas le fils de Sangoku. ^^ Nostra est le fils de Thalès, c'est pourquoi il est totalement différent de Sangohan et Sangoten ou même Tunks et Bra. Il est de 'sang pur' donc, c'est un bad boy. =p

Et puis, être l'enfant de Sangoku c'est pas la joie. x) *Pense à Chichi*

Mon histoire arrive sous peu !
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockSam 12 Sep 2009 - 17:42
Bien structuré et pas mal l'histoire.J'aime bien le perso. Pour "sayajin" pas de souçi mais bienvenu tout de même et bon rp.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockSam 12 Sep 2009 - 19:04
Bienvenu !!
J'espère que tu sera bientôt l'un des notres Wink


Nostra - Sayajin Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockSam 12 Sep 2009 - 19:17
Ah mais j'ai trop de gosses ! Comment voulez vous que je gère ça en RP ? xD
En tout cas bienvenue Fiston Nostra - Sayajin Icon_biggrin
Nostra
Nostra
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockSam 12 Sep 2009 - 20:49
Hem...

"Si vous regardez bien les descriptions [...] Nostra est le fils de Thalès. [...]"

J'ai terminé ma fiche. Histoire et descriptions. Bonne lecture. ^^
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockSam 12 Sep 2009 - 21:22
Validé, tu peut commencer le RP.

Sinon bienvenu.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockDim 13 Sep 2009 - 11:23
Bienvenue.
Histoire interessante et bien construite.
Bon rp.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin ClockDim 13 Sep 2009 - 23:39
Welcomeu
Contenu sponsorisé

Nostra - Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Nostra - Sayajin   Nostra - Sayajin Clock
 
Nostra - Sayajin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsumoto-San, Sayajin
» [Terminé] Le retour du Sayajin
» Qui veux RP avec un Sayajin?
» Supa Sayajin ! - Ryuku
» Un pitit Rp avec un joyeux Sayajin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-