Partagez
 

 Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockMer 16 Sep 2009 - 15:29
Deidara arriva dans la ville de Musha,cet endroit il ne le connaissait pas dutout,le seul endroit ou il était aller sur cette planète était l'office galactique ou d'ailleurs se trouvaient en ce moment même ses compagnons Motta et Toma. Il ne savait pas trop quoi faire et il décida donc de commencer par trouver un endroit très retirer,après quelques minutes de recherches il trouva un coin parfait délaissé du monde et ou l'on ne pourrait pas les trouver,après quelques minutes d'attente et en voyant que Motta et Toma n'avaient toujours pas fini Deidara posa ses affaires au sol sur un morceau de roche,puis il sortit sa dragon ball et il la mit dans sa bouche,avec beaucoup de difficulté il réussit à l'avaler et maintenant il était sur qu'elle se trouvait à un endroit très sur. Il venait de passer encore quelques minutes et voyant que Toma et Motta n'étaient toujours pas rentrer il commença donc seul à s'entrainer,maintenant qu'il n'avait plus d'attaque ultime Deidara devenait une cible assez facile à traquer et c'est pour cela qu'il se mit directement à la recherche d'une attaque véritablement destructrice,il se rappela de toutes les attaques qu'il avait eu ...
Il y en avait eu des destructrices,des tactiques mais jamais une qui assemblait ces deux qualités puis après une légère réflexion Deidara essaya de se rappeler ce qu'était l'attaque de Majin Vegeta,la rage kanasarienne,il avait déjà eu à faire à celle-ci dans le passé et cette attaque était celle qui avait fait en partie sa renommée dans le monde !
Donc si Deidara arrivait à avoir une technique semblable il serait peut-être assez puissant pour vaincre Majin Vegeta et en finir avec ce règne de terreur qui planait depuis des années sur cet univers... Mais ce n'était pas si facile à faire,après une dizaine d'essais ratés il se démotiva un peu,c'était donc si dur de rassembler toute sa rage et son énergie à un point précis avant de la laisser exploser !
Deidara pour sa onzième tentative décida de la faire en se transformant,il utilisa la technique que Kaioh lui avait appris,un concentrer d'énergie équivalent à un Ssj1,Deidara concentra donc son KI comme ce que Kaioh lui avait appris et lorsqu'il fût transformer il réessaya la rage Kanasarienne. Il ouvrit grand les yeux leva la tête en l'air,serra les poing ainsi que les dents puis concentra toutes son énergie dans ses poings,il sentit un brise d'air à l'intérieur de lui puis elle disparut,la transformation de Deidara aussi et celui-ci épuisé décida de renoncer puis il repensa à Enki et à la promesse qu'il avait faite...

* Je tuerais Majin Vegeta ... *

Après de telles paroles il ne fallait plus abandonné,Deidara décida donc de faire encore évolué de deux stades son énergie,il se transforma en Ssj3 et il recommença la même action,il serra les poing et les dents,il ferma les yeux et soudain tout aux alentours de lui une vague de KI violette fit une bref apparition,ne la voyant pas Deidara pensa qu'il n'avait toujours pas réussit et il recommença donc mais cette fois en y mettant plus de haine !
Il se concentra puis il laissa exploser son énergie,cette fois ci il ouvrit les yeux et il poussa un cri de douleur,la légère brise d'énergie qu'il avait sentit en mode Kaioh avait changer,un vent soufflait à l'intérieur de son corps,il sentait un forte concentration d'énergie dans ses poings et son aura était passé du doré au violet,avait-il réussit ? Il n'en savait rien mais il essaya de taper dans le vent,lorsqu'il mit un coup de poing ce fût comme ci une tornade lui avait soufflé dessus,Deidara s'envola en arrière bien que sous forme de Ssj3,lorsqu'il se releva il avait repris sa forme normal et il était très fatigué,bien que très résistant il n'avait pas tenu face à l'onde de choc que venait de produire son énergie,c'était peut-être ça le secret de Majin Vegeta ? peut-être qu'il laissait juste son énergie valser dans son corps sans la contrôler et que ses techniques étaient de ce fait plus puissantes et précises ... Deidara n'en savait rien et il préféra s'allonger sur cette roche ou se trouvait son sac plutôt que de trop réfléchir. Lorsqu'il se posa il n'eut pas le temps de se reposer qu'il vit apparaitre depuis le ciel Motta et Toma ...
(A vous =D)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockVen 18 Sep 2009 - 18:32
Toma arriva en volant à l'endroit où se trouvait Deidara, il avait simplement suivit ce que lui indiquait son detecteur et avait décollé avec Motta de l'Office d'Annonce Galactique. Le demi-sayen semblait avoir commencer l'entrainement, on voyait aussi qu'il avait prit le temps de poser ses affaires et attendait sur un rocher que ses compagnons arrive.
Le sayen se posa donc près de lui et constata au moment où ses bottes touchèrent le plat que même le sol était à une certaine temperature. Il y avait pourtant des habitants sur cette planète ,même des visiteurs aussi bizarre que cela puisse sembler. Faisant quelques pas, le général s'adressa à Deidara.

"Nous avons pu recolter les informations sur les détenteurs, place à l'entrainement. Puisque tu semblais vouloir t'entrainer avec Motta, allez-y, je vous rejoindrais quand vous aurez fini."

L'entrainement commencait, la chaleur, elle, était bien présente depuis leur arrivée, on ne pouvait pas vraiment dire qu'on s'y faisait vraiment car on la sentait de façon intense mais ces conditions boosteraient le deroulement de leur entrainement. Toma lévita un peu afin de repérer un lieu un peu plus éloigné afin de débuter. Il se reposa au sol et se dirigea vers l'endroit qu'il venait de choisir. En croisant le colonel, il lui glissa quelques mots.

"Reviens me voir quand tu auras fini, il y a quelque chose que je voudrais essayer. Sinon, pour le niveau 3, c'est la même chose que pour le 2, il te faudra juste plus de puissance et un controle de ton energie plus ciblé car cette transformation consomme en plus grande quantité."

Il partit donc un peu plus loin, mais en courant, l'echauffement allait être plutôt court avec une température comme celle de la planète Magma. Le sayen une fois arrivée commenca des étirements et vit qu'il n'était pas très loin de ses compagnons, toujours dans les environs de Musha, du moins il pouvait les appercevoir d'où il était, cela semblait plus prudent sachant qu'ils étaient détenteurs de boules de cristales. Tous trois se réuniraient pour le dejeuner dans quelques temps.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockSam 19 Sep 2009 - 15:53
Motta arriva en volant, quelques secondes après le général puisqu’il était partit à peu près en même temps que lui de l’Office d’Annonce Galactique à cet endroit, Musha. Les deux sayens avait prévu de rejoindre leur allié Deidara pour un entraînement sous une chaleur abominable qui leur servira à atteindre un niveau supérieur. Ils avait repérer Deidara grâce à leur détecteur et s’était donc poser près de lui. Le colonel avait toujours un visage impassible et les bras croisés, Deidara était quant à lui sur un rocher tandis que le général prit la parole, celui-ci expliqua qu’il s’entraînerait d’abord un peu à l’écart puisque Deidara et Motta allait s’entraîner. Le sayen qui portait le bouc hocha simplement de la tête puis il enleva son armure à cause de la chaleur la chaleur, ils n’avait même pas commencer l’entraînement mais il suait déjà se qui montrait à quel point il faisait chaud sur Magma.

Le général demanda à Motta d’aller le voir à la fin de l’entraînement car il avait quelque chose à lui montrer et lui expliqua qu’il lui faudra juste plus de puissance et un contrôle de son énergie plus ciblé pour atteindre le niveau trois. Le colonel hocha de nouveau la tête puis Toma s’éloigna un peu. Motta venait tout juste de maîtriser le super sayen de niveau 2 et il devait maintenant atteindre le niveau 3, il était content de pouvoir s’entraîner avec le demi-sayen qui, lui apprendra sûrement beaucoup de cet entraînement. Le guerrier regarda Deidara avec un léger sourire et lui dit:

" Alors, on commence ?"

Motta avait hâte de débuter, l’art du combat était pour lui comme pour beaucoup de sayen sa raison de vivre et affronter et s’entraîner avec des guerriers puissants était le meilleur des jeux pour lui. Il commença à s’étirer dans tous les sens en faisant de nombreux mouvements avec ses membres et sautilla un peu pour s’échauffer avant de dire:

"Je suis prêt."


Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockDim 20 Sep 2009 - 17:33
Deidara écouta attentivement ce qu'avait à dire Toma et il ne fit qu'un signe de tête en guise de réponse,il le suivit du regard puis après quelques secondes il retourna sa tête en direction de Motta avec un sourire amical. Après quelques secondes de silence Deidara se leva de sa roche qui lui servait de matelas puis il s'étira les bras,les poignets les jambes,les adducteurs et pour finir la tête. Après ça il écouta Motta dire qu'il était prêt,Deidara laissa à cet instant apparaitre un grand sourire sur son visage en pensant :

* Ce gars ... Il doit surement détenir un grand potentiel ... Il est vraiment trop excité c'est la preuve qu'il na pas de limites ... Je vais quand même essayer de le pousser à bout ! *

Deidara après cette bref pensée fit craquer sa nuque puis il avança en direction de Motta tout en lui donnant quelques conseils qui l'avaient aidé lors de ses entrainements passés:

" Bon alors tout d'abord il faut que tu apprenne à manipuler ton KI de manière à ne pas t'épuiser mais ça tu le sait déjà vu que tu possède déjà une force non négligeable. Voici donc un conseil de ma part,si tu veut vraiment accélérer cet entrainement tu devra faire deux choses à la fois :

La première est que tu devra t'entrainer tout le long sous ta forme la plus puissante et essayer de la manipulé de manière à ce qu'elle ne soit pas une pompeuse d'énergie,de cette manière tu manipulera déjà bien mieux que tu ne le pense ton KI mais aussi tu sera vraiment plus endurant !

La seconde est que tu devra laisser sortir toute la rage que tu à en toi,pour ce faire tu devra penser à une chose triste,la mort d'être qui te sont chers ou toute autre chose qui pourrait te faire entrer dans une rage folle,de cet entrainement cette règle est bien la plus dur car il est difficile de mettre son mental face à une telle épreuve mais si tu réussit alors tu sera plus apte à recevoir les coups tout simplement car ton mental est plus fort que ta douleur et puis tu sera plus endurant face aux épreuves mentales comme les tortures et tout le blabla habituel ...

Bon je crois que je t'ai tout dit pour ma part je ne me retiendrait pas,je vais te frapper de toutes mes forces et je ne te ferait aucuns cadeaux,toi non plus tu ne doit pas m'en faire ... Tu peu me tuer ? Alors tue moi et n'hésite pas un instant ! Mais bon soit pas trop dur quand même je suis un peu rouillé haha !

Bon trêve de bavardage je vais m'entrainer tout le long sous forme de super sayens de niveau 4,accroche toi sous cette forme mon point fort est la vitesse donc ne flanche pas !

Bon regarde dans ma mains gauche ... "


Deidara était à bout portant de Motta lorsqu'il ouvrit la main gauche pour lui montrer ... Une vague déferlante ! D'un seul coup et en quelques secondes une vague d'énergie sortit de la main droite de Deidara pour exploser dans le visage de Motta,après cette offensive Deidara fit un énorme bon en arrière puis il sera les poings très fort avant de lever la tête vers le ciel et de concentrer son énergie dans son corps puis soudain le sol se mit à trembler avant de finir par exploser,Deidara se transforma en Super sayens de niveau 4 puis il fonça en direction de Motta,il lui envoya une violente gifle dans la joue droite,lorsque le visage de Motta se tourna après l'impacte de la gifle il reçut le poing gauche de Deidara dans le nez,après cet assaut le demi-sayens à la mèche rebelle fit un bond en arrière tout en restant sur ses gardes et en attendant la réponse de son compagnon,l'entrainement était lancé !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockLun 21 Sep 2009 - 22:00
Motta était prêt à s’entraîner, depuis qu’il était revenu sur Végéta il n’avait pas rencontrer beaucoup de monde avec qui il pourrait s’entraîner à part Toma et quelques inconnus rencontrer sur sa planète natale, cet entraînement avec Deidara était un très bon moyen pour s’améliorer un peu plus vu qu’il ne le connaissais pas du tout et que son niveau actuel semblais être supérieur au sien. Le colonel était prêt, on aurait presque dit un gamin qui était sur le point de jouer à son jeu préférer, il n’était pas impatient mais l ‘idée d’affronter le demi-sayen titillait son instinct de guerrier de l’espace.

Puis, Deidara se mit à parler, il donna quelques conseils au colonel, l’orgueil sayen de Motta aurait put être touché mais celui avec qui il allait s’entraîner n’était pas son ennemi et il le savait très bien, il prit donc ces conseils avec attention. Le demi-sayen lui dit qu’il devra manipuler bien son ki pour ne pas s’épuiser se qu’il se qu’il savait déjà puisqu’il avait déjà fait de nombreux entraînements seul et avec Toma qui lui on permis d’atteindre un niveau assez élever. Mais Deidara lui conseilla aussi de s'entrainer tout le long sous sa forme la plus puissante et essayer de la manipulé de manière à ce qu'elle ne soit pas une pompeuse d'énergie ainsi que de penser à quelque chose de triste.

Quelque chose de triste ? Motta n’en connaissais pas vraiment puisqu’il avait perdu la mémoire mais il avait déjà eut à faire à cette épreuve pour atteindre les niveaux 1 et 2 du super sayen, il n’aura donc plus qu’à faire pareil, et puis certains de ses souvenirs reviennent petit à petit au fil du temps. Ce sont des bouts d’images, des brefs flash-back, des sons, des voix ou bien encore des visages qui apparaissent de temps en temps dans son esprit, ce pouvait être parfois assez troublant pour lui surtout que cela ne collais pas vraiment entre certains souvenirs mais cela pouvait aider dans la recherche de la tristesse.

Deidara lui annonça qu’il s’entrainerait sous la forme de super sayen 4 et qu’il ne retiendrait pas ses coups mais cela n’effraya pas Motta au contraire, il trouvait cela mieux de se battre à fond et il pensait que cela ne pouvait que le rendre plus fort. Le demi-sayen tenta de piéger dès le départ son compagnon d’entraînement en lui envoyant une vague d’énergie mais Motta n’était pas naïf et eut tout de même le temps d’esquiver de justesse, par contre c’est là que Deidara décida de se transformer en super sayen de niveau 4 et il frappa deux fois le colonel qui ne put que encaisser ces deux affronts, puis après cela il recula un peu pour que Motta attaque à son tour, c’est là que le sayen se rappela se que son adversaire lui avait dit, il se transforma donc en super sayen de niveau 2, c’était son niveau le plus fort qu’il maîtrisait très bien même s’il était quand même plus à l’aise avec le niveau 1.

Motta décida de passer à l’offensive, il s’avança de quelques pas tout en chargeant dans sa main droite une boule de ki qu’il envoya en direction de son adversaire tout en se déplaçant très vite devant Deidara pour le frapper à quatre reprise en visant le visage et le ventre, puis il se téléporta de suite après sur un côté pour ne pas subir une éventuelle riposte du demi-sayen et il lui envoya un kienzan très tranchant avant de reculer pour attendre une réaction de son adversaire.

Le colonel était très concentrer, il voulait absolument atteindre le super sayen de niveau 3 pour être encore plus fort, il savait que ce ne serait pas facile alors il essaya de se rappeler de certains conseils du général Toma quand il s’entraînait avec lui dans la salle de l’esprit et du temps, ceux-ci pourrait sûrement l’aider à se transformer tout comme cela l’a aider à atteindre le niveau 2 par exemple.


Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockMar 22 Sep 2009 - 13:43
Deidara était toujours sur ses gardes lorsque Motta se transforma en Super sayens de niveau 2, un léger sourire apparût sur son visage puis il fixa Motta droit dans les yeux, son adversaire avançait lentement lorsqu'il lui envoya une boule de KI, Deidara se contenta de la frapper avec son avant bras l'envoyant valser dans les airs puis soudain Motta apparût devant lui, Deidara ne se doutait pas que Motta pouvait aller aussi vite ! Lorsque son adversaire arriva face à lui ce fût le début d'un enchainement de coups et de défense pour les deux combattants, Deidara s'en sortait assez bien, il enchainait lui aussi les coups mais son adversaire avait l'air aussi à l'aise que lui.
Deidara décida donc d'arrêter de se dépensé physiquement,même si il était très endurant il préférait laisser Motta perdre des forces mais cela serait peut-être une erreur, Motta se mit à enchainer les coups plus rapidement que ceux qu'il avait envoyer précédemment comme si Motta était à deux endroits à la fois ! Au début Deidara les évita très facilement puis sans le faire exprès il s'arrêta quelques microsecondes,mais ce fût assez pour que le violent Motta le touche en plein ventre, Deidara un peu surpris recula avec le bras droit sur le ventre puis soudain un poing de Motta s'écrasa sur sa joue gauche, Deidara ne pu rien faire pour bloquer le coup mais il tourna la tête dans la trajectoire du poing de son adversaire pour que le coup soit moins violent. Après ça il fit un bond en arrière, il sera les poings et laissa son énergie exploser autour de lui ce qui eu pour effet de faire tomber sur tout le sol une vague énorme de lave, les deux sayens allaient maintenant se battre dans les airs !
Motta envoya alors un Kienzan, Deidara ne voulait pas prendre de risque en essayant de l'arrêter à mains nu alors il envoya une vague déferlante,les deux attaques se touchèrent puis une fumée blanche apparut,lorsqu'elle se dissipa Deidara était toujours à sa place,il fit un clin d'œil à Motta puis soudain 4 autre Deidara firent leur apparition autour de lui,ils se mélangèrent tous puis il foncèrent tous en même temps sur Motta,les 5 personnages enchainaient Motta de coups tous en même temps puis les 4 clones continuèrent à se battre lorsque le vrai Deidara recula discrètement avant de descendre un peu plus bas que le lieu ou se trouvait la bataille,maintenant qu'il était bien chaud il allait de nouveau essayer la technique de Majin Végéta, il ferma les yeux quelques secondes puis il souffla avant de laisser son KI se mettre à circuler librement dans son corps,très vite comme Deidara ne bloquait pas son énergie un surplus fit son apparition et pour lui il devenait très dur de contenir toute cette puissance puis Deidara poussa un cri affreux,ses yeux étaient devenus blanc ! ses dents aiguisé comme des lame ! ses muscles étaient entrains de se décupler,une queue venait d'apparaitre dans son dos et des poils marron commençait à pousser sur ses bras puis soudain tous s'arrêta Deidara retrouva sa forme de Super sayens 4 un peu essouffler cette technique avait l'air très dangereuse ! Deidara remonta alors auprès de ses clones et il concentra une énorme quantité de KI dans son poing qu'il envoya droit dans le nez de Motta,ensuite il se téléporta derrière le sayen et il le frappa avec son coude dans la nuque l'envoya valser vers la lave puis il fonça à son tour vers la lave et il mit un coup de genoux dans le ventre de son adversaire puis il lui attrapa les deux jambes et il se mit à tourner très rapidement avant de lancer Motta plus haut dans les airs ! Après ça il remonta un peu lui aussi car près du sol il faisait très chaud et il reprit une position de défense.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockMar 22 Sep 2009 - 21:50
Deidara se débarrassa facilement de la boule de ki que lui avait envoyer Motta comme il s’y attendait un peu, cette attaque fébrile n’était en fait qu’un leurre pour pouvoir s’approcher du demi-sayen et le frapper, là les deux guerriers s’affrontèrent au corps à corps et Motta réussit tout de même à toucher son adversaire ce qui n‘était pas chose facile. Le colonel vit son allié dégager une énergie impressionnante et tellement puissante qu’une vague de lave énorme apparut sur l’endroit où il s’entraînaient, qui, rappelons-le se situait sur Magma, une planète en grande partie recouverte de lave. Cela n’effraya pas Motta mais cela le surpris un peu et cela prouvait encore une fois la puissance très élever de son adversaire. Quant au kienzan que le colonel avait envoyer, Deidara en avait fait un feu d’artifice en envoyant deux vague déferlante, l’explosion fut un peu surprenante mais le colonel restait toujours calme et impassible comme à son habitude.

Mais, une fois la fumée dissipé, Motta vu double…ou plutôt quintuple, puisque le demi-sayen avait fait apparaître quatre de ses clones pendant que la vision de Motta embrumer par la fumée de l’explosion. Les 5 Deidara foncèrent sur le sayen qui ne savait pas trop où donner de la tête, ceux-ci l’attaquèrent mais le colonel semblais plutôt bien s’en sortir. Cependant, l’un des Deidara c’était mit à l’écart un instant avant de revenir, Motta remarqua cela un peu tardivement et dû encaisser son coup de poings qui l’envoya un peu plus loin mais il réussit à parer les coups à la nuque et au ventre qu’avait tenter de donner Deidara au sayen en se retournant assez vite et bloqua avec ses avants bras. Toutefois, Motta fut propulser vers la lave mais il se téléporta au dernier moment pour ne pas tomber dedans et il se remit tout de suite dans le combat en se plaçant derrière son adversaire, toujours par déplacement instantané là il enchaîna très vite car il savait que Deidara ne lui laisserait pas le temps d’attaquer, c’est pourquoi il avait préparer un petit enchaînement rapide tout d’abord en le frappant avec son pied pour l’envoyer un peu plus loin, puis en se téléportant une seconde fois juste à côté pour frapper plusieurs fois son adversaire avant de l’écarter d’un coup de poing pour pouvoir lui lancer un Dodompa en pleine face. Le colonel se mit ensuite à l’abri un peu plus loin.


Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockMar 22 Sep 2009 - 22:37
Toma était arrivé depuis un petit moment sur un lieu où il pourrait s'entrainer. Plutôt desert, l'endroit semblait assez propice, mais ce qui intéréssait le général ce fut les éléments du décor composé de roches de differentes tailles, arbres typique de la planète, anciens batiments...ce lieu était interessant. Il n'attendit pas et fit degager son energie créant un petit nuage dû à la terre sèche sur laquelle il était. Le sayen commenca une serie de coups multiples et variés dans le vide, les effectuant tantot au sol tantot dans les airs.
Alors qu'il menait son entrainement depuis quelques minutes, son detecteur émis plusieurs bip, l'indiquant simplement des puissances s'étant révélées non loin de là. Toma devinant qu'il s'agissait tout simplement de Deidara et Motta qui avait dû recourir à une transformaion, decida d'enlever son detecteur, cela semblait mieux que de l'éteindre completement, n'ayant aucune utilité pour le sayen pour le moment. Il alla donc poser l'objet sur une roche et profita de l'emplacement pour y déposer son armure par la même occasion. Une fois cela effectué, le sayen repris l'entrainement avec plus de vigueur et commenca à travailler ses enchainements. Alternant plusieurs coups et figures acrobatiques pour ses enchainement, il finit par se deplacer sur l'ensemble de l'emplacement où il se trouvait, puis devia jusqu'à utiliser chaque élément du décor. Traversant le lieu dans tous les sens, Toma profitait de chaque roche, chaque arbre pour s'appuyer, prendre de l'élan rebondir, feinter...en bref chaque élément élément du décor qui s'offrait à lui était utilisé avec originalité par le guerrier.
Suite à un saut périlleux arrière vrillé lors d'un de ses enchainements, le sayen attéri sur une branche qui craqua et tomba mettant fin à la série la série de long mouvements éffectués. Etendu sur le sol chaud, Toma se releva après quelques secondes où il prit le temps de souffler, puis regarda la base de la branche qui avait cedé et l'avait fait tribucher à terre. D'un geste brusque et vif, son pied se planta dans le tronc de l'arbre qui s'arracha et se brisa en quelques morceaux, une manière pour le général d'exprimer son mecontentement. Tout en s'époustant de la terre poussiereuse, il marcha jusqu'à la roche où il avait posé son armure et son detecteur. Quand il fut sur les lieux, il se posa, regardant dans la direction où se trouvait Deidara et le colonel, voyant des explosions s'y produire.
Qu'allait-il faire? Il se le demandait.
Le fait de s'être arreté le fit transpirer plus abondament et il decida donc de repartir s'entrainer. Marchant un peu, il degagea plus intensement sa puissance, et commenca travailler ses techniques. Tenant fermement son poignet, il effectua un sokidan qui lui permettrait de travailler sa precision même s'il l'utilisé depuis bien longtemps. La boule d'energie controlé par Toma , parcouru pendant un bon moment l'air d'entrainement, brisant les roches préalablement ciblées, detruisant des arbres comme s'il sagissait d'un jeux. Le général poussa la precision jusqu'a debarasser un arbre de toute ses branche par cette technique, laissant un vulgaire tronc, ensuite tout arbre à proximité ne pu échapper à cette mode imposé par le sayen. Les arbres ressemblaient désormais plus à de gros batons plantés dans le sol qu'autre chose, voilà pourquoi ils se firent tous raser par deux grands disques appélés Kienzan toujours venant du même individu qui fini son oeuvre par une vague d'energie qui vint raser les éléments gisant au sol. Bref, Toma avait finit par detruire tout ce décor qu'il avait trouvé si utile au début. Se trouvant donc sur une longue étendu vide, il resta les bras croisés puis une nouvelle fois revint prés de l'endroit où il avait déposé ses affaires.
Le général s'assit en tailleur et plongea dans une profonde meditation, technique peu utilisé par les sayens mais que lui recommandait à tout soldat qu'il entrainait. D'ailleurs, il avait fini par admettre au fur et à mesure de ses aventures que la meditation était aussi importante que les entrainements physique.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockJeu 24 Sep 2009 - 13:41
Deidara n'eut pas vraiment le temps de souffler après son enchainement quelque peu raté,lorsqu'il remonta un peu plus haut dans les airs il laissa toujours ses clones de côté,ceux-ci étaient en position de défense et donc ils ne risquaient rien. Deidara se tourna alors en direction de Motta et soudain son adversaire disparut,grâce à ses réflexes Deidara réussit à sentir son adversaire qui était de plus en plus rapide arriver dans son dos,il eu à peine le temps de se retourner que Motta envoya un coup de pied que Deidara réussit à bloquer grâce à ses deux mains poser l'une sur l'autre ce qui bloqua le coup,après ça Deidara se téléporta un peu plus loin mais Motta arriva de nouveau à pleine vitesse,lorsque son adversaire réapparut face à lui un enchainement de coups des deux guerriers commença,Deidara s'en sortait assez bien,il bloquait la plupart des coups de Motta et lorsqu'il n'arrivait pas à les bloquer,il les évitait de justesse ! Mais Deidara n'avait pas vu le poing de Motta arriver à pleine vitesse,son adversaire était devenu vraiment plus rapide qu'au début du combat,Deidara n'eut pas le temps de bloquer le coup et c'est l'un de ses clones qui était rester à l'écart qui arriva en face de Deidara,son clone prit le coup en plein visage et il explosa envoyant Deidara plus loin. Mais Motta attaqua de nouveau cette fois-ci avec un puissant Dodompa,Deidara qui avait été un peu sonné par le choc ne vit pas l'attaque arriver et c'est encore un fois ses clones qui le protégèrent,le premier reçu le Dodompa de Motta mais l'attaque continua d'avancer et le deuxième clone y laissa aussi sa vie mais le Dodompa s'arrêta,le troisième clone lui attrapa et le jeta de toute ses forces en direction de Motta avant de disparaitre,Deidara qui avait retrouver ses esprits laissa exploser son énergie et fonça à pleine vitesse en direction de Motta arriver face à son adversaire il lui envoya un violent coup de tête dans le nez et en même temps un coup de genoux dans le ventre,Deidara enchaina ensuite en attrapant la tête de son adversaire pour l'exploser contre son genoux,après ce violent enchainement Deidara concentra du KI dans ses jambes pour être assez rapide puis dans ses poings pour taper très violemment et il enchaina Motta de coups surpuissant et rapide dans le ventre: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] 301483987
Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Moz-screenshot
Après ce deuxième assaut Deidara créa un clone qui s'allongea dans les airs puis il agrippa Motta et se laissa tomber propulser par son KI,lorsqu'il arrivèrent jusqu'au clone allonger ce fût comme un marteau pilon,la tête de Motta cogna contre le clone produisant un énorme explosion ce qui propulsa Deidara vers les airs et Motta vers la lave,lorsqu'il fût dans les airs Deidara créa de nouveau un clone,il concentra alors une énorme force dans ses deux mains puis il attrapa les jambes de son clones avant de le faire tourner à pleine vitesse puis il le lança de toutes ses forces en direction de Motta tel une torpille le clone fonça en direction de Motta sous un sifflement aigu ! Arriver jusqu'à sa cible le clone explosa produisant un tsunami de lave qui n'était pas dangereux pour Deidara mais peut-être pour Motta.

Après cet enchainement Deidara souffla un peu,il était fatigué car il venait de faire des assauts au corps à corps qu'il n'avait jamais fait auparavant,après avoir un peu repris de l'énergie il se concentra de nouveau sur la nouvelle technique qu'il désirait,celle-ci l'avait fait agir comme un tueur lorsqu'il venait de se battre contre Motta il n'avait pas essayer d'y aller doucement ! Deidara y était aller de toutes ses forces sans retenu et pourtant il ne voulait pas ... Peut-être que ces effets étaient le revers de la médaille,cette technique avait beau être surpuissante elle semblait manipuler les nerfs et les instincts de ses utilisateurs,et Deidara n'en connaissait que un, Majin Vegeta le plus cruel être de ce monde. Allait-il devenir un nouveau Majin Vegeta ? Non jamais ! Mais cette technique il la voulait,maintenant qu'il avait commencer pourquoi ne pas finir ? Une queue de singe avait fait son apparition et peut-être que cela voulait dire que Deidara était presque à son but,avec cette technique il avait une réel chance d'en finir avec Majin Vegeta et c'est ce qu'il voulait vraiment. Mais pour l'instant il fallait continuer l'entrainement avec Motta,d'ailleurs Deidara ne le voyait plus car la fumée blanche ne s'était toujours pas dissiper mais bizarrement il sentit une aura assez puissante ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockDim 27 Sep 2009 - 16:46
Le coup de pied de Motta fut bloquer par son adversaire du jour, puis les deux combattants s’affrontèrent dans un enchaînements de coups de pieds et coups de poings que les deux guerriers enchaînèrent de plus en plus rapidement. Deidara était très fort, jusque là le combat était un peu plus à son avantage, pourtant, le colonel sentait son énergie augmenter au fil du temps, il se rappelait que son objectif premier pour ce combat était d’atteindre le niveau 3 super sayen, alors que lui était pour le moment au niveau 2, dans cet enchaînements aussi rapide que violent orchestrer par les deux combattants le sayen portant un bouc se rendait compte que son énergie augmentait, ses coups était bien meilleurs, il s’était concentrer très fort depuis le début du combat pour atteindre le niveau supérieur, il se rappela des conseils donner par Deidara et Toma et essayait de les utiliser en combat.

Motta était aussi moins fatigué que d’habitude, en effet, ce genre de combat contre un super sayen de niveau 4 était très éprouvant mais le colonel arrivait cette fois à tenir tête ou du moins s’en sortait mieux que d’habitude, était-ce le chemin qui menait au super sayen 3 ? Peut-être, mais le sayen ne l’avait pas encore atteint et l’affrontements de coups de poings et de pieds semblait n’en plus finir. Les coups qu’il recevait il les ressentait mais lui faisait moins mal que d’habitude, il sentait que quelque chose en lui changeait mais ce n’était pas encore ça, il manquait quelque chose pour arriver au niveau supérieur.

Deux clones du demi-sayen disparaissait sous les coups du colonel alors que celui-ci voulait toucher le vrai Deidara, le Dodompa qu’il lança connu le même sort que ses coups et les clones de son adversaire en subirent les conséquences. C’est à ce moment là que Deidara se mit à riposter, il laissa exploser son énergie, fonçant sur Motta et lui mettant un coup de tête que le sayen encaissa, en revanche il bloqua le coup au ventre de son adversaire. Ensuite Deidara prit la tête de Motta pour le frapper contre son genoux mais le colonel eut le miraculeux réflexe de placer une boule d’énergie dans le ventre de Deidara évitant ainsi de prendre un coup qui aurait pu lui être fatal. Mais, malheureusement pour le sayen, l’autre combattant n’avait pas finit puisqu’il enchaîna des coups de poings extrêmement rapide et violent dans le ventre du colonel. Après cela, Motta tenta de reprendre ses esprits pendant quelques seconde mais ce ne fut pas assez puisque Deidara continua à attaquer et à l’aide d’un clone il réussit à propulser le colonel vers la lave et en lança un autre en sa direction, Motta l’élimina en envoyant un Dodompa qui entraina une grosse explosion formant une sorte d’énorme tsunami. Le colonel restait concentrer sur son objectif, il décida de penser à certaines choses tristes, il en avait baver face à Deidara mais il avait encore de la ressource, sa puissance se nourrissait de sa souffrance physique et mental qu’il avait subit tout au long de sa vie, bien qu’il ne se souvenait pas de tout il se rappelait de certains combats qu‘il avait pu livrer par le passer. Puis il vit arriver une énorme vague de lave.

Motta, alors un peu fatigué pu quand même éviter cela en dégageant une puissance incroyable, une énergie assez impressionnante qui signifiait qu’il avait atteint un niveau supérieur, cette puissance dégager par le sayen écarta d’un coup la lave qui s’abattait sur lui. La fumée était encore très épaisse mais une lueur se fit quand même apercevoir, une lueur dorée, légèrement différente que le super sayen 2 mais l’énergie qui en provenait était beaucoup plus puissante. La fumée se dégagea lentement et l’on put voir que Motta avait atteint le super sayen de niveau 3, cheveux long dorée, électricité se baladant autour de lui etc… Le colonel y était arriver, mais il ne l’avait pas encore remarquer, il était très concentrer par le combat qu’il menait, il se sentait juste plus fort. Il était égratigner à plusieurs endroit, saignait de la lèvre, les habits à moitié déchirés, il avait reçu beaucoup de coups et était fatigué par se combat très intense mais il ne s’avouait pas vaincu, orgueil sayen oblige.

Le guerrier fit exploser son énergie, il se concentra intensément, il était sur le point d’utiliser l’une de ses attaques fétiches, il mit sa main droite en avant en la fermant puis il releva son pouce, l’index et le majeur, trois petites lueurs d’énergies se formèrent au bout de ceux-ci et trois vagues d’énergies en sortirent, il s’agissait des « Griffes du Tigres », attaque très puissante de Motta. Les faisceaux d’énergies se dirigèrent tout droit sur Deidara, le colonel les guida pour toucher son adversaire. Une énorme explosion apparut et le sayen se reposa au sol sans savoir s’il avait toucher Deidara. Il se dé-transforma ensuite, redevenant super sayen 2 car cela lui avait prit pas mal d’énergie. Il se reposa quelques instants en attendant de savoir si Deidara était toujours debout.


Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockLun 28 Sep 2009 - 18:51
Toma méditait depuis bientôt une heure, mettant de l'ordre dans son esprit, le forcant à resister à certaines agressions psychologique, tout ça en essayant d'avoir une totale dominance sur son comportement sayen qui le rendait parfois quelques peu sauvage. Ce moment fut interrompu quand une force venant d'un peu plus loin se revéla et qu'il ne put que ressentir.

*Motta a enfin atteint le niveau 3*

Ouvrant les yeux, il commenca à se relever lentement tout en se focalisant sur l'energie du colonel. Il pensait que celui-ci était capable d'atteindre ce stade depuis longtemps et qu'il fallait juste qu'il s'y concentre, voilà pourquoi cela fut assez rapide pour lui de se transformer lors de son premier entrainement avec Deidara. Maintenant il devait rééditer cette transformation et mieux la maitriser.
Le général qui regardait toujours dans la direction où s'entrainaient ses deux compagnons, s'étira longuement avant de s'éloigner en volant de l'endroit sur lequel il méditait precedement. Il finit par se poser, ses bottes s'enfoncant légèrement sur cette terre assechée et poussièreuse dont chaque geste brusque produisait un nuage, puis fit monter son energie. C'était maintenant à lui de pocéder à un entrainement en étant transformé. Se contractant, il passa immédiatement au premier niveau, créant un nuage poudreux qui se forma aux alentours, ses cheveux changèrent brutalement de couleur passant d'un noir à un jaune clair et brillant tout en se dressant. Ce phénomène s'intensifia quand il passa au niveau 2 juste après s'être détaché les cheveux, et tout ceci s'accompagna par une augmentation de la masse musculaire. Cette fois, il fut vraiment à l'interieur d'une nuée qui mélait poussière et morceau de terre, sentant quelques gravillons en suspent le touchait. Le sayen se concentra légèrement plus quand il montant au niveau supérieur, une transformation qu'en réalité il utilisait peu. Il sentit la différence immédiatement, son energie était bien plus intense dans cet état, boostant ses attaques et leur donnant bien plus de puissance à défaut de consommer beaucoup, d'où la nécéssité de bien maitriser cette transformation pour mieux réguler. Mais il y avait cette chevelure, longue, trop longue à son gout, sans être vraiment génante, le guerrier la trouvait quand même trop volumineuse et comme si cela semblait utile, Toma déchira un bout de sa combinaison pour s'en servir d'attache et nouer cette tignasse qui, après quelques instants fut maitrisé. Le sayen savait que le tissu attachant ses cheveux tiendrait, si il pouvait s'étirer sans casser lors de leur transformation en Oozaru alors il ferait l'affaire pour l'entrainement.
Le général s'envola et repris ses enchainements pendant un bon moment, puis quand il fut assez chaud..ce qui n'était pas très dure sur cette planète, il se reposa à terre. En concentrant son energie, il executa sa technique nommée Météo Rain et, tapissant une partie du ciel, fit pleuvoir des boules de feu. Menant toujours ses entrainements d'une certaine façon, il varia sa technique, voyant combien de temps il pouvait faire pleuvoir des boules de feux, changeant leur grosseurs, tantot de grandes boules volumineuses tantot de fines boules faisant penser à du crachin de pluie. Le sayen passa un long moment à pratiquer cette variation de sa propre technique montrant sa maitrise, lui qui au début se prenait frequement dans son attaque quand il s'y entrainait chez Kaioh. Pour finir, il fit abattre sa technique tout autour de lui, s'encerclant lui-même, les boules d'ernergie le frolant avant de toucher le sol.....et il stoppa son attaque.

Toma revint là où il avait déposé ses affaires, les prit et remis son detecteur qu'il manipula. Le guerrier de l'espace marchait maintenant vers l'endroit où Deidara et Motta étaient, guettant sur son chemin toute trace d'animaux aussi caractèristique qu'ils puissent être sur cette planète. Son scouteur lui indiqua un animal de taille assez massive à proximité, le sayen partit donc le chercher. Quand cela fut fait, après une simple attaque, il traina le gros gibier jusqu'au lieu d'entrainement des deux autres qui visiblement s'entrainer encore. Le général marcha encore pendant un bon moment avant d'arriver là-bas, sa proie trainant toujours derrière lui.
Enfin à leur côté, le sayen toujours avec sa coiffure improvisée, les regarda et laissa tomber son armure au sol puis s'asseya sur l'animal étendu qu'il avait ramené.

"J'ai faim."

Dit-il de façon plutôt platonique. Les regardant, il écarta l'idée de redevenir normal et resta transformé. De ce que Toma avait senti de leur energie d'où il était precedement, ces deux là n'avaient pas fait de pause et il avait donc supposé qu'ils n'avaient pas mangé....et puisque l'entrainement en solo semblait terminé pour lui, il en profitait pour revennir.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockMar 29 Sep 2009 - 22:02
Deidara avait donc ressentit la puissance de Motta,son compagnons avait enfin évoluer en super sayens 3 un sourire de satisfaction apparut sur le visage de Deidara puis soudain Deidara vu dans le regard de son compagnon comme une envie de combattre,le fierté sayen ? Peut-être bien que oui,un peu plus loin il aperçu aussi Toma qui commençait à arriver en leur direction,il décida alors de mettre fin à l'entrainement mais lorsqu'il se retourna il aperçu trois laser dangereux s'approchés rapidement de lui,Deidara cette fois-ci ne fût pas surpris. Il tendit le bras droit en direction des trois laser qui étaient maintenant à quelques mètres de lui puis il posa sa main gauche sur son avant bras droit tout en ouvrant la main droite,lorsque l'attaque arriva à quelques centimètres de la main du demi-sayens Deidara murmura le mot :

" Trêve ... Clone ! "


Très vite un court flash d'un centième de seconde aveugla tout les alentours,lorsque celui-ci disparut on pu apercevoir l'attaque de Motta toucher Deidara,mais c'était enfaite l'un de ses clone placé juste en face du vrai,lorsque celui-ci explosa une légère fumée apparût puis les trois rayons de Motta continuèrent leur route sans toucher le vrai Deidara. Cette fumée blanche fût suivit d'un long silence puis soudain sortit rapidement de cette fumée le vrai Deidara,celui-ci avançait en direction de son adversaire à une vitesse que les yeux de Motta pouvait à peine suivre,Deidara était bizzard,comme transparent. Lorsque celui-ci arriva devant Motta il ne s'arrêta pas,il traversa son corps comme un fantôme pour se retrouver derrière son adversaire,après ça son corps repris une 'consistance' normal et Deidara concentra toutes ses forces dans son poing,il passa du Ssj4 au Ssj3 et des éclaires d'énergie commençaient à entourer son bras puis du Ssj3 au Ssj2 et un KI de couleur violet entoura son poing puis du Ssj2 à sa forme normal,la cause de cette régression était que le demi-sayen venait de concentrer vraiment toute son énergie dans son poing qu'il envoya dans la joue de Motta,au contact de son adversaire une onde de choc propulsa Deidara jusqu'à Toma par terre et surement son adversaire bien plus loin. Après être tomber au sol Deidara reprit son souffle quelques instants avant de se relever à côté de Toma qui avait faim pour lui répondre :

" Moi aussi ... Trouvons un bon restaurant ! "

Puis le demi-sayen attendit une réponse de Toma et le retour de Motta .
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockMer 30 Sep 2009 - 20:52
Motta avait donc réussit à atteindre le super sayen de niveau 3, il avait ensuite lancer l’une de ses attaques les plus dévastatrices, les « Griffes du Tigres », une attaque très puissante que le colonel aimait bien utiliser car il en avait une maîtrise presque parfaite et c’était une technique très efficace. Deidara utilisa un flash aveuglant qui dura peu de temps, le demi-sayen semblait être toucher mais en fait non, il s’agissait de l’un de ses clones qui disparu dans un nuage de fumée. Cela permit à Deidara de mener une autre offensive, il se dé-transforma jusqu’au super sayen de niveau 2 mais c’était pour concentrer cette énergie dans son poing pour pouvoir frapper encore plus fort son adversaire après s‘être placer derrière lui. Le colonel ne put que encaisser ce coup et il fut envoyer très loin, il atterrit sur un vieux morceau d’arbre carboniser qu’il explosa en lui fonçant dedans avant de tomber au sol, creusant par la même occasion une légère tranchée, le sayen redevint normal, il avait reçu là un sacré coup d’une force assez incroyable. Il mit du temps avant de se relever, plusieurs secondes lui permirent de se relever complètement et de reprendre ses esprits. Il fit quelques pas et se laissa retomber pour se reposer encore quelques instants alors que son ventre criait famine, il n’avait pas envie de se relever mais son estomac le fit se relever, il marcha jusqu’à Deidara et Toma qu’il n’avait pu vu arriver car il était trop concentrer sur le combat. Il marcha jusqu’à eux et apparemment ils avait eux aussi un petit creux, à croire qu’ils s’étaient passer le mot. Motta, voyant que le combat venait de s’achever commença par dire:

"Bien joué Deidara. C‘était un beau combat."

Puis il regarda son supérieur avec un regard qui en disait long sur l’envie qu’il avait de manger:

"On mange quoi ?"


Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockVen 2 Oct 2009 - 16:17
Toma regardait leur entrainement prendre fin, toujours assis sur son animal trouvé un peu plus loins d'ici. Le bouquet final à cet entrainement entre le colonel et Deidara se fit par un violent coup du demi-sayen qui concentra sa force dans son poing, Motta fut envoyé assez loin suite à ça et mit un certains temps à se relever, suite au coup il était redevennu normal. Mais le coup propulsa aussi son expediteur qui arriva près de Toma. Le sayen trouva cette technique interessante mais reprocha que son temps d'éxécution fut un peu long. Deidara, qui se releva, repondit à ce qu'avait dit le général en annoncant que lui aussi avait faim et qu'il faudrait trouver un restaurant, quant à Motta, il arriva et demanda ce qu'ils allaient manger. Toma les regarda un peu surpris.

"Vous êtes encore sonné ou quoi? Vous croyez que j'ai attrapé cet animal pour en faire des vetements?"

Il se leva et constatant qu'il était le seul transformé redevint normal et souffla quelques peu. Le sayen qui n'avait donc plus cette long chevelure se rattacha les cheveux en faisant une petite couette. Suite à ça, il commenca à léviter et se tourna vers ses deux compagnons.

"Je vais chercher du bois mais aussi de l'eau, ils doivent en fournir dans certains villages...même si les habitants n'ont pas besoin d'en consommer, mais puisqu'il y a des visiteurs."

Le général fonca donc dans la direction où il y avait le plus de signe de la population d'après son detecteur. Lui et les deux autres guerriers allaient bientôt pouvoir manger mais aussi boire ce qui était important sur une planète comme celle-ci. En route, Toma se dit aussi qu'il avait prit la tache la plus correcte, imaginant Motta et Deidara en train de depesser et decouper le gibier.
Il trouva un grand puit dans Musha, quelques individus se trouvaient à proximité, mais bien sur aucun magma. Le général revint auprès de ses compagnons avec des jéricannes d'eau et du bois provenant principalement de l'arbre qu'avait explosé Motta quand le demi sayen l'avait frappé.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] ClockVen 2 Oct 2009 - 17:22
Deidara était à moitié évanouie lorsqu'il fit une suggestion à Toma,il n'avait même pas remarquer l'énorme gibier sur lequel était assit Toma,le sayens était d'ailleurs sous forme de Ssj3,Deidara se demandait jusqu'à quel transformation le général pouvait monter ? Mais trop fatigué pour parler il laissa la parole à ses deux compagnons lorsque Toma fini de parler il s'en alla pour trouver de l'eau et du bois pour faire un feu,de l'eau ... Deidara ne se rappelait même plus l'effet que boire de l'eau pouvait produire dans le corps tellement ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas bu. Lorsque Toma s'envola Deidara en profita pour aller s'allonger sur le gibier mais en y repensant il avait tellement faim qu'il décida de ne pas perdre de temps,il allait découper le gigantesque gibier. Il ne lui restait plus qu'un seul senzu et Deidara se doutait bien qu'il allait lui servir plus tard donc il préféra ne pas l'utiliser,il sortit sa carte passe de Dösatz et il commença à concentrer un peu de KI dedans,c'est à ce moment la qu'il entendit une voix féminine dire :

-Félicitations, Deidara vous avez passez le second tours du tournoi de la planète Dösatz,vous serez bientôt prévenu de votre prochain combat .

Deidara un peu surpris retourna la carte et c'est à ce moment la qu'il aperçu une sorte de mini micro pas plus grand qu'un cailloux,c'était de là qu'était sortit cette voix douce.
Deidara passa de la surprise à la joie,mais son ventre le fît revenir sur Terre,Deidara concentra de nouveau du KI dans sa carte passe puis il trancha d'un geste rapide la peau du gibier,ensuite il créa une dizaine de clone qui enlevèrent la peau laissant juste la chaire. Deidara assez fier de son travail laissa ses clones disparaitre avant de voir réapparaitre Toma,lorsque celui-ci arriva les trois guerrier installèrent un support pour le gibier puis Toma alluma un feu et Deidara posa le gibier sur le support de façon à le faire rôtir,Motta avait beaucoup trop perdu d'énergie,il fallait le ménager après un tel entrainement,il n'y avait plus qu'a attendre que le gibier soit cuit,pour passer le temps Deidara s'allongea sur la peau,elle était si douce et il était si fatiguer qu'il commença à s'endormir.
Contenu sponsorisé

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] Clock
 
Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-