-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37166
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockDim 4 Oct 2009 - 16:44
Toma, Deidara et Motta s’était donc réunit pour manger après avoir finit leur long et fructueux entraînement et, à la réaction du premier sur la réponse des deux autres le colonel sourit et se contenta de dire ces quelques mots:

"Je me demandais ce que c’était ce tas où vous étiez assis."

Le général redevint lui aussi normal, il annonça aussi qu’il partait chercher du bois et de l’eau bien que les habitants de Magma n’en utilisait pas ou très peu et sur ce il partit dans une direction inconnue et revint quelques minutes plus tard avec des jerricanes d’eau et du bois comme il l’avais annoncer.
Pendant ce temps Deidara était trop presser de manger et alla découper le gibier, il fut aussi informer que sa participation au tournoi Dösatz n’était pas terminer. Deidara s’occupant de découper le gibier avec ses clones et Toma allant chercher du bois et de l’eau il ne restait plus grand-chose à faire pour un Motta fatigué, ses alliés avait sans doute dans l’idée de le ménager mais le colonel voulait quand même participer à la préparation du festin malgré le fait qu’il soit épuiser. Il construisit alors un support fait de bois et de pierres pour mettre la nourriture dessus. C’était un peu bancale mais on pouvait manger dessus c’était déjà ça. C’est là que le général était revenu avec se qu’il avait ramener. Le temps que le gibier soit cuit et ils pourrait manger. C’est donc plusieurs minutes plus tard que Motta, qui s’était reposer en attendant informa que le repas était prêt.

"C‘est prêt je crois, nous pouvons manger."

Motta s’approcha de la nourriture et servit son général et Deidara avant de se servir lui-même par politesse, ils pouvait maintenant déguster.


Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockLun 5 Oct 2009 - 14:53
Toma qui était revennu sur le camp improvisé sur lequel ils allaient manger constata que le nécéssaire avait été fait, le gibier était découpé et prêt à cuire, une fabrication avait été mise en place pour lui permettre de cuire et on trouvait même de quoi poser la nourriture...les deux autres n'avaient pas chomé. Le sayen posa le bois en dessous du rotissoire artisanal et alluma un feu, puis laissa Deidara disposer les morceaux comme il le fallait. Laissant la viande grillé et diffuser son odeur, les guerriers se posèrent, ne pensant certainement qu'au moment où ils allaient enfin manger.

Alors que le général buvait une nouvelle fois à l'une des géricane d'eau, Motta annonca que le repas était pret, puis fit preuve d'une certaine politesse en servant ses congénere avant lui, Toma le remercia. Des sayens presque civilisés il fallait voir ça...mais ils revinrent très vite à leur instinct quand ce fut le moment de manger. Le général devora avec frenesie les morceaux de viande, il y avait largement assez avec cet animal choisi pour sa corpulence, un animal de magma...particulier comme viande mais cependant mangeable. Le sayen mangea à toute vitesse, ne s'arretant juste que pour boire et reprennant le festin avec energie.
Quand il sentit son ventre plein et sa faim assouvit, Toma s'étendit, souflant et rotant quelques peu, il se dit qu'il serait même interessant de faire une sieste, mais ici, sous cette chaleur, le guerrier de l'espace se ravisa et se dit qu'il profiterait de la climatisation de la capsule spatiale pour faire cela.
Se relevant un peu, le général s'adressa au colonel sayen.

"J'ai senti que tu avais atteint le niveau 3, c'est une bonne chose. Je t'avais dit avant que vous ne commenciez votre entrainement que je voulais voir quelques choses avec toi, donc voilà, j'ai pensé à quelque chose : J'ai inventé il y a un moment une attaque que j'ai nommé Météo rain, tu m'as déjà vu l'utiliser, c'est une technique qui couvre une grande étendu et agit de manière verticale, c'est ce qui fait son efficacité; mais je sais que toi tu utilises aussi une technique que tu as inventé, je ne me rappelle plus de son nom mais je sais qu'elle est assez puissante et surtout qu'elle agit horizontalement. Je pense donc qu'une combinaison de nos deux techniques serait assez violente et empecherait tout echapatoire pour une éventuel ennemie. Bref, je pense juste qu'un simple test pourrait nous montrer ce que ça pourrait donner, à toi de voir si tu veux essayer."

Il avait pensé à cette combinaison pendant leur voyage les menant à Magma, il y voyait une attaque qui crérait une sorte de quadrillage. En attendant une réponse, Toma reflechit à ce qu'ils pourraient faire ensuite, changer de planète? revennir sur Vegeta? chercher des alliés? attendre un chasseur? Partir eux-même traquer un détenteur? Il y avait tant d'option, une nouvelle discution s'engagerait entre les trois compagnons pour savoir la suite de leur aventure.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockMer 7 Oct 2009 - 19:16
Deidara était entrain de dormir lorsqu'il entendit la voix de Motta dire que le repas était prêt,tel un fauve il se jeta en direction de la table affamé,on aurait pu croire qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs siècle,Deidara après avoir souhaiter le bon apetit à ses compagnons se lança sur les parts de gibier devant lui,il en prit une par main et il se mit à manger. Le guerrier à la mèche aurait pu avoir honte mais comme Toma semblait avoir les mêmes pratiques rien ne l'en empêchait. Après s'être totalement rassasié Deidara avala une assez bonne dose d'eau puis il écouta ce qu'avait à dire Toma,lorsqu'il fût prit par le désir de manger un dernier morceau il ne pu s'en empêcher. Après avoir vraiment fini de manger Deidara pensa :

* Moi aussi j'ai une technique à apprendre,il faudrait que je m'y mette au plus vite avant que l'on nous agresse pour les boules ... *

Puis il se leva en faisant craquer son dos,il ne savait plus quoi faire alors il suggéra :

" Vous pensez qu'on devrait nous aussi nous mettre à la recherche des ces boules ? "

Deidara n'avait jamais vraiment penser à ce qu'il ferait après cet entrainement et maintenant il ne savait même plus ou aller,il en avait un peu marre de s'entrainer et il y avait de meilleurs occupations dans cet univers,c'est alors qu'il suggéra de nouveau :

" Pourquoi ne pas nous amuser un peu ? Il doit y avoir des activités assez sympa sur d'autres planètes non ? Et comme ça général vous pourrez analyser les planètes pour savoir si elles ont changés de statue et si Végéta peu les colonisés ... Qu'en pensez vous ? "


Puis Deidara s'allongea de nouveau en attendant une réponse.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37166
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockJeu 8 Oct 2009 - 21:42
Les trois alliés allaient manger, le colonel servit Toma et Deidara, un geste rare de la part d’un sayen mais comme quoi ce peuple n’était peut-être pas aussi barbare que cela…quoique, ils furent tout de même rattraper par leur instinct de sayen par leurs façon de manger qui était assez étonnante mais habituel pour eux et ils engloutirent des masses impressionnantes de morceaux de viandes en très peu de temps. Cet animal était très gros mais était-ce assez pour trois sayen ? Sûrement car il n’en redemandèrent pas d’avantage, à moins que le goût de cet animal ne soit assez spécial, ils avaient donc finit assez rapidement de manger la bête qu’avait rapporter Toma, il n‘en restait désormais plus grand chose. Motta avait aussi profiter des jerricanes d’eau pour étancher sa soif, il se servit assez souvent ce qui était assez normal vu la chaleur étouffante qu’il faisait sur Magma.
Alors que Motta se demandait se qu’ils feraient ensuite, Toma prit la parole, il avait vu que le colonel avait atteint le niveau 3 du super sayen se qui était une bonne chose même si sa maîtrise de cette technique était loin d’être parfaite, puis le général rappela qu’il avait dit à Motta qu’il voulait essayer quelque chose, le sayen au bouc hocha de la tête pour montrer qu’il s’en souvenait et qu’il était attentif à se que disait son supérieur. Toma parla tout d’abord de l’attaque qu’il avait inventée nommée « Meteo Rain », une technique très efficace que le colonel avait déjà eut l’occasion de voir et de subir en entraînement notamment, puis le général des armées de la planète Végéta parla alors de celle que Motta avait conçu, les « Griffes du Tigre ». Le général dit qu’il serait intéressant d’associer ces deux techniques pour faire une sorte de piège pour un ennemi. « Quadrillage » fut le premier mot qui vint à l’esprit de Motta quant il entendit son supérieur parler d’une combinaison qui permettrait d’attaquer à la fois horizontalement et verticalement. Motta trouvait l’idée très intéressante, il n’y avait jamais penser et cela ne l’étonnait pas du général de songer à un stratège aussi intéressant. C’est vrai qu’avec une telle situation, un ennemi aurait beaucoup de mal à s’en sortir vivant, c’était donc une très bonne idée, le colonel répondit donc logiquement:

"Oui ! C‘est une excellente idée, « Meteo Rain »  et les « Griffes du Tigre» ferait sûrement des ravages en combat. Je suis pour une combinaison entre nos deux attaques, cela pourrait être un atout en plus. On pourra donc essayer de mettre cette stratégie en place !"

Puis ce fut au tour de Deidara de prendre la parole, il avait lui aussi une technique à apprendre puis il suggéra de se mettre à la recherche des boules de cristal. Motta prit un air pensif, ceci n’était pas une mauvaise idée puisque à eux deux, le colonel et le demi-sayen en possédait déjà trois, il ne manquait plus que quatre boules pour pouvoir faire un vœu mais il y avait aussi la convoitise de nombreux guerriers dans l’univers et cela pouvait poser problème. La priorité était déjà de conserver celles qu’ils avait déjà mais devait-ils se mettre à la recherche des autres ? Bonne question, mais de toute façon ils se confronteront bien un jour à un détenteur qui voudrait toutes les réunir. Puis, Deidara parla ensuite de s’amuser un peu, mais quel genre de choses amuserait un sayen mis à part la bagarre ? La colonisation de nouvelles planètes ? Deidara se serait-il mit à parler comme un véritable sayen de sang pur, en tout cas le guerrier à la mèche rebelle avait sûrement vu juste, prendre d’autres planètes pour le peuple sayen pourrait être amusant. Pourquoi pas pensait Motta qui hocha de la tête en attendant de voir se qu’en pensait son supérieur.


Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockSam 10 Oct 2009 - 0:00
Les trois guerriers avaient fini leur repas. Ils restèrent là un moment à échanger quelques mots, puis le demi-sayen fini par se relever et annonca qu'il devait apprendre une technique. A son tour le général se releva et fit quelques mouvement d'echauffement pour se preparer au petit entrainement que Motta et lui venaient de convenir d'effectuer. Quand Deidara demanda s'ils devaient se mettre à la recherche des boules de cristales, Toma lui repondit pour ce qu'il pensait.

"Oui, rien ne presse, mais je pense qu'il vaut être chasseur qu'être chassé. Quand les quelques personnes qui cherchent les boules de cristales entendront que les propres detenteurs sont eux mêmes chasseurs et qu'ils traquent, il circulera des rumeurs que des guerriers se sont associés, ont des boules en leur possession et ne sont pas des proie mais une menace."

Ce n'était pas du genre des sayens d'attendre patiament l'ennemie, ils aimaient mieux les chercher pour mieux les affronter. Le demi-sayen ajouta qu'il serait interessant de coloniser des planètes ou du moins de voyager pour verifer le statut de Vegeta à l'étranger. C'était une idée, le général lui répondit et s'appuya sur ce qu'il disait.

"C'est vrai qu'il y a bien des planètes que nous n'avons pas visités, l'époque des pillages est un peu moins intense depuis que Freezer ne donne plus ses ordres à la planètes...mais nous sommes tout de même implanté sur plusieurs planètes avec des bases militaires, rien ne nous empeche de continuer de nous implanter, le roi m'avait donné son accord. Nous choisirons une planètes dès notre depart de Musha si cela vous interesse."

En attendant, Toma fit un geste pour dire de finir leur entrainement, Deidara apprendrait une technique comme il l'avait dit et les deux autres experimenteraient leur technique commune. Sans perdre un instant, il s'écarta un peu du bivoic et commenca à executer sa technique. Regardant où se trouvait Motta, il commenca à charger de l'energie en altitude de sorte à former un plafond à partir duquel il ferait pleuvoir ses boules d'energies mais avant il se concentra bien sur le colonel car celui-ci ne devait pas être atteint par l'attaque tout comme Toma. La pluie de boules tomba à toute vitesse frolant les deux sayens sans les toucher, Toma prit donc la parole.

"Vas-y tu peux y aller Motta, envoie les "griffes du tigres", essayes de prendre les meilleurs ecartement que tu peux."

Laissant son attaque agir et mitrailler le sol, le général attendit que le colonel effectue la combinaison en utilisant sa propre attaque.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37166
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockSam 10 Oct 2009 - 18:28
(Deidara m’a permis de répondre avant alors voilà ^^)

Motta laissa donc le privilège à son supérieur de répondre aux questions de Deidara, après tout il était le général et le sayen au bouc suivrait les ordres de son supérieur. Toma annonça donc qu’ils devraient sûrement se mettre à la recherche des boules de cristal mais que rien ne pressait et le colonel était d’accord avec cela, mais de toute façon ils finirait bien par rencontrer l’un des détenteurs. Le général parla aussi de la colonisation de nouvelles planètes et proposa d’aller choisir une planète après leur départ de Musha.

"Oui, je suis d‘accord pour qu‘on fasse cela ensuite. Cela nous rappellera sûrement certaines conquêtes. "

Motta se demandait aussi comment cela se faisait que depuis un certain temps ils n’avait rencontrer aucun chasseur, se passait-il quelque chose d’important ailleurs ? Possible, les autres détenteurs était peut-être en train de se bagarrer pour avoir ce fabuleux trésor. Enfin, pour le moment les trois guerriers n’était pas embêter et il valait mieux en profiter car cela ne durera sûrement pas indéfiniment, les deux sayens allait donc expérimenter une combinaison alliant « Meteo Rain » et les « Griffes du Tigres » tandis que Deidara allait sûrement essayer de trouver une technique.

Toma fit un geste pour montrer qu’ils allait finir leur entraînement, Motta répondit lui aussi par un signe pour dire qu’il était prêt. Le général s’écarta un peu et le colonel fit de même en faisant quelques pas, ensuite Toma chargea de l’énergie et l’on vit au ciel une lueur d’énergie se former, Motta avait déjà vu souvent son supérieur utiliser cette technique et savait qu’une pluie de boules de ki allait descendre de ce nuage. C’est là qu’une rafale de boules tomba de ce plafond d’énergie et les deux sayens ne furent pas toucher ce qui montrait l’aisance qu’avait le général d’utiliser cette technique comme il le voulait. C’était donc au tour du sayen au bouc d’utiliser son attaque, il était beaucoup moins fatigué maintenant qu’il avait reprit des force et pouvait donc exercer son attaque comme il le voulait. Il leva son bras droit concentra son énergie dans sa main qui était alors fermer et leva trois de ses doigts: le pouce, l’index et le majeur. Motta pouvait aligner plus de doigts mais l’énergie serait sûrement répartit dans chacun d’entre eux mais l’attaque serait peut-être moins puissante puisque le guerrier se contentait toujours de concentrer son énergie dans ces trois doigts là car la précision et l’efficacité était bien meilleure. C’est donc de ces doigts que trois vagues d’énergie firent leur apparition et s’en allèrent horizontalement. Cela faisait bel et bien une sorte de quadrillage, le spectacle était aussi merveilleux que dangereux mais on voyait aussi que cela était à travailler, normal c’était la première fois que les deux sayens expérimentait cette combinaison. Le quadrillage ne resta pas très longtemps et Motta dit:

"C‘était à prévoir, il y a encore des choses à améliorer, on recommence ? "


Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockVen 16 Oct 2009 - 12:40
Les trois guerriers étaient toujours present dans la ville de Musha, endroit plutôt calme où ils n'avaient pas rencontré d'individu hostile. Une idée avait emergé dans le groupe, celle de voyager un peu, voire d'autre planète et de s'y implanter éventuelement, du moins y construire une base militaire sayen comme il le faisait sur certaine. Le colonel approuva et se deplaca un peu pour se preparer pour l'entrainement avec Toma.
Les deux sayens expérimentèrent donc la combinaison de leur deux techniques, le général commenca et le colonel enchaina avec sa propre technique, executant ses gestes, Toma qui faisait pleuvoir ses boules d'énergie sentit tout de même Motta concentrait son energie en un point, la canaliser avant de la faire jaillir avec quelques doigts. Le resultat fut à la hauteur de ce qu'attendait Toma, on voyait bien la formation d'un quadrillage, c'était assez particulier mais veritablement éfficace compte tenu du balayage des deux attaques sur un champ de bataille. On remarquait que la combinaison n'était pas vraiment au point mais cela était tout de même suffisant et consequent.
Le quadrillage provisoire fini par cesser. Motta vit qu'il y avait des chose à améliorer.

"Oui, il nous reste des choses à améliorer pour cette combinaison, mais j'ai trouvé ça assez satisfaisant. Je ne vois pas pourquoi nous n'avons pas penser à cette technique avant, nos attaques sont vraiment faites pour être assemblé."

Il n'ajouta rien et utilisa son detecteur afin de voir si celui-ci avait retennu quelques choses de la combinaison precedement éxécuté. Il n'afficha pas beaucoup d'information, mais le général analysa quand même et posa ses propres théories, il fallait corriger les quelques defaut de leur premier essai. Après quelques minutes, le sayen reprit enfin la parole.

"On va recommencer alors. Je pense que c'est un problème d'ajustement de nos attaques, nous sommes trop habitué à les éxécuter individuelement. Je vais tenter de rendre les boules d'energie plus fine et de les étiré en longueur, ce sera peut-être plus simple pour ta technique. Bref...améliorons ce que nous pouvons améliorer."

Toma leva la tête, souffla et éxécuta de nouveau sa technique en essayant de l'adapter comme il l'avait dit et faisant le nécéssaire pour l'integrer à celle du colonel qui à son tour aller placer sa propre technique.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37166
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 17:42
Quant Motta dit à son supérieur qu’il y avait sûrement encore certaines choses à améliorer, Toma approuva mais constata aussi que cela était suffisant pour être utiliser en combat. Le général remarqua aussi que la combinaison qu’ils avaient utiliser était en parfaite harmonie et se demanda pourquoi ils n’y avaient pas penser plus tôt. C’est vrai, cette technique semblais presque parfaite et collait bien, l’utiliser lors d’un combat serait sûrement très efficace et un atout en plus pour la victoire des deux sayens. Ensuite Toma consulta son détecteur pour savoir si il avait enregistrer des données intéressantes à propos de la combinaison précédemment utiliser, celui de Motta avait lui aussi sans doute détecter des choses mais le sayen se contenta de lire les informations brièvement avant que son supérieur ne reprenne la parole pour répondre à la question de Motta. Les deux combattants allait recommencer cette exercice en espérant avoir plus de réussite que la dernière fois. Le général fit remarquer qu’il s’agissait sûrement d’un problème d’ajustement, qu’ils devait être trop habitué à exercer ces techniques individuellement ce qui n’était pas faux. Toma dit qu’il essayeras de rendre les boules d'énergie plus fine et de les étiré en longueur tandis que Motta hocha de la tête en ajoutant:

"Très bien, dans ce cas là je vais moi aussi essayer d’étirer un peu plus mes rayons d’énergies pour couvrir une surface de combat plus grande. Je vais moi aussi m’adapter à votre technique, comme cela se sera plus facile pour nous deux d’utiliser cette combinaison. "

Puis, le général exécuta sa technique tout comme le colonel, qui le précéda quelques instants plus tard en faisant les mêmes mouvements que la dernière fois. Il essaya donc de faire ce qu’ils avaient convenu pour améliorer le quadrillage. La combinaison enfin prête, on voyait une amélioration très distinctive par rapport à la dernière fois. Les deux sayens qui avait l’habitude d’utiliser ces deux attaques n’eurent pas trop de mal à modifier et étoffer comme il le fallait leur technique et ainsi créer un quadrillage très efficace, il ne restait plus qu’à l’essayer face à un ennemi pour voir si cela marchait lors d’un véritable combat mais ce n’était certainement pas pour tout de suite, les trois guerriers ayant programmer un programme de conquête.


Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockMer 21 Oct 2009 - 15:40
Deidara se réveilla après un bon gros sommeil,au lieu d'aller s'entrainer comme il l'avait espérer il était aller se reposer car la règle la plus importante chez un guerrier qui se respect est qu'un bon guerrier est un guerrier reposé. Après s'être réveillé,il sentit les auras de ses compagnons,ils étaient un peu plus loin. Deidara avant d'aller les rejoindre commença par prendre un peu d'eau que Toma avait ramener et la jeta sur son visage puis il en bu un peu avant de ranger une géricane d'eau dans son sac puis il s'étira un peu,les poignet,les épaules,la nuque le dos avant de souffler un bon coup puis il se mit à l'éviter dans les airs en direction de Motta et Toma. Après quelques secondes Deidara arriva auprès de ses compagnons sans dire un mot,il se posa sur un rocher assez gros puis il attendit que Motta ou Toma se mettent à suggérer ... Lui il n'avait aucune idée,Deidara n'avait jamais vraiment pris le temps d'explorer les planètes.

( Désoler de l'attente et du très minable texte mais j'ai perdu un peu en imagination ^^' et avec tout les tests que les profs nous on pondu je n'ai jamais vraiment eu le temps de répondre,toutes mes excuses . )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockSam 24 Oct 2009 - 15:01
La combinaison des attaques des deux gradés sayens semblait être au point, du moins le résultat était plus que satisfaisant. Le quadrillage était assez propre, on voyait nettement certaines modifications par rapport au premier essai, et à la vue de ces lignes qui s'entrecroiser il n'y avait peu à douter sur son efficacité. Les deux firent stopper l'attaque, laissant place à un nuage de poussière qui mit un moment à se dissiper. Toma fit un signe de tête au colonel lui montrant qu'il trouvait la combinaison au point, il ne regrettait pas de l'avoir expérimenté.
Deidara arriva quelques instant après et se posa sur un rocher en regardant les deux sayens, Toma n'avait pas sentit de variation d'énergie à proximité et ne savait donc pas si le demi-sayen avait modifier sa technique comme il l'avait dit. Le général fit signe à ses acolyte de se rapprocher et manipula son détecteur, il se dit qu'il serait bien notamment de pouvoir mettre un système de projection pour afficher les informations du détecteur comme le faisaient les capsules, il n'oublierait pas de demander cette modification au pôle de recherche de Vegeta 2. Le sayen se baissa et ramassa une branche avant de s'accroupir. Il commença à dessiner sur le sol et s'essuya le visage car des gouttes de sueurs tombaient là où il faisait une sorte de schéma.

"Voilà les destination où nous pouvons nous rendre. J'affiche les planètes où je ne me suis pas rendu et où il n'y a pas de troupes sayens. Si vous connaissez ces planètes n'hésitez pas à completer."

Toma se pencha pour attraper une jerricane et prit une longue gorgée d'eau avant de reprendre ses dessin sur lequel il afficha plusieurs rond symbolisant des planètes. Il continua à tracer sur cette terre sèche pendant un moment et reprit la parole pour les explications en s'appuyant sur ce que lui affichait son scouteur et sur ses connaissances.

"Nous avons tout d'abord Nameck, j'ai eu quelques informations sur cette planète et ses habitants sur Dösatz. C'est une petite planète, pas très avancé en technologie, donc son occupation reposerait sur l'ensemble de ses ressources naturelles qui pourrait nous servir. Concernant les habitants, ils sont pacifistes, seule une petite partie de la population se compose de guerrier appelés « Katas», ils sont peu nombreux. Une autre planète est celle de l'ancien tyran, Freezer, là-bas nous serons en terrain hostile, les partisans et anciens guerriers de son armée peuplent la planète, plus inquiétant, ce serait Cooler, son frère qui dirigerait la planète. Je l'ai rencontré il y a longtemps alors qu'il tenter d'attaquer Vegeta, nous étions parvenu avec quelques sayens à le tuer, mais on sait qu'il est de retour et a des troupes sur sa planète, il déteste les sayens peut-être même plus que son frère. Voici une autre planète, Dark, assez particulière. Il n'y a quasiment pas de lumière là-bas, c'est une planète très sombre, certains l'appelle la planète noire. C'est un repère où se trouve des criminelles, renégats recherchés et surtout l'endroit d'où viennent la plupart des démons et autres monstres, bref une planète dangereuse mais où nous pourrions survivre cependant. Il y a un château aussi là-bas où les rois ne cessent de se succéder à cause du climat de guerres, je ne sais pas s'il y a un roi actuellement, mais c'est peut-être la seule planète où nous pourrions assiéger le château au lieu d'implanter une base militaire. La population ne sera certainement pas soumise, mais en prenant le château et en envoyant des troupes on pourra considérer cette planète comme appartenant au peuple sayen et à son roi."

Relevant la tête, Toma posa sa branches à terre, laissant les dessins tracés en évidence et se releva en prenant une nouvelle fois de l'eau, puis se remit accroupi à coté de Motta et Deidara. Après toutes ces explications, il laissa les deux autres guerriers apporter éventuellement leurs propres informations et surtout s'exprimer sur la planète qu'il considérait la mieux pour s'y déplacer.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37166
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockSam 24 Oct 2009 - 17:42
Alors qu’ils avaient expérimenté une nouvelle fois leur combinaison de leurs deux attaques, « Meteo Rain » et les « Griffes du Tigre », les deux sayens mirent fin à l’attaque laissant apparaître un énorme nuage de fumé qui n’était toutefois pas très épais mais qui mit quand même un certain temps avant de se dissiper. Le général signala sa satisfaction en faisant un mouvement de tête en direction de son soldat. Ce dernier n’était pas non plus déçu de ce que cela avait donner, il avait un léger sourire qui le prouvait. C’est là que leur allié Deidara arriva près d’eux en se mettant sur un rocher mais sans sire le moindre mot. Motta, trop concentrer sur la combinaison n’avait pas fait attention si l’énergie de Deidara avait varier pendant leur petit entraînement mais si le demi-sayen aurait utiliser une technique très puissante le colonel l’aurait sûrement sentit.

Puis le général fit signe à ses deux compagnons de se rapprocher, Motta s’exécuta, il prit en même temps une jerricane d’eau pour étancher sa soif puis il vit que son supérieur commença a faire un schéma au sol avec un bâton. Le sayen au bouc reposa la jerricane, analysa le dessin en croisant les bras et sans dire un mot, écoutant ce que le général avait à dire. Le schéma représentait des planètes où le général était aller ou non. Toma parla notamment de Namek, Dark ou encore la planète Freezer. Tous ces monde Motta ne les connaissais pas où du moins ne figurait pas dans ses quelques souvenirs qu’il avait récupérer depuis son retour sur Végéta. Le général des armées de la planète Végéta expliqua quelques choses sur ces trois planètes, ce qui voulait donc dire qu’il pensait les conquérir comme Deidara avait suggérer de coloniser, Toma proposa aussi à ses acolytes d’ajouter quelques informations ou autres s’ils le voulait, Motta prit donc la parole:

"J‘ai beau chercher, je ne trouve pas le moindre souvenirs de ces trois planètes. Depuis mon retour je n‘ai voyager qu‘avec vous général, toutes autres planètes où nous sommes aller me parait inconnu à l‘heure actuel. Peut-être qu’en visitant certains monde je me rappellerait d‘elles mais leurs noms ne me dit rien. "

En effet, le colonel avait perdu la mémoire avant de retourner sur Végéta, une information que Deidara ignorait peut-être. Motta avait prit un air songeur en réfléchissant à quels planètes s’attaquer suivant les descriptions qu’avait fait son supérieur, puis il ajouta:

"La planète Freezer ? Tel que vous nous l‘avez décrite me parait plutôt dangereuse, si son roi y est actuellement se sera peut-être un peu trop risquer pour trois guerriers face à tout une armée. Dark me semble déjà mieux abordable bien que nous ignorons se qu‘il en est du gouvernement, la conquête de cette planète pourrait être intéressante. Après, Namek me semble le choix le plus facile puisqu’il n‘ont pas de nombreux guerriers comme vous le dite."

Motta avait donner son avis sur les trois possible destinations pour conquérir une nouvelle planète, commencer par la planète Namek serait sûrement un bon début. Le colonel attendait désormais une réaction de ses compagnons.


Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockDim 25 Oct 2009 - 0:08
Deidara après avoir entendu tous ce qu'avait à dire Toma et les idées qu'il avait donner ne répliqua toujours pas,c'est Motta qui repris la parole en apportant ses idées, Deidara qui ne se souvenait plus vraiment de rien depuis son match contre Melfaroth au tournoi ne fit que hocher la tête et répliqua :

" Moi, je vais ou vous désirez aller ... Pendant mon dernier combat au tournoi sur Dösatz,j'ai du recevoir un mauvais coup de la part de mon adversaire car je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passer . Mais d'après vos explications je serais plutôt tenter d'aller sur Dark,si on écoute nos fiertés sayens on est tous d'accord pour aller sur la planète Freezer mais mieux vos rester modeste et se contenter du 'moyen' ... Dark ... "

Puis Deidara se redressa,fit de nouveau craquer son dos et tourna la tête en direction du ciel. Avant de s'envoler en direction de sa capsule.


Dernière édition par Deidara le Jeu 29 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockMar 27 Oct 2009 - 13:29
Après toutes ces explications, Motta prit la parole, il annonca qu'il ne connaissait aucune de ses planètes. C'est vrai que le colonel n'avait plus de souvenir de sa vie d'avant, il l'avait déjà dit et comme beaucoup de sayen il ne savait pas comment il avait réaparu suite à la destruction de la planète Vegeta. Toma l'écouta et lui apporta une réponse qui pourrait peut-être regler certaines intérrogations sur sa vie passée.

"Maintenant que tu as le grade de colonel, tu as le droit d'acceder à la bibliothèque de Vegeta, elle se trouve dans le chateau, tu y trouveras notamment des registres sur les sayens de Vegeta, vas-y à l'occasion, moi même là bas j'ai decouvert d'informations."

Même s'il ne connaissait pas les planètes présentées, cela n'empecha pas Motta de s'exprimer à partir des informations qu'avait donné Toma. Pour lui, Nameck était la plus facile et Freezer la plus rsiquait, il n'avait pas tort. Quant à Deidara, il semblait dire simplement qu'il les suivrait peu importe où ils allaient, mais ajouta cependant que pour lui le meilleur choix était celui de Dark.
En discutant rapidement comme ils le faisaient les 3 guerriers avaient inconsciament classés les 3 planètes de la plus dangereuse à la plus simple à conquerir. De ce qu'ils disaient la planète Freezer était à exclure. Toma s'épongea un peu de la sueur et effaca le dessin de la planètes Freezer avant de reprendre la parole.

"Donc nous n'irons pas sur la planète Freezer. Il nous reste le choix entre Nameck et Dark. Personnelement, je suis du même avis que toi Deidara, je serais plus d'avis à me rendre sur Dark, cela serait plus simple de prendre le chateau que d'implanter une base militaire et le moment semble opportun du fait du climat politique là-bas. Je ne connais pas les rois qui se sont succeder mais une planète où les renversement sont aussi fréquent n'a donc pas de peuple qui soutient les dirigeants, il est donc plus facile de prendre le pouvoir là-bas. Nameck, ne nous apporterait qu'un ensemble de ressources naturels à transferer sur Vegeta, elle n'a pas de technologie et les guerriers ne se battent que pour proteger leur chef, elle semble mieux pour implanter une base militaire qui étendra notre présence. Alors si personne n'a d'objection, nous pouvons donc directement nous rendre sur la planète Dark."

Toma savait que de prendre directement le chateau était un peu presompteux, mais comme il l'avait dit un peuple dont les dirigeants changent constament ne devait pas avoir d'esprit patriotique, le plus gros serait d'affronter le chef de cette planète et ses sbires. Toma semblait donc pret à combattre sans oublier que la planète était cependant dangereuse. Le sayen se releva attendant la réponse de ses compères. Il regarda l'étendu sur laquelle il se trouvait et se dit que le climat de la planète Magma n'allait pas lui manquait. Toma prit une des jérricane et versa un peu d'eau sur les braises qu'il restait de leur repas, puis commenca à lévite et sentit ses bottes décoller de la surface chaude sur laquelle elles étaient appuyé. Le général finit par se diriger vers l'endroit où était posé ses affaires qu'il saisit avant de prendre la direction de la base de lancement.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37166
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockMer 28 Oct 2009 - 22:42
Les trois guerriers discutaient de leur prochaine destination et Deidara prit la parole après Motta, il annonça qu’il suivrait les deux sayens où qu’ils aillent mais il avait une préférence pour Dark apparemment, c’est là que Toma prit la parole. Il savait que le colonel avait perdu mystérieusement la mémoire et lui proposa d’aller faire un tour du côté de la bibliothèque de la planète Végéta un jour, puisqu’il y avait désormais accès vu qu’il est monter d’un grade, il y apprendrais peut-être quelque chose sur sa vie passer en y jetant un œil. Le colonel répondit:

"Oui. J’y ferais sûrement un tour quand nous rentrerons sur Végéta. Cette zone d’ombre m’intrigue beaucoup… "

Motta s’arrêta de parler et prit une jerricane et but un peut d’eau, il écouta ensuite se qu’avait à ajouter son supérieur, c’est lui qui prendrait la décision final ce qui était normal puisqu’il était le général mais il savait visiblement écouter ses hommes et prendre en compte de ce qu’ils avaient à dire, c’était important pour un groupe de guerrier d’avoir ce genre d’organisation. Bref, le général annonça qu’ils n’iraient pas sur la planète Freezer, celle-ci étant juger, à juste titre, trop risquer par les trois combattants puis Toma expliqua les raisons pour lesquels ils iraient finalement sur Dark, pensant la planète plus facile à prendre et que Namek n’apporterait que des ressources, de plus ils ne pourraient qu’y installer une base militaire et cela prendrait sûrement du temps. Enfin, la décision semblais alors logique, la prochaine destination des trois guerriers serait Dark. Le général demanda si ses acolytes n’avaient pas d’objections et Motta répondit:

"Non aucune. Cette décision me convient parfaitement. "

Motta était prêt à en découdre, il était complètement vouer à la cause du peuple de la planète Végéta et cela voulait aussi dire qu’il irait sur Dark accompagner de Toma et Deidara pour conquérir Dark pour son peuple. Le sayen au bouc ramassa l’armure qu’il avait poser auparavant pour s’entraîner avec le demi-sayen et l’enfila, il suivit son général vers la base de lancement.


Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 ClockJeu 29 Oct 2009 - 18:30
( Je poste directement à la Base de lancement)
Contenu sponsorisé

Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]   Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé] - Page 2 Clock
 
Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-