Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Entrainement de Krilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 ClockSam 19 Sep 2009 - 22:38
Le Kienzan de Krilin se dirigeait vers Atasuke, qui l'évita de justesse. Krilin chargea un peu de Ki pour en lancer un autre quand Atasuke fonça sur lui et lui attrapa la jambe. Krilin fut projeté sur le sol. Lorsque le terrien se releva, il vit de nombreuses boules d'énergie se diriger vers lui.

*Hey. Je suis mal barré. Je ne peux pas les éviter.*

Alors, Krilin se mit en position de défense et encaissa un grand nombre de boules, ayant de plus en plus mal...
Cependant Atasuke relacha son attention en plein combat, ce que se révèle souvent dangereux. Krilin en profita immédiatement. Il évita une boule puis fonça droit sur Atasuke. Une fois près de lui, Krilin se téléporta derrière Atasuke et lui donna un uppercut dans le dos, ce qui eu pour effet de projeter Atasuke dans les airs.A se moment la, Krilin chargea son Ki dans chacune de ses mains, puis projeta un gigantesque Rayon.

-Double Tsuihikidan !!!

Atasuke ne connaissait peutêtre pas cette technique, mais Krilin lui pouvait faire ce qu'il voulait avec, l'exploser comme la démultiplier.

*Celle là, il ne peut pas l'éviter...*

A ce moment, Krilin remarqua que Atasuke était entrain de regarder le Saiyan que Krilin avait vu tout à l'heure, mais le combat n'était pas fini, et Krilin n'arreta pas son attaque.


Dernière édition par Krilin le Jeu 24 Sep 2009 - 3:02, édité 1 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 ClockDim 20 Sep 2009 - 10:43
Darkus répondit :

-"Il faut que tu contrôle ta haine ... Mince attention derrière toi !"

Darkus avait sans le vouloir déconcentré Atasuke , en éffet , il ne se fiait plus du tout au combat , une tel erreur pourait lui être fatale .

*Argh ... J'aurait pas due lui parlait de celà maintenant ...*

Darkus ne voulait en aucun cas intervenir maintenant dans le combat car , si il aidait l'un d'eux , à coup sur , le combat ne serait pas équilibré . Darkus serrait avec force le manche de son épée pour s'enmpéchait d'intervenir . En éffet , mêm du deux contre un celà lui était égale , il voulait s'amuser . Celà ne faisait pas longtemps qu'il s'était battut mais , il en voulait encore ...

*Ne fait pas le con Darkus ...*

(oui il parle tout seul des fois XD)


Il tremblait d'impatience , pour ce calmer , il lansa une vague d'énergie dans les arbres sur le côtés . Les arbres avait disparue mais son envie était toujours là . Il serrait toujours le manche de son épée , il était comme un gosse devant une console de jeu vidéo .

*Je tiendrait le coup ...*

Que vat-il se passer ensuite ?


(je ne serait pas présent de la journée , continuait votre combat , et dite que mon personnage regarde le combat . Poster sans vous préocuper de moi , quand je reviendrez , je posterai , vous , vous continuez sans moi ,pour l'instant . ^^ )


Dernière édition par Darkus le Dim 20 Sep 2009 - 11:40, édité 1 fois
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 ClockDim 20 Sep 2009 - 11:29
Un peu surpris de cette réponse,Atasuke répondit :

"Ma haine? On peut contrôler ce genre d'émo.."

Atasuke n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se rendit compte qu'une vague d'energie se dirigeait vers lui.Ayant confiance en lui,voir trop confiance,il se mit en position de défense pour parer l'attaque.Atasuke mit des bras en croix au niveau de son visage et au moment ou il pensait avoir contré l'attaque,cette derniere s'ondula a une vitesse exceptionelle pour finalement attérir dans la nuque du jeune homme.Un bruit sourd se fit entendre et Atasuke essaya de se tenir debout tant bien que mal.

*Je parlerais a ce Darkus plus tard..En attendant,je dois m'occuper de mon ami terrien."

Atasuke fut encore surpris de l'attaque et avait la nuque encore endoloris.Quelle que soit la douleur,il n'allait pas renoncer a un bon match comme il n'en a jamais eu.
Atasuke n'avait pas vu d'ou venait le Kamehameha,par conséquent,il ne savait pas ou été Krillin..

*Cherche le via sa puissance* Se dit-il

Atasuke ferma les yeux et se concentra..La force de Darkus était un peu gênante pour pouvoir correctement cibler Krillin.Au bout de 11 secondes environ,il trouva Krillin,ce dernier étant a une dizaine de mètre dans un arbre.

*Très bien..Allons-y !*

Atasuke se dirigea a grande vitesse sur Krillin,obligeant ce dernier a sortir de son arbre et de se poser au sol.Il y avait un ecard d'environ 5 mètres entre Krillin et Atasuke.Ce dernier fonça sur le terrien en tentant un coup de coude dans l'abdomen mais Krillin eu le reflexe de le bloquer.Les coups s'enchainèrent de la part des deux hommes.Atasuke augmentait progressivement sa puissance et,une fois un seuil de puissance suffisant atteint,il mit un coup de pied sur l'articulation de la jambe droite de Krillin,ce qui avait pour but de le desequilibré pendant un instant puis,bloqua un coup de poing de Krillin en répliquant par un coup de pied en pleine façe avant de lui assener un autres coup de poing au niveau de l'abdomen.Il s'allongea rapidement au sol,fléchis les deux jambes et envoya un double coup de pied sur le menton de Krillin,ayant pour objectif de le faire "décoller" du sol.
Atasuke allait maintenant attaquer avec toutes ses forces :

"Burning Attack !!"

Une boule de feu se dirigea vers Krillin a grande vitesse.


Spoiler:
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 ClockDim 20 Sep 2009 - 14:15
Spoiler:

La technique de Krilin avait touchée sa cible. Le Double Tsuikidan n'avait pas le temps de disparaître que Krilin était aller se cacher dans un arbre pour préparer une attaque surprise. Manque de chance, Atasuke avait repéré le Ki de Krilin et se dirigeait vers lui. Krilin eu le réflexe de sauter de l'arbre, ce qui n'arreta pas l'attaque de Atasuke.
Commença alors un échange de coups des plus rapides, aucun des deux ne semblait céder, lorsque Atasuke déséquilibra Krilin et en profita pour l'enchainer et le projeter en l'air.

*Wouah ! Je me le suis bien prit celui la !*

A peine Krilin se retournait vers Atasuke qu'il vit une Boule d'énergie explosive foncer sur lui.

*C'est la même attaque que Trunks. Je ne peux pas l'éviter... Si je me met en défense, je prendrais une trop grande part de dégats... Il ne me reste plus que sa !*

Krilin commença à charger son Ki. La moitier dans chacune de ses mains. Puis ils les rejoigna et lança un Rayon qui avait pour but de stopper le Burning Attack et peut être de le renvoyer.

"Double Tsuikidan !!!"

La Boule d'énergie jaune de Atasuke et le Rayon d'énergie bleu de Krilin se rejoignait rapidement, reste à savoir qui céderait le premier...

Spoiler:
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 ClockDim 20 Sep 2009 - 14:54
Atasuke fut visiblement trop confiant sur ce coup là,il était sûr d'en avoir finit avec Krillin.Ce genre de technique est quasiment imparable et surtout très puissante..En revanche,elles ne sont pas insurmontable.Atasuke l'apprit a ses dépend quand il vit 2 vagues bleues se diriger contre son burning attack.

"Mais qu'est-ce que .. !"

Les deux attaques entrèrent en collision et le choc fut assez violent.Tout les animaux se trouvant aux alentours deguerpirent sous la pression du choc et un vent dantesque se leva.Aucun des deux hommes ne voulaient visiblement lâcher prise et,leurs forces commencèrent a faiblir.

*Je...Je suis mal...!*

Visiblement,le coup dans la nuque qu'Atasuke s'était pris l'avait bien endommagé et Krillin lui,résistait de plus belle.Dans un dernier effort,Atasuke concentra sa force intérieur et utilisa ses dernieres ressources pour atteindre sa cible...Cela va-til fonctionner?

Entrainement de Krilin - Page 2 Trunks11
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 ClockDim 20 Sep 2009 - 15:03
Atasuke fut assez surpris de la réplique de Krilin. Enfaite, même Krilin pensait que sa n'aller pas marcher. Les attaques se rencontrèrent dans un son assourdissant. Un onde de choc puissante se dégageait des deux attaques.

*Il va envoyer la sauce... Alors moi aussi !!*

Tout en maintenant leurs attaques, les deux guerriers chargèrent leur Ki afin d'envoyer toute leur puissance sur leur adversaire.

*Voyons voir... J'ai déja envoyer 2 fois le Double Tsuihikidan et je n'ai plus le temps ni l'énergie pour en envoyer un autre... Par contre, je peux envoyer un Tsuihikidan simple !!*

Krilin savait déja se qu'il allait faire, et il était prêt à répliquer quoi qu'il arrive. Krilin relacha une de ses mains et emmagasina tout le Ki qu'il lui restait à l'intérieur, puis il relacha tout et il envoya un Rayon plus gros que les 2 autres.

*Je mise tout dedans...*

"Tsuihikidan !!!!!"

Krilin avait lancer son attaque, il ne savait pas comment Atasuke allait répliquer mais peut importe, Krilin avait tout misé dedans. Si Atasuke venait à éviter cette attaque, Krilin ne pourrait peut être plus gagner.
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 ClockDim 20 Sep 2009 - 15:16
Atasuke avait deja du mal a contenir l'attaque de Krillin quand il vit que ce dernier lui envoya Tsuihikidan monstrueux.Atasuke avait utiliser beaucoup de sa force pour pratiquer le Burning attack et là,ca n'allait pas être du gâteau..

*Que faire?Son attaque est des plus puissante..Darkus me disait qu'il faut que je contrôle ma haine mais..J'en suis incapable..Pour le moment..Il faudra vraiment que je revois mon entraînement..*

"Kr..Krillin...Tu es très fort tu sais..La prochaine fois qu'on se rencontrera,je serais devenu plus fort,fait moi confiance.."

Atasuke,totalement vidé de ses forces,vit l'attaque de Krillin et son propre burning attack se retourner contre lui.

*Je..J'ai perdu mais..J'ai désormais un ami de mon calibre et..Un eventuel mentor Sayen*

Les attaques progresserent sur Atasuke.Ce dernier ayant dépensé toute son energie,il ne pouvait a présent plus lutter.Après quelques secondes d'efforts inutiles,Atasuke se prit les attaques de plein fouet.Il fut projetté des dizaines de mètres plus loin,les vêtements quasiment arrachés,a demi-conscient.
Quouqu'il arrive,Atasuke était a présent moins seul..Et moins triste.
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 ClockDim 20 Sep 2009 - 15:27
Le dernier Tsuihikidan de Krilin semblait avoir fait effet. Atasuke vit son propre Burning Attack se retourner contre lui. Après quelques secondes, une grande explosion se fit entendre, et Atasuke a été projeté par celle-ci à plusieurs dizaines de mètres. Krilin fut content d'avoir gagner contre un Saiyan, mais cet joie fut de courte durée quand il vit l'état dans lequel était Atasuke.

*Hey, je ne sent même plus sa force. J'espère qu'il n'est pas mort...*

Krilin vola jusqua Atasuke et réfléchit. Que devait-il faire ?! Une question difficile. Mais au fond, assez simple la réponse. Au dernier moment, Krilin se souvint avoir un sac de Senzus attaché à sa ceinture. Il le détacha et ouvrit le petit sac dans lequel on pouvait voir 10 de ces Haricots Magiques.
Krilin en prit un et le mit dans la bouche de Atasuke. Ce dernier ce réveilla directement après l'avoir avalé.

"Hey tu vas bien ?"

Krilin essaya de voir si maintenant, il sentait la force de Atasuke. Il senti une force plus puissante, mais ce n'était pas celle de Darkus, le Saiyan qui les observait. Non, il s'agissait des capacités de régénérations des Saiyan, qui leur permettait de gagner en puissance a chaque fois qu'il sont soignés d'une blessure grave.

*C'est bien un Saiyan, après avoir frolé la mort, il est maintenant plus puissant...*
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 ClockDim 20 Sep 2009 - 15:44
Atasuke était au bord de l'evanouissement.La blessure était assez sévère mais,il fut rassurer quand il vit Krillin se diriger vers lui.Visiblement,ce dernier ne savait comment agire.Le terrien sortit une espece de haricot qu'il fit avalé a Atasuke.A peine le haricot engloutis,le jeune homme retrouva toute sa force.

"Oui je vais bien..Je te remercie.Il est incroyable ton médicament."

Atasuke fut surpris par l'efficacité immédiate de ce drôle d'aliment.En un instant,il avait récuperer de toute ses blessures.Hormis ses vêtements complètement fichus,il n'avait plus les marques du combat contre Krillin.Bizzarement,il sentait une plus grande puissance émaner de lui,comme si,après sa blessure,sa force s'était décuplé.C'était un phénomène etrange,il n'avait jamais ressentit ça..D'ailleurs,il n'avait jamais été blessé..

"Dit moi Krillin,comment ca se fait que je me sens un peu plus fort après mon état? Toi aussi ca te fait ça?"

Atasuke était une nouvelle fois dans une confusion la plus totale,mais il savait que toute ses interogations seraient eclaircis grâce a Krillin et a Darkus par la suite.

"Oh lala...Mes vêtements sont complètements fichus.."

Atasuke était un peu déçu de l'état de ses vêtements mais,il n'en voulait pas a Krillin,le combat en valait complètement la chandelle.
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 ClockDim 20 Sep 2009 - 16:03
Krilin avait tant bien que mal réagit assez rapidement et avait donner un Haricot Senzu à Atasuke, qui se sentait beaucoup mieux. Maintenant Krilin était rassuré, il n'y avait plus trop de quoi s'inquiéter.

"Oui. Le Senzu est un haricot qui peut guerrir n'importe quoi, sauf la mort..."

Manifestement, Atasuke aussi avait ressenti une plus grande puissance émanant de son corps après avoir manger le Senzu. Il ne le saivait pas mais il s'agissait simplement des gènes Saiyennes.

"Non sa ne me le fait pas. Sa fait parti des gênes Saiyennes. Après s'être remit d'une blessure grave, un Saiyan gagne en puissance. Moi je suis un terrien, donc je n'ai pas droit à se genre de choses. Seul l'entrainement peut m'aider à progresser. En parlant d'entrainement, c'était franchement intense ce combat. J'ai réellement cru que j'allais perdre. Bravo, tu es très fort."

En effet, Atasuke était un très bon combattant, ce qui étonnait encore plus Krilin quand se rappela qu'il avait gagné. Enfin, les deux compagnons étaient maintenant détendus. Après l'effort, le réconfort, réconfort qui pourrait se présenter sous la forme de nouveaux vêtements pour Atasuke, les siens étants... En miettes.

"Hey, je suis désolé pour tes vêtements. On a qua aller en acheter de nouveaux à Capsule Corp. Prépare toi, je reviens."

Krilin se dirigea alors vers Drakus, le Saiyan qui observait le combat. Krilin ne savait pas qui il était, mais si Atasuke était si préoccupé durant le combat, c'était a cause de Drakus. En tout cas, Krilin ne sentait aucune énergie maléfique en cet être, donc pas de quoi avoir peur. Krilin s'approcha donc de Drakus et dit en souriant :

"Heu monsieur. Désolé je dois partir avec mon ami, mais si vous avez besoin de lui parler, restez ici. Nous reviendrons dans quelques minutes."

Après avoir prononcés ces paroles, Krilin courut vers Atasuke, et ensemble, les deux amis s'envolèrent en direction de Capsule Corporation, porte monnaie en poche ^^.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 ClockLun 21 Sep 2009 - 18:18
Darkus avait regardé ce magnifique combat , perdu par Atasuke , domage , si Darkus ne l'avait pas distrait , il auraot put gagner . Darkus voulait se racheter , il y comptait bien ... Mais à peine allait-il faire un geste que Krilin lui parla , il lui disait de rester là et de les attendres . Darkus s'assit contre un arbre et dit :

-"Ok les mecs , j'attend !"

Au bout d'une heure , Darkus en eut assez d'attendre , il fit des pompes pour passienter , puis des abdos , il s'entrainait déshormait avec son épée : the soul of the sayen . Il la faisait tourner au dessus de sa tête et il coupait des arbres en deux . Quand il sentit la présence des deux compères , il s'arrêta et se rassit ...
Contenu sponsorisé

Entrainement de Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin - Page 2 Clock
 
Entrainement de Krilin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Krilin 2.0
» Krilin
» RP Mirai Krilin
» La cérémonie des Krilin d'or !
» Présentation de Krilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-