Partagez
 

 Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Massacre Empty
MessageSujet: Massacre   Massacre ClockDim 27 Sep 2009 - 22:29
Majin végéta arriva à Satan City avec la ferme idée de détruire cette ville et de montrer que lui et l'alliance maléfique dominaient l'univers. Maintenant, l'alliance maléfique arrivait à Satan City pour rayer cette ville de la carte et s'imposer en leader. Le roi de Kanasa savait bien qu'ils n'allaient pas rester seul longtemps, et il avait tout préparé, l'alliance maléfique au complet sur Terre, ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Et maintenant, l'heure était venue à la revanche ! L'équipe devait le suivre, Majin végéta volait devant, il dit :

"Nous y sommes pratiquement, faîtes attention à partir de maintenant."

Majin végéta fonça vers les buildings de la ville, qu'il détruisait d'un seul coup de poing puissant. Majin végéta était une force de la nature, le béton ne résistais même pas. Majin végéta soulevait des voitures et les jetaient vers les passants. Il explosait littéralement des immeubles avec des rayons d'énergie ... Majin végéta espèrait tuer le plus de monde possible.


Massacre Pbucket

Massacre 247892signaturemv

Massacre 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockLun 28 Sep 2009 - 8:33
L'alliance maléfique était donc en route pour Satan City , leur but était simple : détruire la ville et tuer le plus d'habitants possibles en exterminant en même temps les guerriers qui oseraient tenter de leur barrer la route . Wolf était confiant , avec la force de Majin Végéta et de ses compagnons c'était déjà bien parti pour tout exploser ... Mais , il fallait quand même faire attention comme l'avait dit le roi de Kanasa , personne n'est à l'abri d'une surprise et tout le monde ici devait le savoir ... Le sayan suivait donc son chef , il vit ensuite la ville de Satan City et son envie de meurtre était à présent au zénith de sa puissance . L'alliance entra alors dans la ville et Majin Végéta commença le carnage , il partit en direction des buildings et les brisa grâce à quelques coups de poings . Wolf le regardait attentivement tandis que le roi de Kanasa balançait des voitures sur les passants . Le sayan attrapa ensuite ses deux épées et marcha lentement en direction de quelques habitants apeurés . L'un d'eux tremblait et était terrifié , ses jambes ne répondaient plus et il était cloué devant Wolf entouré par ses amis . Le sayan fit donc quelques pas lents et se plaça à coté de l'habitant , ce dernier en tremblant lui posa une question :

" Qui ... Qui êtes vous ? "

" Ta gueule ... "

Wolf le trancha alors et balança des boules de Ki en plein dans la tête des autres habitants , ces derniers perdirent alors la vie en perdant leurs têtes et Wolf continua son petit massacre en détruisant les appartements qui l'entouraient grâce à des Kamehameha ou avec des coup d'épées plus puissants que jamais . Il achevait aussi les quelques habitants qui tentaient encore de fuir , ils ne semblait pas comprendre que quoi qu'il arrive ils allaient tous mourir ... Wolf s'amusait bien en tout cas , la ville ne ressemblait à grand chose et il se demandait comme s'en sortit ses autres camarades ...
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockLun 28 Sep 2009 - 18:31
- HEY BANDE DE SALE CHIENS ON VA VOUS EXPLOSER VOS SALES GUEULES !

On ne se demandait pas qui avait dit ça. Le Sadomaso s’esclaffa d’un rire machiavéliquement drôle. Après les paroles du maître, il acquiesça d’un geste de tête, toujours se sale sourire sur le visage. Mouarf le petit sadique ! – Il allait démarrer son show en direct. Il avait crié un peu avant, et pas tout le monde l’avait attendu. Il laissa l’entrer de la ville à ses camarades et s’aventura un peu plus loin, là où le scandale n’avait pas encore éclater. Il se pausa à Terre, - même pas discretos celui-là – et regarda autour de lui, semblant hésiter, ne savant pas encore par où commencer. Il arqua un sourcil, trouvant des défauts à un bâtiment plutôt qu’un autre, du genre « Nahhh, celui-là, il va exploser trop vite… et puis ça va pas assez se faire remarquer ». Alors qu’il était en pleine méditation, il entendit rire. Oui rire. Quelqu’un derrière lui était explosé de rire.

???: C’est qui ce mec ? On dirait un mec d’une mafia avec sa coupe !

Hidan ne broncha pas tout de suite. D’un coup, il se tourna lentement, affichant des yeux ronds comme des billes. Le mec qui avait dit ça le regarda alors bizarrement. Hidan s’approcha de lui, puis d’un coup lui foutu un coup de genoux entre les jambes. L’homme s’écroula à Terre, visiblement… souffrant.


- S’pèce de salop ! Enculé dmes deux ! J’vais te péter tes burnettes toi tu va pas comprendre ta douleur pauvre con ! dit-il l’air visiblement vexer, affichant toujours cette tête plus ou moins comique. Ma coupe elle est très bien et j’peux t’dire que ya pas tout le monde qui pourrait avoir des cheveux aussi lisse et bien ranger que moi, tarlouz ! Alors ferme ta putain de gueule ou je te fais bouffer ma queue du con !

Il lui cracha dessus et le laissa là, agonisant. On va dire qu’il prenait très vite la mouche… mais bon, fallait s’y habituer. Ayant été énervé, Il dégaina de suite sa fauche, qui avait fait bien des étonner. Voyant des personnes faire la queue chez un marchand s’étant installer sur la place, il se plaça en position comme pour lancer un boomerang. Sa fauche partit d’un coup. Toute les têtes s’arrachèrent, découpées et défigurées par la grande arme du sadomaso. Une marre de sang et de corps rongeait sur cette place. C’est ainsi que commençait seulement le massacre…
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockLun 28 Sep 2009 - 18:57
C'était le tour de Warui d'arriver sur les lieux du massacre, sans trop savoir pourquoi il était pas en pleine forme pour tuer des gens. Peut-être car il a très hâte de voir d'autre gens se ramener pour leur botter leurs cul. Warui sortit son livre, les gens pourrait penser qu'il aller rien faire, à se moment la c'est dire qu'il sache pas la capacité de Warui à faire de choses en même temps. Le massacre fut lancé par Majin Végéta et suivit par Wolf et Hidan. Warui qui marchait se fit attraper la jambe par une personne appeurer, il pleurait.

"Aider moi...ce ce sont des monstres !"

Incroyable pour une fois se n'était pas Warui le monstre , malgrés que physiquement il est celui qui ressemble le moin au terrien, en se moment les gens était en train de s'occuper que des consciences des gens et non des apparences extérieur, pas e chance pour lui il venait de tomber sur Warui. Warui sorta ces yeux de son livre et lui dit.

"Ok je vais t'aider."

Warui l'attrapa entre ces bras et s'envola avec dans le ciel, Warui s'arréta dans le ciel et répondit de nouveau au terrien.

"En fait, j'ai plus envie , desoler !"

Il prit le terrien par le col et le lança de toute ces forces vers le sol, et celui-ci se retrouva explosé sur le sol. Au passage il avait même dégommer un pigeon. Warui redescendit et commença lui aussi à dégommer les passants de la ville ainsi que les maisons.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockLun 28 Sep 2009 - 20:57
Majin végéta venait d'égorger un terrien, et sa lame était rouge sang désormais, quand tout à coup une jeune femme passa près de la ville, Majin végéta la remarqua bien quelle ai cachée sa puissance, Majin végéta détourna le regard un dixième de seconde avant de se replonger dans son massacre. Majin végéta tua une centaines de personnes en faisant exploser un nouveau building ... La ville était en feu désormais, le paysage se transformait rapidement. Le roi de Kanasa écrasa un terrien contre le col en lui éclatant la cervelle. Mais il repensait à cette femme qu'il avait, sans savoir pourquoi il y pensait. Majin végéta tourna la tête et soupira. Il dit alors :

"Bon, je vous laisse un temps, continuez le massacre et défoncez-moi bien cette vermine ! Je dois règler quelque chose, je reviens bientôt, vous en faîtes pas .. Oubliez pas de donner la consigne à Candaves !"

Majin végéta fonça vers l'extèrieur de la ville, direction la forêt, où cette jeune femme se trouvait. Majin végéta laissait derrière lui ses coéquipiers pour le moment, et il reviendrait bientôt.


Massacre Pbucket

Massacre 247892signaturemv

Massacre 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockLun 28 Sep 2009 - 22:21
Et voilà, ça y était, les cinq guerriers de l’Alliance Maléfique c’était diriger vers Satan-City, c’est le chef Majin Végéta qui ouvrit les hostilités en dégommant des buildings pui se fut au tour de Wolf de « s’amuser » un peu, Hidan partit un peu à l’écart pour mettre le bordel un peu ailleurs. Quant à Warui, il semblais ne pas participer à la fête au début mais un terrien lui donna une sorte d’invitation qui lui coûta cher. C’est alors que Candaves, alors dans les airs avec les bras croisés décida de se faire plaisir un peu, il se posa au sol et chercha de quoi s’occuper, il sentit un type courir en sa direction, ce terrien fuyait sûrement les autres membres de l’Alliance Maléfique et n’avait pas remarquer la présence du sayen, Candaves l’élimina d’un simple coup de poing quand le terrien arriva assez proche pour pouvoir être frapper.

"Bon, par quoi je commence ? Ah je sais !"

Candaves se dirigea vers une voiture, à l’intérieur un mec semblait être pétrifier par la peur mais le sayen n’y prêta pas attention et balança violement la bagnole sur un camion, les deux véhicules explosèrent ainsi que ce qu’il y avait à l’intérieur. Puis, une femme attira le regard du guerrier, elle était dans une cabine téléphonique et semblait appeler la police ou un truc dans le genre. Candaves arriva et l’enferma dedans en broyant la cabine de façon à ce que la terrienne ne puisse plus sortit, il mit ensuite un grand coup de poing dedans pour la faire tomber par terre et frappa de toute ses forces dans la cabine, celle-ci s’envola dans les airs et explosa contre un immeuble à plusieurs centaines de mètres de là. Le bâtiment prit feu et des gens en sortirent avec des têtes terrifier, Candaves les tua un par un avec des petites boules d’énergies. Mais là les pompiers arrivèrent pour éteindre le feu, le sayen décida donc de leur jouer un petit tour, il s’incrusta dans une voiture d’un garage situé un peu plus loins et en prit les commandes, les garagistes semblait très énerver mais plus pour longtemps puisque le garage explosa peu de temps après que Candaves en sortit, en effet le sayen avait envoyer une grosse boule d’énergie pour tout faire péter juste après son départ. A bord de cette vielle caisse à moitié réparer, le combattant fonça droit sur le camion de pompier et en sortit juste au dernier moment en explosant le capot de la bagnole et s’envola dans les airs pour avoir une belle vue sur l’explosion entre les deux véhicules. Beaucoup de gens avait du périr de cette attaque mais le sayen n’avait pas finit, il regarda une foule tenter de s’échapper d’un bâtiment et décida de les éliminer en envoyant un énorme kienzan pour faire tomber l’immeuble sur la foule et il réussit avec succès.

"Hahahahaha ! Cela faisait longtemps que je ne m‘était pas amuser comme ça !" Ricana-t-il sadiquement alors que de nombreuses vies avait été dérober et que beaucoup de personnes souffrait de ce carnage.

C’était le chaos total, Candaves s’arrêta un moment pour voir se que faisait les autres, eux aussi avait l’air de s’amuser. Majin Végéta décida mystérieusement d’aller voir ailleurs, quelque chose semblait le préoccuper. Le chef dit ceci: « Oubliez pas de donner la consigne à Candaves ! », cette phrase étonna un peu le sayen et risquait de l’irriter mais après tout il était nouveau dans l’équipe et peut-être qu’il y avait des consignes bien spécifiques à respecter. Le guerrier haussa des épaules, se remettant un peu dans le carnage. Il était toujours dans les airs et regarda en bas pour savoir se qu’il pourrait faire maintenant, il lança quelques faibles boules d’énergies sur des passants qui fuyait, il trouvait ça marrant mais il n’allait pas faire ça toute la journée. Il se mit à « chasser » du terrien, il fonça vers une foule de personne et en attrapa deux puis s‘envola dans les airs, sans le vouloir il en étrangla l’une d’entre elle alors il la laissa tomber par terre, puis il accrocha la seconde à un drapeau et l’élimina d’une petite vague d’énergie, il arracha ensuite un autre drapeau pour en faire une lance et empala un terrien au sol, il enleva ensuite un troisième drapeau pour en faire un pique puis il repartit chercher un innocent et cette fois-ci la lance n’alla pas jusqu’au terrien mais l’inverse puisque Candaves le balança dessus, la personne fut transpercer et donc tuer. Le guerrier de l’espace continua un peu en se mélangeant à la foule et faires le plus de dégâts possible bien qu’il en avait déjà fait pas mal.
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockMer 30 Sep 2009 - 18:02
Wolf détruisait depuis un bon bout de temps la ville , cela commençait à l'ennuyer ... Il ôtait des vies en quelques secondes et les bâtiments ne résistaient pas longtemps à ses assauts . Cela commençait vraiment à le lasser , pour lui , tuer de simples humains ne servaient à rien ... Ils devaient frapper autre part , cela ne servait à rien de rester ici ... Même si Majin Végéta avait ordonner à ses troupes de rester ici à continuer le massacre , Wolf voulait partir et il n'allait pas se gêner . Il avait sentit deux énergies qui , apparemment , commençaient un combat . Leur niveau n'était certes pas très élevé mais cela serait surement bien plus intéressant que de continuer le massacre ici ... Il se posa donc alors , pieds contre sol il sortit une capsule de sa poche . Il cliqua sur le petit bouton et fit apparaitre sa moto , il prit place sur le siège , mit un casque et activa le moteur . Il hurla ensuite quelques mots avant de partir en direction du lac gelé :

" Ça sert à rien de rester ici ... Détruire une ville avec des habitants si faibles , à quoi bon ? Nous devons chercher ailleurs ! Restez ici si vous voulez mais moi j'me casse ... "

Il allait surement se faire engueulé par Majin Végéta mais à ce moment là , il s'en foutait complètement ... Et puis il savait que Majin Végéta allait comprendre sa décision , il voulait simplement tuer les guerriers les plus dangereux pour l'alliance maléfique et non des humains inutiles qu'ils devaient tuer pour attirer l'attention des défenseurs de la Terre ... Il fallait agir avant que les combattants du bien ne réagissent , sinon , ce serait la fin pour eux ...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockMer 30 Sep 2009 - 21:46
Emerl volait au dessus de satan city,il sentait une forte concentration de plusieurs énergies maléfiques dans cette ville et ce fameux sixième sens ne l'avait pas trompé,en effet plusieurs monstres faisaient un sacré carnage,il y avait encore ce sayien au front marqué de la lettre "m",surement comme mal ou maléfique mais il avait quitté les lieux.C'était ce type qui se servait d'une petite fille comme otage et ça le petit robot avait du mal à le laisser passer.Le petit robot atterit sur les ruines d'un batiment détruit,sa cape noire virevoltait au gré du vent,laissant voir son imposante lame de cristal blanche accrochée dans son dos:la puissante lame du gizoid.Emerl ne savait pas encore comment mais il se devait de battre ces trois-là,il reconnut dans le trio un magma,tout comme son maitre fugma,ils se ressemblaient tous deux physiquement mais fugma était bon selon emerl et celui-là une véritable enflure.En effet,pour revenir au quatuor,c'était le quatuor des affreux:deux sayiens,dont un parti,un type qui semblait humain,vétu d'une longue noire à motifs rouges et ce magma.Le petit robot avait peur,pas peur du combat ni de la défaite mais peur de ne pas maitriser sa colère et le dragon azur tapi en lui,il risquait de multiplier les blessés mais en mème pour vaincre le sayien au "m",il aurait surement besoin du gizoid en lui et devrait d'abord battre ces trois-là.Emerl prit donc la parole d'une voix forte et d'un ton assuré montrant sa détermination à vaincre ces quatres monstres.

-"Vous les quatres raclures en train de buter des innocents!Vous avez intérèt de vous calmer dans l'instant ou sinon...

Emerl marqua un très bref blanc dans son discours et dégaina son imposante épée:la lame du gizoid,lame de cristal blanche avec au centre une pierre précieuse couleur saphir.

...Je vous mets dans le mème état que ces pauvres terriens!Formulez votre réponse en vitesse et de manière claire,je dois encore buter le sayien au "m"."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockJeu 1 Oct 2009 - 21:29
"FINAL FLASH"

Un rayon puissant et rapide traverse la ville et vint exploser sur Emerl. Majin végéta apparut, il était encore en position pour lancer le Final Flash, il était de retour pour écraser ses adversaires. Emerl devait être bien endommagée, l'attaque par surprise n'était pas du tout prévu, le pauvre robot allait avoir mal ... Enfin façon de parler. Le roi de Kanasa prit la parole :

"Les gars, où est parti Wolf ?! Il a interêt à se justifier ..."

Majin végéta fonça dans le nuage de fumée et immédiatement il attrapa Emerl au passage pour le lancer dans un building aux alentours, et il se téléporta et le frappa encore et encore sans relâche. Emerl n'était qu'un foutu robot, une sale machine, aux yeux du majin ... Majin végéta recula et se mit au niveau de Candaves, Warui et Hidan. Il ne restait plus beaucoup de chose dans la ville, elle était en feu et les 3/4 restaient des ruines des premiers assauts, une des choses que le majin voulait. Montrer leur puissance était primodrial ! Majin végéta voulait prendre l'avantage immédiatement, il était remonté à bloc et prêt à en découdre ...


Massacre Pbucket

Massacre 247892signaturemv

Massacre 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockJeu 1 Oct 2009 - 22:03

- Un robot-nain qui pointe sa gueule ici ? Il est suicidaire le tas de ferrailles !

Le sadomasochiste afficha un grand rictus, sourire visiblement méchant à l’égard du gizoid. Il ne ressentait aucune peur en voyant un robot arriver sur ses grands chevaux en croyant faire le poids, surtout seul. Hidan s’était approcher du robot mais pas trop non plus, histoire de garder ses distances, et ne semblant pas le craindre et regardant son épée, la comparant à sa fauche, visiblement déterminer à se foutre de sa gueule. Une double spécialité de notre grand déserteur, une fois de plus ! Vous ne pourrez compter toutes les qualités extravagantes qu’il possède… et celle-ci en était une des meilleurs, apparemment. Il le regardait de haut, son grand sourire banane en accolade parfaite avec le regard méchant qu’il lançait à ce pauvre cyborg. Il n’avait aucun remord. D’un seul trait, un final flash balaya la vue d’Hidan sur Emerl. Celui-ci reconnu alors son maître qui était revenu. On se demandait ce qu’il était partit faire… mais cela ne regardait que lui, après tout. Il fit un enchainement dans la gueule du sale robot, se qui plu à Hidan qui faisait bon public. Majin Végéta recula à leur hauteur. Il avait l’air en plaine forme pour un combat à grand jour !

- Wolf ? Le poivrot ? Il s’est casser, apparemment c’était trop peu amusant pour lui et il voulait de l’action. Malheureusement pour lui, je crois que ça va bientôt arriver alors qu’il s’est tiré, le con.

Hidan cracha par terre, pausant une de ses mains sur le manche de sa fauche dans son dos. Visiblement méfiant, il inspectait d’une position défensive les alentours. On était jamais assez prudent, après tout…
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockJeu 1 Oct 2009 - 22:25
Alors que Candaves cassait du terrien, Wolf décida de s’en aller, pour lui il n’y avait pas assez d’action apparemment et il n’avait pas vraiment tort pensait Candaves qui, sur les mots de l’autre sayen il regarda amèrement la victime qu’il était en train d’étrangler et la lâcha par terre, celle-ci tenta de s’en aller quand le guerrier semblais songeur mais fut tuer par l’une de ses boules d’énergie qu’il lui lança. Désormais, il y allait moins fort, se réservant pour la suite mais il réussissait tout de même à faire des dégâts important. Soudain, un petit robot vint faire son malin, Candaves tourna la tête en sa direction et dit d’un air supérieur:

"C’est quoi ça ?"

Le robot voulait en découdre et il trouva tout de suite une réponse, celle de Majin Végéta qui faisait son retour en lui envoyant un final flash. Mais où était-il bien passer le chef de l’Alliance Maléfique ? Le sayen n’en avait aucune idée mais surtout rien à faire, il émit simplement un petit ricanement quand l’explosion toucha Emerl. Le Majin voulait ensuite savoir où était passer Wolf mais là encore le sayen s’en fichais et c’est Hidan qui lui répondit. Candaves continuait son petit massacre mais cela commençait à le lasser et il s’arrêta un instant, de plus l’arrivée de ce robot annonçait sûrement celles de d’autres guerriers alors le sayen se mit sur ses gardes en cas d’attaque.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockVen 2 Oct 2009 - 17:55
Darkus arriva prudement près des lieux , il se concentra , il fit grossire une boule d'énergie spirituel dans sa main droite , il repéra un énemie maléphique qui semblait être un Sayen (Candaves) , il se téléporta devant lui sans avoir êtait repéré , et Darkus lui lansa au même moment son canon spirituel final sur Candaves .

Avait-il fait mouche ?


Bien sure que oui , Darkus était arrivait par surprise devant son énemie et lui à lansé son attaque qui l'a touché en plein ventre . La boule d'énergie emporta Candaves au loin et elle alla exploser dans se qui restait d'un immeuble . Il pensa :

*Prudencde Dark' ils sont maléphiques ...*

Il sortit son épée et il se mit en garde . Les dégats de Satan City étaient éffroyables , sa sentait le sang , la chaire calciné , la poussière et la mort . Darkus regardait au allentour , la ville était démolie au 3 quarts !


Dernière édition par Darkus le Ven 2 Oct 2009 - 19:10, édité 1 fois
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockVen 2 Oct 2009 - 19:07
Sangohan s'était pris l'attaque de Sangoku de plein fouet , il avait ensuite avalé un senzu car le combat d'entrainement venait d'être interrompu ... En effet , selon Darkus , l'heure était déjà trop grave pour attendre encore avant de défendre Satan City et il avait totalement raison ... Sangoku lui hurla tout de même de ne pas partir mais il était déjà trop tard , le sayan était déjà en route pour Satan City . Sangoku fixa ensuite les combattants qui étaient encore à ses cotés et leur fit un signe de la tête afin de leur dire de rejoindre Darkus . Suite à cela , il s'envola lui aussi suivi de son fils , d'Atasuke et de Krillin surement . Il ne savait pas vraiment qui le suivrait mais il était en tout cas déjà derrière Darkus même si ce dernier était bien plus rapide que Sangoku . Le sayan ne se faisait pas distancer et Satan City était à présent en vue . C'est Darkus qui se posa en premier . Il avait , avant de se poser , concentrer une boule d'énergie dans sa main droite et une fois pieds au sol il se téléporta en face d'un des combattants de Majin Végéta . Un homme en armure de sayan s'était pris l'attaque de Darkus et cela voulait certainement dire quelque chose . Darkus voulait surement que l'on achève cet ennemi en premier et Sangoku l'avait très bien compris . Il ne s'était certes pas encore posé mais il fit un signe de tête à son fils avant de poser ses pieds au sol . Il camoufla au maximum son énergie et concentra un Kamehameha dans ses mains , une fois celui ci chargé , il fit un signe de la tête à son fils afin de préparer une offensive . Sangohan concentra alors un Super Kamehameha à son tour et l'envoya en direction du sayan en armure tandis que Sangoku se téléporta juste derrière le même sayan afin de lui envoyer son fameux Kamehameha Téléportation en plein dans le dos . L'homme ne pouvait certainement pas esquiver cela mais personne n'était à l'abri d'une surprise et Sangoku le savait bien ... Il se téléporta ensuite aux cotés de ses compagnons et se mit en position de garde en prenant un air sérieux et en prenant la parole :

" Végéta ... Qu'est ce que tu as fais à tout ces gens ? Qu'est ce qu'il t'as pris ? !! ... J'ai l'impression que tu ne reviendras pas à la raison ... Alors en garde Végéta ! "

Sangoku était sérieux et concentré , vu la puissance des adversaires il savait que le combat allait être difficile . Il augmenta alors d'un coup son énergie et se transforma en Super Guerrier de Niveau 1 . Il fixa ensuite ses quelques adversaires dont un homme avec un long manteau rouge et noir ainsi qu'un autre homme étrange . Il ne savait pas encore si l'homme en armure de sayan avait survécu mais une chose était sure ... Il n'allait pas se retenir même contre un de ses meilleurs amis ! :

* C'est partit ! *

[Je tiens à préciser que j'ai eu l'accord de Mystic Gohan pour controler ses mouvements durant mon post , voilà ^^]
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockVen 2 Oct 2009 - 20:04
Le monde était arrivé et parmi eux une belle surprise, elle se nommait Darkus. Il se rappelait de lui et de mariage de merde. Il se ruait tous vers Candaves, ils étaient pas si bon que cela au final, que technique de lache. Warui aller bien s'amuser en tout cas. Le Magma se dirigea vers Darkus après avoir décapiter une personne. Il se mit à coter de lui.

"Comment sa va toi et ta copine ? Attend que je me rappelle de ton nom... oui je m'en rappelle ! Tu es Dark Anus, non ?"

Warui sortit ensuite un rire démoniaque que les mauvais en on le secret. Il se fit craquer les doigts et regarda le magnifique spectacle et en fit part à Darkus.

"Quel beau spectacle auquel on assiste non ? J'ai une idée, on va n peu plus loin et on va parler ou bien se battre si tu veut."

Warui cherchait à éloigner Darkus d'ici, en tout cas cela ferai tout de même un combattant de moins. Warui avait hate de se retrouver en face à face avec lui, de cette manière il pourrait de nouveau s'amuser, car la vilel devenait visiblement beaucoup trop vide.

(En fait la vrai raison est que j'aimerai faire rentrer dans le suje Fugma )
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre ClockVen 2 Oct 2009 - 20:27
Décidément Gohan et son père faisaient une bonne équipe. Sitôt arrivé, qu'ils suppriment déjà un adversaire. Gohan vit son père se transformer en Super Sayan et défigurer Vegeta avec fureur. Quant à lui, il ne fit que laisser exploser sa force. Il était crispé et tentait de mettre son potentiel au maximum. Dans un cri de guerre, il augmenta l'intensité de son aura tout en essayant de se rappeler de sa rage de tout à l'heure. Effectivement, à l'instant, lorsqu'il était fou de rage, sa puissance avait atteint un niveau très élevé mais il avait fait preuve de peu de lucidité. Mais ses efforts étaient vains. Alors quelque chose déclencha sa puissance. Un de leurs adversaires avait ouvert la bouche et lancé des paroles injuste envers Darkus....s'il savait.

"Hé toi là..... tu lui proposes de se battre tout seul.....alors que vous vous êtes pris à ces gens sachant que vous comptiez chacun pour mille pour eux....trouve tu cela normal ? c'est cela votre justice ? HEIN ???

Dans un cri de rage, il explosa et atteignit pleine puissance, à présent, il était prêt pour la bataille décisive et attendait simplement le signal de son père. Sa garde étant au maximum, il pourrait parer à tout éventualité.
Contenu sponsorisé

Massacre Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre Clock
 
Massacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-