Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockVen 23 Oct 2009 - 22:22
Majin végéta constata que Fugma partait en zigzagant, Majin végéta le prit de cours et utilisa la même tactique pour le contrer, les zig zag étaient réalisés avec une vitesse incroyable de part et d'autre. Majin végéta et Fugma s'entrechoquèrent et les coups d'épées fusaient ! Majin végéta avaient ses deux épées chargées d'énergie de Canon Garric, les lames scintillaient d'une lueur violette. Quant à Fugma, sa métamorphose posait des problèmes au roi de Kanasa. Fugma effleura , d'un coup de lame, la jambe du majin, et un lèger flot de sang coula. Majin végéta avait un avantage, ses deux épées lui permettaient de porter plus de coup, et il essaya de frapper de toutes ses forces pour lui envoyer une de ses épées dans une partie de son corps. Emerl n'avait pas du tout réagi, il venait de se transformer, Majin végéta s'était séparé de Fugma une fois leur affrontement au sabre terminé, Emerl lui demanda si il voulait connaître la signification de tout ça, Majin végéta se mit à rire et dit :

"Je m'en fou complètement de toi, va en enfer !"

Majin végéta le toisa, puis il se retourna vers Fugma :

"Notre 'rivalité' a assez durée, je vais y mettre un terme une bonne fois pour toute lors de la fin de ce combat, nous nous sommes assez affronté comme ça, même si la dernière fois commence à dater. Et en ce qui concerne la boule de cristal, tu peux aller en enfer toi aussi !"

Majin végéta eut a peine le temps de terminer le dernier mot qu'il n'était plus là, il s'était téléporté derrière Fugma, et il lui assèna un coup de coude dans la nuque, ainsi qu'un coup de pied fulgurant dans son dos. Majin végéta lui lança un Atomic Blust a bout portant, Fugma allait en baver. S'il croyait épuiser Majin végéta, c'est qu'il ne le connaissait pas, ce dernier avait une très grande réserve d'énergie, a force de combat et d'entraînements, il avait acquis une expèrience certaine .. ainsi que le pouvoir. Le roi de Kanasa fonça droit devant, il flanqua plusieurs coups d'épée dans le crâne de Fugma ... Cela montrait sa détermination, il ne voulait pas perdre, et il allait tout donner. Majin végéta était encore là, toujours debout, personne ne pouvait le déloger !


Massacre - Page 5 247892signaturemv

Massacre - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockSam 24 Oct 2009 - 21:16
Angus marchait le long des rues dévasté de Satan-City (la faute à qui --') , il se disait que le décord n'était pas mal du tout , il sourit , un homme qui se trouvé enfouie à moitier sous des débrits d'immeubles essayait de sortir des décombres . Cette homme était habillé dans un costume complétement déchiré , souillé de sang ; il avait les jambes complétement déchiquetés , on pouvait voir qu'il n'avait plus le bas de son corps , ses intestins pandouillaient dehors , il semblait ouffrir horiblement , Angus s'approcha doucement , il avait envie de s'amuser un peut . Il regarda le corp dépouillé de l'homme . Ce dernier lui dit :

-"Ah !! Aidé moi ..."

Angus leva la paume de sa main et soigna l'homme , il avait retrouvé ses jambes , son sexe etc ... Tou sauf son pantalon ... Mais un combat se faisait entendre au loin , Angus pouvait ressentir au loin les vibrations intense du combat . Mais il se dit :

*Putain chaux ces mecs !!*

Ses yeux brillaient de bonheur , il baissa son niveau d'énergie et se cacha derrière des débrit en se mettant en garde en sortant son épée , juste au cas ou l'un des guerriers venait à s'attaquer à lui , juste pour se déffendre . Dans ce combat il y avait plusieurs personnes , Angus repéra très rapidement un Sayen doté d'une puissance incroyable : ce Sayen était maléphique tout comme lui auparavent , mais c'était du passé tout celà , il était devenue gentil , même si il était toujours un Sataniste . Il ne savait plus pourquoi il était devenue gentil mais il s'en fichait c'était mieu ainsi , pourtant son aura était toujours maléphique ... Il résta là pour regarder le combat et intervenir lorsque le momment serait venue ....
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockMer 28 Oct 2009 - 0:29
Le combat qui réunnissait Emerl,Fugma et Majin Végéta était un des plus impressionnant qu'il avait vu,mais il n'était pas encore fini.Ces puissances attiraient bien entendu l'instinct combattif de Gogéta mais son honneur l'empéchait d'entrer dans le combat pour le moment.Trois contre un,même si cet homme est apparement le pire des tyrans,n'était pas le genre de combat qu'il voulait gagner,même si l'avenir d'un univers en dépendait.Néanmoins,il était toujours là,dans cette rue dévastée,à regarder les combattants répondrent aux coups de l'autre.Il était prêt à remplacer ou intervenir si il se passait vraiment quelque chose de dangereux pour la santé de ses compagnons,car il était maintenant un membre de l'alliance de Fugma,l'alliance Ganshou.

Alors que le combat fesait rage,un mystérieux individu apparu.Gogéta fut surpris car il ne le sentit pas venir,or il était bien là,à à peine quelques mètres de lui.Il semblait regarder le combat,en particulier Végéta,avec une sorte d'étincelle dans le regard.Ce type inquiéta d'emblée le sayen,était-ce un simple humain ou bien l'impression qu'il donnait,plutôt bizarre,était justifiée?
En tout cas,il ne voulait pas perdre,lui et ses coéquipiers d'ailleurs,le certain avantage du nombre et de la maîtrise de la situation qu'ils possédaient.Ainsi il s'approcha du jeune homme,un sourire avenant sur le visage,sait-on jamais,peut-être n'était-il qu'un simple terrien et donc il ne fallait pas lui faire peur,et lui dit:

"Hé l'ami!Si j'étais toi je ne resterais pas ici.Ces types,il montra les trois guerriers qui se battaient,sont dangereux et disons qu'ils ne se préocuppent pas de ce qui les entoure alors ..."

Il fini sa phrase par une grimace,signifiant que ce pourrait être fatal.Il attendit sa réaction,fesant tout de même très attention à sa réaction malgrè son sourire aux lèvres.

Soudain,il remarqua une autre aura,toute proche également.Il tourna la tête et vit un drôle de mec,l'épée en avant,caché derrière une voiture.

*Il va pleuvoir encore beaucoup de types comme ça*

Il tourna de nouveau la tête vers le jeune homme,surveillant ces deux gars attentivement,hors de question de foirer cette surveillance!
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockJeu 29 Oct 2009 - 22:34
(est-ce que sa te dérange si je change l’attaque ultime ? Ne t’inquiete pas je la poste pas dans se poste. A toi de voir, si sa te dérange si je la change la sinon je garde encore la boule magmienne pour se combat.)

Majin végéta avait de la compagnie, un cyborg et une autre personne que Fugma ne fit pas spécialement attention. Fugma avait fait un duel contre son adversaire d’épée en quelque sorte, car Fugma utilisait son bras en forme de lame. Emerl semblait avoir ressortit son gizoïd, Fugma sortit rapidement son épée sans trop savoir pourquoi. Il avait l’impression qu’Akuma l’appelait d’une manière indirecte. Mais le combat reprit et Majin Végéta attaqua par derrière Fugma et celui-ci c’était un peu fait avoir sur se coup la. Fugma se retourna pour l’atomic blust, et le magma utilisa son épée pour minimiser les dégâts. Majin végéta l’avait eu car Fugma s’était montrer inattentif un instant, de telle chose ne doit plus se produire et Fugma le sait. Fugma utilisa son épée pour se défendre des coups de Majin végéta qu’il mettait en direction de son crane.

« Tant pis pour toi, je la prendrai et je t’enverrai en enfer. »

Fugma se téléporta à son tour et se mit derrière Majin Végéta pour le frapper puis se téléporta sur sa droite rapidement pour surprendre d’avantage son adversaire. Il donna un doup de boule vers son ventre et Fugma retourna plus haut dans le ciel. Fugma utilisa son pouvoir de métamorphose pour étendre son bras pour frapper Majin Végéta vers la joue. Il prenait ainsi pas mal de vitesse de puissance. Il espérait surprendre son adversaire. Il remit rapidement son bras en place pour éviter un coup d’épée.

* MV à l’aire plutôt confient pour se combat, il va falloir le faire tomber de haut. *

Fugma se replia un peu, il attendait que Majin Végéta réagisse. Le magma tenait en main son épée et celle-ci semblait vouloir prendre le contrôle du corps de Fugma. Etrangement il sentait presque l’envie de le faire. Un tête à tête entre deux con se serait vraiment sympas (je n’insulte pas celui qui tient le personnage mais le personnage en lui-même). Mais s’il le fait se serait un peu comme pour Emerl et le gizoïd, il y aurait pas la possibilité de garder le contrôle. Fugma eu alors une idée.

« Je te propose de se battre un peu plus loin pour qu’on soit plus tranquille qu’est-ce que tu en dit ? »

De cette manière le combat serait non interrompue, de toute manière pour Gogéta et Emerl il y a Angus et Kanjin. Le moment fatidique s’approche tout doucement, qui de l’alliance maléfique et de l’alliance Ganshou gagnera ?


Massacre - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockSam 31 Oct 2009 - 15:15
Le gizoid vit deux nouveaux individus,en plus du sayien gogéta,l'un était un sayien avec un faux air de gogéta et une chevelure argentée,l'autre un jeune homme en apparence,il devait cacher quelquechose.Le duel entre fugma et majin végéta continuait sans que la transformation d'emerl les inquiète.Apperement fugma voulait poursuivre son combat avec le sayien au "m" ailleurs.Le petit robot n'avait aucunement l'envie de rester inactif pendant cette bataille,il avait soif de sang,son instinct meurtrier était presque à son paroxysme.Le gizoid poussa alors un hurlement qui n'avait absolument rien d'humain et passa à l'attaque,sa cape noire volait au vent,et son aura sombre se faisait toujours aussi intense.Le robot fonça droit vers son opposant pour lui faire croire à une attaque frontale débile et basique.Mais,environ deux mètres avant son ennemi,il partit en demi-cercle.Le gizoid dégaina alors son imposante épée et tira deux cisailles bleu d'énergie à très peu d'intervalles:ses "tranchants divins".Ensuite,il s'envola au dessus de son ennemi et tira puissant rayon d'énergie bleue terminée par une tète de dragon:le blue crash.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockVen 6 Nov 2009 - 22:48
Majin végéta avait réussi à amocher Fugma, il en était fier. Mais ce dernier retira son épée et il mit un coup de tête dans l'estomac du majin. Il fut coupé en deux quelques secondes, le temps de voir la main de Fugma foncer vers lui à toute allure, Majin végéta envoya un coup de poing lui aussi, et les deux poings creèrent une onde de choc incroyable qui forma un cratère plus bas, Majin végéta fut propulsé plus loin, il n'avait que quelques égratinures sans grand interet. Le combat débutait pour eux deux, et toujours aussi indècis. Majin végéta se releva et se plaça en face de Fugma, il tenda son épée vers lui et lui annonça :

"Fugma, j'accepte de me battre avec toi, rendez-vous aux montagnes rocheuses ... Tu verras ce que le mot 'puissance' signifie."

Majin végéta eut le temps de finir sa phrase, aussitôt dit, aussitôt il disparut. Il venait de se téléporter dans les montagnes.

(En ce qui concerne l'attaque ultime, garde la boule magmienne, pour faire en sorte que tout soit en règle, car on change pas comme ça XD)


Massacre - Page 5 247892signaturemv

Massacre - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockSam 7 Nov 2009 - 13:17
(Ok sa marche MV, je voulais l'inaugurer pour se combat mais bon tant pis xD)

Majin végéta avait accepter le combat dans un autre lieu, se qui donna de la satisfaction à Fugma. Ainsi il pourrait se combattre tranquillement. Le Majin partit, Fugma le rattrapera plus tard. Fugma se tourna vers Gogéta et Emerl.

"Ne faite aucune pitié pour les hommes de main de majin végéta, je ne veut plsu entendre parler d'eux. On se reverra plus tard on mangera tous un morceau sur la planète Magma."

Fugma était lui même étonné par ses paroles, avait-il de la compassions pour ces alliés ? En tout cas il savait bien que les chances qu'ils soient tous encore en vie après ses combats était faibles voir nul, mais cela avait pour but de motiver Gogéta et Emerl, en montrant que le magma avait confiance dans les capacité de ces alliés. Fugma laissa Satan-city dans cette état, et un flash venna dans sa tête. Il se rappela de ces années d'enfance, le combat contre Warui, et celuiD'Enolc revenait vraiment à lui, il se rappela même du fait Qu'Enolc la prit pour lui enlever ses souvenirs. Il lui manqua un morceau de ces souvenirs, entre le combat contre Kaio et la, il avait un trou important, qu'est ce qu'il c'était passé à se moment la ? Fugma était certain qu'un mystère restait bloqué. Fugma finalement se téléporta sur ses sombres pensés.

(HS : Le 2000ème post pour se message
Massacre - Page 5 Icon_cool )


Massacre - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockSam 7 Nov 2009 - 14:03
Angus vit que trois guerriers s'affrontaient : un robot et deux humains , dont un Sayen à l'aura maléphique . Les deux humains ce téléportairent et celui qui semblait être le chef des "gentils" dit au robot et à un inconnue :

-"Ne faite aucune pitié pour les hommes de main de majin végéta, je ne veut plsu entendre parler d'eux. On se reverra plus tard on mangera tous un morceau sur la planète Magma."

Angus criat alors :

-"Hé !! Je ne suis pas un être maléphique , je suis gentil ! Je viens de sauver un homme !!"

Il serra ses poings très fortement et il se retourna vers les inconnues :

-"Qui êtes vous et que ce passe t'il ?"

Angus ne savait pas ce qui l'avait poussait à venir ici : était-ce sa soif de combat ? Etait-ce son envie de tuer ? Etait-ce son envie de faire le bien ? Personne ne le savait ...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockSam 7 Nov 2009 - 23:57
Emerl était encore dominé par le gizoid,il était toujours entouré de cette aura sombre et maléfique,il tenait fermement son épée et sa cape noire était toujours légèrement volante,soulevée par l'énergie sombre déployée par le gizoid.Le petit robot vit alors que le nouveau guerrier à la chevelure grise était en vérité du bon coté malgré cette sale impression qu'il avait en le regardant,ou du moins apparaissait comme un sauveur,il venait de guérir intégralement un homme.Le petit ètre de métal regarda alors l'autre cyborg puis il fixa gogéta des ses grands yeux amandés mais ce n'était pas l'innocent emerl qui parlait mais le maléfique gizoid d'une voix forte et confiante.

-"Gogéta,maintenant que fugma et majin végéta sont partis s'affronter dans un dernier duel,nous nous devons finir de nous occuper des éventuels alliés de majin végéta.Et au cas ou fugma ne reviendrait pas,ce sera notre tache de battre le grand boss ennemi."
Invité
Invité

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockDim 8 Nov 2009 - 12:38
Tranquillement en train de marcher pour l'effet, le cigare en bouche, le comédien tira une rafalle de sa sulphateuse pour signaler son arrivé. Feignant de ne pas faire attention, il sautilla jusqu'au gizoid prenant la précaution de surveiller les alentours. Revoir le tas de feraille l'amusais car il pourrais lui donner des informations sur Ix. Voyant les autres "gentil", il ne les salua pas: aucun interet...

"Salut le bout de ferraille! Alors, on s'amuse bien sans moi? "

Il donna une petite tape sur la tete du robot de facon amicale et il attendis une réponce. Pendant ce temp,il se préparais a n'importe quoi
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockDim 15 Nov 2009 - 16:59
Darkus apparut donc au coeur de Satan-City, la belle ville était en ruine , il apparut sur un immeuble encore debout mais très ammoché , l'immeuble s'écroula sous le poid de Darkus car ce con là avait attérit sur une fissure . Il eut juse le temps de sauter et de flauter dans les aires :

*Mais quelle con mais au moin ton entré est réussit ...*

En effet , il avait fait une entré des plus remarqué , il prit la parole tout haut en voulant s'addresser aux hommes de Majin Végéta :

-"Hommes du grand Majin Végéta , je viens vous apprendre que la planète Kanasa est attaquée par toute une bande de bandit, elle est commandé par un homme : Hibari, ce nom ne vous dit peut-être rien mais il tente de prendre le pouvoir par la force Alors soit vous quittez la Terre pour défendre votre planète mère ou soit vous restez ici et la planète Kanasa se verra gouverné par un nouveau roi En tout cas merci de prévenir votre chef, moi je me casse ! Tchuss !"


Il se téléporta pour la base de lancement, pour aller se venger de Warui

Invité
Invité

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockMer 18 Nov 2009 - 20:37
(Bon ben vu l'activité,je file!^^)

Bien sur,personne n'avais réagi par rapport a Blake a part le vent qui lui fit prendre une pose héroique. Rallumant son cigare,il se mit a hurler et a gesticuler dans tout les sens devant tout le monde
"Ben quoi? Vous avez craqué vot' slip? Rah mais c'est pas possible,petez un bon coup vous verrez sa va mieux apres, rolala! Bande de vioc a la r'traite! "

Alors le comédien partis,sautillant comme son héros préféré de bouquin fantasy: Tom Bonbadil!
Il vénérais cet homme d'une facon incroyable, déja petit tueur il révais de sautiller aussi joyeusement dans ces combats en faisant des coups dévastateurs. Désormais, son personnage préféré s'incarnais en Eddy. Meme si il ne voulais pas toujours danser, le comédien ne se refusais jamais a une partie de "Kill-Dancing", son arme surement la plus redoutable et imprévisible... Bref, il dansais

Alors que l'action devais se passer autre pars, Edward Morgan Blake pris son vaisseau Archimede, jadis grand symbole de la puissance Watchmen...
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockLun 23 Nov 2009 - 13:24
[ La même, je posterais ce soir. ]
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockSam 28 Nov 2009 - 16:23
Le gizoid put constater que personne ne semblait bouger,le comédien avait une brève apparition.Il est vrai que cet homme avait mis en déroute le maléfique empereur ix mais là l'ennemi était plus fort que que les nocturnus.Apperement l'aura de fugma se trouvait sur magma et son adversaire avait fui.Le petit robot rengaina son imposante épée et quitta les lieux dans un prodigieux flash de lumière bleue,direction la planète magma.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 ClockSam 28 Nov 2009 - 16:32
Le drôle de type ne répondait toujours pas aux avertissements du sayen,d'ailleurs,il semblait carrement l'ignorer.Peu lui importait à lui aussi.De toute façon,il n'y avait plus aucun danger ici bas,quasiment tout le monde était parti,même Nono le petit Robot qui faisait parti de son Alliance.
Ils avaient fait ce qu'ils avaient à faire pour protéger au mieux Satan-City,même si la ville était dans un êtat désastreux,et aussi pour dégager les troupes de Majin Végéta.C'était maintenant chose faite.
N'ayant plus grand chose à faire ici,le sayen décida de partir également.Il s'envola le plus rapidement possible vers la base de lancement.Pas besoin de se régénérer,il n'avait rien eut à faire.Cela l'avait un peu contrarié mais qu'importe,il s'était au moins bien entrainé avant de venir ici,et les progrès,il savait qu'il en avait tout de même fait.
Contenu sponsorisé

Massacre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 5 Clock
 
Massacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massacre multiple ...
» Massacre de kid Buu et Sephiroth
» Un Massacre... plaisant.
» Carnage et massacre au palais !
» Massacre à la plume ( Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-