|
|
Age : 26 Date d'inscription : 11/05/2019 Nombre de messages : 2 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1.000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Présentation de Naesala Dim 12 Mai 2019 - 9:32 Naesala Naesala étant un Moojuu, il dispose donc d'un corps animal doté d'une posture humaine. Son apparence le rapproche de la famille des félins et plus particulièrement des chats. On pourrait même aller jusqu'à dire que c'est un "gros chat" puisqu'il pèse dans les 75 kg pour seulement 150 cm... Mais détrompez-vous ! C'est un chat bien bâti avec un corps solidement formé et qui ne manque pas d'être entretenu régulièrement.
En revanche, on aurait du mal à le qualifier de "mignon petit chat". En effet, vous l'aurez remarqué du premier coup d'oeil ; c'est qu'il n'en a qu'un justement ! Une bien triste blessure de guerre malheureusement, cela arrive. Ce qui n'empêche pas Naesala de garder le sourire et de continuer son train de vie quotidien.
En ce qui concerne son accoutrement, il varie régulièrement, mais ce qu'il faut absolument garder à l'esprit, c'est qu'il ne porte jamais de haut. C'est moche et totalement inutile avec son pelage et croyez bien que s'il le pouvait, Naesala ne porterait pas de bas non plus ! Il garde quand même au minimum un pagne ou lorsqu'il se rend proche de la civilisation, un short. On pourra également noter son affection pour les foulards ainsi qu'accessoirement la grosse épée, qu'il porte souvent sur son dos.
Naesala n'est ni bon, ni mauvais. Il sait que la vie n'est pas comme ça de toute façon. Cependant, on peut noter que ces derniers temps, son comportement tant vers la gentillesse. Il faut dire que le peuple qui l'entoure sur cette petite planète est particulièrement amicale et bienveillant malgré la différence entre leur race.
Néanmoins, Naesala est un grand solitaire et ce depuis toujours. C'est pour cette raison qu'il vit un peu reclus de la population, plus proche de la nature et de la forêt. Ceci est indispensable à notre petit chat, pour son bien être mental, de se sentir libre ainsi que pour exercer plus efficacement sa profession.
Le gout du sang, Naesala aime tuer contrairement au commun de son espèce. C'est pour cette raison qu'on ne pourra jamais dire de lui qu'il est bon. C'est indéniable, il est un prédateur et il a besoin de chasser des proies. Sur sa planète d'origine, c'était même un très bon guerrier. N'ayez craintes, maintenant, il ne chasse que de la nourriture qu'il vend au marché et qu'il peut même cuisiner pour vous ! Ce n'est plus qu'un mignon petit chat. Il faut juste espérer qu'il ne vous confonde pas avec du gibier...
C'est sur Baelfire, la planète d'origine des Moojuus, que débute notre histoire. La famille de Naesala était rattachée au clan du Nord. Elle ne vivait pas directement avec les autres, mais un peu à part, plus proche de la forêt. Peut importait aux parents de Naesala d'être dans tel ou tel clan mais c'est celui du nord qui se trouvait être le plus "mature" des quatre. Ses parents ne voulaient pas être ennuyés par de quelconque conflits inutiles, préférant une vie calme et paisible.
Naesala est fils unique, sa mère s'occupait d'enseigner la culture du clan du Nord aux plus jeunes tandis que son père était un chasseur. Il apprît à Naesala l'art de la traque et du combat. Naturellement, son fils adorait ça, il montrait même des signes d'engouement un peu trop élevé dans le domaine devenant un excellent chasseur.
Cela faisait bien entendu plaisir à son papa, il voulait que son fils devienne à son tour un chasseur plus tard. Hélas, Naesala atteignait l'adolescence et chasser ne suffisait plus à combler sa soif de sang. Que pouvait-il faire pour palier à son désir ? Il n'allait quand même pas commettre des meurtres et devenir un criminel... Sa mère l'avait suffisamment bien élevé pour qu'il comprenne tout ça. De plus, la sagesse de son entourage l'influençait et il était plus fort que ce vulgaire désire de combat.
Sa plus grande peur, c'était que quelqu'un découvre sa passion pour la violence. Il ne pouvait en parler à personne, ce qui n'aidait pas à trouver une solution au problème. On allait l'enfermer si les gens découvraient qu'il était aussi instable. Il devait se contenter de la chasse classique. Aussi, pour pimenter les choses afin d'assouvir au mieux son désir, il demanda à son père de le laisser chasser tout seul. Il pouvait à présent avoir au moins la satisfaction de ne pas être aidé ainsi que de choisir lui-même la cible à traquer.
Naesala restait quand même limité, son père lui avait enseigné qu'il ne fallait jamais chasser plus que nécessaire. Tuer pour le plaisir, n'était pas une bonne chose. Néanmoins, il pouvait désormais franchir les limites de la zone que son paternel lui octroyait et ainsi s'enfoncer plus profondément dans la forêt, s'attaquant à des créatures plus féroces. Elles n'étaient pas forcément plus grandes, mais plus compliquées et par conséquent plus satisfaisante pour Naesala.
Naesala chassait désormais moins souvent, mais bien plus longtemps. C'est durant cette période où son envie de tuer se trouvait plus calme, qu'il passa plus de temps avec sa mère. Il se prît même de passion pour la cuisine et elle lui enseigna l'art des saveurs permettant à Naesala de cuisiner lui-même ce qu'il chassait. Cela n'était pas une mince affaire au vu la biodiversité se trouvant sur Baelfire.
Puis les années passèrent et Naesala atteignit finalement l'âge adulte. Il décida de se rendre utile pour le clan d'une autre manière afin de changer de région et de voir d'autre lieu, mais surtout, de chasser une proie qui lui était interdite : les Moojuus eux-mêmes. Il fallait bien des guerriers pour mettre fin aux tensions des autres clans. C'est ainsi qu'il devint un gardien de la paix. Même si son but premier n'était pas de tuer et de faire couler du sang. Il ne fallait pas se leurrer, pour arrêter certaine bataille qui dégénérait trop, il était indispensable d'en faire couler.
Naesala était satisfait de cette vie, il pouvait désormais combattre d'autre guerrier qu'il pistait comme des animaux tout en préservant la paix du mieux qu'il pouvait. Puis vint le jour où la nouvelle d'une catastrophe qui allait s'abattre sur Baelfire arriva. C'était une chose difficile à croire, mais Naesala ne connaissait que trop bien les sages du clan du Nord pour mettre leur parole en doute.
Ses parents avaient déjà quitté la planète dans une navette lorsqu'il rentra chez lui. Il décida d'en prendre une à son tour et il pourrait ainsi les rejoindre une fois dans l'espace.
Malheureusement les choses ne sont pas passées comme ça. La catastrophe sur Baelfire a compliquée la situation et la navette de Naesala n'a pas pu partir dans la bonne direction. Une fois dans l'espace, elle ne répondait absolument plus aux commandes. Tout le monde pensait que la navette allait retourner s'écraser sur Baelfire, mais non. Au lieu de ça, elle prit une direction qui semblait aléatoire dans l'espace.
La navette, qui ne contenait qu'environ 40 personnes, se dirigeait en réalité très loin de Baelfire sur un vaisseau pirate qui l'avait détourné. Inutile de préciser que les pirates de l'espace étaient bien plus nombreux. Les Moojuus auraient dû se rendre et coopérer, mais ils refusèrent. Un combat s'ensuivit et même si la navette n'abritait pas de grand guerrier, les Moojuus résistaient vaillamment.
C'est durant cette bataille étroite que Naesala perdit un oeil ainsi que la vie de tous ses compagnons. Ses talents lui permirent de repousser les pirates suffisamment longtemps pour qu'il réussisse à s'échapper dans une capsule. Ne connaissant absolument rien en navigation, le jeune chat tapa des coordonnés au pif dans le but de quitter cet endroit le plus rapidement possible.
Ce n'est qu'après un voyage de plusieurs jours dans la capsule et par un heureux coup du sort que Naesala s'écrasa affamé sur Geneas. Il fut immédiatement secouru par les adorables habitants de cette petite planète qui n'était pas d'une nature hostile.
Naesala savait qu'il ne reverrait probablement jamais son peuple, il ne savait même pas dans quelle direction partir ni même si les autres avaient pu s'échapper de Baelfire. Il était prêt à l'accepter et faire sa vie sur cette paisible planète qui semblait lui tendre la main. D'une façon ou d'une autre, la mort de ses compagnons de navette avait affecté Naesala. Sa soif de combat venait de s'éteindre. Il n'avait pas réussi à protéger son peuple, pas même une seule personne.
C'est ainsi qu'il renonça à la guerre et qu'il se concentra désormais sur la chasse comme son père, tout en exerçant la grande passion de sa mère, la cuisine. EtoileA |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Présentation de Naesala Dim 12 Mai 2019 - 11:26 ReBienvenue ... et validé ! |
|
Age : 27 Date d'inscription : 27/04/2019 Nombre de messages : 176 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergieTechniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-EraserTechniques 1/combat : Tour de Babel
| Sujet: Re: Présentation de Naesala Dim 12 Mai 2019 - 11:49 Pour éviter les confusions c'est pas moi hein, c'est juste un pote à qui j'ai fait la pub |
|
Age : 31 Date d'inscription : 08/10/2018 Nombre de messages : 72 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic CannonTechniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster MeteorTechniques 1/combat : Gigantic Destruction
| Sujet: Re: Présentation de Naesala Dim 12 Mai 2019 - 11:57 Bienvenue! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Présentation de Naesala Dim 12 Mai 2019 - 12:16 Bienvenue Par contre la catastrophe de Baelfire a eu lieu il y a environ 1000 ans donc à moins de faire un bonds dans le temps il y a peu de chances qu'un Moojuu d'aujourd'hui y a vécu x)
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 08/02/2019 Nombre de messages : 86 Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Energy Shot (arme)Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Présentation de Naesala Dim 12 Mai 2019 - 12:30 Bienvenue |
|
Age : 26 Date d'inscription : 11/05/2019 Nombre de messages : 2 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1.000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Présentation de Naesala Dim 12 Mai 2019 - 13:24 Merci bien Ah oui, je me suis posé la question avant de faire mon histoire comme je trouvais pas sur le wiki mais je me suis dit que si ça n'allait pas quelqu'un me le dirait ^.^ Du coup, je vais modifier un peu et inventer une autre planète où un groupe de Moojuu a réussi à se développer x) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Présentation de Naesala Dim 12 Mai 2019 - 19:35 J'aurai dû le préciser aussi ^^ Mais si tu fais les modifications ainsi c'est ok
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Présentation de Naesala Dim 12 Mai 2019 - 19:54 Bienvenue, cool comme perso ! |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Présentation de Naesala Dim 12 Mai 2019 - 20:37 Bienvenue !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: Présentation de Naesala Dim 12 Mai 2019 - 22:05 Bienvenue |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Présentation de Naesala Sam 25 Mai 2019 - 8:52 Rebienvenue ^^
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Présentation de Naesala |
|