Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 12:22
Warui,je te laisse mon tour pour poster,la une fois de plus je n'ai pas grand chose a dire et je ne veux pas que mes post ressemblent a des troll. Smile
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 12:29
(C'est à toi de poster aussi , tu as de nombreuses choses à dire si tu fouille bien ^^

J'ai édité car c'est vrai que sa fait un peut Grosbill , mais aussi pour le coup du Senzu , ou voulait tu que je le mette ? Et ce n'était pour ne pas faire le crapper à te donner un senzu déjà mis dans la bouche de quelqu'un mais bon j'ai édité , je n'ai pas coupé ton bras Fab' , et je t'ai sauvé la vie Atasuke Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Icon_santa.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 13:03
(Pour les senzu c'est légitime d'en prendre quand on veux...après chacun en pense ce qu'il veut, mais ce n'est pas interdit.)
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 13:10
Libre certes..Faire play,a voir..Le fait de prendre des senzus risque d'handicaper Warui et de le mettre legerement en retrait,mais bon,merci pour l'edit Darkus
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 13:24
(Il le fait juste au poste après moi.)

Warui attendait Darkus, s'il donnait un Senzu, il serait quant même bien étonné, si près du but Darkus ne pourrait pas donner un Senzu. Warui le savait la fin était proche, celui du combat en tout cas. Warui avait un plan derrière la tête, il savait d'avance qu'il ne pourrait pas vaincre Darkus, surtout s'il mangeait un Senzu régulièrement. Warui vit Darkus venir vers lui, Warui était fatigué il avait assez de ressource pour une seul et dernière attaque. Darkus se retrouva devant lui . Mais Darkus lui fit un doigt, c'était le signal pour le plan de Darkus qui venait de se faire piéger : il était tombé en plein dans le piège de Warui. En effet Warui sans foutez du senzu ! Il voulait tuer Atasuke et rendre Darkus responsable de sa mort. Darkus s'occupa de couper son bras droit tendu, et be tempis ! Warui prépara en même temps un Firehaméha avec son bras gauche, et le lança sur Atasuke. Et oui il avait transporté l'énergie du Firehaméha de son bras droit à son bras gauche : être ambidextre sa aide ! Il mangea le senzu qui donna encore plus de dégout dans les yeux de Warui. Se guerrier n'avait vraiment rien à foutre ? En tout cas il savait qu'il avait aucune chance de se battre, ces attaques était vraiment à sec. Warui vit Darkus essayer de faire un dernier combo. Il donna un coup de pied dans le sexe de Warui, sauf que le sexe de magma est rétractile. (Je l'avais déjà dit dans le saviez vous avant) il ne reçut donc aucun dommage, Darkus était vraiment un adversaire peu intelligent heureusement pour le Magma. Warui se baissa pour éviter l'attaque illimité de Darkus. Il eu chaud, cette attaque à faillit l'achever. Il se releva difficilement, il voyait de plus en plus trouble. Warui était dans l'incapacité de lancer la moindre attaque, mais il avait déjà finit se qu'il avait à faire. Il regarda Darkus mettre un senzu dans la bouche d'Atasuke et Warui rigola.

« Inutile Darkus... il est mort. Voilà ce que c'est quant on joue au malin avec moi. Une chose est sur, c'est que tu ne deviendra jamais négociateur. Tu as foncer dans le paquet sans réfléchir, tu as prit le risque et ton ami est mort. Tu es le seul responsable de sa mort, à présent se combat na plus de sens pour moi, mais en tout cas tu pourra t'en vouloir de se que tu as fait. »

Warui était très motivé aujourd'hui pour donner une leçon au saiyan, on se demande qui est bon et mauvais dans e combat. Warui avait commencé par lui faire un cour sur le bien, sur le fair-play. Et pour finir il arrive même à tenir responsable Darkus de la mort de son amis. Warui a fait se qu'il avait promis, il a tuer Darkus car celui-ci n'a pas tenue sa promesse. Warui regarda Darkus, comment celui ci se sentait-il ? Se sentait-il responsable de cela ? Ou bien esseyait t-il de remettre la faute sur Warui? Si la deuxième réponse était la bonne, c'est que Darkus cherchait des escuse bidon. A t-il oublié que Warui était le méchant ? Ne s'était-il pas rendu compte qu'il y avait une chance encore de sauver son ami ? Warui avait une idée pour vraiment faire chier d'avantage Darkus sans lui donner le moindre dommage. Warui donna une dernière illusion à Darkus. Le corps d'Atasuke était debout devant lui, mais il était un peu transparent comme un fantôme. Il le regarda avec dégout et lui annonça.

« Salop tu as préférer tenter de le finir que de me sauver la vie.' »

Puis l'illusion s'enleva et il y avait plus de Warui. En effet il c'est envolé dans le ciel tant bien que mal, il a laissé tout seul Darkus. Warui s'enfuyait, était -il lâche ? Non simplement réaliste, Darkus était en pleine forme et Warui quasi mort, il ne servait à rien de continuer le combat. Darkus était-il le vainqueur ? Si on regarde les dommages subit par l'un et l'autre, Darkus gagnait, mais par rapport au perte c'est Warui qui avait gagné : lui n'as rien perdu a part son bras droit qui aller repousser, et Darkus lui venait de perdre Atasuke. Warui c'est bien inquiéter, en tout cas il se sentait victorieux aujourd'hui. Warui allait de régénérer , cela aller prendre certes du temps, mais il aura d'autre chose à faire plus tard.

(J'ai l'accord d'Atasuke pour sa mort, il va d'ailleur posté après.)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 13:25
(C'est maintenant que je voit tous ses édit -_-' Le fait que tu couppe ou pas le bras change rien à mon RP, je n'ai pas vu que tu as recraché le Senzu, je voit pas ce élément.)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 13:29
(De rien , j'editerai mon profile apres , tu peux poster maintenant car Warui n'aura presque rien a dire non plus , mais bref comme tu veux ...)


Dernière édition par Darkus le Sam 17 Oct 2009 - 18:10, édité 1 fois
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 14:00
Atasuke était toujours par terre,le regard vide,ayant repris legerement conscience,mais toujours incapable de se tenir debout.Il avait le corps complètement engourdis et ses muscles lui faisait atrocement mal.Il était paralysé de la tête au pied,dans un état cataleptique.
En tout cas,le combat entre Warui & Darkus allait finalement arriver a son terme.Darkus,fonça a nouveau sur le Magma tête baissé qui,s'était deja préparé a une attaque du Sayen.Il réussi a esquiver quelques coup mais,n'ayant rien vu venir,se rendit compte que Darkus allait a nouveau lancer une enieme attaque.Il se prit l'attaque de Darkus mais,ne fut toujours pas mort.Visiblement,Atasuke,avait grandement sous estimé ce rival qui,était au moins aussi fort que Darkus,voir plus.Le Magma se releve tant bien que mal,mais il était toujours apte a combattre,au grand désaroi de Darkus.Il se permit même de narguer son adversaire,lui faisant comprendre que son attaque était vaine.Warui se teleporta vers Atasuke et,avait bien l'intention de l'achever.Si Darkus faisait un faux pas,le Magma acheverais sans pitié le jeune Sayen.
Darkus,utilisa la ruse afin de distraire Warui.En effet,il s'approcha du Magma et,lui tendit un senzus.Cela dû surprendre Warui,qui tendit la main afin de le prendre.
Le Magma voulu prendre le Senzus et,au moment oportunt,Darkus sortit son épée,dechiquetant littéralement le bras de son adversaire.Visiblement,la douleur n'était pas conséquente et,a cause de cet acte stupide,Warui décida d'en finir definitivement avec Atasuke.Darkus avait dû oublier ce que Warui avait précédemment dit :

« Ton copain n’est pas mort, mais je peut remédier à cela. Je suis quelqu’un de mauvais mais pas de stupide. Donne-moi un Senzu et je lui laisse la vie sauve. Je pense que c’est équitable vu que tu en a manger un , alors que cela ne se fait pas. Alors que choisit tu Darkus, le moindre faut pas et je le dégomme. »

Warui avait reussi a faire passer l'energie de son bras droit directement a son bras gauche.Darkus lui,ne reagissa même pas et,Atasuke se prit le Firehameha de plein fouet.
Atasuke était a présent mort,dû au firehameha de Warui,qui lui avait completement cramé l'integralité du corps.De la fumée et une odeur de brûlé se degagea du corps du Sayen,sous le regard dépité de Darkus.Atasuke lui,était mort,de part sa perte d'energie,mais aussi dû a l'attaque de Warui,en effet,ce dernier l'avait brûlé vif,les organes littéralement brûlé,la peau dégoulinante sous la chaleure encore présente sur la peau d'Atasuke.
Quant a Warui,il expliqua a Darkus que si son ami était mort,c'était entierement sa faute et qu'il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même.Il ria a pleine dent,se moquant de l'acte idiot de Darkus,puis se tira,fier de lui.
Atasuke lui,sortit de son corps,comme une sorte de fantôme.Il se vit quitter son corps,et monta doucement vers l'au delà.Il serait a présent juger.Enfer ou Paradis? Il verra bien.
Pendant qu'il montait,il vit aussi Darkus,a genoux,près du corps d'Atasuke,visiblement dépité.
Le jeune Sayen était déçu d'être mort si tôt mais..Le destin l'a voulu ainsi..
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 14:10

Atasuke était mort ...
Darkus tombat à genoux devant sa dépouille , lui ferma les yeux , il repris son senzu qu'il lui avit mis dans la bouche et le rangeat dans son sac . Un léger vent souffla sur le desert qui était auparavant une magnifique forêt ou de grands arbres y étaient plantés comme ci la nature montrait sa tristesse envers la perte d'un être chère , un défenseur de la Terre ...
Warui se moqua de Darkus qui pensait à venger son ami :

-"Enflure je vais te creuver et balancer ta dépouille dans une fosse à fumier !!"

Soudain Atasuke se releva , et se montra desagréable envers Darkus , lui disant que s'était de sa faute si il était mort puis il disparut . Warui avait utilisé son Ki pour s'enfuir : le vol (et oui pour voler on utilise notre Ki , c'est Gohan qui l'apprend à Videl) . Il avait due oublier que si il utilisait son Ki l'ilusion se finirait grossière érreur !

-"Qu'est-ce que ?... Le fumier !!"

Darkus l'aperçut au loin , Warui n'avait même pas baissé son énergie , il volait avec peine et n'avançait pas droit preuve qu'il était sur le point de mourir , mais il croyait qu'il allait s'en remètre en se sauvant du combat . Darkus concentra son énergie , se transforma en Super Sayen de Niveau 3 , en chargant en même temps une boule d'énergie Spirituel dans chacune de ses mains , il se téléporta en repérant l'aura faible mais perceptible de Warui , l arriva à 1 mètre de celui-ci , et cria :

-"KAMEHAMEHAAAAAAAA !!!!!!!!!!"



Le rayon d'énergie fondit sur Warui qui vue son état : à moitier mort , ne pouvait pas l'éviter , de plus l'attaque fut lancer en Super Sayen 3 , l'impact était inéfutable .


Warui était-il mort ? Darkus a-t'il vengé la mort de son ami Atasuke ? ...
Telles sont les questions que vous vous posait chères lecteurs ...



La musique qui vas avec ce post est : Lithium de Nirvana


Spoiler:


Dernière édition par Darkus le Sam 17 Oct 2009 - 20:00, édité 3 fois
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 17:52
(Euh...Il est partit tu sais,je pense que tu doit editer lol)


Dernière édition par Atasuke le Sam 17 Oct 2009 - 17:57, édité 1 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 18:10
(Non , je croit que j'ai encore mon mot à dire , il à utilisé du Ki donc l'ilusion s'est terminé plus tôt que prévue ...^^)
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 18:23
(Il précise qu'il part,ca veut dire qu'il n'est plus la ou tu es et,que je sache,ton kamehameha n'est pas doté d'une tête chercheuse..Enfin bon,voit ca avec lui)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 18:35
(
Citation :
Puis l'illusion s'enleva et il y avait plus de Warui. En effet il c'est envolé dans le ciel tant bien que mal , il a laissé tout seul Darkus
(s'envoler = utiliser du Ki) . Il est affaiblie donc il n'est aussi rapide qu'avant , je pense que quand Darkus n'apperçoit plus l'ilusion , Warui est encore dans le ciel , donc il à encore une chance de te venger car il peux se téléporter devant Warui en sentant encore sentir son aura et en l'apercevant au loin , tout est détruit , il n'y à plus d'oiseau Jerry . Mais oui au pire je vois ça avec Fab'...)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 22:15
(Oui sa utilise tu KI, mais Warui est déjà assez éloigné. Aussi j'ai dit " Il ne pouvait pas attaquer avec une attaque de Ki , pendant qu'il tenait son illusion." J'ai jamais dit qu'il pouvait pas voller en même temps, voler demande pas énormément de Ki il peut se permettre de faire les deux en même temps, Warui n'est pas con n'en plus il restera pas des heures en vollant, des qu'il peut il se trouve un endroit pour regènerer.)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 22:38
(Ok , mais j'ai ecrit qu'il avait ressentit ton energie , ton ilusion ne durre trop longtemps , et Warui est blesse , donc il ne vole plus aussi vite qu'avant .)
Contenu sponsorisé

Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !   Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! - Page 2 Clock
 
Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkus et Atasuke contre le terrible Warui ! [The Fan-Art]
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Warui vs Darkus
» Warui Vs Darkus
» Le bien contre le mal. (PV : Warui , Kakarotto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-