Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Kakarotto arrive dans un nouvelle univers en catastrophe Mar 13 Oct 2009 - 19:48 (Ps: Ceci est mon arrivé dans le RP , j'aimerai que ce soit la seul fois que je post sur ce sujet . Donc il y aura un Kakarotto change de planète) Kakarotto ressentit de violentes turbulance dans l'éspace , que ce passe-t'il ? Il se réveilla , la température avait brutalement chuté celà ne le génnait guère , il était plutôt affolé par les secousses . Il regarda par la fenètres , les étoiles avat disparuent . De l'électricité entoura le vaisseau spaciale de Kakarotto , il pensa :
*Merde que se passe-t'il ??!!*
Au même moment , il perdit connaissance , son vaisseau entra dans l'atmosphère de la planète Nameck prenant feu et s'écrasant au sol brutalement . Des Namecks reconnurent quelqu'un qu'il connaissaient et le sauvèrent .Kakarotto était dans un salle état : Armure explosé due à son combat contre Freezeur et à l'explosion de son vaisseau à l'attérissage , sang coulant de partout , brûlure parout sur le corp etc... L'un des Nameck tendit la main et le soigna de ses blessures , Kakarotto se releva et dit : -"Merci , mais ou suis-je ?"
Le Nameck qui l'avait soigné lui répondit tout simplement :
-"Mais enfin Sangoku , tu est sur Nameck !"
Le guerrier Sayen se retourna pour voir si c'était à lui que se Nameck parlait :
-"C...co...comment m'as tu appelait ?"
Carot croisa les bras et un autre Nameck lui répondit :
-"Mais enfin Sangoku , tu ne te souviens pas de nous ? Tu nous as sauvéé du Tyran Freezeur !..."
Kakarotto serra son poing , mais ou était-il tombé ? telle était la question qu'il se posait , le Nameck changea son armure grâce à ses pouvoirs en un horrible kimono orange . Le sayen prit le Nameck qui avait fait celà par le col et le plaqua au sol en lui disant :
-"Je m'appel Kakarotto , je suis l'unique survivant des Sayens , j'ai belle et bien tué Freezeur il y à envirron une heure mais en plus tu me confonds avec un sous homme ! Rend moi mon armure sale enflure de merde je peux t'exploser la gueulle en deux seconde !"
Le Nameck tremblait , il se demandait qui était cette homme en face de lui , il lui rendit l'armure qu'il avait mais dans un meilleur état car elle était toute explosé . Il lui dit :
-"B...bi...bien monsieur , j...je... je suis désolé , mais vous lui ressemblait télement ! Et ce Sangoku lui aussi est un Sayen !"
Kakarotto sourit , il releva le Nameck violament et lui balança un Javelot Riot dans son ventre à bout portant , il l'envola dans une montagne qui explosa , il dit alors :
-"Un qui me confond avec un autre je le tue ! Ou puis-je m'entrainer sur cette planète à deux sous ?"
Un Nameck lui répondit :
-"Là bas !!"
Carot sourit et lui fit un doigt , il s'envola et lui lansa un autre Javelot Riot , celui-ci explosa . Notre héro partit par la voie des aires pour aller s'entrainer ... |