Partagez
 

 Kakarotto arrive dans un nouvelle univers en catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto arrive dans un nouvelle univers en catastrophe Empty
MessageSujet: Kakarotto arrive dans un nouvelle univers en catastrophe   Kakarotto arrive dans un nouvelle univers en catastrophe ClockMar 13 Oct 2009 - 19:48
(Ps: Ceci est mon arrivé dans le RP , j'aimerai que ce soit la seul fois que je post sur ce sujet . Donc il y aura un Kakarotto change de planète)

Kakarotto ressentit de violentes turbulance dans l'éspace , que ce passe-t'il ? Il se réveilla , la température avait brutalement chuté celà ne le génnait guère , il était plutôt affolé par les secousses . Il regarda par la fenètres , les étoiles avat disparuent . De l'électricité entoura le vaisseau spaciale de Kakarotto , il pensa :

*Merde que se passe-t'il ??!!*

Au même moment , il perdit connaissance , son vaisseau entra dans l'atmosphère de la planète Nameck prenant feu et s'écrasant au sol brutalement . Des Namecks reconnurent quelqu'un qu'il connaissaient et le sauvèrent .Kakarotto était dans un salle état : Armure explosé due à son combat contre Freezeur et à l'explosion de son vaisseau à l'attérissage , sang coulant de partout , brûlure parout sur le corp etc... L'un des Nameck tendit la main et le soigna de ses blessures , Kakarotto se releva et dit :


-"Merci , mais ou suis-je ?"

Le Nameck qui l'avait soigné lui répondit tout simplement :

-"Mais enfin Sangoku , tu est sur Nameck !"

Le guerrier Sayen se retourna pour voir si c'était à lui que se Nameck parlait :

-"C...co...comment m'as tu appelait ?"

Carot croisa les bras et un autre Nameck lui répondit :

-"Mais enfin Sangoku , tu ne te souviens pas de nous ? Tu nous as sauvéé du Tyran Freezeur !..."

Kakarotto serra son poing , mais ou était-il tombé ? telle était la question qu'il se posait , le Nameck changea son armure grâce à ses pouvoirs en un horrible kimono orange . Le sayen prit le Nameck qui avait fait celà par le col et le plaqua au sol en lui disant :

-"Je m'appel Kakarotto , je suis l'unique survivant des Sayens , j'ai belle et bien tué Freezeur il y à envirron une heure mais en plus tu me confonds avec un sous homme ! Rend moi mon armure sale enflure de merde je peux t'exploser la gueulle en deux seconde !"

Le Nameck tremblait , il se demandait qui était cette homme en face de lui , il lui rendit l'armure qu'il avait mais dans un meilleur état car elle était toute explosé . Il lui dit :

-"B...bi...bien monsieur , j...je... je suis désolé , mais vous lui ressemblait télement ! Et ce Sangoku lui aussi est un Sayen !"

Kakarotto sourit , il releva le Nameck violament et lui balança un Javelot Riot dans son ventre à bout portant , il l'envola dans une montagne qui explosa , il dit alors :

-"Un qui me confond avec un autre je le tue ! Ou puis-je m'entrainer sur cette planète à deux sous ?"

Un Nameck lui répondit :

-"Là bas !!"

Carot sourit et lui fit un doigt , il s'envola et lui lansa un autre Javelot Riot , celui-ci explosa . Notre héro partit par la voie des aires pour aller s'entrainer ...
 
Kakarotto arrive dans un nouvelle univers en catastrophe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-