Partagez
 

 Kakarotto s'entraine [private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto s'entraine [private] Empty
MessageSujet: Kakarotto s'entraine [private]   Kakarotto s'entraine [private] ClockSam 17 Oct 2009 - 17:25
Kakarotto entra dans la salee de gravité tout était comme avant , avant que freezeur ne détruise sa planète , mais ou à attérit notre chère Kakarotto ? Il se posait cette question . Il régla la gravité sur +100 000 , il ressentit que la gravitait changeait , il contracta tout ses muscles , et il fit un centaine de pompes :

-"1...2...3...(95 pompes plus tard...)99...100 !!"

Il se coucha sur le dos et fit cent abdos . Quand ils furent fait , il se releva et appela des robots de niveau 5 , ils était quatre en tout . Kakarotto sourit , il lança au plus proche de lui un Javelot Riot . Le transperçant violement . Mais ne le détruisant pas , ce genre de machine c'est du solide ! Le second il sauta dessus avec le pied droit en avant et il lui fraccasa sa belle cuirase ; il rebondit dessus et l'envola dans le mur , il concentra de nouveau un Javelot Riot et explosa une jambe du troisième robot . Il se téléporta derrière le quatrième et lui lança un Garlic Gun :

-"Garlic Gun !!!"

Le rayon démolit le robot entièrement , les autres étaient encore en état de marche mais pas celui là ... le premier et le second que Carot avait attaquait se jetairent sur lui , il se concentra et écarta ses deux bras en croix , et cria :

-"Javelot Riot !!

Les deux rayons d'énergie vinrent explosait à bout portant ses stupides tas de ferailles . Mais leurs dépouilles ne faisaient pas vraiment plaisir à Kakarotto et le décord ne lui plaisait plus : il s'éleva dans les aires , mais le dernier robot encore dans la course vint attraper Kakarotto par derrière , il s'apprétait à exploser . Un bouclier vint entourer Carot et le robot : c'était l'ataque de Kakarotto : Supers Barrières de Ki Explosives . Puis le Bouclier explosa et désintégra le robot , la carcasse de ses amis et détruisit en partit la salle d'entrainement , il avait vidée toute son énergie dans cette attaque et il mourrait de faim alors il sortit par la porte qui tenait toujours debout et il partit tuer des ours dans les montagnes .

 
Kakarotto s'entraine [private]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Salle de gravité-