-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU]   Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 ClockMar 20 Oct 2009 - 18:31
Suspect

Buu se prit la boule de feu tellement fort, que son corps fit réduit en de petites particules, mais qui se régénérent... Kid Buu dit a sephiroth:

"Inutile de s'affronter encore... On a le meme niveau... Je te propose un marché, et c'est la premiere fois que Kid Buu le proposera... Que dis tu... QUE LON SOIT EN EQUIPE...!!! On tuerais tout le monde... On serais invincible!! Qu'en dis tu?

Il attendis la réponse de Sephiroth...
Sephiro
Sephiro
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 38
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Rayon obscur/Lame de l'enfer
Techniques 3/combat : Transformation/Lame du chaos
Techniques 1/combat : Nova de l'enfer

Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU]   Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 ClockMar 20 Oct 2009 - 18:42
-Et qui me dit que tu me trahirais, que, lorsque j'aurai le dos tourné tu me tueras pas ?

Seph' reprit sa forme normal. Il sentait un piège derrière tout ça. C'est vrai, il y a quatre seconde il esseyais de le tuer, et maintenant il lui propose une alliance. Il le regarda. L'idée de detruire le soulait un peu. Certe c'était un démon, mais il avait un coeur. Il le regarda puis lui répondit:

-C'est d'accord, on va faire ça....Toi tu détruit tout et moi je tue tout le monde, ça marche ?
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU]   Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 ClockMar 20 Oct 2009 - 18:47
Sephiroth lui proposait quelque chose qui était que Kid Buu détruirait tous et Sephiroth tuerais des gens... Kid Buu lui dit:

"Ok mais tu me laisseras les meilleurs... Tu as été l'adversaire que j'ai eu le plus plaisir d'affronter... On va a quelle planéte en premier, pour détruire la ville principale? Satan City est déja en cours de destruction alors non..."

Il attendit la réponse de son nouveau partenaire...
Sephiro
Sephiro
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 38
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Rayon obscur/Lame de l'enfer
Techniques 3/combat : Transformation/Lame du chaos
Techniques 1/combat : Nova de l'enfer

Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU]   Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 ClockMar 20 Oct 2009 - 18:54
"Ok mais tu me laisseras les meilleurs... Tu as été l'adversaire que j'ai eu le plus plaisir d'affronter... On va a quelle planéte en premier, pour détruire la ville principale? Satan City est déja en cours de destruction alors non..."
-Je suis flaté...A ce que je vois,j'ai était un bon adversaire... Et bien, ci tu veux, je te laisserais les plus nul, en plus de détruire les villes...Moi je prendrai les plus fort...Ok ?

Seph' le regarda. A vrai dire, c'était plutot lui qui avait gagner le combat. Si Buu ne l'aurait pas arrêter, il aurait sans doute gagner. Puis le jaugeant du regard, il s'empressa d'ajouter:

-Tu peu me faire confiance...
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU]   Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 ClockMer 21 Oct 2009 - 14:14
Kid Buu répondit a Sephi':

"Oui... Tu as été un adversaire a ma hauteur....... BON!!! Tu eux me répondre? Quelle planéte on va attquer en prems?

puis il s'empressa d'ajouter:

"On sera les pires personnes de l'univers et personne ne pourra nous arreter...... Tu peu me faire confiance...En faite... Je ne tai meme pas demandé ton nom!!
Sephiro
Sephiro
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 38
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Rayon obscur/Lame de l'enfer
Techniques 3/combat : Transformation/Lame du chaos
Techniques 1/combat : Nova de l'enfer

Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU]   Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 ClockMer 21 Oct 2009 - 16:26
-Hum...J'ai entendue qu'il y avait un certaine planète Namek....Celle là, la planète Namek, d'accord...?

Seph' le regarda puis Buu lui adressa a nouveau la parole:

"On sera les pires personnes de l'univers et personne ne pourra nous arreter...... Tu peu me faire confiance...En faite... Je ne tai meme pas demandé ton nom!!
-En effet, nous serons les pires personnes de l'univers et personne ne pourra nous arrêter...ouais...Je m'apelle Sephiroth, mais appelle moi Seph'...Dirigeons nous vers la planète Namek, ok ?

Puis il le regarda et attendit sa réponse
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU]   Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 ClockMer 21 Oct 2009 - 16:41
Kid Buu regarda longuement Séphiroth... Il lui dit:

"D'accord seph'.....On va détruire Namek.... Mais a ce qu'il parait... Le roi de Namek n'est autre que Majin Végéta... Alors, on feras Attention... meme a nous 2 il nous massacrerais....... Avant de l'affronter on devras s'entrainer... On va a la base de lancement et on prend ma Capsule...

Seph' et Kid Buu partirent de ce Champ de Bataille et allèrent a la base de lancement pour aller a NAmek
Contenu sponsorisé

Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU]   Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU] - Page 2 Clock
 
Gimauve rose droit devant !! [Pv Kid BUU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi vs qui de droit
» Départ droit sur l'avenir.
» Le bras droit de Freezer [PV Zarbon]
» Une éternité devant soi.
» Chaud devant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-