Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Darkus au super marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus au super marché Empty
MessageSujet: Darkus au super marché   Darkus au super marché ClockJeu 22 Oct 2009 - 19:43
Darkus arriva devant le magasin , il put lire sur l'écritaux :

"1. Voici les articles que nous vendons :

-Carte-passe = 230 zenies (obligatoire pour tout le complexe sportifs)

-Tenue complète sayen (combinaison, armure, bottes)= 170 zenies.
Armure seule =100 zénies

Darkus au super marché Tenue23bb4 Darkus au super marché Tenue233yj7 Darkus au super marché Tenuesayenvk9 Darkus au super marché Tenuethalesdh7

-Tenue de base terrienne (Kimono, ceinture, bandana)= 100 zénies

-Tenue complète Namek = 120 zénies

-Tenue Yardrat = 100 zénies Darkus au super marché Yardra10

-Bandana = 20 zénies

-Scouter = 50 zénies

-Vetements divers (Short, tee-shirt, debardeur, chaussure etc..)= 50 zenies

-Nous reparons les vetement pour 20 zenies seulement.

-sac de 5 senzu = 100 zénies

-sac de 10 senzu = 190 zénies"


Il y entra , et demanda :

-"Bonjour , je voudrai un tenue complète de Yardrat , noire et grise , avec une cape rouge et un gant rouge (100 Zénies) . Ensuite un casque gris qui puisse se ranger dans l'armure , par un système spéciale (50Zénies) , un gantelas en fer (50Zénies) . Une carte passe 230 Zénies et pouvez vous réparrer ma tennue de Sayan ."

Le vendeur lui vendit le tout pour : 450 Zénies . Darkus paya , sortit il alla se couper les cheveux , et se raser un peut sa barbe de deux jours dans une fontaine en face , il se lava dans un lavabot de WC Public , il n'était pas très propre alors il alla vers les Hotel pour avoir une chambre pour pouvoir se laver .


(Voici à quoi ressemblera Darkus dans son armure )

Darkus au super marché 387624img004
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus au super marché Empty
MessageSujet: Re: Darkus au super marché   Darkus au super marché ClockMar 9 Fév 2010 - 20:11
Darkus arriva au magasin, il cherchait des vétements de ville pour pouvoir ce balader aconito, il s'avança près d'un magasin réputé pour ces vétements/équipement. Il entra dans la boutique et se dirrigeat près de la caisse. Il demanda à la jolie blonde qui servait de caissière :

"Bonjour jolie dame ! Je cherche des vétements de ville, j'aimerai un jeen Levis, un perfecto, un débardeur noir Fred Perry, des rangers et ceinture énergie. J'aimerai aussi un bon Scouteur; Merci !"

La caissière lui apporta, il paya (vétements divers =>50, scouteur =>50 donc il paye 100Z) et s'habilla dans la cabine, rangeat ses vétements avec son Stuff et il acrocha son épée à la manière de Trunk. Il sentit alors que quelqu'un s'était aproché de lui ...
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Darkus au super marché Empty
MessageSujet: Re: Darkus au super marché   Darkus au super marché ClockMar 9 Fév 2010 - 20:32
Après sa rencontre avec Son Goten puis le prince Vegeta, Wesey devait se rendre sur dosats pour rencontrer son nouveaux mentor , le grand Darkus que Vegeta lui avait recommander.

Vegeta ne voulais pas entrainer Wesey, il n'avait soit disant pas la tête a sa ses dernier temps.

Vegeta dit a Wesey que sa serait Darkus qui le reconnaitrait une fois arriver sur dosats,
alors il le fit téléporter par Son Goten sur dosats.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus au super marché Empty
MessageSujet: Re: Darkus au super marché   Darkus au super marché ClockMar 9 Fév 2010 - 20:42
Darkus se retourna, il avait sentit une téléportation se faire, il sortit du magasin pour vérifier. En sortant il aperçut un garçon Sayen dans une armure. Darkus sourit, il dit :


"Salut mec ! Je m'appel Darkus et toi ?"



Ce garçon avait du potentiel de caché, apparemment, il n'avait pas aprit à maitriser ses pouvoirs. Avant qu'il ne réponde Darkus lui dit :

"Tu n'as pas apprit à maitriser tes pouvoirs de Sayen ? Je vais t'aider à les libérer si tu veux... Qu'en dis-tu ?"


(J'ai repondue, comme ça t'aura pas à éditer ^^)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Darkus au super marché Empty
MessageSujet: Re: Darkus au super marché   Darkus au super marché ClockMer 10 Fév 2010 - 14:44
Wesey étais enfin arriver sur Dosats.

*Whoua c'est la prmemier fois que je quitte la planète terre, toute ses personne sont des guerriers potentiel mais ou est Darkus?*

Puis un homme interpella Wesey en lui disant qu'il étais Darkus et qu'il allait l'aider a libérer sont sont potentiel sayen.

Wesey:"Bonjour Darkus je suis ravi de faire ta connaissance, alors tu veut bien superviser mon entrainement et m'aider a devenir un bon guerrier?"

Pas de souci je serait un bon élève, mais sache que je ne connais vraiment rien sur l'art de combat ou des boule d'énergie , je ne sait même pas voler."
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus au super marché Empty
MessageSujet: Re: Darkus au super marché   Darkus au super marché ClockMer 10 Fév 2010 - 21:05
Le jeune garçon semblait heureux, impressionné et étonné de rencontrer Darkus, il répondit à sa question :

"Bonjour Darkus je suis ravi de faire ta connaissance, alors tu veut bien superviser mon entrainement et m'aider a devenir un bon guerrier? Pas de souci je serait un bon élève, mais sache que je ne connais vraiment rien sur l'art de combat ou des boule d'énergie , je ne sait même pas voler."

Darkus rigola, ce jeune guerrier était vraiment très impatient, il lui tapota l'épaule amicalement et lui dit :

"Pour entrer dans la sale d'entrainement de Dösatz, il te faut une carte passe en vente dans ce magazin, elle coute 230 Zénies ! Donne les moi je vais te la chercher !"

Il lui donna sa carte passe, prit les 230Z de Wesey et alla s'en racheter une. Quand il revint il reprit :


"Pour commencer, j'espère que tu as faim car nous allons prendre un repas dans un bon restaurent, je t'expliquerai comment je vais t'entrainer là bas !"

Il affichait un grand sourrir, pouvoir entrainer le jeune Wesey serai pour lui quelque chose d'important pour lui car il aimait partager son savoir avec ses élève. Il fit signe à Wesey de monter sur son dos affin qu'ils puissent aller manger dans un restaurent...


(tu te retires 230Zénies de tes 1000 du départ ^^ ! Je me suis permis de contrôler un peut ton perso pour qu'on aille plus vite; de toute façon on es pas en combat Darkus au super marché Icon_smile )
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Darkus au super marché Empty
MessageSujet: Re: Darkus au super marché   Darkus au super marché ClockMer 10 Fév 2010 - 21:39
Wesey lui donna 230 zeni et pris sa carte passe, qu'il rangea aussitôt.

Ensuite il grimpa sur le dos de son maitre Darkus car lui ne savait pas encore voler,
il étais très impatient de s'entrainer comme un grand guerrier et également très presser d'aller manger...

Wesey:"oh oui maitre je suis impatient vous serait fier de moi je vous le promet et il est vrais que j'ai très faim, c'est partie!"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus au super marché Empty
MessageSujet: Re: Darkus au super marché   Darkus au super marché ClockSam 26 Fév 2011 - 17:29
Darkus arriva dans la boutique et demanda au vendeur de réparer ses vêtements pour 20 zénies. Il donna donc tout ses vêtements contenues dans sa montre et ils revinrent comme neuf. Il remercia le vendeur le paya et enfila son armure Sayenne. Il quitta la boutique et partit avec ses cyborgs vers le complexe sportif. Il s'envola dans les aires le moyen de transport le plus rapide.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus au super marché Empty
MessageSujet: Re: Darkus au super marché   Darkus au super marché ClockVen 21 Oct 2011 - 20:02
Darkus arriva en volant. Il venait de perdre au tournois, mais il s'en fichait pas mal, il venait de combattre son combat le plus intense de toute sa vie ! Il entra dans la boutique, demanda une nouvelle tenue de Konutz qui avait de la gueule. Il tendit les restes de son armure qu'on avait récupéré et il les fit réparer. Il due payer 120 zénies. Il tendit les sous pris ses articles, enfila sa tenue de Konutz avec son épée dans le dos et il partit vers la base de lancement....
Contenu sponsorisé

Darkus au super marché Empty
MessageSujet: Re: Darkus au super marché   Darkus au super marché Clock
 
Darkus au super marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2
» Le Super Héros VS Le Super Vilain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-