Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vaisseau Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau Cold Empty
MessageSujet: Vaisseau Cold   Vaisseau Cold ClockSam 24 Oct 2009 - 10:33
Cooler arriva au niveau de son vaisseau, qui n'avait pas le moindre passager pour le moment, en fait si mais le peu de soldat à l'intérieure ne faisait que très peu de chose. Ils s'occupent simplement du vaisseau pour le faire évoluer en bien pendant l'absence du Cold. Ils utilisaient toutes les donnée pour crée un niveau système de bouclier et de tire, mais aussi pour mieux se déplacer et tout en autre système très intéréssant. En plus il gardait toujours une copie quelque part d'autre que sa soit sur lui ou dans le vaisseau ou encore dans une autre planque. Le pire, c'est qu'il n'avait pas de nouvelle de sa planète mère depuis fort longtemps, mais qu'importe, il reviendrait bien un jour, mais pas tout de suite. Il entra dans son vaisseau et indiqua rapidement, qu'il fallait aller sur terre. C'est homme eux, rapidement se mit à entrer les coordonner et l'appareil décolla aussitôt pour la terre et ceux le plus vite possible.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau Cold Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Cold   Vaisseau Cold ClockSam 30 Oct 2010 - 21:52
Cooler fut rapidement réveiller par un de ses soldats quand ils furent non loin de la planète. Quand on le réveilla, il ouvrit naturellement les yeux, puis aperçut sur le grand écran ou t'avait la planète la plus sombre de la galaxie. La planète dark, si sombre et noir, en plus ses remplit d'être maléfique et ténébreux. En gros c'était une planète plaisante pour quelqu'un de comme lui, sauf que ce n'était pas assez froid pour le cold. Après plusieurs minutes, il finit par arrivée sur la planète et attérir. Une fois le vaisseau sur le sol, les portes s'ouvrit et il alluma directement son détecteur.

Le tyran sortit du vaisseau après s'être lever de son siège, une fois dehors il prit un peu son envole pour avoir une vue d'ensemble. Cherchent quelqu'un qui n'avait jamais vu et dont la puissance était assez mystérieuse, il ne savait pas trop par ou commencer. Par contre, il avait une idée, comme on chercher un groupe de guerrier très fort, ce dernier devait avoir un niveau très haut et donc en plus comme c'était sencer être le roi de ce monde, non seulement il était connu, mais en plus puissant. Donc il chercha la plus grande source d'énergie sur la planète et s'envola dans la direction de celle-ci en espérant trouver la bonne personne.
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Vaisseau Cold Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Cold   Vaisseau Cold ClockVen 31 Déc 2010 - 12:32
J'arrivais au vaisseau de Cooler, accompagné par celui ci, ainsi qu'une petite poignée de démons. Pourquoi avoir cherché des démons? Bonne question. Dans tout les cas, suite aux meurtre que j'avais fait à leur concitoyens, ils ne me cherchaient pas, et rentraient tous dans le vaisseau avec un calme absolu. Je rentrais, suivi de près par Cooler. Mes charmes n’avaient pas marchés sur lui, et ça m'attristait. Pourquoi cela m'attristait alors que je détestait les êtres vivants? Je n'en sais rien le moins du monde.

Nous décollions en direction de la Terre, notre prochain objectif.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau Cold Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Cold   Vaisseau Cold ClockMer 6 Juil 2011 - 10:13
Ah la planète Dark, sa noirceur remplissait de fraicheur le coeur du jeune Cold. Il était fier d'avoir obtenu une telle planète, car cela le renvoyait vers tant de bon souvenir du passé. Surtout des souvenirs où il était dans ce monde et sur le point de faire apparaitre Gohen, c'était le meilleur moment ou le mal était partit et où les alliés à sa cause était nombreux. Maintenant c'était tout l'inverse, car il avait peine à obtenir des alliées.

Bref, approchant de la planète en question, il se prépara tranquillement à atterrissage, qui arrive dans le calme. Une fois le vaisseau au sol de la planète. Le tyran se dirigea vers la sortit tout en restant en lévitation. A peine à l'extérieur qu'un soldat de l'armée vînt le saluer.


Soldat : " Bienvenue à vous lords Cooler."

Le Cold posa alors rapidement une suite pour en savoir d'avantage sur ce qui ses produit sur la planète, durant la période où il ne fut pas présent. Il voulait voir si tout se passer bien et pour le mieu. Biensur savoir également si les préparatifs se dérouler parfaitement.

" Est-ce qu'il y a eu de la visite sur la planète ? Est-ce que mon château est près à m'accueillir ? Et qu'en est-il de l'académie ainsi que du système de surveillance et sécurité de la planète ? "

Le Soldat avait temps de question à répondre, en plus il devait faire très attention à ce qu'il dirait.

Soldat : " Il y a eut un sayan, qui venait s'entraîner, je pense qu'il se trouve encore sur la planète. Pour l'accadémie, elle n'ait pas encore terminer, enfin la construction, mais les professeurs on déjà commencer à enseigner. Le système de surveillance et de sécurité est encore entrain d'être installer. "

Le Cold n'était pas très content de savoir qu'un sayan se trouvait ici ! Donc il devait faire quelque chose pour le faire dégager. Donc pendant qu'il se dirigeait vers le château, il prit la parole afin qu'il pige quelque chose.

" Continuer l'installation ! Mais trouvé moi ce sayan et faites le dégager de ma planète. "

Sur ces dernières paroles, le Tyran s'envola vers le château, il devait encore faire quelque directive avant de retourner sur la planète Freezer. Surtout, qu'il devait bientôt penser à croiser un certain majin pour de futur projet pas très claire. Cooler quitta la zone très rapidement.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau Cold Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Cold   Vaisseau Cold ClockJeu 7 Juil 2011 - 13:36
Cooler était revenu à la base de lancement de manière assez rapide. Il laissa les simples soldats se charger du reste. Lui il prendrait les commandes d'un autre lieu, afin de ne pas perdre de temps et de pouvoir géré plusieurs choses à la fois. Une fois à la base de lancement, il monta tranquillement dans son vaisseau spatial. Il claqua des doigts une fois à l'intérieur pour se faire comprendre qu'il voulait partir. Le vaisseau ferma ses portes et s'envola rapidement dans l'atmosphère. Une fois très haut dans le ciel, et que le tyran atteint son siège de commandant du vaisseau. Il prit la parole pour indiquer le lieu où ils allèrent partir. Car le vaisseau irait direction Freezer.


" Cap sur la planète Freezer ! "

Le vaisseau partit vers la planète Freezer et il en aurait pour un bon petit moment au niveau voyage.
Contenu sponsorisé

Vaisseau Cold Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Cold   Vaisseau Cold Clock
 
Vaisseau Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaisseau des Cold
» Vaisseau Cold
» La vaisseau de King Cold
» Un vaisseau lambda (Roi Cold)
» Vaisseau de King Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-