Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] Empty
MessageSujet: Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]   Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] ClockLun 26 Oct 2009 - 18:30
Une brise légère fait dansé les feuilles, un ruisseau se fait entendre un peu plus loin ainsi que des oiseaux sur les branches, sinon le silence avait lieu ici... pas des cris d'enfants, ni de voitures, d'avions et d'autres invention de l'Homme... cet endroit était désert! Mais un bruit souple et vague s'approcher du lieu dit, s'est une personne volant vers la maison, ce lieu si perdu... et cette personne était la propriétaire de chalet.

Kumiko rentré enfin de cette bataille bataille qu'était devenus se qui devait être le plus beau jour de sa vie... son mariage! avançant doucement vers sa maison les yeux fixant le sol les pieds frottant la terre, mais resta sur le pas de la porte appuyant sa main contre la lèvre tremblante repensant à ses mots, si effrayants, si méchants, si tristes, si... si... Darkus n'était pas le même.

*Pourquoi... pourquoi a t-il dit cela? Non il ne le pensé pas ce devait être un rêve.. mais pourtant ça semblait si réelle! Mais je ne le serré jamais! à présent s'est chacun de son coté j'ai l'impression (soupir)*

enfin elle décida de rentrait dans sa maison referma la porte en regardant dehors... qui s'est, quelqu'un viendrait peut-être s'excuser? et quand elle se retourna elle vu la table qu'elle avait oublier de débarrasser et le linge qu'il avait essayer et que tout pour elle lui semblait lui donnait a chaque esses différent, une nouvelle splendeur... tout lui va si bien!
Mais cette pensé était trop pour elle, repenser à SON sayan... alors elle décida de rangeait le linge, à chaque fois qu'elle tenait une tenu son odeur était incrusté, une odeur si viril et si douce... cette odeur elle lavait senti et apprécier lors de leur petite soirée priver.

*A quoi tu pense Kumiko là?!*

Elle prit une grade bouffé d'air dans se linge qu'il avait tenu et lentement, évitant de les froissés et les posa doucement dans l'armoire en les regardant tous... A oui faut pensé à la table maintenant et s'est se que fit Kumiko en se dirigeant vers la salle à manger.
Elle prit chaque assiette et repensant les repas délicieux qu'elle lui avait préparé... maintenant il n'y avait que des miettes.

*Il avait un gros appétit mon sayan sur se coup là*

Se dit-elle en souriant mais secoua la tête et se dit d'un ton plus ferme que cela était du passé... dommage!
Kumiko effaça cette pensé de sa tête prit des cigarettes dans l'un des placards de la cuisine puis parti dehors pour réfléchir à tout cela car elle savait qu'elle ne pourrait pas sacher cette idée tout de suite en s'appuyant contre en le mur fumant une cigarette.


Dernière édition par Kumiko le Mer 4 Nov 2009 - 18:08, édité 3 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]   Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] ClockLun 26 Oct 2009 - 21:17
(Avais-tu annoncé ton absence ? Je ne vois pas ton post pour annoncer ton retour sur le forum. On ne part pas sans rien dire)


Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] 247892signaturemv

Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]   Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] ClockLun 26 Oct 2009 - 21:22
(Elle l'avait poster, pas trop dans les règles mais elle l'avait annoncé. Cependant, elle peut effectivement prevennir de son retour.)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]   Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] ClockDim 8 Nov 2009 - 12:33
Darkus venait de ressentir l'aura de Kumiko, il s'était téléportait et venait d'arrivait près d'elle , il retira son casque, et il s'approcha d'elle , elle était prèt d'un mur . Il s'approcha et l'enbrassa sur la joue tendrement . Il lui sourit et lui dit :

-"Salut mon coeur !"

Il avait peut-être changait phisiquement mais il était toujours le mêm , sa cicarice à la joue et ses cheveux coupé court lui donnait un aire de voyou , son armure avait changait mais il était toujours le même à l'interrieur . Il reprit :

-"C'est moi Darkus ..."

Il lui sourit et reprit tendrement :

-"J'ai pensait à toi tout le temps ..."

Il devait lui parlait de la guerre , et aussi qu'il devai partir pour allait venger la mort d'Atasuke :

-"C'est la guerre , la Terre est en danger , un de mes frères d'armes est tombait , je vais allait le venger ... Pour celà , il faudra que je te quitte quelques temps , mais je reviendrais ... En attendant , parlons , nous avons beaucoups de chose à nous dire , ma mission peut attendre encore un peut , tu es plus importante à mes yeux que tout au monde !"

Il lui sourit et atendit sa réponse ...
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]   Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] ClockDim 8 Nov 2009 - 15:49
Kumiko n'en revenait pas, un garce asses zonard venait de dire que c'était son Darkus... Impossible avec ce qu'il lui avait... mais il regrette c'est le principal; et puis elle l'aime!

*Dar... Darkus s'est toi tu... tu as beaucoup changeait tu ressemble à un play-boy!*

Elle jeta sa cigarette au sol et cacha le paquet dans sa poche comme s'il n'avait rien vu. Puis Darkus reprit sur une guerre, une vengeance et encore un au revoir!
Mais avant ils allaient discutés elle et lui... et elle avait de lui dire un truc qui ne pouvait plus attendre!

*J'espère que t'as pas changé sous ton allures qui te rend si... sexy... mais avant (regard sérieux en se rapprocha jusqu'au lèvre du sayan) comment à tu pus me...*

Kumiko ne termina pas sa phrase et se jeta au coup de Darkus pour lui offrir un baiser des plus langoureux... et oui! se qui lui manquait le plus s'était ses lèvres sucrés et douces, pouvoir sentir son parfum masculin, touché ses formes attirantes!
Mais elle devait se séparait de ses lèvres pour reprendre une bouchée d'air. Et lui dire en approchant sa main du bas ventre de son amant!

*Alors comme sa on se mari, on se dispute, on part et surtout on oubli sa nuit de noce*
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]   Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] ClockDim 8 Nov 2009 - 16:10
Kumiko semblait un peut surpris de sa nouvelle apparence , mais elle lui dit :

-"Dar... Darkus s'est toi tu... tu as beaucoup changeait tu ressemble à un play-boy!"

Il sourit et lui répondit :

-"Mais oui mon coeur ..."

Elle jetta sa cigarette au sol , et cacha son paquet dans sa poche , Darkus lui fit un autre sourir pus elle reprit sa phrase :

-"J'espère que t'as pas changé sous ton allures qui te rend si... sexy... mais avant comment à tu pus me..."

Elle l'embrassa langoureusement sans terminer sa phrase et elle lui toucha son bas du ventre en passant sa main sous son armure , il sourit et elle lui dit de nouveau :

-"Alors comme sa on se mari, on se dispute, on part et surtout on oubli sa nuit de noce ?"
Il sourit de nouveau et lui répondit :

-"Ah mais c'est à cause de ses types ... Ils nous ont intérromput ..."

Il regarda la maison de Kumiko et lui dit de nouveau :

-"On peut continuer la discution à l'interrieur , il fait froid dehors ..."

En réalité , il ne faisait pas si froid que ça ...

Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]   Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] ClockDim 8 Nov 2009 - 17:15
Kumiko regarda le soleil qui briller de mille feux, mais en regardant le sayan elle comprit ses intention un temps soi peu mal seine mais si envoutante!

*S'est vrai qui fait un peu frisquer ici, tu viens!*

Elle le conduisa dans sa.. enfin plutôt leur maison qui n'attendait plus que ses petits tourtereaus. Mais elle ne laissa pas le sayan regardait autour de lui; elle geta a son coup en lui enlevant son maillot, laissant montait la chaleur en elle puis regarda la chambre en faisant signe de tête de l'emmener. Elle resté dans les bras de son héros en l'embrassant.

(Je me demande s'il a comprit ou je doit mieux me faire comprendre?)

La démonne passa doucement sa main vers le bas ventre puis alla au-delà des limite pour y laissé sa main et la bouger lentement, et bien sur sans quitté ses lèvres de celles de Darkus.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]   Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] ClockLun 9 Nov 2009 - 17:02


Avec un voie malicieuse , Kumiko répondit à son amant en regardant le soleil qui était au zenit :

-"S'est vrai qui fait un peu frisquer ici, tu viens!"

Elle le prit par le bras et le conduisit rapidement dans leur maison , et se jetta à son coup ,sans qu'il ne puisse rien faire , en lui retirant sa cape et son armure ,lui il lui retira délicatement son petit haut . Elle lui fit un signe de la tête en lui montrant la chambre et l'embrassa . Notre héro Sayen sourit et retira son gantela métalique et son gant en tissu et le balança avec ses autres vétements qui étaient jettés sur le canapé . Ensuite Darkus la porta dans ses bras et se téléporta dans la chambre avec Kumiko . Il s'allongeat dans le lit en la posant à côté de lui . Il souriait d'un sourrire radieu et il lui dit :

-"J'attendait ce momment depuis bien longtemps ma chérie ...Heu !! Te revoir je veux dire ..."

*Quelle boulé ..."

Il se redressa sur ses coudes et attendit une réponse de sa chérie ...
Bien sur , ces etrouvailles devaient être rapide car Darkus devait retrouve Warui pour venger son ami Atasuke mort au combat ...

(je finnit le rp comme Kumiko me l'a demandait)

L'après midi et la soirée furent très mouvementés , mais au soir venue , Darkus se rhabilla comblé de ce qu'ils venaient de faire . Il prit la main de Kumiko et la baisa :

-"Je reviendrai mon ange , je dois partir pour venger un de mes amis , je reviendrai ..."

Il se concentra pour sentir l'aura de Warui , il remarqua que ce dernier ce trouvait sur la planète de Freezeur , alors il reprit la parole :

-"Je part sur la planète de Freezeur , rejoint moi là-bas , en allant sur une base de lancement , tu trouvera un vaisseau spaciale pour pouvoir m'y rejoindre , demande à un technicien de la base de t'aider si tu as du mal à comprendre les boutons de l'apareil !"

Puis il se téléporta en faisant un signe de la main pour aller à Satan-City prévenir un des homme de Majin Végéta ...
Contenu sponsorisé

Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]   Kumiko regrette... mais Darkus? [priver] Clock
 
Kumiko regrette... mais Darkus? [priver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko et Darkus
» Kumiko et Darkus chez dieux
» Suite des aventures de Kumiko et de Darkus
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-