|
|
Age : 15 Date d'inscription : 26/10/2009 Nombre de messages : 22 Bon ou mauvais ? : CORRUPTED DATA Zénies : 1040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: RA-31 Lun 26 Oct 2009 - 21:10 Matricule: RA-31
Age: Existe depuis un peu avant la destruction du QG du Ruban Rouge en état d'inactivité (Il n'a pas encore était activé)
Race : Robot (Cyborg quoi...)
Alignement : Je suis entièrement dévoué à mon maître
Histoire: Quand Sangoku n'était qu'un enfant, et qu'il attaqué l'armée du Ruban Rouge, celle-ci mis au point une nouvvelle sorte de cyborg, des cyborgs moins fort et moins résistant mais avec une capacité incroyable : il pouvait assimiler d'autre objet pour s'améliorer. Seulement voilà : leur tentative fut un echec total, il n'arrivait pas à les faire "vivre". Ils abandonnèrent leurs projet. Mais quand Sangoku eut détruit l'armée du Ruban Rouge un des deux cyborgs fut emporter dans l'explosion l'autre survecu miraculeusement sans dommages trop important. Il était resté inactif pendant des années jusqu'à ce qu'un scientifique le découvre, ce scientifique était en fait un employé du très célèbre Multimilliardaire Stinger. Il ne parvint pas à l'activer mais peut-être réussira-t-il plus tard ?
Physique: À vrai dire, il n'a pas de physique défini, c'est ce qui fait sa spécialité. Il assimile de nombreux objets afin de s'améliorer et donc ces objets change son physique. Mais sinon il est de taille humaine moyenne, sa tête est allongé à l'arriere il a des yeux rouge. Sa "carosserie" est quelque peu usée à cause de l'explosion du quartier général du Ruban Rouge mais reste malgré tout neuve. Il possède aussi une cape noire à capuche.
Caractère: Son caractère n'a pas été encore défini, son futur maître le choisira pour lui mais en tout cas il est sur qu'il sera protecteur envers son maître. Il sera dépendant et ne pourra faire aucun choix sans l'accord de son maître et surtout sans son ordre. Son caractère ressemblera aussi probablement à celui de son maître et il pourra changé son caractère au grès de son envie.
Avez-vous lu les règles ? Oui Québec
PS : Désolé pour la courte histoire mais j'étais pas trop motivé :/ Au fait vous pouvez changer mon pseudo en RA-31 SVP ? (Faute de frappe...) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: RA-31 Lun 26 Oct 2009 - 21:16 Rebienvenue
Validé
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
| Sujet: Re: RA-31 Lun 26 Oct 2009 - 21:22 Cool merci, c'est allé vite ! |
|
Age : 15 Date d'inscription : 26/10/2009 Nombre de messages : 22 Bon ou mauvais ? : CORRUPTED DATA Zénies : 1040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: RA-31 Lun 26 Oct 2009 - 21:28 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: RA-31 Lun 26 Oct 2009 - 21:28 |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: RA-31 Lun 26 Oct 2009 - 21:37 Bien,un sbire de plus!^^ Je vais vite m'occuper de toi! |
|
| Sujet: Re: RA-31 Lun 26 Oct 2009 - 21:38 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: RA-31 Lun 26 Oct 2009 - 21:44 Cool l'avatar de Stinger ! Et j'oublie le principal , reuh Yoyo ! ^^ |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: RA-31 Mar 27 Oct 2009 - 15:10 Re-Bienvenu !!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 148 Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!! Zénies : 1110 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastiqueTechniques 3/combat : , Absorbtion, MultiplicationTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: RA-31 Mar 27 Oct 2009 - 15:42 |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/07/2008 Nombre de messages : 136 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1160 Rang : -
| Sujet: Re: RA-31 Mar 27 Oct 2009 - 18:53 |
|
| Sujet: Re: RA-31 |
|