Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Sylkid au stade de Freezer!! Mon plus long RP ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid au stade de Freezer!! Mon plus long RP ^^ Empty
MessageSujet: Sylkid au stade de Freezer!! Mon plus long RP ^^   Sylkid au stade de Freezer!! Mon plus long RP ^^ ClockJeu 29 Oct 2009 - 10:03
Sylkid arriva en volant sur le stade de la planète Freezer. Il avait volé longuement en cherchant le stade. La pénombre de Freezer ne laissait pas voir toute les localisations. Donc on avait l'impression que c'estait une planète déserte. Au bout d'une bonne heure de recherche. Il finit par trouver le stade. il etait bleu fluorescent et un panneau disait en grand: "STADE DE FREEZER." En dessous en tout petit, il y avait marqué en coleur rouge: "Recrutement pour l'armée de Freezer. inscrivez vous si vous le souhaitez." Sylkid avait entendu parler de Freezer quand il était encore allié a Babidi. celui ci le disait très puissant. Sylkid eut soudain une idéé:

*Si je gagne ce fameux tournoi. Jirais dans l'armée de Freezer nan? envie d'un bon entrainement pour affronter Neko Crash et/ou pour dépasser le niveau de simple Super sayen. Je vais participer a ce tournoi pour etre dans l'armée de Freezer. Mais je ne vais pas y rester longtemps car je vais le trahir. je vais le trahir en l'affrontant a mort. Il vas mourir et je serais le nouveau Roi de Freezer.*

Il esquissa un sourire a cette penssée et pris donc un stylo a bille de couleur bleue qu'il avait toujours dans sa poche et s'inscrivit en dessous de cette masse de participans. Il monta sur le ring fluorescent ou l'arbitre Qui avait une couleur de peau rouge dit:

"Vous allez passer les épreuves de qualification. il y a trop de Participans!"

Les épreuves de qualification consistaient a taper dans un genre de poing de boxe en super acier Impossible a casser a mains nues et de taper le plus fort possible. Quand ce fut le tour de Sylkid. Il alla devant le poing en acier et canalisa sa force et en se transformant vite fait en super Sayen. Sa force était beaucoup plus petite que le super Sayen qu'il était en combat. Il frappa de toutes ses forces dans le poing en acier. Il fit le score de 1346 de force. Donc il participera aux 8é de finale.

Le premier combat des 8é de finale opposait un homme gros avec une couleur de peau rose a un gars grand et bleu avec des cheveux Longs. Le combat fut bref et gagné par l'homme de couleur bleu avec un canon a possibilité. Puis l'arbitre de couleur rouge dit le nom de Sylkid Gokurussan. Sylkid monta sur le ring. Il était opposé a un homme petit et de couleur verte avec 3 yeux. Son aura était faible et Sylkid dit:

"Est tu sur de vouloir m'affronter? Ton aura est très faible tu sais?"

L'homme de couleur verte dit:

"Tu as du culot!! Je viens ici pour gagner c tournoi pour aller dans l'armée a monsieur Freezer, jai passé avec succés les épreuves de Qualifications, et tu veux que je rentre chez moi?? Tu est malade? Je vais te détruire rapidement!!"

Sylkid dit:

"Ok... Tant pis pour toi... Je vais t'apprendre quelque chos... je suis un SUPER SAYEN!!

"C'est quoi ca un Super Sayen?"

"2 secondes jte montre hahaha..."

Sylkid canalisa sa force, puis cria de toutes ses forces. Du feu emana de lui. ses cheveux bruns se dréssèrent en l'air. Et ses pupilles se rétréssissèrent. Puis ses cheuveux et ses yeux commencèrent a clignoter. Et ses muscles grossirent. Ses cheveux d'habitude bruns etaient devenus d'un jaune étincelant. Ses yeux étaient devenus d'un vert emeraude et regardait l'homme en vert d'un regard de tueur. il dit:

"Voila ce que c'est un super Sayen!

l'homme en vert recula d'un pas et se mis en garde. L'arbitre dit:

"Que le combat commence!!"

Le petit homme fonca vers Sylkid en essayent de lui donner un coup de poing qui s'arretta net sur le ventre de Sylkid. Sylkid lui pris le poing et lui dit:

"Tinquiéte je ne vais pas te tuer..."

Il jeta Le petit homme hores du ring. Il avait gagné. Il avait passé les 8é de finale assez facilement. Il allait etre contre le fameux homme en bleu en Quart de finale. Les autres combat du 8é de finale avaient eus lieu. Le premeir combat des Quarts de finale allait opposer l'homme en bleu a Sylkid. ils montèrent tout deux sure le ring. L'homme en bleu dit:

"Ton super sayen ou je ne sais quoi n'égale pas MA transformation...

L'homme en bleu se transforma en genre de monstre. L'arbitre dit:

"Que le combat commence!!"

Sylkid, toujours en super Sayen commenca en foncant vers le monstre. Il lui donna un claque qui fit voler le monstre. Puis alla en l'air et dit en joignant les mains:

"KAMEHAMEHA!!!"

Un rayon de lumière fonca vers le monstre. Celui ci l'esquiva sans problème puis dit:

"Loupé!!"

Il fonca dérriere Sylkid puis ecarta les mains et les rassembla trés vite:

"CANON A POSSIBLILITE!!"

Sylkid se le pris ce qui le fit foncer vers le sol Sa habit rouge a capuche fut déchiré:

"Enflure!! C'estait mon seul habit que javais emmené sur freezer!! Je ne vais pas t'épargner!!"

Sylkid fit des grands cercles avec les mains. Puis il les rassembla comme pour prier. L'homme monstre ne put s'empecher de faire une remarque qui allait causer sa perte:

"Quoi??? Tu prie?? Ta raison... Vu que tu vas mourir HAHAHAHAHAHA!!"

Sylkid commenca a Sprinter pendant deux secondes. Puis il sauta plus haut que Zabon. Trés vite il écarta les mains et les rassembla. Une immensse boule d'énérgie était dans ses mains puis il dit:

"SYLKID FINAL FLAAASH!!!"

La boule d'energie fonca vers l'homme monstre qui descendait en trombe vers le sol. il se posa, puis tanta de courir. Sylkid se déplaca instantanément dérriére l'homme de couleur bleue, puis lui fit un croche patte et se retéléporta a l'endroit ou il était quelque instants auparavent. L'homme, qui allait tomber, se pris le puissant Final Flash. Il était amoché, au sol, et son sang de couleur verte se répanda partou sur le sol bleu et fluorescent du Stade de Freezer. Sylkid pris l'homme et le sortit du ring en le portant. Il se dirigeait vers la demi-finale.

Les autres combats du quart de finale eurent lieu. La demi finale de Sylkid fut très brève car son opposant qui avait des cheuveux longs et blancs abandonna dès que Sylkid ecarta les mains pour faire un final flash d'une simplicité incroyable. La finale allait l'opposer contre un martien de couleur violette avec des cornes. Il dit un discours avant le combat:

"...SYLKID!! abandonne tout de suite sinon tu vas le regretter!! Je...euh...n'hésiterais pas a te tuer:!! Je serais...euh...[Il avait peur^^] le nouveau membre de l'armée de Freezer. je créerais un escadron spécial avec mon propre nom!! Euh.. Alors... Tu abandonne?"

"Mais alors toi t'as craqué Hahahaha"

"QUE LE COMBAT COMMENCE!!!"

Ils se mirent en garde. Sylkid fonca vers L'homme cornu et lui donna un upercut qui le fit voler en l'air. Ensuite, Sylkid monta vers le ciel et donna un coup de pied a l'homme, qui fut presque empalé dans le sol fluorescent du stade de Freezer. Ensuite il dit en l'air:

"Ka...me...ha...me..."

L'autre homme se leva et jeta une vague Kikoho sur Sylkid qui se déplaca a tant dérrière Cet Homme:

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA"!!!!"

L'homme n'eut plus de tête. Il était mort. L'arbitre dit:

"Felicitons notre gagnant et le nouveau membre de l'escadron Freezer!!!"

Sylkid pensa:

"Pour pas longtemps ah ah ah..."

Puis l'arbitre lui chuchota la cachette de la base de Freezer et lui dit de se présenter au roi de cette planète. Donc Sylkid partit en direction du chateau.
 
Sylkid au stade de Freezer!! Mon plus long RP ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]
» Sylkid Mort RIP SYLKID
» Entrainement au stade
» Stade d'entrainement
» Le Stade Supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Stade de Combat-