Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un plan d'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Un plan d'attaque Empty
MessageSujet: Un plan d'attaque   Un plan d'attaque ClockJeu 29 Oct 2009 - 13:27
Freezer débarqua devant la porte cachée de sa base secrète.Ici étaient entreposés matériel,hommes de recherche et données essentiels à ses futurs plans de conquète.L'accès était bien entendu très surveillé et réglementé,il fallait avoir une carte d'accès n'existant que sous quelques rares exemplaires que seules quelques personnes possédaient,dont lui bien sur.
Freezer entra rapidement dans la base,à l'entrée étaient posté deux soldats qui surveillaient quiconque entré.Ils s'agenouillèrent avec respect devant le tyran et ce dernier avanca plus profondement dans la base.Il y rejoigna un groupe d'expert,hommes de sciences qui analysaient sans cesse les failles de cet univers dans lequel tous vivaient.

"Seigneur Freezer."

Il avait une place reservée à son nom,au bout d'une longue table,sorte de table de réunion.Il s'y assis et tous le monde présent fit de même,un grand silence s'installant après le raclement des chaises sur le sol.Freezer laissa un léger et angoissant silence pour ces hommes s'intaller avant de prendre la parole d'un ton doucereux:

"Bien,messieurs je vous écoute.Je compte conquèrir une nouvelle planète,alors je vous demande,quelle est la plus faible des planètes à l'heure actuelle?"

Tous se regardèrent,l'air inquiet et un homme se leva parmi les autres et pris la parole:

"Seigneur,il semblerait,d'après les récentes études,que ce soit la planète Végéta 2 qui soit,en ce moment,la planète la moins protégée,suivi de près par Métanol et Dark."

Hum,une des planètes sayen.Il savait bien que les sayens étaient des êtres débiles et dénués de sens mais néanmoins,ils étaient durs à combattre,leur force et leur volonté étant sans faille pour la plupart,maudit orgueil.Et puis,il y avait le Roi Végéta qui régnait en maître sur Végéta et Végéta 2 normalement.Seule Métamol était sans roi,bien que ces sayens aient une base en ces lieux.Dark était peu protégée mais,des activités récentes avaient eut lieu au Château et un nouveau Roi s'y était installé alors ...
Tout cela lui fit revenir à son idée de départ,qu'il comptait bien expliquer à ses scientifiques,ainsi il fit un geste de la main à l'homme debout et repris la parole,lui ne se levait pas de son siège:

"Ainsi, Végéta 2 hein?! Très bien.Je suppose que ça va être dur mais cette planète à nous,nous maîtriserons une bonne part de l'univers.
Messieurs,j'ai longuement réfléchie et voila ce que j'ai retiré de mes réflexions:
Notre armée,bien que puissante,ne sera jamais une armée de conquète.C'est pourquoi j'ai décidé de créer un escadron d'élite,comme fait il ya quelques années,pour conquèrir les planètes.Cette équipe,forte et efficace sera notre meilleur atout en plus de notre armée et des hommes de mon cher frére que je compte contacter au plus tôt.
Ce n'est pas une proposition,c'est désormais instauré!Votre nouveau travail est de chercher les points faibles de Métamol,Végéta 2 et Dark,et ce au plus vite!"

Et sans plus autre forme de procès,il se leva et sortit,laissant ses hommes s'activer à leur nouvelle tâche.Il passa la porte un sourire sadique aux lèvres,bientôt il serait le maître de l'univers!
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Un plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'attaque   Un plan d'attaque ClockJeu 29 Oct 2009 - 13:32
Sylkid était arrivé a la base quand Freezer était sur le point de sortir. il avait volé en long, large et travers en recherche de cette base qui était pourtant inscrite sur le parchemin. Il vint et se mis sur un genou. Il dit a Freezer:

"Bonjour mon roi...Désolé de mon retard. Comme vous devez le savoir jai gagné le tournoi pour faire partie de votre armée. je suis pret a vous servir jusquau bout du monde!! Quelle est ma mission première maitre?"

Sylkid attendit la réponse de Freezer
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Un plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'attaque   Un plan d'attaque ClockJeu 29 Oct 2009 - 13:45
Décidement,qu'est-ce qu'il y avait d'enquiquineurs,pas une seconde à lui mais ce type,encore un sayen apparement,tombait bien,à sa grande chance.Il semblait avoir gagné un tournois,c'est vrai,il avait oublié,de temps en temps un tournois permettait à un type,au-dessus des autres,d'entrer dans son armée,mais de cela,pour tout dire,il s'en fichait complétement.

"Comme vous devez le savoir jai gagné le tournois pour faire partie de votre armée. je suis pret a vous servir jusquau bout du monde!! Quelle est ma mission première maitre?"

Bon,ce sayen,bien qu'il le dégoutait,semblait lui aussi totalement soumis à ses ordres.Freezer l'analysa rapidement avec son Scooter,histoire de voir à qui il avait affaire.Après analyse,il semblait vrai que ce type sortait légerement du lot mais était bien moins puissant que lui,il allait pouvoir lui servir.

"Félicitations sayen,te voilà sous mes ordres donc.Ecoute,je sors d'une réunion importante et on s'est mis d'accord sur un fait,il nous faut de nouveaux et fiers guerriers comme toi.Ainsi,te voila chargé d'une mission particulière:je t'ordonne d'aller me trouver,dans l'univers,des puissants guerriers comme toi,je compte créer un escadron vois-tu et tu peux te considérer comme dedans,vu que tu as gagné le tournois."

Il avait dit cela d'un ton enjouant,même si aucune joie ne semblait resortir de son petit discours.Il attendit que la réponse,forcement possitive du sayen et son départ avant de se remettre à ses affaires.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Un plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'attaque   Un plan d'attaque ClockVen 30 Oct 2009 - 9:12
"Félicitations sayen,te voilà sous mes ordres donc.Ecoute,je sors d'une réunion importante et on s'est mis d'accord sur un fait,il nous faut de nouveaux et fiers guerriers comme toi.Ainsi,te voila chargé d'une mission particulière:je t'ordonne d'aller me trouver,dans l'univers,des puissants guerriers comme toi,je compte créer un escadron vois-tu et tu peux te considérer comme dedans,vu que tu as gagné le tournois."

Freezer lui faisait confiance!! Son plan marchait. il allait monter en grade dans l'escadron de freezer, et il allait s'entrainer, puis, il allait affronter Freezer pour que celui ci meure. il dit avec un sourire au lèvres:


Bien maitre.... Vous serez comblé. je part en rechercher dès maintenant.

Il partit vers la base de lancement. il pensait trouver celui qu'il lui fallait. Et celui ci se nommait: Neko Crash...
Contenu sponsorisé

Un plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'attaque   Un plan d'attaque Clock
 
Un plan d'attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan 2 [Pillage]
» Plan d'entrainement
» Élaboration du plan
» Notes pour le plan
» Objectif : Lancer le plan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Bases Militaires-